La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 10:47

desolé pour le double post, j'ai reçu la wig de tobias a 8h00 ce matin, mais je vous montrerais des photos, bien que je sois deçu, la wig ne rend pas pareille que sur la photo, tout autour elle est belle, mais la frange est trés mal coupé je trouve, elle devait être un peu ambier et finalement je la trouve trés droite, trop droite lol donc sa lui fait une tête de gland le pauvre, sa me plait pas du tout, donc je crois que je vais en recommandé une sur un site de qualité, genre dollmore ou dream of doll, et essayé de me renseigner pour voir si ya moyen de me faire remboursé sur celle que j'ai la , bien que j'en doute. Je crois que je vais faire un meurtre tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 893886 aprés tant d'attente et d'impatience et finalement pour être deçutobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 579333 .tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 730460
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 11:30

Ouaiiis, pas évident de se faire une idée sur ce que rendra une wig au final !! Si tu n'arrives pas à te faire rembourser, essayes donc de lui retailler sa frange toi-même... ou bien attend de voir avec les filles lors de votre rencontre !

Sinon, pour changer ton titre, tu vas sur ton tout premier message et du cliques sur "éditer". Là, ton sujet actuel s'affiche et tu peux le modifier comme tu le souhaites ! **enfin, c'est comme ça que je procède... après, y'a peut-être une méthode "officielle" !** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 12:03

Ah c'est pas cool ça. On se fait une idée et finalement ce n'est pas ce que l'on voulait. Comme te l'a dit Morticia pourquoi tu n'essaierais pas de la tailler par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 13:47

ce serait pas le prob pour moi puisque je suis coiffeur, mais la frange est trop courte pour que je recoupe dedans, et puis elle se déplume déja, alors sa fera qu'aggraver, mais tant pis je vais en racheter une, et cette fois sur un site de qualité genre dream of doll ou dollmore, ma femme a acheté la sienne sur dollmore, et j'ai jamais vue une wig aussi belle franchment chapeau dollmore! donc je pense que je vais aller la bas.

Morticia: Merci pour le conseil je m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 14:14

Je suis désolé pour toi. Sad Elle avait l'air si jolie sur la boutique. Moi la mienne vient de ebay et j'en suis pas déçu. :/ C'est dommage. Tu pourras pas te faire rembourser, c'est quasiment certain. Et comme dit Morticia, on verra ça quand on se verra.
J'espère que tu nous montreras quand même des photos pour voir ce que ça fait. Ils se sont peut être trompé de modèles aussi. J'ai vu qu'il y en avait quelques uns qui se ressemblaient mais qui n'étaient pas les mêmes. Vérifie si le modèle que tu as commandé est celui que tu as reçu, on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: t   tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 14:26

oh t'inquiete! prend pas sa pour toi moonycat tu n'y est pour rien, et je reconnais que je suis assez difficile pour pas mal de chose, mais la en fait le tour de la wig est bien, c juste la frange qui est trop épaisse et droite, sur la photo comme c'est prie de trois quart, on pourrait croire qu'elle est couper de travers, mais non doonc du coup, il ressemble a un beatles lol Mais c'est pas grave, je vais en racheté une et mettre une apreciation blindé a la boutique lol je mettrais des photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:05

oh quel dommage , on va faire un meutre tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 893886 , j'y pense vous me faîtes peur avec ebay , j'ai commandé une robe pour Tsuki et j'espère que vais la recevoir , surtout pour le prix tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_sad

mais tu peut toujours montré des photos , un vampire n'aura jamais une tête de gland

mortcia on doit aussi se voir pour nos deux vampire ça va être dans une ambiance tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 499876
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 11:37

J'ai hâte de voir le rendu des yeux rouges et de sa new wig tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 11:51

En fait j'ai envie dde mettre des photos mais j'ai des problèmes d'appareils!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 730460 j'ai pas de chance en ce moment!!

T'inquiete komori tu vas recevoir ta robe, j'ai jamais eu de probleme pour recevoir avec ebay, mais la c'est different c'est une boutique, si vous voulez voir a quoi sa devait ressembler vous pouvez aller sur les pages precedente du sujet, la ou moonycat m'a laisser des liens, faut cliquer sur le dernier de la liste, sa vous montrera la wig que j'ai commander qui ne ressemble pas tellement au niveau de la frange.
Mais zinquieter pas j'en aie deja commander une autre sur dollmore cette fois, sauf que ben maintenant il aura les cheveux silver c'est jolie aussi.tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 5:41

des cheveux silver je suis certaine que cela lui ira mieux, il sera surement canon , je verrais cela avec moony pour la rencontre, bon courage pour tes wigs de mon côtés j'ai tout ( la robe est magnifique tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_razz ) manque plus que la puce (et peutêtre une wigtobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_scratch ainsi que ses chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 18:07

Bon aller je vous montre la tête de beatles de tobias avec la wig blanche,tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 525274 heureusement j'ai reçu aujourd'hui celle de chez dollmore donc vous aller tout voir!!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014044231587065
Dsl j'en met qu'une ya pas grand commentaire a faire dessus je trouve, enfin moi j'aime pas du tout, du coup j'arrete le massacre.

Et attention! voila le nouveau Tobias!

Tobias: Cette mise en scène est elle necessaire ?

Moi: Que oui!

Tobias:tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 894862
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014051833137060

Eh bien tobias! profites en pour te présenter encore un peu plus.

Tobias: puisqu'il le faut, je suis né en 1638, l'année de mes 23 ans, donc en 1661, par une nuit froide d'hiver, alors que je travaillais dans la grange de mes parents, prêts a rentrer me réchauffer, un cri d'horreur provenant de la maison me veint aux oreilles.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014052704410660

Tobias: Je n'eu le temps de savoir ce qui c'était passé, car ce fut un vampire qui vint a ma rencontre, il avait l'apparence d'un jeune jouvenceau de 18 ans environ, des yeux de braise, une peau de nacre, et posséder le don de télékinésie, son nom était Alexander, me croirez vous si je vous dit qu'il était le premier et le plus puissant de tout les vampires ?
Tellement vieux d'ailleurs, qu'il ne savait plus son age exact qu'il estimer a environ 2000 ans. Il m'enmmena dan sa citadelle, dans les sous sols de paris, ou il regner auprés des vampires de sang pur, ( ceux nés de l'union de deux vampires) Une grande noblesse se dégager de cette endroit.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014053852212542

Tobias: Le temps passa, et je ne savais comment, mais je commencer a apprecier l'assassin de mes parents, quelle ironie que d'eprouver de l'affection pour celui qui a changer ma vie a jamais.
Je dois vous preciser que dans mon univers, chaque vampire possède un don qui lui est propre, ce don est transmis par celui qui mord le mortel, il peut être le même que le vampire, ou totalement différent, il y a même des dons qui ne se transmettent que par l'enfantement ou pas du tout, c'est le cas pour Alexander, aucune de ces victimes n'as jamais hérités de son pouvoir de télékinésie, mais j'en aie développer un autre, un pouvoir que aucun vampire n'a eu avant moi et n'as jamais réussie a réobtenir.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014054724996104

Tobias: Ce don fut celui d'être totalement immuniser contre la lumière, comme disais Alexander:" Tu est celui qui nous rapproche un peu plus de l'humanité". Alexander me conseilla de n'en parler a personne pour un temps, de peur de la réactions de mes confrères, puis vint le jour ou par la révélation de ce secret, j'accedais au plus haut sommet de notre hierarchie. Par plusieurs subterfuge de mon créateur qui était aussi notre maitre a tous, je fut nommé haut aristocrate vampire, je n'avais de compte a rendre qu'a Alexander, de plus je découvris également que mon don était également offensif, puisque je pouvais générer de la lumière, me permettant de tuer aisément mes semblables.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014055845678220

Malheureusement, je n'étais pas apprécier de tous, et pour des tas de problèmes politique et autres raison ( qui serait trop longue a expliqué), je due quitter la citadelle des vampires et mon créateur que je n'aie jamais revu.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014060250525856

Moi: Alors que pensez vous de tobias et du soupçon d'histoire qu'il vient de vous dévoiler ? et en bonus je vous montre ma prochaine acquisition je l'espère, quand j'aurais de l'argent lol, ce personnage qui apparaitra, sera le fameux Alexander, que j'espère obtenir un jour et dans peu de temps ci possible.

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 091014061137741764 mon dieu qu'il est bo je le veux!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 643978 celui qui y touche je le buttetobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 893886
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 18:12

J'aime beaucoup le nouveau Tobias. Il est très beau comme ça. Je ne suis pas pas fan des DIM mais j'ai hâte de voir ce que tu en feras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:00

WOW en effet ça le change il est magnifique tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Drunken_smilie

je suis du même avis que Enholla c'ets mon style de vampire mais j'ai hâte aussi de le voir évoluer ^^


Lockrah : mon cher cette coupe vous va à ravir vous êtes élégant et rafiné, Alexander ..... ce nom me dit quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:09

personnellement, je préférais l'autre Tobias...


non me tapez pas !!! *cours dérière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:48

Cette wig est bien plus jolie. Il est vraiment bien comme ça. J'ai juste un problème avec ses yeux en fait. tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_scratch Tu lui mets du combien ? Et puis c'est vrai que la wig ne faisait pas du tout ça sur le site, c'est nul. Elle paraissait beaucoup plus jolie. Je suis déçue et triste pour toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:53

J'lai pas cu sur le site ><

comme l'a dit moonycat, c'est les yeux qui font bizarre tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 14:07

ok ok les avis son partagé,tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Lol , merci pour les compliments, et pour votre franchise. Moonycat, pour la taille des yeux je ne sais pas exactement mais ce que je peux te dire c'est qu'il sont plus petits que ceux qu'il avait avant. Autrement pour les yeux qui font bizzare, certaine personne m'on dit que sa viendrait de ces sourcils, sa lui donne un air étonner et c'est sa qui ferait bizzare. Autrement pour le modèle de DIM je suis étonner komori et enholla, j'aurais penser qu'il vous plairait, mais bon les gouts et les couleurs sa se discute pas.

Tobias: Merci cher ami Lockrah pour le compliment je suis content de vous plaire, il est vrai que je n'aurais pas supporter cette wig de beatles plus de temps ( cela dit en passant j'aime ce groupe)tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 15:46

T'inquiètes Raziel, moi j'viens à la rescousse !!! J'aime bien ce que fait DIM... et notamment le Galahad que j'trouve beau et diabolique avec ce superbe make-up !!! Pour ma part, avec des canines plus prononcées, c'est sûre que j'aurai déjà craqué !!! En tout cas, il ira parfaitement avec ton Tobias !! Wink

Perso, j'craque pas mal pour leur Alpon... bien qu'il n'ai pas de dents !!! Ils ont vraiment des moules à part chez DIM...

Sinon, à propos de Tobias, j'rejoins les comm concernant les yeux... mais j'diraiS que le principal est qu'il TE plaise avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:02

Oui, ce n'était qu'un avis personnel. Tant qu'il te plait c'est le principal. ^^ Après tout on les achète pour soi, par pour les autres. Smile Pour les yeux, en fait, on dirait qu'ils ont été dessiné. tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_scratch Mais bon, je jugerai ça sur pied. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 17:43

pour les yeux comme à dit Morticia le principal c'est qu'ils te plaisent , ensuite cela vient du make ou autre, pour ton autre vampire disont que je le trouve un peu enfantin tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:01

Merci morticia pour ton soutien tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Lol oui bien sur mon tobias me plait enormément, mais je pose des questions parceque un forum sa sert aussi a s'ameliorer et je pense qu'en prenant un peu de l'avis de tout le monde sa me permettra de bien me débrouiller avec les bjd, pour sa que j'apprécie la franchise sa que sa soit méchant bien sur lol.

komori, j'ai justement choisi ce modèle pour son côter enfantin, puisqu'il deviendra le personnage Alexander qui a transformé tobias, comme tu l'a lue, il est le plus vieux de tout les vampires( environ 2000 ans) mais il est devenue ainsi a 17,18 ans donc cette aspect juvénile me plait justement et puis son make up me fait craquer j'adore le rouge autour des yeux, ses levres écarlates, et puis au moins lui j'aurais pas a lui coller de dents lol donc c'est pour sa que je l'aie choisie, je trouvais qu'il coller parfaitement au personnage d'alexander.

Autrement les yeux me plaise, je pense qu'il faudrait que je change le make up en fait, c'est vrai que ces sourcils sont trop en arc de cercle je trouve donc sa me réoccupera lol mais je le trouve magnifique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:25

J'essaie de trouver ce qui me choque dans ses yeux me j'y arrive pas. tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_scratch C'est quoi comme moule ton Tobias ? Et ses yeux c'est quoi ? (un lien stp)

C'est pas qu'il me plait pas c'est juste que y'a un truc que je trouve bizarre... Peut être justement la taille des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:40

tobias il vient de fantasy doll, et ces yeux c'est du 18 mm je crois, avant c'était du 20 mm, je les aie eu sur ebay et c'était un vendeur simple, je veut dire que c'était pas une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 17:06

Il a des cils ton Tobias ? c'est peut être ça alors. tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Icon_neutral Mais sinon, je vois pas... Puis on s'en fout. Il te pait c'est le principal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 17:10

lol t'inquiete tu m'embete pas lol mais non il a pas de cils, j'aimerais bien, mais j'ose pas commander comme il montre pas ce que sa donne sur une bjd, j'ai peur de commander n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Une nouvel façon?
» Olaf et Orell - page 7 (puki²x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: