La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 10:33

ahahah ^^ maintenant je comprends mieux le coup de la bjd sur une jambe
"travaux pratique contre l'ennui mdr"

c'est vrai qu'elle a pris une de c'est pause!! ^^

en tout cas toutes tes dolls sont très belles! j'aime bien betty comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 18:49

Tes BJD sont vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 0:51

Merci merci merci !!

Encore une fois je reviens avec du retard, c'pas bien je sais Embarassed

Aujourd'hui, j'ai emmené Ayko à la plage, pour célébrer son retour de chez Ladicius et étrenner la tenue que je lui ai faite hier. J'ai aussi choisi Ayko pour les photos car je ne suis pas sûre que l'association tête licorne / corps humain fonctionne, je voulais voir sur photos ce que ça donne et savoir ce que vous en pensez.

~ Unicorn Pin-up ~

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818805410_7d104c2bc6_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818798986_4d1962ecaa_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818792882_4b23ae7769_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818779190_e1b9c17c1a_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818785766_c9881da371_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7818772268_5741283fc4_c

Alors vous en pensez quoi ? J'aime la tête, j'aime le corps, mais les deux ensemble, je suis pas sûre...

La prochaine séance sera avec Michael, qui grâce aux doigts de fée de Ladicius est un pur beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 7:29

Elle est jolie ton unicorne ^^jolies photos
J'ai beaucoup aimé ta doll sur une jambe!!!!Elle a un sacré équilibre quand même!!!!!
Super ta ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 8:49

Elle est magnifique !!!!!
J'adore l'association: tête licorne/corps humain ^^
Sa petite tenue est toute mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 9:40

Moi je trouve très réussie ton hybridation Adamelli / MNF !! Elle est très jolie cette petite demoiselle licorne amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Cette petite licorne est une dévergondée XD Sérieux j'adore la tenue, elle est trop
belle et sexy à la fois. Superbe séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 13:55

J'aime beaucoup cette petite Licorne *_*
Je suis fan de toute ce rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 15:17

Moi ca ne me choque pas ... le rendu est trés beau et la séance toute choupie avec un trés beau décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 1:09

Merci beaucoup à vous Very Happy

Grâce à tous les commentaires reçus j'ai pu réfléchir et j'ai enfin décidé ce que je pensais d'elle : je l'aime fort adore
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 17:22

L'association ne me gêne pas du tout, le corps a l'air d'être dans la même teinte que la tête. rien de choquant de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 11:37

je la trouve super belle aussi! son make up lui donne l'impression d'avoir un sacré caractère ^^

en plus c'est super bien proportionné comme hybridation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:24

Merci à vous Very Happy

Chose promise, chose due, même si j'ai un peu de retard à cause d'une météo quelque peu capricieuse. Voici donc Michael, Minifee Luka de son état, mon seul et unique beau gosse pour le moment. Et il en profite, vaut mieux parce que d'ici peu va débarquer la concurrence XD
Ses yeux ne sont peut-être pas définitifs, à voir. Pour la wig, celle-ci est celle de mon Boris pas encore arrivé, mais il aura une wig dans le même style, peut-être avec une mèche blanche ou blonde. Les vêtements, faut que je lui fabrique, mais j'ai autre chose sur le feu ^^"

Allez hop :


~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867601592_2f9064c9f4_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867591946_88a84e4258_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867585646_0be288afab_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867562130_110c13d0fe_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867481770_1861cdcbea_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867457582_f7aa134a0d_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867427528_d9df0b03a6_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867404028_cba03aa313_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867377612_ee99b3152c_c

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 7867350980_2e66703a05_c

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alisonne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 9:01

Très mingon ! Moi, j'aime beaucoup les MSDs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:01

Oh oui moi il me plait beaucoup !! amour
Le make-up et les tatoos faits par Lad' lui vont vraiment bien et lui donnent du caractère.

Et puis les MNF mecs sont plus rares que les filles, je trouve dommage qu'on en voit pas plus parce que certains comme le tient se révèlent être de vraies merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Il est beau comme tout ce petit !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 17:50

Ce qu'il est beau! ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 643978
La dernière photo est superbe!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 11:23

Il est trop mignon ... amour est-il célibataire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 20:03

Merci beaucoup à tout le monde !!

Lylyesp : effectivement Lad' a fait un super boulot dessus, c'était pas gagné car le moule est vraiment juvénile à la base, mais maintenant il fait vraiment mec, il est parfait comme ça !
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de mec Minifée, surtout que les corps sont une merveille de posabilité eux aussi.

Raven : le petit gars n'est pas célibataire non ^^ il sera avec Gabrielle, mon Unoa, si un jour je me décide à faire une photostory XD mais je pense poster des photos de couple bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 6:17

pour avoir eu un minifee seorin une semaine ^^' j'avais était choqué de la tête juvenil sur corps d’athlète XD

mais là c'est top!! avec le corps basique bien dessiné et le make up de Lad, il cartonne ce petit!!! adore adore adore

les boys minifee remonte dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

cheers je me langui de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

j'avais pas vue ton MNF
rhaaaaaaaa la la la c'qu'il est beau adore
et ce corps , y a pas à dire j'aime beaucoup ce moule , un jour j'en aurai un

en tout cas , je l'aime , il est trop beau adore

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: