La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:34

Tobias fait 60 cm, sa taille de wig c 8-9 inch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:49

J'ai de suite regardé ma boutique fétiche sur ebay et j'ai trouvé ça si ça te dit tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_smile
http://cgi.ebay.fr/1-3-Super-Dollfie-BJD-SD-Doll-Wig-White_W0QQitemZ270451073765QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef823e2e5&_trksid=p3286.m63.l1177
Je vais continuer de chercher tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_wink (c'est pas le temps qui me manque XD)

edit : je viens d'en trouver d'autres si ça te dis Smile :
http://cgi.ebay.fr/HZ-WIG-sd-bjd-el-dot-dz-9-10-9-10-LONG-white-13_W0QQitemZ250409876325QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a4d977b65&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/HZ-WIG-sd-bjd-el-dot-dz-9-10-9-10-LONG-white-12_W0QQitemZ260396213660QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca0d2e59c&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/HZ-WIG-sd-bjd-el-dot-dz-9-10-9-10-LONG-white-10_W0QQitemZ260396215054QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca0d2eb0e&_trksid=p3286.c0.m14


Dernière édition par Moonycat31 le Jeu 24 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:57

merci de chercher pour moi c'est sympas !!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:59

Ben de rien ^^ j'en ai rajouté trois autres dans le post d'au dessus. Mais bon si tu cherches dans leur boutique tu devrais en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:05

merci beaucoup!! j'aime bien la dernière que tu m'a envoyer, elle est trés belle ya des chances que je prenne celle la!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 848928 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 848928 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 848928 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 857878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:13

Ravie d'avoir pu t'aider ^^ Et hate de voir de nouvelles photos avec une wig qui te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:21

ayé c'est acheté!!! trop bien!!! il vas être tout beau mon beau vampire ténébreux! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:24

Ah ben tu perds pas de temps ^^ Hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:54

c'est génial si tu change la wig de Tobias

Lockrah : Pourquoi tu le trouvais moche ?

Mais non! il sera vraiment diabolique , ténébreux , correspondant au caractère infecte mais adorable des vampires

C'est gentil , mais sous ses airs horrible Lockrah n'est pas aussi méchant

Lockrah : non mais je peut être infâme tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 575590
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:46

Sa wig et supers ! (j'en cherche une dans se style là mais en noir pour Darkrinley mais j'en trouve pas ><)

Sinon j'aime beaucoup sont style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 13:44

Eh oui Tobias vas changer de wig, je reste dans le blanc pour que quand il aura ses yeux rouge sa ressorte beaucoup.
Nami tu veux une wig comme j'ai commander ou une comme tobias a deja ? parceque si tu en veux une comme il a deja, tu peux en trouver sur dream of doll il ya en a pas mal, de plus belle qualité,et mieux couper.
Et merci encore pour Tobias le sang lui monte a la tête, si sa continue de bouillire comme sa il vas devoir egorger en urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:27

pour les yeux rouges il me reste les anciens de " Loki " rouge iris blanc, taille 14 mm en verre , j'ai une autre paire mais en violet sinon sur ebay il en vendent fait main et d'une brillance tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 570627

mais j'ai hâte de voir Tobias avec sa wig je sens qu'il va être infecte tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:36

oui je pense qu'il sera content, elle sera plus courte que celle qu'il a deja mais tant mieux c beaucoup d'entretien une wig longue je trouve.
Il risque de se la peter encore mais bon on verra bien, faut que j'attende grand max quinze jour avant de la recevoir apparement donc si sa pouvait etre un petit peu avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:33

J'aimerais faire des photos avec mon Tobias avec du sang qui lui coule sur le coin des lèvres, mais je sais pas quoi prendre pour ne pas que sa lui tache son make up ou même sa résine, si quelqu'un sais... Merci d'avancetobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:40

Je t'aurais bien dit du faux sang mais pas sûre que ça fasse pas des marques sur la résine. Faut voir l'avis des pros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:04

Ben j'y aie penser aussi, mais deja que sa tache sur la peau humaine, alors sur la résine...tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_scratch (cherche toujours)
Revenir en haut Aller en bas
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:38

Ton Tobias est trop bien fait (en même temps je suis une grande fan des vampire et pas a cause de twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:03

Merci beaucoup !!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 848928 moi aussi j'adore les vampires et j'ai prévu que toute les bjd que j'aurais serais des vampires, je vais faire une belle et grande famille, quand j'aurais les moyens lol

Tobias:tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_redface Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:51

Voila j'ai deja reçu hier les yeux rouge de Tobias, il lui vont trés bien! mais sa a était vite je les aie commander vendredi dernier! je vous mettrais des photos du nouveau Tobias quand j'aurais reçu sa nouvelle wig blanche pour que ce soit complet! soyez patient.tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 15:00

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Smile *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:48

wow j'ai hâte de voir cela tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Icon_smile *impatiente aussi *
pour le faux sang tout colorant tâche forcément sauf si tu trafique les photos comme photoshop ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:04

sa m'embete sa, voit pas comment faire pour pouvoir faire mes photos, c'est assez embetant sa me casse mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 3:39

je vais essayer de farfouillé chez des amies et sur internet si je trouve je te laisse un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:05

Ah oui je vois la petite blonde dont tu m'as parlé X) M'en souvenais plus. Je savais pas que c'était celle de ta chérie. Smile Vivement qu'elle la finisse alors ^^ Et Tobias, il ne la mord pas un peu quelques fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tobias le vampire   tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:00

Eu non Tobias ne la mord jamais, car ma femme te le précisera quand elle viendra mais sa nenette et mi démon mi humaine, et son sang est un acide mortel, donc imagine ce que cela ferais si il se nourrissait sur elle, a peine planté les dents et il serait bon pour un dentier, sinon il se serait pas priver, par contre il aime bien les Taeyangs qui sont egalement dans la photostories, mais comme ils se liguent contre lui et qu'il est pas vraiment mechant il evite lol, sa arrive quand même de temps en temps.

Komori: Merci de chercher pour moi c'est sympa j'attend ton message avec impatience!! sa m'empeche pa de chercher egalement de mon côter lol!

J'aimerais savoir comment faire pour changer le titre de mon sujet quelqu'un sais ?tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 750130 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 166666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Eve, new photos p.6
» Théodora Story's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: