La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:02

Merci pour ces jolies compliments, asmodé si tu veux savoir normalement tobias n'est pas celibataire mé sa femme n'est pas encore la et il l'an rencontré recemment parceque dans son histoire elle n'est pas mentionnée. A peu de chose prés lol et sinon ben c vrai qu'il est vieux 371 ans quand même mé sa l'empêche pas d'être magnifique:amour: je gagatise
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:16

Ouah quelle tenue!! Ta mère est super douée, dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:42

Re salut a tout le monde! voila encore longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour vous remercier des compliments fait a tobias et au travail de ma mère qui vous remercie également.
Je n'aie pas réussis a m'accorder beaucoup de temps ces temps ci pour venir vous donnez les dernières news de tobias, mais je vais tenter temps bien que mal de m'accrocher a ce plaisir que sont pour moi les bjd.
Donc dernière petite news, tobias c'est mis au violon, mon amie lui a acheté, il était content, et il vas pas tarder a avoir de nouveau yeux, rouge enfin!!
C'est que sa coute de l'argent un petit mec comme sa! j'aimerais mieux m'investir dedans mais pas facile quand on est au chomage.
Donc voila, pour ce qui est de sont histoire elle sera plus longue que prévu et je ne l'aie pas encore terminé, donc Tobias se presenteras lui même dés qu'il en aura l'occasion.
C'est tout pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:52

Et bien, contente d'avoir des nouvelles de ton p'tit vampire et hâte de voir sa prochaine présentation !!
...sûr que c'est pas toujours évident de leur accorder autant de temps **et d'argent** qu'on le souhaiterait... tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:16

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920110447544786

"- J'ai horreur de poser!
- Mais je leur ai promis que tu te présenterais alors chipotte pas!
- Mais je chipotte pas! c'est juste que je me trouve pas photogénique!
- C'est pas ce qu'on m'a dit, bon aller perd pas de temps.
-Ben salut, moi c'est Tobias, je suis un vampire et j'ai 371 ans.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920111848264579
- Mon premier passe temps, oui parce que j'ai appris à me distraire en 371 ans de vie, c'est le violon.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920112247741653
- Quel son agréable.
- Ca fait quand même du bien quand ça s'arrète des fois.
- Je t'ai rien demandé! bon je continue.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 09092011272282202
- Deuxième passion, les livres, c'est fou ce que l'on peut raconter comme conneries sur les vampires, une humaine avec un vampire, ridicule...
- Tu n'es pas critique littéraire que je sache on te demande pas ton avis.
- Tais toi et prends les photos!
- Tu crois pouvoir protester avec tes 60 cms de haut ?
- Je lis !
- Bon changeons de sujet!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920113501900074
- La petite blonde là c'est Pasiphaé, elle est mi humaine mi démon, et elle est arrivée en même temps que moi. Je trouve qu'elle a toujours un petit air niais...
- Encore une fois on te demande pas ton avis!
- Enfin bref! elle est assez sympa, elle a tendance à me donner facilement un mal de crâne, c'est une vraie pipelette.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920114156634982
- De temps en temps nous allons rendre visite à deux petits amis, et ce n'est pas une façon de parler, ils sont tout petits.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920114506506192
- On est pas du même type de résineux, de gauche à droite, Mao et Ritsuka.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920114949784646
- Et ils sont un petit peu plus que copain si vous voyez ce que je veux dire, et pasiphaé trouve ça trop romantique,ah les filles!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090920115339350274
- Comme vous pouvez le voir ils prennent un malin plaisir à me torturer et pasiphaé, pour le coup, évite d'intervenir, tout à fait logique! Je les aurais tous écrasé depuis longtemps si je l'avais voulu!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 090921120106559673
- Enfin bref, nous formons un gentil petit groupe. Mais cela n'est que la première de couverture de ma vie, si j'avais le temps j'aurais un tas d'autres choses à vous raconter, notament 371 ans de vie! Mais ça fait un peu long pour l'instant. On verra peut être pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:33

les vêtements sont à tombé par terretobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 654995 si seulement j'étais aussi douée pour la couture

ton vampire à beaucoup de classe et d'élégance ( et aussi un fort caractère) , et les photos sont magnifiques ^^

Lockrah : bientôt les vampires retrouverons leurs rangs , le monde est à nous, tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tobias le vampire   tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:50

merci pour le compliment, c'est ma maman qui a fait les vêtements, et elle en a bavé la pauvre. Sinon j'aime beaucoup Lockrah, beaucoup de classe aussi, mon dieu que j'aime les vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:04

Et bien, ça fait plaisir de revoir ton vampire à la blanche et longue chevelure ! Très vivante cette présentation... et ses p'tits amis aussi apparemment !!! Bon courage et reste zen Tobias !!! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 499876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:12

Merci morticia pour les compliments, et oui Tobias ne parle pas beaucoup mais quand il s'y met, dur de l'arreter, d'habitude il ne s'enerve pas comme sa, je crois surtout que c'était de poser pour ses photos qui l'a stresser, pauvre petit.
Dans ces moments la il perd toute sont élégance verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:36

félicitation à ta maman pour les vêtements elle est très douée, déjà que pour en faire en taille " humain " ce n'est pas facile mais en taille " bjd" c'est d'autant plus délicat

merci beaucoup pour le compliment mais je préfère dire que les vampire on tous une classe naturelle et un caractère froid , mais si attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:02

Merci pour ma maman komori, c'est vrai qu'elle en a bavé.

Tobias: Ce n'est pas moi qui porte les vêtements, c'est les vêtements qui me porte.tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_rr

Moi: ça va toujours les chevilles ?tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 894862

Tobias: oui oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:10

de rien c'est normal c'est grâce à elle que ton vampire à beaucoup de classe et de noblesse

pour les chevilles fait comme moi : prive-le de chaussures tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:22

Pour le coup il en aurait besoin, il doit etre serrer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:51

si il savait ce qu'on dit ^^

je pense investir dans un lycan c'est une bonne assurance pour calmer un vampire

en parlant de vampire où est Lockrah ?

Lockrah : tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_study

Tu fait quoi ?

Lockrah: je lis

Fait voir .....* Comment dresser les chiens ? * Lockrah !

Lockrah : tu n'arrive déjà pas à me contrôler faudra bien que je contrôle ce canigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:13

mdr!! ce Lockrah me fais bien rire, moi pour ma part, je ne compte pas faire de lycan, je continue dans ma lancé de vampire, d'ailleurs Tobias a un pressentiments, ses instincts lui indique qu'un vampire qu'il connait trés bien approche et ne devrait plus tarder a faire son apparition.
Mystère mystère... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:52

Oh j'avais loupé ton petit vampire. Il est très sympa Smile Et quelle classe ^^ Tu pourras féliciter ta maman pour les vêtements, ils sont superbes. Vivement de nouvelles photos et des nouvelles de ce mystérieux vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:46

Tu as de la chance d'avoir une maman qui te fais d'aussi jolie vêtement pour ton charmant vampire. Ça lui va super bien il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:57

merci pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:02

bon ca a déja été dit mais je le redis quand même chapeau a ta maman =)

j'aime bien comment Tobias commente les photos que tu fais x) et j'adore la photo ou tous les petits sont en train de le "martyriser" lol elle m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:18

merci beaucoup pour le compliment sa fais plaisir, bien que je trouve pas mes photos si super que ça, j'ai eu du mal a les faire, je les trouves trop sombre, mais si sa vous plait tant mieux alors!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:34

Moi je suis surtout impressionnée que de l'agilité de Tobias. moi j'aurais trop peur que Lilim tombe de la rambarde >_<

Lilim : chuis un chat je te rappelle >_>
Ouais mais j'ai quand même peur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:45

t'inquiète j'ai eu peur aussi de le faire lol, surtout que il y avait du vent, encore pire alors, mai bon il est redescendu sain et sauf.

Tobias: En même temps c'est pas une chute de ce genre qui tuerais un être de ma race!

Peut être mais t'aurais était touot sale aprés, et ton beau jabot aussi, c qui qui lave aprés ?!

Tobias: ... Toi

Je crois qu'il vas y avoir mort d'homme!!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 893886

Tobias:tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:58

LoL ils ont beau avoir un sale caractère on les aime quand même Razz
Lilim : j'ai pas un sale caractère !
Ouais dis plutôt que t'as pas QUE un sale caractère XD

Mais Tobias doit quand même faire attention, même si c'est un vampire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:26

sa m'embete je cherche desesperement une nouvelle wig pour tobias, mais je trouve pas ce que je veux, si quelqu'un trouve pour moi lol, je la veux blanche raide toute simple, avec ou sans frange, et qu'elle descende pas plus bas que les fesses, avec la raie sur le côter de preference s'il y a une raie bien sur.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:30

Tu peux me rappeler la taille de Tobias et sa taille de wig ? je vais essayer de te trouver un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Eve, new photos p.6
» Théodora Story's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: