La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Sam 10 Aoû - 15:43

Si ça peut t'aider dans ton choix, dis toi que si tu le prends pour les option parts, il ne tiendra absolument pas debout avec. J'me suis fait avoir l'an dernier avec le Grey >_<
Par contre, en trouver sur le marché secondaire c'est pas impossible, justement à cause de ça x) les gens frustrés de pas pouvoir les faire tenir vont vouloir s'en débarrasser, j'ai vu plein de Greys/Aces dans les mois qui ont suivi les réceptions ^^

Pis si t'as un gros projet, tu risques aussi de t'en mordre les doigts si au final tu ne peux pas assurer ^^', surtout que pour lui apparemment, tu n'as pas de projet.

J'dis ça parce que je suis aussi sur un gros projet depuis des mois et chuis comme toi à subir les tentations de partout, je compatis ;__;

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Sam 10 Aoû - 16:49

ouais c'est ce problème de posabilité qui me bloque pas mal surtout que bon de base les part animal ne m’intéresse pas plus que ça (j'aime juste les 2 têtes donc bon le reste voilou quoi mais j'aurais bien tester vu que ça fait quelques temps que j'aimerai avoir un petit truc avec des part bizarre XD) puis ouais j'ai aucun projet pour lui juste que je le trouve trop beau XD tu as raison je vais concentrer sur mon projet et arrêter de zyeuter toutes les tentations à côté sinon j'y arriverais jamais (surtout que j'ai pas mal de choses à acheter encore pour ceux déjà là surtout des chaussures pour quasi tous donc bon c'est plus important qu'un nouveau résineux ^^)
m'enfin quand même s'que c'est chiant ces tentations de partout (entre MC ou il y a un DOD Kirill qui me tend les bras et les nouveautés des compagnies c'est quand même frustrant ^^')

courage nous vaincrons bisous
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Sam 10 Aoû - 16:51

Ouais Fightoooo ! /o/ good job 

~Mon feedback MC~
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 11 Aoû - 0:53

Comme je te comprends ! Il est trop meugnon ce petit chat *^*
Mais moi ce sont les couleurs de skin qui ne me tentent pas donc ouf xD
Par contre, moins raisonnable que moi, on ne fait pas xD J'vais craquer pour un second tan de chez fairyland et j'achète aussi un corps IOS 60cm x) Mais bon, c'est pour mon peroth sans corps éè il restera plus que mon cynical yujin mais ça, tant que crobi ne sortira pas un B-line...

Courage les filles **
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 11 Aoû - 20:05

Pfff...J'hésite de plus en plus à passer Swann,mon Dollzone Hid,en vente ferme...Je l'aime beaucoup mais je le manipule une fois tous les 36 du mois,est-ce bien utile de s'entêter u_u
Pourquoi j'arrive pas à me décider franco >___<
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=b63ceb28f1291d72
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 11 Aoû - 20:19

arf Swann snif après lys' ça va faire un petit vide de plus quand même T_T (même si on le voyait plus trop ><) mais si tu ne le manipule plus alors puis bon c'est pas un moule dur à trouver donc si jamais tu regrette il pourra revenir ^^
*enfin c'est dur de se séparer de ces bestioles surtout que bon perso je m'attache trop bêtement ^^'*
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Lun 12 Aoû - 13:07

J'l'aime bien Swann, mais on sait toujours pas qui il est exactement en fait...et p't'être qu'on le saura jamais.

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Lun 12 Aoû - 15:00

J'avoue que j'aurais aussi aimé en savoir plus sur lui, il est intriguant ce petit, après comme le dit calamity, au pire c'est un moule facile à retrouver =)

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Sam 25 Jan - 23:23

Grosse hésitation !! J'ai trois moule de doll qui m'intéresse mais je ne sais pas sur laquelle fondre. Une pukifée Bonnie, une Judith Doll - Amaranth, Suntan Zinna de Dollmore et un 5STARDOLL Bright  chaise c'est horrible de pas savoir !!
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 26 Jan - 10:51

si tu les veux toutes les 3, moi ce qui me fait décider en général c'est le prix (si elles te plaisent toute autant, tu peux commencer par la moins cher) et si elles est limité ou non, privilégié les limité au cas ou y en est plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mahikoetkompagnie.com
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 26 Jan - 11:49

Personnellement entre les trois, c'est la pukifée Bonnie qui l'emporte avec sa petite bouille ^^

Après comme dit mahiko, le prix peut influencer le choix. Voir aussi, par rapport à tes autres dolls, laquelle irait le mieux avec les pensionnaires déjà présents. Parmi les trois, laquelle est sur ta wishlist depuis le plus longtemps? Il y a moins de chance pour que tu changes d'avis si c'est une doll que tu désir depuis un long moment. Et puis privilégie celle pour qui tu as déjà une idée de custo, comme ça tu as le temps de réfléchir aux autres.

Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, mais c'est ma façon de procéder quand je n'arrive pas à me décider Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 26 Jan - 16:16

Moi sans hésiter je te conseille la judith, parce que j'la trouve trobelle et qu'elle me fait rêver!!

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Dim 26 Jan - 16:19

Pour ce qui est de mes pensionnaires je n'ai qu'une sd ^^ et j'ai un perso pour les 3 -_- niveau prix la Judith et aussi cher que le SD, en revanche le sd viendrait avec des fringues pour ma sd et des chaussures, la judith vient avec l'outfit prévu pour elle et la bonnie à 4 tenue + la tête sleeping avec possibilité de changer les petits tatouage qu'elle a sur le corps.
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Sam 16 Jan - 23:44

*sort son plumeau et sa tenue de soubrette et dépoussière le topic*

Hey ! je remonte le sujet parce que voila...j'hesite méchamment pour une doll, j'aimerai que ma petite Lati yellow Noa vampire est une maman vampire bien à elle.

J'ai envie de commissionner Eglantine (en lui demandant si elle accepterait de m'ajouter des crocs a la miss qu'elle me ferait comme elle l'a fait une fois sur une Arielle ^^). La question que je me pose est quelle taille de miss :

Comparison Arielle / Minifée / Lyséria / Aria by ~ Eglantine ~, sur Flickr - photo prise sur le mur Fmlickr d'eglantine ^^ allez voir y a des merveilles

J'ai beaucoup de minifées, et la arielle est un peu plus grande en comparaison, pensez vous que ça irait quand meme (si quelqu'un a un retour d'experience ce serait chouette ^^) et la Lyseria dreaming a une bouille qui me plait beaucoup, mais j'ai peur qu'elle fasse cacahuète (maudiiiite) du coup à coté de mon equipe de MSD fairyland, je veux qu'elle fasse adulte et surtout pas grande ado (j'ai rien contre les petits hein,j'ai arreté de grandir a 12ans tous les gosses ou je bosse me depasse, sauf les 6emes XD-je sers meme de toise, ils se mettent a coté de moi, c'est la consécration quand ils me dépassent).

Qu'en pensez vous les gens ???

Merci beaucoup^^ !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ushi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Mer 6 Avr - 23:36

@Koikoro : pour te donner une idée, la Arielle fait la même taille qu'une MSD Volks. Donc c'est pas si haut que ça.

Sinon,

Question, je voulais juste savoir si j'étais la seule à ne pas être choquée par la différence de taille entre ces 2 têtes :

Je trouve que ça renforce le côté petite précieuse de Corail.
Sora ira certainement sur les corps 50cm de IOS si ça le fait : http://dollios.us/shop/step1.php?number=184&b_code=B20130131114921&c_code=C20150629012544 (et le corps finira en blush vu que la tête est assez ancienne!)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
merry-chan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Jeu 14 Avr - 14:44

Gros moment d 'hésitation sur mes prochains projets.
Soit une smart doll ebony ou chitose tan. Ou encore j'ai eu un coups de coeur pour certaine Sqlab et alice kuonji DD.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17