La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13

Aller en bas 
+33
Apo-K-Lips
Little Crow
Logh
Ladicius
Loreley
Mme Choucroute
Azilis
Flare
dorothey:.BJD
Goku81
aishiteru
Mikki
libra
melu
Meilir
dark0601
osiris
Nyanae
Lylyesp
Alexandra
~Snowing~
Nel
Leïlan
loveless
darkdaisy
Ceres
Edward
login
sugi
yami627
kamiko
Izahelle
Sendell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 12:26

formidable, j'adore ses nouveaux yeux Cool
je préfère largement cela, peut être parce que j'ai trop trainé sur les topiques à Eho lol
j'aime beaucoup cette atmosphère et je trouve que çà correspond bien à Shota
en tout cas , elle est très belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:27

J'adore ses yeux, sa fait ressortir énormément sa peau. Vraiment un très joli moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:44

Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... on a perdu Raven lol!

OMG elle est sublissime !!! Le moule m'étais inconnu mais alors qu'est ce qu'il est beau Shocked Je craque pour sa couleur,ses yeux et sa wig !!! (elle vient d'ou d'ailleurs ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 17:51

Raven je me permet de répondre à ta question, c'est une doll crée par ehowinn, membre de ce forum, tu peux même voir le topic de sa création dans la section "Bistouri".

Sinon, je la trouve vraiment extraordinaire, et avec les yeux aveugles lle est carrément terrifiante et à la fois sublime, enfin bref, cette doll possède un grand potentiel je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 17:53

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 23:27

Merci à vous pour Shota Very Happy

Mao : merci !! dans l'ensemble elle portera les yeux ersa flora de la première séance, qui la rendent plus humaine. mais je sortirais les yeux aveugles de temps en temps, pour une petite séance épouvante ^^

Login : merci à toi Smile les yeux aveugles avec une résine relativement foncée, ça fait super, comme sur Damon, ses yeux font ressortir son teint tan ^^ *fan*

Raven : vuipe, c'est une doll créée par la merveilleuse Ehowinn aux doigts de fée !! Si tu as un coup de cœur, alors craque, ses dolls sont merveilleuses ^^ (moi, pousser à la tentation ? Jamais lol! )

Meilir : merci !! Ce qui me plaît, c'est que j'ai réussi à développer deux atmosphères complètement différentes avec cette poupée, et que j'ai réussi à retranscrire les deux côtés de sa personnalité, comme le personnage dont elle est inspirée Very Happy

Aujourd'hui, je vous propose une séance avec Betty. J'ai trois dolls absentes de la maison car parties au make-up, + deux en vente/feeler, ce qui me laisse du temps pour m'occuper des pensionnaires restantes. J'ai reçu des petits vêtements pour MSD, et je suis retombée amoureuse de Betty habillée comme ça (même si c'était pas pour elle à la base), du coup j'ai fait une petite séance chez mes beaux-parents hier. Au passage, j'ai osé tenter de nouvelles poses, et moi qui croyais jusqu'ici avoir atteint les limites de la posabilité du corps JID, je me suis rendue compte que je me gourais complètement (genre, j'ai découvert qu'elle avait des doubles joints cachés dans ses bras. Oui oui T_T). Bref, je l'aime adore

Ok je me tais et je vous fais partager :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482080504_8405962bde_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482089134_256e38bd0a_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482077610_97ac97ea91_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482079172_df3de2ced2_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482075906_ec5e655c13_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482074362_fb93dcf49c_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7482071448_4900fff584_z

Et petit bonus :
Spoiler:
Voilà, merci d'avoir regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 12:07

Ce qu'elle est chou ! la séance me fait penser a Alice ... va savoir prk Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 14:41

Whaou elle est magnifique. Franchement j'adore ses chaussures XD Puis avec les
petits accessoires, sa rend une atmosphère paisible. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:14

Hooo ce qu'elle est belle ta demoiselle ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 643978 ♥♥♥
Et j'aime beaucoup ta séance photo♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 2:46

Merci à vous !! Je suis contente que la séance vous ait plu !!

Aujourd'hui, je vous propose une photostorie. Je me suis dit que ce serait une jolie façon de saluer le retour de Rogg, qui a bien changé depuis sa dernière apparition, et aussi pour dire au revoir à Puck, qui part vivre en Italie. Pas d'inquiétude, je réincarnerais probablement le petit elfe dans un autre realpuki, probablement un soso, peut-être un pupu.

Ça s'en va et ça revient...

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539513994_12c9e98636_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539513448_84f5b0e02d_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539512830_e7702f81a5_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539512260_f358a59ef1_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539511612_edcfdac895_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539510964_52dbb4d912_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539510436_beaee2f75b_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539505018_5b8efc5ac8_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539504618_9288145d38_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539504180_b02768e9e1_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539503684_2ed288b6ce_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539503158_13ea06021c_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539502630_2ba9ea5626_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539502210_69a88aefa6_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539501716_ed21a8cce5_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7539501162_840230d32f_z

Voilà. Désolée si la séance est toute triste, mais je vous promets que Rogg ne sera pas si seul qu'il y paraît, il trouvera d'autres amis, et Puck finira par revenir (la preuve, j'ai gardé son bonnet, short et ses chaussures).

Ah oui, et petit bonus :

Clic !:

Merci d'avoir regardé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 4:09


En effet,c'est une petite histoire triste !
En tout cas,contente que Rogg soit bien arrivé \o/
Et les yeux donnent super bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 4:11

Ohh pauvre petit, il va manquer son ami Sad
Ils sont très mignons et le nouveau makeup de Rogg est splendide, Ladicius a assurée comme toujours !

Je veux la suite en espérant le retour de Puck bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 9:58

Rogg est super bien comme ça Smile

j'adore son personnage et ça manière de répondre, juste avec l'essentiel, ça le rend touchant... surtout avec le départ de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 10:52

Super ! Et c'est vrai que ces yeux rendent bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 13:44

Ooohh tu as vendu ton petit Puki No j'espère qu'un jour on un reverra un. Il a l'air
bien triste Rogg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:32

Crying or Very sad c'est tout tristounet !!!! Moi je l'aimais bien ... j'espére qu'il reviendra vite !!! et Rogg est vraiment trés beau puis j'aime son perso un peu "simpliste" il me fait bcp penser au grand costaud de la ligne verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 15:56

Oh non Puck T__T Reviens vite ><

Ton Rogg est vraiment très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 20:55

Hop, réponse avec un peu de retard ^^"

Ladicius : Merci ^^

Dorothey : Voui, c'est un super boulot, je ne me lasse pas de le regarder sous toutes les coutures ^^ la suite bientôt, quelques photos de Rogg seul, qui aura bientôt une nouvelle amie à sa taille !!

Darkdaisy : merci Smile je trouve que cette façon de répondre colle bien au personnage, je crois que j'aurais du mal à lui faire faire de longues phrases !!

Meilir : Merci à toi ^^

Login : oui, je me suis lassée du moule en fait, je pense me reprendre un Soso un de ces jours, peut-être pour noël vu que j'ai d'autres projets en attendant, notamment une miss à la taille de Rogg, je pense qu'on les verra fourrés ensemble de temps en temps ^^ ça permettra à Rogg de se sentir moins seul.

Raven : ah oui tiens je n'avais pas pensé à ça !! La ligne verte est un de mes films / livres préférés (Mr Jingles <3), j'aime assez le parallèle ^^

Loki :
Merci pour mon Rogg Smile ne t'inquiète pas, Puck sera de retour parmi nous, avec le sourire du Soso et certainement des cheveux aussi !!

Bon, j'ai la fleeeeeeeeeeemme de poster la dernière séance de Rogg... En attendant, une tite photo de mon premier make-up, que j'ai déjà mis dans la section maquillage, mais c'po grave.

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7592086544_a20776af37

Bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:17

Plop, c'est encore moiiiiii !! Oui, j'aime me répondre à moi-même XD

Une tite photo spéciale dédicade à tous ceux qui pensent qu'une poupée Iplehouse, c'est pas posable et tout juste bon à rester debout sur une étagère :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7618532852_48f50ba7ee_z

(Toi aussi, amuses-toi pendant les longues heures où ton PC défragmente et où tu dois surveiller qu'il ne surchauffe pas XD)

Oui, mademoiselle Betty n'a plus de make-up, elle va partir chez Mini Vega pour un ravalement de facade. D'ailleurs, elle a bien failli partir à la poubelle (en vrai je l'aurais jamais jetée), car j'ai eu un accident de dissolvant, mais j'ai pu la sauver en réagissant assez vite.

Voilà, c'est tout !! (pour le moment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 12:26

Haha ouais pour le coup elle pose bien !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 15:53

Haaa ben dis donc quel équilibre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 16:20


Oh Waou *-*
Faudra que j'essaie avec mon gros, mais pas sûre que j'y arrive xD
(je vais retendre un peu ses élastiques que je n'avais pas assez tendus d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 3:32

Oh, tiens, des réponses XD merci à vous pour vos commentaires !!

Leïlan : le pire c'est qu'elle a des vieux élastiques qui m'ont l'air un peu cuits et qu'il faudra surement changer un jour... Bon il m'a fallu un peu de patience, mais finalement plus je la manipule plus je trouve Betty posable.

Alors alors, du nouveau, je suis un peu en retard alors je ne vais poster que quelques photos et les autres seront visibles sur mon Flickr.

D'abord, Rogg a un ptit chapeau fait par mes soins :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7665343106_2aa2875a97_z

Ensuite, comme je me suis mise à la couture, j'ai aussi fait des fringues sur mesure pour Mélusine :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7665333830_dea66b801d_z

J'ai finalement décidé de tenter un make-up pour Betty et d'envoyer ma IH Cocori seule au make-up. Comme je suis plutôt contente du résultat, Betty restera comme ça quelque temps :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701235164_9ffa3b87ba_z

Et enfin, j'ai reçu le corps soulkid que j'avais acheté pour ma tête d'Unoa, voici donc quelques photos de Gabrielle, ainsi qu'une petite photostorie en spoiler :

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701231098_c2448d6d9d_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701228054_50aabb36de_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701223106_35cea5f5a8_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701218266_da2e1ba351_z

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 7701213706_9a65a1f9a7_z

Photostorie:

Voilà, vous savez tout, merci d'être passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 10:14

la PS est mignone Wink et tes dolls sont vraiment belles et pleines d'expression ... le bonnet de Rogg est trop mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 12:13

Le bonnet est trop chouette et pis ça lui va trop bien amour
J'aime beaucoup ta dernière demoiselle,elle est ravissante Smile
Sympa la ps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13   ~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sendell's dolls~ Michael [MNF Luka] Beau gosse p. 13
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elzeckiel Nostenrath (AOD Wang Zi) Rencontre du sale gosse
» A verrouillé - merci ^^
» •Mémoires d'une sale gosse • Peut-être que... • Bas p.3 •
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Une ancienne Ritournelle p-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: