La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 17:13

Mouhahahaha cousin de moi ! T'as enfin eu une idée....Et une très bonne idée ! Je vais enfin pouvoir me moquer de lui la prochaine fois que je le vois ! Monsieur Tobias qui n'as peur de rien...laisse moi rire XD !!
Enfin bref il est beau Tobichou je l'aime ! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Icon_wink
Va falloir que je revienne chez toi pour le tripoter *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 17:15

=_= je crois que je vais le cacher, du coup il aussi peur de toi maintenant, il a dit que si tu l'approche il te mord! ( la menace de rebelle...) je suis encore a la recherche d'idée pour un autre tite story, seul chose qui me derange toujours, ben c'est le decor autour quoi bof lol
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 17:31

mdr trop fort le petit tobias ^^ j'adore cette petite story et j'en veux plein d'autre maintenant tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 249523

pour les décors tans que tobias est sur les photos tout passera je suis sûr xdd tans qu'on peut en voir plus tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 17:51

trop drôletobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 18:39

merci beaucoup a toute pour vos gentil compliments ! ^^ donc pour vous recompenser je vous remet encore une new pitite story!!

Tobias et les filles

Par une aprés midi un peu plus ensoleiller chez raziel ^^
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314061953668961
Tobias: (joue les quatres saison de vivaldi)
Pasiphaé: ( bruit de fond) aller donne la patte! donne la patte.
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314062435840488
Pasiphaé: aller donne la papatte petit chat mort! ^^
Chat mort-vivant: Mia ????
Tobias: (loupe une note, violon qui crisse)
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314062633209993
Tobias: Vous pourriez pas faire moins de bruit ?! vous me déconcentrez!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 10031406274318902
Pasiphaé: oh ! quel rabats joie! tu vois pas comme j'arive bien a le dresser ?!
Chat mort-vivant: Miaaa ?????
Tobias: Oui je vois sa c'est fabuleux =_=
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314063020997934
Tobias: ( range son violon) enfin peu importe, je vois que tu t'est maquiller, tu est mieux comme ça ^^
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314063155690526
Pasiphaé: Toi! tu tiens pas a la vie!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314063325988346

Pasiphaé: ( bien enervé) Et toi tu t'est regardé ?!!
Tobias: Mais...mais...
Pasiphaé: Tu te prend pour Lestat le vampire c'est sa ?! Mais tu ressemble a André Rieu pauvre tache!!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314063618196969
Tobias: ...
Pasiphaé: ( outré, boude..) Hum!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 100314063749911842
Tobias: (chuchote, n'a rien compris) Après 371 ans de vie, les femmes reste un mystère pour moi...

Raziel: Moral de cette histoire....euh ben... yen a pas ^^'


Voila j'espère que sa vous aura plus !!


Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 18:47

André Rieu il est trop classe, t'es injuste!!!

-sors-
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 18:53

haha !! la petite a un sale caractère dit donc (ton petit cochon en arrière plan est trop drôle tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 327126)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 19:59

haha j'adore ton humour, il nous en faut plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 21:02

( s'incline), merci merci!! je mérite pas, je suis a chier! je suis tout petit! merci cent fois

et pour le petit cochon rose lol c'est une tirelire ou je met toute les pieces jaunes lol^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 21:07

oh génial tu nous gâte dis donc, j'adore!!
La petite dame à mauvais caractère xdd mais en même temps tobias n'est pas malin donc c'est normal qu'elle s'énerve ^^

Merci pour cette petite séance fort sympathique et vivement la suite des aventures de tes 2 résineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 21:31

oui j'avoue tobias a un certain manue de tact, un peu comme moi lol pour sa qu'on s'entend bien lol
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 22:51

Oui les filles je vous le confirme ! En tant que cousine notre petit raziel n as aucun tact XD, lui est Tobias son fait pour être ensemble lol
Enfin bref encore une bonne idée que tu as eu là ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 12:40

mais non c'est pas que j'ai pas de tact, c'est vous qui prenez pas les choses dans le bon sens! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 14:53

Pauvre Tobias, courage ! Tu y arriveras un jour.

(me faut un violon tiens ><)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 16:25

Mouhahahahaha !!! André Rieu !!! Ramasse tes dents Tobias !!! (Je sais pas si on a le droit de dire ça à un vampire ? ^^')

Mais en bonne misogyne (mais oui ! et j'assume !) je suis pour Tobias moi ! Il a raison, les nanas sont incompréhensibles et carrément hystériques !!! Mais on vaincra Tobias, on vaincra !!!!

(Leanhe, mec dans l'âme tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 499876)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 18:21

merci les filles ^^

leahne: oui je comme toi je me demande si on peut dire sa a un vampire lol, en tout cas tobias est content que tu le soutienne ^^ même si il se pose toujours la question pour essayer de comprendre la réaction de pasiphaé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 22:07

mdr je viens lire la dernière story
j'étais ptdr

Tobichou , je l'aime , j'adore son caractère de ... puant si , si ( c'est gentil quand je dis çà hein lol )

sinon j'ai vue sa photo pour le concours
Tobichou est le Luxe , çà le fait
vas y Tobichounet , je suis avec toi
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 22:25

merci beaucoup mao! ^^ je suis trés étonner que ma photo du luxe plaisent tant, j'ai rien retouché dessus lol je l'ai prise comme elle venait et je m'etime pas très doué pour la photo, a vrai je preferer ma photo de l'innocence lol donc voila je suis agréablement étonner ^^ merci encore des compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 22:29

MOUAHAHAH trop fort Tobias...tu sais bien parlé aux femmes toi...XD
J'adore tes story Raziel!!^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyLun 15 Mar - 22:45

merci beaucoup sevy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 16:05

Alala Tobias, va falloir que tu t'entraine ! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Lol

Ceci dis ils sont bien mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 18:34

Quel caractère elle à dit donc tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 20:39

Raziel a écrit:
merci beaucoup mao! ^^ je suis trés étonner que ma photo du luxe plaisent tant, j'ai rien retouché dessus lol je l'ai prise comme elle venait et je m'etime pas très doué pour la photo, a vrai je preferer ma photo de l'innocence lol donc voila je suis agréablement étonner ^^ merci encore des compliment !

j'aime beaucoup aussi la photo de l'innocence
mais celle pour le Luxe , je trouve que c'est tout à fait lui
et franchement , le décor , non c'est super , j'ai beaucoup aimé

en plus il a l'air totalement dans son élément
j'ai même bien rigolé en le voyant , j'adore sa bouille en fait
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 19:49

Mouhaha super tes story, dur pour Tobias de garder sa dignité en tant que vampire !XD en tout cas son outfit est sublime, on dirait qu’il a été fait pour lui, il est vraiment trop classe avec!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 20:16

encore merci les filles ^^ oui c'est vrai que le luxe le représente bien, un peut mégalomane sur les bord lol ^^
mais sont outfit, je le trouve suer moi même, skul a vraiment fait du bon boulot, l'époque victorienne sied parfaitement a tobias je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Une nouvel façon?
» Olaf et Orell - page 7 (puki²x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: