La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 1:28

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon ptit Puck, j'espère que je finirai par en faire craquer certain(e)s Razz

Aujourd'hui ce sera encore une séance dédiée à Betty (vi vi c'est vrai qu'on voit que ma mini crotte et ma grande en ce moment XD), qui a reçu sa wig, chaussures et collants. J'en ai profité pour lui mettre des yeux destinés à la base à mon Doll Leaves W. mais je verrai quand il sera revenu du make-up lesquels lui vont mieux. En passant, j'aimerais votre avis sur la couleur de la wig, j'avais imaginé ça plus blond et en fait je suis pas sûre que ce soit du meilleur effet avec le vieux real skin de chez IH...

Voici donc trois petites photos pour vous montrer son nouveau look :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 6958001382_678d80ab2e_z
New wig, new eyes, new looks!! par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 6958003894_af68d054f9_z
(Je suis juste TROP fan de ses jambes comme ça, je veux les mêmes <3 )

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7104076341_527903751a_z

Voili voilou, merci d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 10:43

La wig passe bien avec le reste de l'ensemble, plus blond je trouverais ça un peu "machin décoloré" :/. Par contre les yeux sont relativement puissants O___O genre POUM on voit qu'eux en première vue, tu penses les lui changer ou garder ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 12:16

sa lui fais un sacré regard!
j'aime bien ces wigs "moutonneuse" en tout cas ça lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 13:37

Elle porte très bien sa nouvelle wig !
Toujours très belle et j'adore sa tenue amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 15:21

Je l'aime beaucoup avec cette wig et puis wouah ces yeux sont trop magnifique♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:24

Whaou les yeux vert vont très bien sur une peau tan. Son nouveau look lui
va très très bien. Très belle puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:53

Merci à vous pour ma grande !! Moi aussi j'aime beaucoup ses yeux, au début je pensais partir sur du bleu clair et puis finalement j'aime justement cet effet "poum on voit que ça", je trouve ça chouette ^^

Bon je viens vous présenter mon nouveau craquage, pas du tout prévu pour tout de suite mais je traverse une période pas facile et du coup ce fut un achat complètement compulsif ^^
Plutôt que de juste vous balancer deux-trois photos, j'ai décidé de faire un truc un peu fun et de vous présenter le nouvel arrivé en photostory.

Trêve de blabla, la voici la voilà :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176531388_3749f7ed0f_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176536596_8dfa2f6256_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176542882_890821cb32_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176548220_67929e42da_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176554754_a57413c2ae_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176560270_618007f965_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176565886_1644a2a2f7_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176570778_e9313d5b46_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176574532_3e8878c3e0_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176579834_fcb50052b8_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176585038_06a1c367b5_z


Et voilà, j'espère que ça vous a plu !! Malgré tout, je ne résiste pas à la tentation de vous mettre deux petites photos toutes imples de mon bonhomme, qui a emprunté une couche de petit poney pour pas être tout nu XD

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176590426_315c63785d_z
Rogg (Doll Chateau Jodie) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7176595234_e244853acc_z
Rogg (Doll Chateau Jodie) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Voilà, je sais que cette petite chose étrange ne plaira pas à tout le monde, pour ma part ça a été un gros craquage !! Bon maintenant faut que je lui trouve une wig, des vêtements et un make-up...

En tout cas merci d'avoir regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:03

Roh c'est trop mignon cette PS!
Bon pour ma part, j'adore totalement les Doll Château, donc je le trouve super!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:50

La story est adorable et très bien faite^^
J'adore les petits bonnets pointus ♥
Quant à ton nouveau, je le trouve magnifique! J'adore aussi les Dollchateau ^^
J'ai hâte de le voir make upé, il est déjà craquant comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Nouveau
Nouveau
Loreley


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 10/05/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:55

    Raa, il est trop mignon, je craque ♡ ! Je l'aime beaucoup pour ma part.
    J'ai très hâte de voir d'autres photos de ce petit Rogg !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:59



Waw,dans sa version féminine,je n'aime absolument pas ce moule,mais en garçon,c'est trop chou !
Si tu cherche une maquilleuse,je suis volontaire,j'adorerai m'occuper de cette bestiole ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:18

Je ne suis pas une grande fan des Doll Chateau, mais j'avoue que ce sont des moules qui permettent des custo intéressantes...
J'ai donc hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:43

Trop chou ta ps ^^.....quelle apparition !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 0:22

Merci à tous !! Je suis contente que ça vous ait plu, l'idée m'est venue comme ça pendant que je manipulais Rogg, Puck traînait à côté (Puck traîne toujours à côté de moi XD), et hop c'est venu !! Je me suis beaucoup amusée à faire cette PS ^^

C'est vrai que je constate que les Doll Chateau ont de plus en plus de succès, mais les gens se portent plutôt sur des moules moins étranges, du style Olivia ou les autres MSD (qui sont je dois dire très beaux, juste un peu plus "normaux").

Ladicius : je serais ra-vie de laisser tes doigts de fée s'occuper de Rogg, ça tombe bien je voulais te commissionner pour la tête de mon Adamelli, je pourrais éventuellement t'envoyer les deux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 7:21

c'est vrai qu'il est étrange ...
mais il me fais penser a un vrai petit lutin de bryan froud ... et ça sa me plait grave!!!
il sont trop mimi tout les trois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Logh
Nouveau
Nouveau
Logh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 9:24

Un doll château cheers yay !!! en plus ce corps est troooop cool!!!! tout disproportionné et tellement intriguant !!!
super PS, la citation de la grand mère m'a bien fait rire, la mienne me répète souvent ça XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:25

Ooohhh tu sais quoi j'adore ta PS !!! J'ai trouvé super original de le faire sortir de la marmite !!!
Au début tu vois que la tête puis pour un si petit récipient, une immense poupée ressort ... (bon immense c’est un bien grand mot
pour une doll de cette taille XD ) Il est trop trop chou, j'aime beaucoup son visage et ses long membres.
Bienvenu à ton petit dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 1:43



Ah,mais,je suis tout à fait d'accord,si j'ai du Soom en plus ♥
Prends contact avec moi quand ça t'arrange Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:47

Logh : merci !! Je n'ai jamais vraiment eu de contacts avec mes grand-mères, mais j'imagine que c'est le genre de chose qu'elles doivent dire ^^ Et merci pour mon bonhomme !!

Login : Merci !! J'avais vu le même genre de chose avec une Dal et un pot de Yaourt, j'avais trouvé l'idée super sympa et ça m'est venu comme ça, je trouvais que ça collait bien avec l'étrangeté de la chôôôse XD

Ladicius : super !! Ben j'ai vu que pour Juillet tu étais quasi complète, donc ça me tenterait bien pour août, comme ça ça me laisse le temps de trouver à mon bonhomme une wig et des fringues, en plus pour mon Adamelli j'attends un corps de MNF que je ne sais pas s'il faudra blusher ou non pour le match avec la tête. Je risque de te monopoliser tout un mois avec ça ^^

Peut-être de nouvelles photos de ma chose ce soir, je vais l'embarquer chez mes beaux parents et voir si j'ai de l'inspiration. Je lui ai trouvé des fringues, il a un t-shirt de Monster High et un legging qui appartient à mon Iplehouse Tania, y a juste un petit paradoxe au niveau taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:12


Je suis bel et bien complète pour Juillet,je viens d'ouvrir le mois d'Août ^^
Il n'y a pas de soucis alors,tu me MP quand tu veux et on en discute.
Ce n'est pas le pire que j'ai fait,c'est plutôt la vilaiiiiine darkdaisy qui va me monopoliser avec un blush intégral de pattes Soom SD x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:08

Je ne suis pas spécialement fan des dolls château mais je le trouve choux quand-même ton bonhomme Smile Hâte de le voir make-uper Smile
Et puis j'ai bien aimé ta ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 0:01

Bienvenue à ton petit nouveau Wink
Je suis ravie de voir qu'il est entre de bonnes mains & heureuse de pouvoir le suivre ici !

J'ai hâte de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:51

Je ne connaissais pas ce moule =O
J'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:37

sugi : merci pour ma PS ^^ et puis tu vas voir, il va être super une fois make-upé, ce sera super original, comme le moule !!

Little Crow : merci à toi de me l'avoir confié Smile et oui tu va pouvoir voir ce qu'il devient comme cela !!

Apo-K-Lips : merci Smile

Plop, je vous avais promis une séance la semaine dernière, je l'ai bien faite mais j'avais la fleeeeemme de retoucher les photos, je me suis prise par la main aujourd'hui. Voici donc quelques photos dans la nature, Rogg prend doucement vie et découvre son environnement :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227122796_1caf8ac821_z
Rogg découvre les fleurs par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227129440_d020cbf1c3_z
Rogg se promène par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227134228_a605b5ab3d_z
Oh, mais qu'est-ce que c'est ? par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227139808_bc5cce7033_z
Un chapeau ! Classe, non ? par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227153872_72e97288cf_z
Rogg observe son environnement par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227146406_d4dddfd56b_z
Le soleil, ça éblouit !! par Sendell_Caramdir, sur Flickr

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 7227158658_a0ffb04d57_z
Tadaaaaam par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Et wala, merci d'avoir regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:49

Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: