La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 12:57

Oui ^^
Et pis honnêtement, dès que tu l'auras en main, tout va changer, crois-moi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 17:57

C'est clair! Moi ça avait été pareil, je tournais autour en me disant ouais je sais pas, c'est cher niania...Pis j'ai un copain qui m'a dit "mais prends-là! C'est pas quand tu seras morte que tu te feras plaisir avec tes sous bien au chaud à la banque!"

Donc voila... Au pire, oui, ça se revend, surtout si tu as un modèle recherché en seconde main (genre Minifee, Zaoll, Narae...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Sondage... Laquelle des deux préférez vous ?   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 15:25

Bonjour/soir Smile

Voilà, je n'ai pas encore de BJD, et il ya de ça un boooon moment j'ai craqué pour l'une d'entre elles. Mais récemment en me baladant, j''en ai trouvé une autre (même site, même prix) qui me plait énormément aussi... Du coup je suis dans une grosse impasse, et je sais vraiment pas laquelle choisir (j'ai encore le temps étant donné que j'ai même pas la moitié de son prix en poche...)
Du coup je viens vous demander votre avis, sur laquelle vous préférez. (images sous spoiler)

Mon premier coup de coeur est celle ci ! (Lien pour plus de détails http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1512)
Spoiler:


Et mon nouveau coup de coeur, c'est celle la. (Lien pour plus de détails http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2249)
Spoiler:

Voilà donc j'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 16:16

bon je suis sur que je serais pas le seul a te le dire, mais c'est a toi de choisir ta bjd, si tu la prend par rapport au préférence des autres sa ne fera pas pareille, c'est un coup de coeur qui n'appartient qu'as toi, alors après si tu veux mon avis je préfère la première mais je te dirais de ne pas t'y fier ce n'est pas l'avis des autres qui fera que tu vas l'appréciais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 16:36

raziel à raison c'est a toi de choisir meme si javou elle sont mafnifique >< sa doi etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 16:40

Il n'etait pas tellement necessaire de creer un topic juste pour ça Ici, je pense que ce serait mieux.

Personnellement, je prefere la 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 18:22

Effectivement Mutique j'avais pas vu !

Je sais que c'est à moi de choisir ma BJD, encore heureux, et je garantie pas que je vais me fier au sondage, mais vu que vous en avez presque tous une j'aimerais quand même votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyVen 28 Jan - 3:45

...sujet fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyVen 28 Jan - 15:08

Ça marche au coup de cœur, c'est à toi de choisir ^^

Rhaaa vie cruelle ça m'énerve, je veux vendre Eliade mais je veux pas >o<
mdr !
Je m'étais préparée a la préparer (agné oO) et en la manipulant bah ... j'peux pas XD elle est quand même super belle et fine, j'adore son visage, et son corps m'en parlez pas, j'veux le même (peut être avec des seins un peu moins gros lol)

Pis je me dis aussi qu'en mec elle serait pas mal, genre vendre son corps, ça me ferait des sous pour renflouer le compte, et quand j'aurais les moyens, lui acheter un beau corps de mâle (pis ça pourrait faire des choses avec mon futur Karsh, du yaoi elfique ça vous dit ? XD)
Et en attendant ce nouveau corps, la tête me servirait de défouloir artistique pour makeup ptdrrr.

Mais dans ce cas là, aucune idée du prix o_o

Faut que j'y réfléchisse encore, m'enfin je suis contente, ça montre que je tiens quand même à elle.
J'hésite même à la prendre a la rencontre de mardi (pas assez de place dans le sac faut que je voie ce que je peux faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyVen 28 Jan - 17:01

Rahlalalala jte jure ! xD Qu'elle indécise ! x)

Pour le prix sinon je pense maximum 320$ vue que c'est le prix d'un corps de fairyland ^^ -> http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=539

Après de combien le baisser je ne sais pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 19:07

j'hésite a revendre ma tete de Elfdoll vivien...
Elle ne convient pas au personnage, (trop "féminine") je sais pas.. quelque chose me gene.
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 20:56

essais un feeler?? tu verras quesque ca va donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 21:46

Ce topic tombe a pic! (mwahahaha la rhyme est en moi)
Je suis un ancien novice dans le monde des BJD.
Je m'explique, il y a quelque années, je voulai adopter une BJD mais j'ai du abandonné l'idée par faute de moyen. Maintenant que je travail c'est un reve de nouveau accessible! =D
a l'époque j'était tomber amoureux d'une D.O.D. et aujourd'hui, forcément apres des année, elle n'existe plus.
Mais apres avoir visité tout les sites de la liste proposé par Infernia...ya pas photos, les D.O.D. reste mes model préféré!

en particulier celle la

A l'époque D.O.D. avait bonne réputation, est ce toujours le cas? que pensez vous d'elle? (désolé j'ai du mal a dire "comment trouvez vous ce moule" =/ )

Je suis pas fan des vêtement, quoi que ça va encor

et une petite question au niveau maquillage, quelqu'un a deja pris l'option maquillage? étant un homme, je prefererai que ce soit bien fait par des pro, que par moi =/, mais est ce que sa rend bien? est ce que c'est un maquillage permanant?

voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 21:56

Themis, tu peux peut-etre trouver cette doll qui n'est plus fabriquée sur le marché de 2nd main !!! As-tu essayer de regarder ? Il y a beaucoup de choix sur le market de DoA et celui de MC Smile

Ensuite je n'ai jamais commendé chez DOD (desolée) mais les vetements présentés ici sont en option sur cette doll (c'est écrit "Outfit: please choose it as option") aussi si tu les veux il faudra le préciser, et au contraire s'ils ne te plaisent pas, tu n'as pas à les prendre Very Happy

En ce qui concerne le maquillage, j'ai déja choisi cette option chez DZ, il que ce soit chez eux ou chez DOD c'est un travail de pro: le maquille est tres fidele à ce qu'on voit sur les photos, et il tiendra à moins que tu ne l'enlève avec du disolvant !
Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 22:00

ben en fait ce model est plus joli que celui que j'avai vu avant, en tout cas merci pour tes précision, et du coup j'ai meme pas penser a regarder sur le forum si il y en avait de seconde main qui me plairai! merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 22:02

Pas de souci, si tu as d'autres questions n'hesite pas ! Very Happy
Et puis tiens moi au courant, je suis une grande curieuse, alors j'ai hate connaitre ton choix final !!! Hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 22:09

Pour le momment c'est toujours U-i de D.O.D.
pour moi leur model ont vraiment un petit quelque chose en plus, je pourrai pas dire quoi
en tout cas je l'ai pas retrouvé dans les model en vente sur le forum, je cours voir sur celui de materiel celest, je doit avoir un vieux compte dessus si il est pas suprimé =D

Sinon pour les vêtement de U-i, l'avantage c'est que ya tout pour moin chere que si on choisi un ensemble séparément
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 23:37

Coucou tout le monde !!
En ce moment, j'hésite beaucoup entre un garçon, plutôt avec la "tan skin". Mais je n'ai encore aucune idée du moule, seulement que ce serait un SD, environ 50cm.
Sinon, je suis tentée par une petite pukipuki Rose de chez Fairyland.
Mais je penche quand même plus pour le garçon car il incarnerait le petit ami de ma doll.
Merci d'avance pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 1:30

SD c'est plutôt 60cm que 50cm en général... Mais je ne me rappelle plus, je crois que certaines compagnies proposent une taille intermédiaire, justement entre le MSD et le SD ce qui du coup se rapprocherait des 50cm que tu souhaite. Faut que je recherche car je ne me souvien plus des noms, par contre pas sûr d'en trouver en tan skin...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 15:40

help
pff j'suis en pleine panade existentielle...bon c'est exageré mais j'arrète pas d'y penser
voilà il y a peu j'ai craqué pour une SD ( moi qui pensais en rester aux MSD ) mais comme de bien sur je n'ai pas les sous pour la prendre fauché ...mais elle m'obsède au point d'envisager de vendre Hannaël pour financer son acquisition, chose qui me fend le coeur car je l'aime quand meme ma petite grise.
en plus c'est pas raisonnable car j'ai deja une Yo-sd en commande...
quelqu'un connait-il une solution pour faire passer une obsession de doll? ou un bon moyen de gagner des tunes rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 16:16



=O c'est quel moule qui te plait =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 18:32

la Dreaming doll flore Lisanne ( en plus le nom du modele c'est presque mon prénom : Lysiane... )
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 1012300908411116137391606
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 19:02



Ah oui, je l'avais vu dans les coups de coeur ^^
Elle coute combien =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 19:37

sur leur site ddollshop, environ 300€ ( frais de port offerts !!) alors tu imagines bien mon dilemme face a une telle offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 19:56



ah oui, c'est sur ^^
Mais faut pas oublier qu'elle risque de se prendre la douanes >.<
En tout cas elle est vraiment jolie =3
300€ avec le makeup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: