La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 7:28

Elle est vraiment jolie cette demoiselle.

Comme dit Nel iplehouse c'est le mal, et pas que me concernant XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:14

Les IpleHouse sont vraiment des merveilles, j'adore leur résine, lisse et un teint sublime.
Bienvenue à ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mail   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:02

Merci pour ces belles photos. J attends la mienne qui devrait arriver bientôt. C est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:22

Merci à vous pour vos réponses Very Happy

C'est vrai, Iplehouse c'est le mal, je les veux touuuuuus XD en général ce sont surtout leurs modèles masculins qui m'attirent, mais certaines filles sont superbes.

Osiris, j'ai hâte de voir la tienne !!

Ce soir, je viens tout d'abord célébrer le retour tant attendu de Mélusine, dont la tête a fini par retrouver le chemin de la maison. J'en profite pour vous présenter sa custo terminée avec trois petites photos :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7009050493_de323d935e_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7009053393_8a3f98f405_z
Détail de son nouveau make-up

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6862941214_a993618a7a_z
Je suis juste folle de ma mini miss, elle est magnifique comme ça !!

Et comme je l'ai reçue aujourd'hui et que j'ai eu un peu de temps pour la prendre en photo, je vous présente ma dernière arrivée, Émeraude :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7009112931_0a9b611ba1_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6863001196_7dbedf6260_z

Ma petite dragonne est une Pixiu de chez Resinsoul, et j'ai décidé que ce serait une fille. Je l'ai habillée avec ce que j'avais et la wig n'est pas la sienne, elle aura une wig en mohair et des vêtements qui lui iront mieux. Il faut que je lui fasse faire un blush aussi, et puis le maquillage je ne sais pas encore si je le garde. La miss est arrivée un peu par surprise, elle est partie mardi des entrepôts de Think Pink et elle est déjà là Smile

Voilà, vous savez tout, merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:51

Tà dragonne et trop belle!!!!! Puis le vert lui va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:19

Sende, elle est arrivée hier mon IP
par contre je fais lui faire des vêtements en ''jeans'' car j'ai lancé cette idée sur un forum

je te mets la photo de la nana
qui me l'a vendue

j'ai craqué sur son tatouage
et elle un un beau maquillage aussi
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Ip_ras11

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Ip_ras12
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:49

Whaou j'adore la petite avec ses ailes, le make up lui va trop bien je trouve ^^
Puis la mohair blanche aussi même si c'est pas la sienne, je la trouve irrésistible et très malicieuse Wink
Bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:11

Mélusine est trop craquante comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:42

Merci à vous Very Happy

Osiris : ah oui je l'avais vue cette miss sur MC, la tienne est une Tatiana, j'aimais aussi ce modèle, en plus le make-up et les tatouages sont de Ladicius, mais je suis vraiment trop amoureuse de la Tania ^^

Login : tu trouves que ça lui va bien le blanc ? Au début je pensais lui en prendre une grise en mohair, mais c'est vrai que le blanc lui va pas mal et j'ai peur que le gris soit un ratage total, du coup je sais pas trop quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:58

Elles sont vraiment belles tes dolls ^^ j'avais encore jamais vu une doll avec une couleur verte comme ça Oo'
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:30

Moi franchement, la wig blanc lui va trop bien... peut être que la grise va l'assombrir en peux... faut voir
ses selon tes propres gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:21

La petite Eleraude à l'air très prometteuse!
Tu as de très belles dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:41

Merci Login pour ton avis, je pense finalement craquer pour une wig blanche après réflexion ^^

Et merci à toi Melu Smile

Bon ben ce soir je viens encore vous présenter un nouveau, ben oui c'est pas de ma faute ils arrivent tous en même temps XD m'enfin en trois mois je suis quand même passée de zéro bjd à 7 et bientôt 8, je crois qu'il faut que je ralentisse là lol!

Bref trêve de blabla, ce soir c'est une bjd un peu particulière malgré tout, car c'est la toute première que je commande directement auprès de la compagnie, et qui a été réalisée juste pour moi. Ça rend ce petit bonhomme un peu spécial !!
Il s'agit d'un Impldoll Teno en gray skin (sisi, je vous jure c'est gris XD et ça fait aussi clair en vrai hein). Sa wig était à la base pour lui, mais le rendu ne me plaît pas du tout donc je vais lui en trouver une autre. Et il va partir pour un blush corporel bientôt.

Voici donc Arthus :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7024983401_3c2bf6b526_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7024988441_8dc6db1a8c_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7024986189_aa6484daf4_z

Voilà mon petit bonhomme, merci d'avoir regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:12

Trop beau!!! Il et à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:49

j'avais ta vu ta petite puce avec la tenu que tu ma commissionner wwaaa! tu la bien customiser amour

ta petite dragonne est super mimi amour j’adore le vert !!!!

Arthus adore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:35

Il est vraiment trop choupi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 9:00

c'est ça leurs gris ? Mais j'adore !!! Il est trop choupi !!!

Moi je trouve la wig superbe, ça lui va bien !!! amour

Le make-up est de la compagnie ? Il rend super bien sur le grey skin, j'adore !!! amour amour amour

Bienvenue à ton petit Arthur ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:13

Crotte c'est vrai que cette wig lui va bien aussi XD Mais au début j'ai crut que c'était une peau blanche à la place d'une grise ^^
En tout cas il est sublime, je veux le même Razz Franchement les yeux bleu ressort divinement bien sur cette peau si clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:45

Merci à vous ^^

dark0601 : Merci !! C'est clair qu'il est trop mignon, je ne me lasse pas de le regarder !!

libra : je suis ravie que ma Mélusine te plaise ainsi, moi je suis ravie de son outfit, d'ailleurs il faudrait que je te fasse des photos de la tenue complète maintenant que sa tête est revenue ^^
Merci pour ma dragonne Smile le vert est ma couleur préférée à vrai dire, il fallait bien un jour que j'aie une bjd de cette couleur !!

baka deshi : Merci à toi Smile

Mikki : Merci ^^ une fois blushé de toute façon il fera plus foncé, mais c'est vrai que je pensais que ça ferait plus foncé au vu des photos comparatives de leurs couleurs de résine. M'enfin l'est trop choupi quand même !!
Par contre son prénom c'est ArthuS et non Arthur, je voulais un prénom mignon mais qui sonne un peu celte, et j'ai trouvé celui-ci sur un site de prénoms celtes, Arthur en est d'ailleurs un dérivé ^^

Login : Merci, c'est vrai que sur les photos la wig rend bien, en vrai c'est une horreur elle tient pas bien, j'en ai coupé un bout pour pouvoir installer la corne, bref je suis pas fan, même le rendu j'adhère pas. Je lui en ai trouvé une plus foncée qui devrai monter plus haut sur le front, toujours en fur, on verra bien je ferai des essais. Pour les yeux, je suis complètement de ton avis, sur du gris je trouve que le bleu pétant comme ça c'est superbe !!

Bon. J'avais dis au début que jamais j'aurais de BJD Fairyland, parce que tout le monde en avait, je trouvais pas ça original. Et puis par curiosité je suis allée voir les modèles, je suis tombée sur les realpuki... Et là, c'est le drame XD je pensais attendre encore un peu pour en acquérir un mais l'occasion s'est présentée il y a quelques jours, et j'ai sauté dessus.

Donc, voici Puck, Realpuki Kaka de son état. Attention je l'ai mitraillé, vu la posabilité et la mignonnitude de la chose, cette séance fut un plaisir absolu :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6883517260_bd257e21d9_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7029601439_a03d2b38b6_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7029594099_f3139edcd8_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 7029609031_74e9f63be2_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6883523138_294110d429_z
Hop sur une jambe, même pas peur !!

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6883527846_7a76ec96ea_z
Traditionnelle photo dans une tite tasse

Et juste pour le fun, avec la tête de Impldoll que j'ai reçue cette semaine :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 6883534050_582f7956dd_z

Voilà, donc verdict : je suis conquise et je comprends mieux pourquoi les dolls de fairyland sont si répandues. Donc il y a peu de chances pour que ce petit bonhomme soit le dernier de cette compagnie ^^

Merci d'être passé !!


Dernière édition par Sendell le Ven 30 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:57

Ça pose trop bien o_o
C'est choux mais sa bouche me fait peur XD
Trop mignonne la photo dans la tasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:57

Ooooooh il est trop mignon !! J'adore ses lèvres ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:11

il est minon on dirait qu'il veux nous faire des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 10:26

Rhhoo plein de résine en si peux de temps !!! mais qu'il est beau ce petit lutin !
J'adore la photo dans la tasse, c'est trop choupie.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:34

C'te tronche à bisou ! Les Realpuki, c'est le mal... On peut les trimballer partout et c'est chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:10

Il est vraiment trop chou !! *__*
Et la posabilité est terrible !! Mais c'est minuscule !! Une petite chose comme ça j'aurais vraiment trop peur de le cassé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: