La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyMer 1 Sep - 19:30

on risque pas de pouvoir t'aider tu nous la montre jamais è_é.....
*la fille pas simpa*
tu as qu'a prendre l'autre téte que tu aimes et lui prend un corps pas cher un autre jour et tu auras deux dolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 16:22

Je suis en pleine hésitation. Je viens de passer chez Dollmore, et j'ai vu le Fashion Doll Jeremy:
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 11600810

Il pourrait être une alternative miniature pour mon projet qui-coute-la-peau-du-cul parce qu'il a un visage apparemment similaire, qu'il est plus petit et donc plus à même de coller avec le reste de ma collection et aussi que je serais plus motivée pour lui coudre des trucs, qu'il est un peu beaucoup moins cher parce que quand même l'autre c'est abusé, et en plus je pourrais éventuellement espérer l'avoir pour Noël, donc ma raison me dit "laisse tomber l'autre grosse masse de résine et prend le Dollmore, en plus Dollmore ils sont cools ils font des cadeaux avec les dolls et ils envoient méga vite."

Mais en même temps il y a un petit quelque chose qui me dit "Non, tu vas pas incarner THE man dans un poupée plus petite que Sebastian. Et puis ses fesses mains sont carrément moins jolies, et tout son corps tant qu'on y est, et puis tant qu'à faire une folie autant y aller à fond, puis de toute façon vu l'état des finances en ce moment tu l'auras dans cinq ou dix ans, alors...."

Donc voila, que faire... Prendre le minus et l'avoir vite mais avoir en même temps un petit pincement au cœur en voyant l'autre, quitte à essayer de le vendre plus tard si les finances permettent soudain de faire une vraie folie, ou bien attendre de pouvoir prendre le mastodonte et ne l'avoir peut-être jamais?

Comment c'est chiaaaant d'hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:26

Je te dirais de ne pas l'acheter.
Pour moi, d'après ce que tu dis, ce qui domine comme argument c'est surtout le fait qu'il soit moins cher.

Je pense que tu va le regretter.
Surtout que c'est une taille "batarde" et effectivement à part toi même faire les vêtements, tu ne pourras pas en acheter.

Après, si tu souhaites le revendre pour acquérir le moule qui te plait vraiment, pense qu'il ne sera peut-être pas si facile à revendre que ça, car à côté d'une MSD, il est plus petit, plus fin...

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:29

Bah en même temps, le grand aussi est d'une taille assez bâtarde (bon allez, zut pour la surprise, c'est un Iplehouse EID), mais dans un format pour lequel je serais obligée de commissionner, et cette perspective m'embête aussi, j'ai pas envie que le pauvre soit tout le temps à poil (enfin, c'est pas désagréable, mais bon xD)

Là, c'est un format fashion doll, certes c'est plus petit que le MSD mais finalement c'est équivalement à un MNF Chicline ou à un gars Tonner... Et un format que je connais vu que j'ai une Tonner
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:38

Ah oui, c'est vrai qu'il y a les chics line maintenant...

Un EID, c'est quand même encombrant... Mais bon, ce sont des beaux bestiaux très détaillés!
Arpès effectivement, si tu connais les Tonners pourquoi ne pas opté pour le Dollmore.
Surtout que comme tu l'as si bien souligné : moins cher, envoi rapide, plein de cadeaux etc...
Va pour le Sebastian alors Wink



Pour ma part :

Voilà, je craque de plus en plus sur les Naraes (Ca fait déjà quelques temps que ça me travaille mais là ça devient obsessionel XD)...

Dans un moment de folie, j'ai contacté plusieurs vendeuses qui souhaitent se séparer de leurs Naraes pour leur proposer un échange avec ma Rosette pensant qu'étant donné la Rosette est une doll spéciale, je n'aurai pas de retour.
Seulement si. J'ai plusieurs personnes intéressées par un échange.
A savoir, elles me plaisent toutes plus ou moins mais j'y vois dans toutes une commission make_up à faire, donc frais en plus.

Hors, voila, maintenant je ne sais plus quoi faire.
Je suis partagée entre
- Faire un échange + versé des sous de ma part
- Vendre ma Rosette, racheter une Narae qui me plait vraiment
- Vendre ma Rosette et garder les sous pour le Ldoll

A noté que je n'ai plus de boulot et que je culpabilise d'avoir acheté ma Rosette finalement (même si je l'adore).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:45

C'est que je me dis aussi, un EID dans mon 37m² il faut pouvoir le caser en plus... Et j'ai une pote qui est d'accord pour me racheter le petiot si j'accroche pas (parce que elle elle accroche bien sur le corps surtout), alors c'est parti pour le Dollmore, on verra plus tard pour l'EID au pire...

Ta Rosette est super belle =(! Enfin bon, vu que dans tous les cas tu as l'air de vouloir la laisser, je serais d'avis de l'échanger contre une Narae d'occasion parce qu'en ce moment les Narae neuves ça a l'air d'être un monstrueux bordel pour les obtenir, il y aurait des gens qui les attendent depuis plus de huit mois =/...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Oui j'ai vu ya des soucis avec la compagnie...

Je ne pensais qu'au marché secondaire de toutes façons.

Ou alors.
Je garde ma Rosette et puis c'est tout.
Je me calme.


C'est dur quand tu bosses pas, tu passes beaucoup derrière l'ordi et tu es tenté par beaucoup de choses... C'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:50

Je sais, c'est pareil pour moi!

Sinon, garde la Rosette pour le moment et attends qu'une Narae à ton gout soit sur le marché secondaire =D?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:52

C'est pas dis que la personne à ce moment là soit intéressée par un échange, mais en effet, peut-être quand plus d'ici là j'aurai plus de budget...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:54

Bah au pire vu comme ta Rosette est jolie tu n'auras pas de mal à trouver preneur à ce moment là je pense =)! Et puis qui ne tente rien n'a rien, peut-être, qui sait =3!

Sinon, tu as songé à une Narae hybride si la restriction est budgétaire? Bon, c'est pas "vraiment" une Narae, mais ça peut être un compromis =/..?
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptySam 25 Sep - 14:08

Je ne sais pas si je prefererais une fiur wig pour mon petiot ou une wig normale... j'ai l'impression que la fur serait mieux, mais celles que je trouve sont trop epaises et pas assez longues.. devrais-je commisionner? =_= ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptySam 25 Sep - 16:11

Perso, je pense que le Fur c'est un art de vivre, faut maitriser la bête.
Je sais pas si tu en déjà eu mais c'est quand même spéciale à dompter pour avoir un rendu sympa.
J'en ai prise une pour une Chrom et je n'arrive pas à grand chose donc il va garder sa wig avec sa frange.

J'avais fais une rencontre et nous avions parlé de ça. Ca m'a rassuré de n'être pas la seule à avoir du mal à apprivoiser le fur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptySam 25 Sep - 17:05

Moi j'aime pas les fur...c'est chiant et je suis pas fan de l'aspect...prefere le mohaaaair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptySam 25 Sep - 17:17

Ouaiiiii, le mohair c'est le biennnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptySam 25 Sep - 23:07

Ben disons que moi-meme, j'ai une fur wig... (mais voui vous savez, comme les trolls kinder)
Donc mohair ce serait une alternative? je m'y connait pas vraiment, pour tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 11:54

Et bien pour ma part j'ai les 3 à la maison. La normal est facile à coiffé (si pas de boucle) et à entretenir mais par contre je trouve que les coupe se ressemble un peu toute. Pour le mohair c'est tout doux et pas besoin de beaucoup d'entretien par contre souvent y a de l'épaisseur, pour le fur et bien en effet faut savoir le coiffé mais dès qu'on y arrive on peut faire des truc de fous par contre fur longue c'est dur de trouvé la comm est donc une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 12:36

Aïe...

Comme vous le savez, j'ai trouvé une Narae pas très chère sur DOA.
Make-up a refaire, très légèrement jaunie mais vendeuse sympa et surtout dollar bas (il a remonté depuis vendredi) donc paiement envoyé vendredi.

Oui mais j'ai oublié de changer l'annonce concernant la vente de mon Grit sur corps Dikadoll qui proposait un échange avec une Narae sous de ma part.

Et là, il y a quelques instants, une allemande vient de me contacter pour me proposer sa Narae.
Elle m'a bombardé de photos et, mon Dieu, elle est sublime celle-ci...
Encore plus que l'autre... Rien à refaire.

Je lui ai demandé s'il était d'accord pour un échange avec mon Grit.
Et en plus je lui ai proposé le corps Grit que je voulais garder pour ma Bygg parce que je ne pourrais pas ajouter de sous.

Mais voilà, est-ce que je reste raisonnable, j'oublie cette Narae?
Je garde mon corps pour ma Bygg, ou je fonce (si elle accepte l'échange), et je revend l'autre Narae qui va arriver?

Dans un sens, si elle refuse l'échange le choix sera vite fait...
Moi qui voulais une Narae, je vais me retrouver avec 2 sur les bras XD


EDIT : Non rien. Je me suis emballée pour rien.
Elle vient de me répondre que finalement elle préférait la garder...
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Sueur-fr
C'est pourtant elle qui m'a envoyé un mail pour me la proposer...
Bref. Affaire classée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 16:47

C'est vrai que c'est un peu compliquer quand au moment ou on paye quelqu'un vous propose autre chose d'encore mieux ! cpavré

Moi je viens de commander une bjd mais le problème c'est que je me demande si j'ai fait le bon choix parce qu'il y en a plein d'autre qui sont mieux... Mais en même temps je l'aime bien celle que j'ai commander... enfaite, je crois que je passe ma vie a hésiter! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 17:06

Bah, moi aussi, quand j'ai acheté ma première BJD j'en ai trouvé plein de mieux après... Du coup maintenant, j'en ai une petite dizaine =3.
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 17:29

UNE PETITE DIZAINE! je n'ai même pas encore ma première... mais qu'est-ce que j'ai hâte de la recevoir!! je ne pense plus qu'a sa!

Mais tu as beaucoup de chance de ne plus avoir tes parents derrières qui te disent que c'est trop chère et patati et patata... j'ai mis beaucoup de temps avant de les convaincre de me laisser la commander! Et c'était pas du gâteau... surtout qu'elle était en solde alors il fallait que je fasse vite!
Mais j'ai réussi et je suis fière de moi! (ouf) ^^

Mais j'hésite aussi pour savoir sur qu'elle site la commander et savoir si elle n'est pas moins chère sur un autre... Après je peu toujours vous demander sachant que vous êtes des habituer vous devez bien connaître des site où ce n'ai pas trop chère! (c'est bien d'avoir des amies) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 17:59

En fait d'apres ce que j'ai compris Wind Doll fait un tout petit peu plus chere que le prix du moule sur la compagnie mais au monis tu evite les frais de douane qui la peuvent être salée...C'est ça?Rattraper moi si j'ai dit une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:28

chachat93 a écrit:
UNE PETITE DIZAINE! je n'ai même pas encore ma première... mais qu'est-ce que j'ai hâte de la recevoir!! je ne pense plus qu'a sa!

Mais tu as beaucoup de chance de ne plus avoir tes parents derrières qui te disent que c'est trop chère et patati et patata... j'ai mis beaucoup de temps avant de les convaincre de me laisser la commander! Et c'était pas du gâteau... surtout qu'elle était en solde alors il fallait que je fasse vite!
Mais j'ai réussi et je suis fière de moi! (ouf) ^^

Mais j'hésite aussi pour savoir sur qu'elle site la commander et savoir si elle n'est pas moins chère sur un autre... Après je peu toujours vous demander sachant que vous êtes des habituer vous devez bien connaître des site où ce n'ai pas trop chère! (c'est bien d'avoir des amies) Very Happy

Oh moi mes parents ont fait en sorte que je bosse tôt: à 16 ans en juillet/aout j'étais à l'usine, après à moi de faire ce que je voulais de mon argent, donc ils m'ont jamais embêtée avec ça, surtout qu'en contrepartie j'étais assez cool comme ado, le genre qui réclame jamais rien, donc bon, ils savent que c'est une passion sérieuse (puis moi et les poupées c'est une grande et longue histoire d'amour).
Tu as craqué pour quelle doll?

Pour ce qui est des prix, ça se vaut partout en général =).

Grigri
: c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:37

Le moule elle veut pas nous le dire meme à moi qui l'est iniciée à cette passion devorante!!!!!!Mechante*pars bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyLun 18 Oct - 0:46

Je suis tromatisée !! Au final vous hésitez entre plusieur modèle....
Ce n'est pas mon cas (ouf) mais bon *catastrophe* je suis bloquée sur UN détail: la couleur de peau !!! XD
Je me dis "ah, comme c'est mignon la normal pink" et puis "olalaaah mais si je veux changer et lui mettre un wig plus foncée, elle va paraitre toute pale" aet je tourne en rond avec mes "ah donc je prend normal yellow" ... "oui mais si je prend normal yellow, elle va être trop bizarre en blonde!!!" cpavré
Bref je me triture le cerveau pour une histoire de coleur de peau, alalah enfin le modele tulipe de dollzone sera ma premiere BJD alors je m'autorise à me torturer pour touuuut plein de détails!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 14:58

indécision indécision, quand tu nous tiens...

ils m'embetent chez Dollmore !! ils ont sorti les superbes Youth Dollmore Eve halloween edition, mais c'est bien trop cher pour moi!!! triste
et je n'arrive pas a me les enlever de la tête....

alors je me disais " et si je m'en inspirais pour en faire une perso a partir d'un autre moule moins cher?". j'adore le moule Mei de Bobobie/Resinsoul, il est pas trop cher, peut-etre qu'en la prenant en WS ou en Grey skin, en achetant d'abord la tete, puis le corps plus tard pour espacer les depenses, en la make-upant moi-même, en lui cousant des vetements ( en plus j'ai deja Freyia pour les mensurations !)...
et faut que je fasse passer ça en douceur auprès de mon cheri ( je le voit deja gueuler " ah non ! pas encore une poupée !!")

Bref vous voyez mon dilemme...please help me !!! help

que feriez-vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: