La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:04

Il est adorable!!
Cette petite bouille rieuse et curieuse qu'il a!
J'adore j'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 10:39

Oh trop bien ta ps, j'adore Rogg, il est trop chou ! *fan* amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 11:45

Il est trop chouuuux! ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 13:40

Ahh il est vraiment très mignon, j'adore sa petite moue !
Les photos sont très belles aussi, ma préférée c'est la cinquième !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Oh ben merci à vous pour ma dernière séance, je n'avais pas vu que j'avais eu autant de gentils commentaires Very Happy

Je tiens à m'excuser si je ne suis active que de temps en temps sur le fofo, mais le moral ne va pas terrible en ce moment, et y a des jours où j'ai juste envie de me recroqueviller dans un trou et plus en sortir, et même mes dolls ne parviennent pas à me réconforter. Malgré tout je m'efforce de venir tous les jours sur le fofo admirer vos photos !!

Bon ce week-end j'ai quand même de quoi me réjouir un peu, puisque j'ai reçu le corps pour ma tête d'Adamelli. Au début je pensais partir sur un corps Resinsoul, mais vue la réputation au niveau de la posabilité, j'étais pas forcément ravie de devoir opter pour cette option. Mais bon, le prix était un argument non négligeable...

Et puis je suis tombée sur une annonce pour un corps MNF en White Skin sur MC. Forcément, là le prix était pas le même, mais je me suis dit "ouiiiiii mais la légendaiiiire posabilité des MNF, pis sont trop beaux ces corps..."
Du coup hop, j'ai vendu un max de trucs pour avoir suffisamment pour me payer ce corps, qui est finalement arrivé hier à la maison.

Alors le bilan : d'abord, à adapter sur une tête non fairyland, c'est galère !! Aïeuh mes doigts XD par contre, au niveau couleur de résine, c'est nickeeeeeel, match quasi parfait, faudra ptêtre foncer un poil la tête au make-up, mais la différence est quasi invisible.
Bilan posabilité : alors au début j'me suis dit mais euh, c'est aussi difficile à faire tenir debout que mes autres MSD, c'est nul !!

Première photo, après avoir difficilement réussi à la mettre debout :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7272638892_6cc5759684_z

(et hop en passant une photo avec la tenue d'Adamelli, puisque j'ai la tenue et la tête, fallait bien je le fasse Smile
Spoiler:

Bon pis après je me suis dit, mais en enlevant le neckpart j'ai détendu un peu les élastiques, ptêtre que ça vient de là !! Donc hop deux ou trois nœuds plus tard (et re aïeuh mes doigts), j'ai emmené la choooose chez mes parents, pis j'ai refait quelques ptits essais de poses :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7276305074_79a801018d_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7276301092_3c1f69f08d_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7276297774_1597e8e73e_z

Et hop une dernière ce matin chez moi :
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7278590352_394393b5db_z

Bon. OKAY la posabilité de ce corps est à la hauteur de sa réputation, y fallait juste retendre les élastiques ^^ Cette demoiselle s'appelle donc Ayko (prononcer Aillequeau), c'est une Invokeuse (oui oui orthographié comme ça ^^), j'ai hâte de vous présenter sa custo !!

Voilà, merci à vous d'avoir regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:15

OMFG tu as une DC !!!! Elle est comment racontes racontes, je crève d'envie d'en avoir une *µ* !!!!!!

Et ton hybridation est cool, la possibilité de poses est mortelle O_O surtout sur la dernière photo c'est wunderbar ! La mienne si je voulais la contorsionner comme ça faudrait que je traficote tout le décor XD
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 14:19

J'aaaadoooore les hybrides. Si j'osais me lancer, j'en élèverai des tonnes. xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 0:14

j'adore la dernière wig que tu lui as mise, ça lui va super bien!! Smile
très jolie miss en tout cas! hâte de voir sa custo fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 1:06

Elle est vraiment splendide !
J'ai trop hâte de la voir en finale avec sa custo amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 1:06

J'aime beaucoup cette hybridation ! Ta puce est ravissante sans avoir rien de spécial ^^
Elle promet deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 9:18

Oh magnifique demoiselle, j'adore son look !!! Elle est sublime, j'ai hâte de la découvrir encore plus ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:34

Han j'adore! *_*
Elle est trop belle, et en plus avec ce corps!
Hâte de voir avec le make-up!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 8:26

Elle est très jolie ton hybride, j'aime beaucoup ton idée. Puis finalement tu es arrivé à la faire poser , elle est très sexy
je trouve. Vivement sa custo et Bienvenue à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 14:50



Ah oui,effectivement,ça a l'air de bien matcher,c'est une bonne nouvelle !
Et ça me soulage d'autant plus de ne pas avoir à effectuer de blush corporel intégral,parce que ça l'aurait vraiment fragilisée,la pauvrette.
Par contre,je ne sais pas pour toi,mais un corps minifée vierge,pour moi,c'est un appel démentiel à la custo,fais attention,c'est vicieux ces bêtes-là Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 3:09

Merci à vous !!

J'avais vraiment peur de me lancer dans l'hybridation, du coup j'ai commencé avec des compagnies pour lesquelles j'avais suffisamment d'infos pour être à peu près sûre de pas me tromper, mais c'est vrai que l'hybridation quand on a jamais tenté ça fait peur. Faut juste pas faire ça à la va-vite et bien réfléchir ^^ et puis j'avais tellement envie d'avoir une MNF, comme ça c'est presque chose faite !!

Pour le make-up, c'est pas pour tout de suite, c'est prévu pour août. Par contre, je vais normalement recevoir une jolie wig pour la miss, faut que je lui trouve des yeux et que je lui commande des vêtements. Au niveau custo, on dirait pas pour l'instant puisqu'elle est plutôt monochrome, mais elle sera toute girly et rose ^^

Et deux petites photos de ma séance de lundi dernier, sous les cerisiers chez mes beaux-parents :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7323977176_616060aae7_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7323966928_169c6fa917_z
Et oui, mon ptit Puck, encore lui XD

Voilà, merci d'avoir regardé !! Demain ou dans la semaine, peut-être une séance avec mon Arthus, qui est un peu mis de côté en ce moment le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 5:20

Ahhh elle est vraiment mignonne ! Avec son makeup, elle va être encore plus ravissante, j'ai trop hâte de pouvoir la voir complète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 14:37

Merci Dorothey Smile

Bon, aujourd'hui, je viens vous présenter une miss très spéciale, ma première doll d'artiste, réalisée spécialement pour moi par Ehowinn. Elle est arrivée ce matin après trois mois d'attente, et ça en valait la peine !! Elle est magnifique, je suis complètement sous son charme. Elle est exactement telle que je l'avais imaginée, la wig et les yeux que j'avais choisis pour elle lui vont à merveille, bref elle dépasse toutes mes attentes.

Trêve de blabla, voici les photos que je me suis empressée de prendre ce matin, d'autres suivront dès que possible. Je vous présente Shota :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7420224818_a237cb1abd_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7419439906_2ff6130ca5_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7419429320_b9f346991e_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7419432860_131032a251_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7419436646_159c194833_z
Pas de photos avec ses ptits pieds à talon, j'arrive paaaaas à lui faire prendre de jolies poses avec XD je vais persévérer et ça viendra !!

Voilà, merci d'avoir regardé Very Happy


Dernière édition par Sendell le Ven 22 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 16:18

Bravo c'est une hybridation réussie! Elle est sublime! j'ai vraiment hate de la voir avec sa custo!

Et ta petite dernière est sublime! Je pense que le must du must est d'avoir accordé le petit poney à la couleur de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 17:20

Elle est vraiment magnifique. Les dolls d'Ehowinn sont formidable.
Avec cette wig , elle est ravissante, j'adore sa couleur de peau. En plus avec cette
teinte de perruque, sa ressort super bien.

Très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 19:56

Elle est vraiment super en violet ! Et toute sa custo la rend vraiment spéciale ! Je la trouve vraiment très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptySam 23 Juin - 2:02

Merci à vous Very Happy

Demain faut que j'essaie de faire deux-trois photos avec d'autres yeux que j'ai essayé, en fait ce sont de simples perles effet relief, ça lui fait un regard aveugle super inquiétant, j'aime bien !! Je vous posterai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptySam 23 Juin - 10:20

Ah non là je vais bouder !!! bof
Elle est trop belle et me fait énoooooormément envie....
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptySam 23 Juin - 13:27

ta puce est super belle
j'aime beaucoup la 2ème photo, on voit vraiment bien son visage
c'qu'elle est belle , je suis fan de sa bouche et de sa couleur de skin adore

félicitation elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:36

Encore une merveille!! ne t'en fait pas pour tes photos! elles sont naturellement photogénique et ça rend très bien adore
et puis sa couleur!! c'est féérique!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 12:18

Merciiiii à vous Very Happy

Lylyesp : craque, craaaaaque, recouvrons le monde de Mayfair lol!

Hop, petite séance avec ses yeux aveugles comme promis :

Sorcière...

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436454308_c3e78e9778_z
Shota est belle, et délicate. Mais...

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436447444_d2bd4f5239_z
Ne faites surtout pas l'erreur de croire que...

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436441952_1585f8a983_z
...Shota est sans défense.

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436432324_5ebb2e6bab_z
« Venez, approchez et découvrez de quoi je suis capable.

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436462060_0d037473b6_z
Je peux vous faire partager des plaisirs infinis et enivrants. Mais...

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 7436428830_10593a7c87_z
Ne vous avisez pas de me décevoir. »

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!

Hop, petite photo bonus, elle collait moins avec l'atmosphère de la séance mais je l'aimais bien aussi :
Spoiler:

Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: