La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 14:44

Après tout après le topic de futurs achats, le topic d'attente, pourquoi pas le topic des hésitations ? En tout genre, s'entend, que ça soit aussi bien hésiter à acheter, ou hésiter sur tel ou tel moules...

Je commence.
Voila, comme je l'ai dis (et aussi parce que je connais une demoiselle qui m'a BIEN poussé à reprendre des DoD...), j'hésite entre deux moules pour mon prochain.
Soit je fait le fils de Karel, Nalyem, qui serait incarné par un Kirill, soit je fais le (faux) jumeau d'Aenel, qui serait incarné par un Sha.
J'hésite à fond et mon chéri m'aide pas vraiment -_-
Donc si vous avez des conseils, (non je peux pas prendre les deux en même temps....), je suis preneuse.
L'un comme l'autre il me faudra des nyeux et des wig, sachant que l'un a des cheveux wine et l'autre des cheveux absolument introuvables (il est cencé avoir des cheveux aussi blonds qu'Aetil et des mèches bleues comme Karel.... -_-).
Donc bon....

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 15:22

C'est sympa un topic pour parler de nos hésitations, car parfois juste d'en parler, ça nous donne déjà une idée.

Et bien Kierane, j'avoue que je c'est pas trop, le Kirill est très beau, je pencherai plus pour celui-là donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 15:49

Vue que tu as deja un DOT, pourquoi pas aller vers le DOC kirill ?
Enfin moi c'est ce que je prendrais XD

J'ai un peu la meme hésitation, bon c'est sur ce sera toujours selon les finance, mais dans la meme firme que Kiki, j'hésite entre un Ducan ou un DOI crush Sad
Sachant que j'aime particuliérement les corps à double jointe et bien posable. (sinon bah je me tournerai vers un Kirill )
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 15:57

humm difficile kierane scratch
le sha est très beau , faut pas se fier à la photo du site , il est bien plus beau en vrai lol
et le kirill adore la fille pas objectif car çà va être mon prochain achat ( enfin je mets de côté pour lui )

tout dépends après ce que tu veux ? un petit gars ou un grand gaillard à la maison , DOT ou DOC ??
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 16:10

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses ^^ ça me fait plaisir de voir que vous voulez m'aider (ça fait chaud au coeur, surtout quand j'ai le moral un peu en berne cet aprem pour une raison conne -_-)

@Sam> Vrai que le Kirill est très beau, et j'avoue que les spécimens que je vois sur le fofo me tendent à faire de lui comme ses pères et son frère adoptif, un p'tit mec goth. (je sens bien que le make-up de luts va voler pour Karel, je le sens....)

@Lotus> J'y pense, mais j'hésite toujours. Le Sha est tellement beau, je vois celui de Katiel et Mao je bave à mort... Et mon chéri m'aide pas, car à l'écouter, ça serait carrément la firme DOD qu'il faudrait qu'on achète -_- (je veux bien, on fait fortune et je rachète la boîte ! \o/.... *vlan*)
C'est ça le (dés)avantage à avoir un homme qui aime les bjd et qui en a aussi. (Il a Llewellyn, la moitié d'Inno et bientôt sa petite Ruby.)

@Mao> Justement, je me fis pas au site, je me fis au tien et à celui de Katiel. J'en avais vu deux-trois sur MC qui justement m'en avais dégoûté -_-'''' sa tenue du site est très jolie, un peu à la façon High Priest sur Ragnarök Online, et c'était pour ça qu'au début j'avais flashé sur lui y'a environ 4/5 ans, je voulais faire mon Ethan ainsi.
Quand à ce que je veux, justement, je sais pas xD J'ai déjà une jolie DOC en la personne d'Inno, et j'ai un magnifique DOT en la personne d'Aenel.
Je suis fanne des deux, je sais pas du tout...
Les deux me plaisent énormément, mais je peux pas du tout me permettre d'acheter les deux à la fois, car d'une part je suis sûre à 99.9% de tomber sur de la douane si j'prend les deux à la fois.
Puis en plus, à cause de ma f**** card, je suis obligée de passer par un(e) intermédiaire, qui aurait assez confiance en moi pour que je la paye en plusieurs fois à cause justement de cette carte à la con. Autant le Kirill ça ira à peu près, autant le sha, je passerai par un(e) intermédiaire, pas le choix -_-

Bref, j'ai pas fait avancé le schmilblick moi au contraire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 16:26

Avant d'acheter mon kirill -mon premier- j'ai aussi beaucoup hésité entre ces 2 modèles. Le sha est mon coup de coeur, je ne peux pas le réfuter. Mais j'ai été vraiment vraiment contente de commencer par le kirill. D'ailleurs, il doit revenir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 16:50

alors moi j'ai longtemps hésité
et je m'aperçois qu'on achète jamais celui où l'on bave depuis le début

la première fois que j'ai posé les yeux sur le site de DOD j'ai craqué pour le kirill , je me suis dis c'est celui là , ses yeux ,son regard et son air malicieux m'avaient décidé

puis ensuite je me suis axée sur un DOT , bien plus grand ( je voulais un ado prépubère pour m'embêter lol )
et devinez c'était pas le sha mais le camine qui me faisait rêver ( son air boudeur bave ) et à la dernière minute j'ai pris le sha confused qui me plaisiat aussi mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé à la dernière minute

fin de racontage de vie oups!

humm pour en revenir à ton hésitation kierane... réfléchis ... je vais revoir tes poupettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyDim 14 Déc - 19:51

Ca se complique, je pensais m'être décidée et voilà que j'ai un nouveau coup de coeur! Un coup de coeur terrible!
J'adore vraiment!
Je ne vous en dis pas plus mais il faut que je me décide rapidemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyLun 15 Déc - 2:16

Kierane > Kiriiiiiiiill \o/ juste parce que je suis pas objective du tout XD (dommage que tu ne puisses pas commander maintenant, tu aurais pu acheter ton kirill et avoir la tête event de sha :s )

Infernia > bon courage dans ta décision ^^ si jamais l'un des deux modèles est un limité, je te dirai "prend le limité pour tester, au pire ça se revend" et t'auras pas le regret de ne pas avoir essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyLun 15 Déc - 9:45

mao a écrit:
alors moi j'ai longtemps hésité
et je m'aperçois qu'on achète jamais celui où l'on bave depuis le début

la première fois que j'ai posé les yeux sur le site de DOD j'ai craqué pour le kirill , je me suis dis c'est celui là , ses yeux ,son regard et son air malicieux m'avaient décidé

puis ensuite je me suis axée sur un DOT , bien plus grand ( je voulais un ado prépubère pour m'embêter lol )
et devinez c'était pas le sha mais le camine qui me faisait rêver ( son air boudeur bave ) et à la dernière minute j'ai pris le sha confused qui me plaisiat aussi mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé à la dernière minute

fin de racontage de vie oups!

humm pour en revenir à ton hésitation kierane... réfléchis ... je vais revoir tes poupettes geek

C'est vraie que parfois on prend des décisions bizarre scratch
Pour le kirill justement, je voulais tout d'abord bory de chez luts, je savais quoi en faire, et va savoir j'ai craqué sur le regard envoûtant du kirill (qui finalement n'était pas fait pour moi)

Pour l'achat que je viens de faire, je voulais absolument la cebee de chez custom house et puis hop "fouillage" de sites, je tombe sur d'autres moules ... hésitation avec une msd de chez custom house, une mnf, est une soulkid.
Me voilà prête à prendre une mnf et retournement de situation, je commande la soulkid. Mais ça va, elle faisait partie de mes coups de coeur depuis sa parution sur le site.
Et puis il y a la limhwa, que veux et veux et là je veux pas de retournement de situation.
Donc les filles si dans quelques moi vous voyez écris, je sais pas trop laquelle prendre, vous me mettez un bon coup de pieds, pour que je reprenne mes esprits geek

Kierane : le kirill ... prend le kirill ...

Infernia : maintenant que tu l'as commandé, pas de regret dans ton choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyLun 15 Déc - 12:02

Oh non j'ai pas de regrets! Ce modèle n'a jamais été dans mes projets!
J'ai eu le coup de foudre hier! Et ce coup de foudre est vraiment énorme!

Ca me rappelle la première fois que j'ai vu Lloyd sur le site de DIM! amour

Je suis contente de pouvoir me le procurer en ce moment et j'ai vraiment hâte de le recevoir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyLun 15 Déc - 12:36

^^;;
Bon, bah j'sais toujours pas. Si je m'écoute, je fais mes éco pour acheter le Sha, et je pompe l'air à mon homme pour qu'il m'offre le Kirill (full set bien sûr x)...
C'est une bonne alternative *-*
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMar 16 Déc - 20:33

sinon il t'offre le kirill là maintenant et tu as la tête elf sha en bonus
comme çà il te restera plus qu'à acheter un corps ok je l'avoue c'est pas Le sha mais çà peut être sympa
et une autre alternative aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMar 16 Déc - 20:59

On voudrait bien pour commander maintenant, mais le solde à nos deux comptes fait -200 Laughing
et on a le droit chacun à -100e de découvert xD
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMer 17 Déc - 13:24

ah oui dans ces conditions c'est pas possible
je connais çà les soldes de comptes dans le rouge , c'est rageant Twisted Evil oh monde cruel !

pouff du coup on repart sur le coup de coeur Kirill ou Sha scratch
lequel regardes tu tous les jours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMer 17 Déc - 15:10

aah infernia c'est abusé XD un petit indice ?

"le recevoir" ... hum ... un mec >_> *mode detective on*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMer 17 Déc - 16:17

En disant "le" recevoir, je parlais du colis! ^^ Car j'ai commandé autre chose avec.

Je n'aurais pas fait une telle erreur en voulant garder le secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyMer 17 Déc - 20:58

Vivement que tu "le" recois, j'ai trop envie de voir ce que tu as choisi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 11:05

Et vlan -_- Retour de l'indécision powa.
Depuis quelque temps, avec mon homme, on regarde pas mal les modèles DOT (sans parler DOI et DOC -_-) qui nous plaisent et qu'on aimerait prendre. Videmment, depuis quelque temps, ma liste s'est rallongée à cause de certains Lahoo .... (je ne nommerai personne, n'est-ce pas Silver ? ¬_¬) mais je ne cracherai pas sur un beau tender lahoo (hein Kat ? x3).
M'enfin bon, je m'étais enfin décidée pour m'acheter un Sha (ça y est c'est décidé u_u)... Lorsque je fais la "bêtise" de dire à chéri de me demander quels DOT il apprécie/aime bien.
Le Sha, bien sûr, la tender Shall qu'on projete tous les deux d'acheter (on la trouve très jolie, c'est bien la seule d'ailleurs.....), Le Lahoo parce que chéri a flashé sur Ed (gmblmbhbmb....), le Camine (mon homme, bave au sens propre du terme sur Nel -_-'') et.... surprise pour ma part.... le Ducan.
Mieux.
Mon homme VEUT un Ducan.
D'où du coup mon problème. Dois-je m'offrir en premier mon Sha, que mon homme l'aime aussi, ou son Ducan ?
Il refuse que je le fasse passer en premier, et je refuse de passer pour une égoïste parce que j'ai acheté mon Sha avant son Dudu...
-_-''
J'en ai marre d'être indécise en ce moment.... mais ça me soulllllle.....


Dernière édition par Kierane le Jeu 18 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 11:55

bah en général pour régler le prob je t'aurai bien dis, éco pour les deux en meme temps. C'est une solution de facilité ^^;; mais bon ca prend un certain temps à réunir c'est sur.

Sinon bah c'est toi qui vois si tu veux faire plaisir dja a ton homme, dans ce cas éco pour le ducan, et éco dans un ptit coin pour ton sha ^^ comme ca tu le commandera juste aprés le dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 12:03

Bah c'est pas tant le fait que je puisse pas prendre les deux à la fois, je peux... bon bien sûr pas maintenant (dans 3/4 mois) mais je peux prendre les deux à la fois.
(j'vais prendre une claque dans la tronche si j'ai une douane et les fdp mais bon XD)
Merci Lotus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 20:27

Tu peux demander a ce qu'ils ne soient pas envoyés ensemble dans le même carton. Moins de risque que la douane les choppe mais bon, 2 fois plus de stresse (dû aux deux trackings)
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 20:37

Boaf, au point où j'en suis côté stress... j'suis une stressée de la vie mais bon, ça va encore. La pour la ruby je stressais surtout sur le fait que je sais pas à combien il l'avait sous-évalué.
Dod fait comment pour ses paquets? mettent la vraie valeur ou non?
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 20:51

comme l'as dit Kat fait 2 paquets moins de risque ! et au pire qui y'en a un qui se fait choppé par la douane ça te fera moins cher à payer.

Sinon , oui, DOD met la vrai valeur sur les paquet mais tu peu tjrs essayer de leur demander de mettre un prix moindre. Parcontre ils met toujours la mention " gift ".

Et c'est DUCAN pas DuNcan !!! >_______< c'est pas Duncan Mc Leod du clan Mc Leod !! sa me stresse à chaque fois de lire ça ! désolée mais non je peu plus là >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) EmptyJeu 18 Déc - 20:56

(désolée désolée XD)

Okay ^^ merci !!
Bon bah ça sera le missié pour le chéri, et on verra mon CHAT (;p) pour plus tard.
Thanks a lot everyone.

*@go faire paquet pour aller dans pays froid et glacé qui est chez sa mère yeah -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: