La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ancienne Ritournelle p-8

Aller en bas 
+15
Tsubaki
Nyanae
melyzande
yami627
darkdaisy
Boxxy
Paraphernalia
login
Jesse
Meka-Doll
Decayed Degree
Nana
sugi
calamityjess
Nana Chaos
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 Empty
MessageSujet: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 EmptyLun 1 Aoû - 19:11

Voilà voilà,

ceux qui m'ont suivi sur mon ancien topic reconnaitrons ma puce directement et pour les autres ce sera tout nouveau ^^ Pour la petite histoire, à la base j'avais commencé une ps pour ma doll qui me plaisait bien seul hic l'histoire ne collait pas du tout avec le visage de ma résineuse. Elle était bien trop douce et mélancolique pour avoir la vie que je lui avais prévue.
Du coup on efface et on recommence !
Je n'ai pas encore de ps de faite mais cette fois j'ai l'idée idéale et en attendant de la placer je vais me contenter de vous mettre cette photo qui me plaît énormément :

"Les anges sont les larmes que Dieu a versé en pitié pour l'humanité déchirée"

Une ancienne Ritournelle p-8 2vt8s3m

Thanks ^^


Dernière édition par Nana Chaos le Jeu 18 Aoû - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 EmptyLun 1 Aoû - 20:15

ooo j'aimais bien l'histoire aussi mais c'est vrai que c'était peut être trop sombre par rapport à sa bouille adorable ^^



j'ai hâte de voir ses nouvelles aventures alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne Ritournelle p-8 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Tant que tu postes quand même des photos de cette adorable petite, ça me va :3
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 EmptyLun 1 Aoû - 20:47

aaaah j'ai bien dit que je pars pour mieux revenir vous charmeeeer \o/ Ayant une soudaine poussée d'inspiration pour les photos je vous poste donc un petit début de sa nouvelle ps qui je pense colle enfin à son visage d'ange ! Un petit détail, oubliez tout ce que vous pensez savoir sur ma petite puce (pour ceux qui m'ont suivi) car ceci est un nouveau départ et donc TOUT change y compris son prénom Wink

Bon visionnage et bonne lecture ^^