La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyVen 30 Jan - 15:09

Je l'aie enfin reçu hier en début d'aprés midi, au final j'ai preferer lui laisser son nom d'origine Tobias.
je compte toujours en faire un vampire et je ne tarderais pas a vous montrer queqlque photo, mon amie a d'ailleurs également reçu la sienne et ne tardera pas a s'inscrire aussi.
J'ai commencer à lui faire son make up avec la pastel et l'intérieur dde la bouche a la peinture noir. En revanche j'ai une certaine apprehension pour fair les cils et sourcils donc voila, maintenant le moisprochain se sera les vêtements.


Dernière édition par Raziel le Mar 9 Nov - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyJeu 5 Fév - 13:22

tof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 4 Avr - 19:31

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090404073226564579
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090404073407410532
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 4 Avr - 19:39

mwaaaaaaaaaaaa ! il est beauuuuuu ! j'adoooooore ses crocs !!! Felicitations !!! cheers

Tu dois etre trooooop contente ! C'est un vrai beau gosse ! adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 4 Avr - 19:51

bon petite rectification, "je suis trop content" lol je suis un garçon.
enfin bref, j'ai mis longtemps avant de mettre des photos mais c'était compliqué pour moi, j'en remettrait un peu plus tard, en j'en prendrait d'autre parceque j'ai un tout petit peu modifier son make up autour des yeux. Voila j'espère qu'il vous plait mon tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 4 Avr - 22:29

il a une bonne bouille, un peu tritouille. J'aime beaucoup ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 4 Avr - 23:43

Oups, desolee pour le lapsus (c'est just que generalement y'a plus de filles bref ) *s'enfonce et creuse encore* suicide Soooorrry !

Mais j'adore ton Tobias *essaye de se ratrapper* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyDim 5 Avr - 10:44

Félicitation il est magnifique! J'aime beaucoup ses yeus qui tombent! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyDim 5 Avr - 20:12

Wowowowow, il est super beau... j'adore sa wig... vivement d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 6 Avr - 16:43

merci bien a tous pour ces gentils compliments ! j'espere qu'ils le valent bien parceque j'en aie bavé pour réussir a faire un make up correct j'ai du recommencer cinq ou six fois je crois.
[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090406044906980346[/img]
[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090406045111483572[/img]
[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090406045206120429[/img]
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 6 Avr - 18:37

oulala beau! *_*
et j'aime beaucoup sa wig
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: u   tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 6 Avr - 19:27

yessssssssss et un vampire de plus!! on va vous envahir!!! j'aime beaucoup ses yeux:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 6 Avr - 19:28

vives les vampires ^^ gnark !

félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Spieluhr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 6 Avr - 20:34

Oua^^ ton petit tobias est adorable! j'adore ses petits crocs tout fins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyMar 7 Avr - 15:05

en plus les crocs c'est moi qui les aie fait:cheers: on finira un jour par transformé tout le monde en Fampire ( rire diabolique hyper malsain).
Revenir en haut Aller en bas
Spieluhr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyMar 7 Avr - 15:07

ché suis d'accord! les vampires au pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyJeu 23 Avr - 14:08

encore des nouvelles petite photo de tobias, du nue! attention sa devient indescent...
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090423020744128286

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090423020857227896

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090423020933652908
voila j'espere que sa vous plaira!
p.s. Un remerciment au talent de photographe de ma cousine et de ses taeyang!! et pour la location du boa à plume lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyJeu 23 Avr - 14:36

trés jolies photos. J'aime biens a petite bouille. La wig lui va super bien aussi, tant dans la couleur que la coupe.
Je flash surtout pour la toute derniére photos trés sensuel adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: tobias le vampire, le retour!   tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyVen 19 Juin - 11:18

attention, attention, voila longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum par manque de temps mais je reviens et bientot avec de nouvelle photo de tobias tout bien habillé par ma maman qui a pris beaucoup de son temp pour l'habiller et croyais moi sa n'a pas était facile avec une machine a coudre qui marche mal lol.
Donc je fais des photos cet aprés midi elle ne devrais pas tarder a arriver. j'ai aussi finis d'écrire son histoire mais sa fait quand même 43 pages de lecture donc si sa pose de problème a personne j'essaierais de la poster sinon si c'est trop gros ben tant pis je ferais plus bref.
Donc voila alors encore un peu de patience sa devrait plus tarder mon magnifique vampire vas refaire surface!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spieluhr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 20 Juin - 22:52

ouiiiiii des nouvelles du beau tobias! (j'aime beaucoup les photos^^ surtout la dernière).
pour l'histoire j'espère que tu pourras la mettre *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptySam 20 Juin - 22:57

Moi ca me pose pas de problèmes de lire une quarantaine de pages sur un si charmant monsieur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyLun 22 Juin - 16:56

Et voila les photos promise, ce fut pas simple, monsieur Tobias est un petit rebelle il aime pas trop trop posé, enfin c'est ce qu'il dit je crois aussi qu'il aime bien se faire prier.
g]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090622042103598673[/img]


[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090622042341976970[/img]

[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090622042617492093[/img]

[img]tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  090622042737773677[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyMar 23 Juin - 10:23

Hum la classe dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyMar 23 Juin - 15:46

Et heu... sinon, il estcélibataire ce beau jeune homme ? (enfin, pas si jeune que ça, si j'en crois sa nature...) lol!

Et si, encore quelque chose de très t-rès utile :
*bave* *bave* *bave*

Mon intéressé de Kellen est ravi ^^
Surtout pour les vêtements, ça ne se soit pas que la machine à coudre est en panne !super

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  S1030013


Ca va, ça va sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  EmptyMar 23 Juin - 22:14

il est vraiment beau ainsi ton petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Eve, new photos p.6
» Théodora Story's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: