La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:06

Déjà j'adore la boite de la dolls, elle fait pas limpide comme les autres, vraiment c'est une belle boite
qui donne envie de la caser chez soi entant que décoration Wink
Deuxièmement, le petit est juste trop chou !!! avec ses petites cornes et ses petits sabots. le blush et le
make up est tout a fait remarquable. Il est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:39

Comme Login, j'aime beaucoup les box opening car ça permets de voir le soin qu'apportent les compagnies à leur emballages/boîtes.
Et je trouve que de jolies boites comme celle-ci, c'est un détail mais ça fait toujours plaisir!

Jolie acquisition en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:09

Merci à vous bisous je suis ravie que mon petit bout vous plaise !!

Comme vous j'aime beaucoup la boîte fournie par Lati, toute colorée, c'est vraiment une belle boîte.

Je reviens aujourd'hui avec une petite séance que j'aurais dû faire le week-end dernier mais que j'ai du reporter à cause d'un imprévu. J'ai donc enfin pu prendre des photos dignes de ce nom de mon petit faune choupi, avec un vrai décor joli :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6899060987_6bd0f48787_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6899066527_1f19050399_z
Pardonnnnnn pour le flash mais mon appareil me faisait que du flou sur celle-ci T_T

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6899071447_ce262d4680_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6899077125_59cedbab1b_z

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:02

ça lui va bien la nature. On dirait qu'il sort directement de celle ci avec ses petites cornes.
trop choupie cette séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:18

elles sont vraiment toutes mignonnes tes petites poupettes!!
le petit faunes est trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:59

Merci à vous Very Happy je craque trop devant sa petite bouille, il est vraiment trop meugnon <3 pour un peu je rachèterais bien une autre lati, juste pour leur petite bouille à bisous, heureusement que j'ai plein d'autres projets XD
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah amour
Il est trop mignon, j'veux le même !! suicide
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:19

Elles sont très mignonnes ces dernières photos : un décor idéal pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:34

Trop mignon sur son arbre ♥ Il est a croqué ^^ Je ne savais pas que Lati faisait des parties faunes pour yo sd ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:14

Hooo j'adore ces photos♥♥♥, il est trop chouuuux dans la nature ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:58

Il est mimi tout plein ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978...très belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:47

Merci à vous, vos commentaires me font super plaisir Embarassed

Alexandra : en fait Lati sort des éditions spéciales de temps en temps, limitées et tout, ils ont aussi fait des petits dragons il me semble. par contre ils ne vendent pas les parts sur le site, il faut réussir à dégotter des morceaux sur le marché secondaire ^^

Petite photo de mon Avoy d'amûr avec sa nouvelle wig :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6923326181_82170594b8
New wig par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Merci d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:01

wouuuoooooh ce qu'il est chouuuux ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:15

Merci sugi ^^

La tête de Mélusine est actuellement perdue dans le transit de la poste avec sa wig, ses yeux et son bonnet d'aviateur, elle devait se refaire maquiller mais comme je me suis plantée dans l'adresse pour le moment le colis est en pause dans une agence de Paris, j'espère qu'il me sera retourné sous peu. Je vous raconte pas l'angoisse en attendant, si seulement j'avais attendu d'être reposée pour faire ce foutu colis !!

In other news, voici ma nouvelle arrivée, et pas n'importe laquelle, l'une de mes absolute dream dolls, une Soom Idrial, tite photo en passant avec un outfit vite fait, sa wig abimée, et faite au flash en plus (ouh, honte à moi)
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6944706699_1d3987e64c_z
Voici donc Ydril Surìon, ou Ydril tout court.

Je suis SUPER fière de moi, car je l'ai restringuée moi-même, elle est arrivée avec ses pieds humains et je lui ai changé l'élastique pour lui mettre ses pieds de fée, première fois, je suis plutôt contente du résultat \o/

Logiquement, demain, je reçois mon premier MSD, je ne sais pas si je ferais tout de suite des photos, mais très bientôt, c'est promis ^^

Merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:35

Elle est belle ta nouvelle ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978
Rhoo j'espère que le colis va vite te revenir... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:10

Elle est vraiment belle en tout cas ^^......
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:21

Je fond à chaque fois devant ton petit faune, ça nouvelle wig lui va trop bien. Puis ta petite fée, j'adore ses parts !
Une très belle acquisition, vivement d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:20

Merci à vous !!

Je profite d'être en arrêt de travail pour faire quelques photos de mon dernier arrivé pour vous le présenter. Il s'agit là de mon premier MSD, et j'ai été totalement conquise par sa taille et sa posabilité, ainsi que sa bouille. Ce petit elfe va avoir un joli make-up, une nouvelle wig, des yeux verts, et il lui manque encore des chaussures et un pantalon, que je viens de commander.
Je suis super contente d'avoir pu acquérir cette tenue Soom qui ajoute à son côté elfique.

Voici donc Glorfindel :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6949725543_134576823b_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6803613474_69f4ff0f15_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6803622022_1c11b840c2_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6803618388_48f0a8ecb2_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6803623880_0a236f5e7a_z

Merci d'avoir regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:37

Hoooo je le trouve très prometteur! ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 Je l'aime déjà beaucoup comme ça ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:08

la tenue soom est vraiment très très belle!!
il promet! vivement le make up de ce petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:26

Il est magnifique!!!!!! ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:29

Il est bien mignon ce petit elfe !! C'est vrai que sa tenue complète bien le personnage.
J'ai hâte de le voir avec sa custo définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:07

Ton elfe est très beau, j'ai hâte de le voir avec un make up!^^
Il a une sorte d'élégance froide que j'apprécie beaucoup^^
Et la tenue de soom lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:12

Merci à vous !!

Son make-up n'est pas prévu pour tout de suite, j'attends de récupérer la tête de Mélusine, une frayeur à la fois, donc pas deux têtes en transit en même temps ^^ mais j'ai déjà trouvé la personne à qui je souhaite confier mon elfe.

Loki : merci !! Élégance froide oui ça le décrit bien, c'est ce côté là qui me plaît chez les elfes, et je trouve que ce moule le personnifie très bien Smile

Ce soir, enfin cette nuit, je vous présente ma dernière arrivée, mon rêve absolu depuis que j'ai commencé à plonger dans le monde des BJD. Ce rêve a pu devenir réalité bien plus tôt que ce que j'avais prévu, et je suis aux anges depuis que j'ai reçu cette miss.

Voici donc Betty, une JID Tania de chez Iplehouse :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6991227673_b93d0965f7_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6991223953_7235ff87d8_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6845093304_aef3dc4b69_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 6991231615_3cc00b07e3_z

Voici quatre petites photos, si vous voulez la découvrir plus en détails je vous invite à visiter le topic commun, j'ai fait une petite PS avec elle Smile et vous en saurez plus sur son caractère plutôt bien trempé au passage.

Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 6:51

héhéhé
elles sont belles ces jeunes filles iple house ...
comme les messieurs..
bref iple c'est le mal mais...
c'est beau!
en tous cas joli choix!
dés que possible le barbare lui répondra!
(oui je bosse alors j'ia du mal a faire des photostory qui se suivent de prés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: