La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 13:59

Voilà, il y a quelques semaine ma petite dernière (chicline lishe ~Aélia~) a eu un petit accident ... je sais pas comment ça s'est produit, je l'ai prise dans mes mains et sa main s'est cassé Sad je viens de la faire réparé par mon grand père et c'est pas très joli Sad

Ma pauvre poupette : elle n'a pas de cheveux, une main d'abimer un make up qui a bullé; heureusement qu'elle a une jolie robe rouge !!

Bref, quand j'aurais reçue sa wig que j'ai commander chez Winddoll je lui commanderais une paire de botte (à oui parce qu'elle n'a pas de chaussures non plus xD) et je me tate de lui prendre une nouvelle paire de mains (différente de celles qu'elle a) ... oui ? non ? oui ? non ? :S


Dernière édition par Sunstar le Ven 31 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 15:26

ho non la pauvre chéri c'est trop triste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 17:31

Je pense que tu devrais lui prendre une nouvelle paire de main oui, elle le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 17:51

J'ai enfin suffisement de sous pour me payer ma poupette mais j'hesite pour la couleur de sa peau >.<
Sur la photo du site elle est en white skin et je la trouve trop belle et comme je compte la faire rousse ou brune ça me conviens, mais si jamais un jour le voudrais la changer et lui mettre une peruque blonde ou noire elle seras toute paloche Sad
En plus j'ai peur que le blanc sois... Trop blanc. >_<'
Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 18:36

Gormandine ===> prends la en white et si tu la trouves trop palotte tu pourra toujours lui faire un blush plus beige ^^ on va dire qu'il y a plus de possibilités de blush avec du WS
Edit = le blanc trop blanc O.o ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 18:58

Gourmandine a écrit:
J'ai enfin suffisement de sous pour me payer ma poupette mais j'hesite pour la couleur de sa peau >.<
Sur la photo du site elle est en white skin et je la trouve trop belle et comme je compte la faire rousse ou brune ça me conviens, mais si jamais un jour le voudrais la changer et lui mettre une peruque blonde ou noire elle seras toute paloche Sad
En plus j'ai peur que le blanc sois... Trop blanc. >_<'
Argh.

Prends-la plutôt en NS à mon avis, c'est jamais bien foncé et ça vieillit bien mieux que le white, à moins bien sûr que tu n'aies nécessairement besoin de l'avoir white pour sa custo...
Crois-en mon expérience, j'ai 4 white skin, bah mes normal skin et ma tan n'ont pas changé de couleur, elles. Les white, oui =/.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptySam 1 Jan - 13:29

Je pense que je vais la prendre en NS alors.
J'ai pas l'intention de m'en acheter beaucoup et j'aimerais qu'elle reste belle. quand je m'y connaitrait un peu en make up peut être que je me risquerais a prendre une white skin. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:39

Je vien d'avoir le ocup de foudre sur cette BJD , je n'est jamais vu un garçon (BJD) aussi beau !
http://k-doll.com/kayan.htm
J'essite à l'acheter (je pense mm qu'il n'est plus en vente)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:50

ah oui en effet, il n'y en a plus (wah je confirme il est beau *_*)
Après, tu peux toujours tenter ta chance sur le marché secondaire, peut être que des personnes en ont et le revendent, le forum Den of Angels est anglophone et a un grand marché secondaire, je te conseille de t'inscrire dessus, pour avoir accès au marché il faut poster 40 messages je crois, mais ça va vite, il y a tellement de belles dolls qu'on commente partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:51

Oui merci mais j'arrive pas me enregistrer sur l'otre
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:52

oO ah bon ?
c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:54

Il et dur !xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:54

Si tu parles de t'enregistrer sur DoA je crois qu'il faut être parrainé par quelqu'un qui est déjà dessus pour pouvoir t'inscrire enfin c'est se que ma dit Strange il me semble ^^" Ils font sa car il y a trop de personne inscrite dessus je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:56

Bah faux alors gens qui osnt inscrit par xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 12:59

Ah oui j'avais complètement zappé ca, moi a l'époque où je me suis inscrite, il n'y avait pas encore ça...
Bon par contre, je sais absolument pas comment parrainer quelqu'un o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:03

parrainer? c'est quoi? (desoler je parle que le viet trés bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:08

oO je sais même pas comment expliquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:12

Je vais l'expliquer si tu veux x)

En faite parrainer quelqu'un c'est en quelques sortes l'inviter, l'aider sur le nouveau site. Sa permet de savoir en quelques sortes que la personne connait quelqu'un du forum et n'est pas une simple personne qui fait juste un bref passage, enfin je pense. x)

Je sais pas si je suis très clair m'enfin x.x J'espère t'avoir éclairé x)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:13

Parrainer c'est quand quelqu'un prend en charge une autre personne tout en étant responsable de cette dite personne.
En gros, si quelqu'un te parraine sur DoA, elle aura une certaine responsabilité de ton comportement.
C'est dans les grosses lignes hein ^^;

Edit : Ah Alexandra a été plus rapide ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:17

Merci de m'aider xD je suis nul de mal parler francais ><

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 13:33

T'en fait pas se n'est pas grave ^^

Et puis tu n'es pas nul, si on était dans ta situation surement que nous aussi on aurait du mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptySam 15 Jan - 17:40

bon et bien moi pour une fois dans ce monde de BJDs j'hésite vraiment
c'est bien la première fois que çà m'arrive

j'ai depuis un moment envie d'une petite à la maison , on se demande la depuis un moment je passe mon temps à admirer la LTF Luna sur le site
je l'a trouve trop choupi et j'aime bien le full set en plus , j'en ai marre en plus des grandes asperges résineuses
je voudrais changer un peu , j'ai que des grands à la maison et çà me gonfle

mais le hic c'est que j'ai trop envie de ma Zaoll Luv Dreaming Rolling Eyes
je me dis que depuis le temps que je cherche une nana , celle là irait trop bien avec mon Morse mais comme je change d'avis à chaque moule féminin , j'ai peur de foirer mon coup et qu'elle me plaise pas une fois que je l'aurai

Vous pensez que la Dreaming Luv pourrait être sold out par la suite ??
Et la Luna je pourrais toujours l'avoir en Basic
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre
ces 2 résines vont me rendre dingue
comment vous faites pour vous décider , ceux qui ont des doutes ???

j'ai l'impression de faire un caprice , parce que en faite je veux les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 12:07

J'ai une hésitation étrange qui revient de plus en plus souvent...
Quand j'ai vu des BJD pour la première fois il y a quasiment un ans, je les ait trouvés superbe, j'en voulais absolument une.
J'ai commencé a économiser, puis j'ai craqué et j'ai claqué tout mon argent en fringue/cadeau etc...
Ce noël j'ai reçu pas mal d'argent et je me suis vite rendue compte que j'avais largement assez pour m'offrir une BJD.
J'ai mis du temps a convaincre mes parents mais j'ai réussis.

Maintenant que je pourrais enfin en avoir une j'hésite beaucoup.
Est ce que je vais vraiment y prendre du plaisir?
est ce que ce n'est pas gâcher mon argent?
Et si je n'ai aucun talent et que je ne fait que des horreurs avec?
Est-ce que je ne serais pas en train de faire juste un caprice ? Peut être qu’au final je délaisserais la poupée…
Il vaut surement mieux laisser cette jolie chose a un(e) proprio talentueux et interessé.
Et si, et si...
J'en viens même a me dire qu'au fond ça ne me serviras a rien. Sad
Il y a peu j'en avait tellement envie et aujourd'hui j'ai vraiment un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 12:18

on se met toujours a douder lorsque l'on arrive devant le faite accomplis. J'ai hesité au moment de commander chacune de mes dolls, et j'ai regretté aprés pour toute lol, mais aprés ce n'est que du bonheur, et dis toi qu'au pire...ce n'est qu'un objet ca se revends
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 12:44

Peut être que je devrais juste essayer et si ça me plait pas, je revend. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: