La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:11

^^ du même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 20:47

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Affraidmagnifique
je suis une fan de kuroshitsuji ( j'adore trop sebastian tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 249523 ) en tout cas Tobias en ciel grrrrr
il est trop beau tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 643978
bravo Skuld pour le costume , il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 20:47

oui le 19eme, c'est la classe question vetements ;3
y'a pas lontemp je suis allé voir Sherlock Holmes au cinéma, j'ai trouvé les costumes d'epoque magnifiques =D

et pis, vive Kuroshitsuji! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 22:09

Oh, très sympa cette petite story, pleine de mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 12:32

ayé on vas monter un club des fans de kuroshitsuji lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 20:51

oh oui et avec Tobias en guest Star tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 17:27

Cool sa new tenus ! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 249523 On ne le reconnais par rapport aux toutes premières photos tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 17:32

cette tenue est vraiment très belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 18:09

Haaaaan !!! j'avais pas vu (mais quelle idée aussi de mettre en spoiler Raz ! tss tss). Très belle tenue, Tobias est vraiment classe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 18:30

encore merci a vous toute pour vos compliments! et encore un grand merci a skul pour son travail parfaitement réussi ! ^^

Au passage j'ai aie marre T_T j'ai envie de faire des photostory mais j'ai jamais d'idée pourtant j'adore sa, pour sa que vous le voyez pas souvent le tobitoast! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 19:54

wow il a une classe monstre comme ça le tobias tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 249523 et la tenue est sublime en effet !

j'adore, vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:08

Voila une nouvelle petite story, pour une fois que j'ai eu une petite idée, profitez en ^^

Tobias et le chat crevé.


Par une après midi, pas ensoleiller, chez raziel...
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312093024506191
Pasiphaé: Tobias! qu'est ce que tu fait ?
Tobias: sa se voit non ?
Pasiphaé: Mais regarde moi au moins quand je te parle batman!! è_é
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312093253252066
Tobias: Ah!! ( sursaute)
Pasiphaé: qu'est ce qu'il y a sa vas pas de crier comme sa ? è_é
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312093435452115Tobias: sincèrement , te présente plus comme sa devant moi, ou vas te maquiller je sais pas moi...
Pasiphaé: è_é!! ( pour des raison de scène trop violente, la prochaine sera censuré, notre histoire reprend 20 minutes aprés)
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312093911280735
Tobias: tu sais que tu n'était pas obligé de me démonter la machoire ? T_T
Pasiphaé: (marmonne) pas maquiller je t'en foutterais moi...
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312094135115823
Tobias: C'est quoi sa ?
Pasiphaé: Ben c'est un petit chat mort que j'ai trouvé dehors...
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312094331349664
Tobias: Sa t'arrive souvent de ramené des chat crevé ici ?
Pasiphaé: Mais il est tout mignon
Tobias: =_='
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312094541116078
Pasiphaé: Mais regarde le il est tout ravissant!! ^^
Tobias: Moi je me demande surtout, si sa te ferait pas le même effet si tu te regardais dans un miroir??
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312095116921921
Pasiphaé: Rend lui la vie plutôt que de dire des conneries!!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312095319243632
Tobias: Oui madame... ( tout péteux)
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312095437626905Tobias: Malos spiritus sigillent
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312095947765363
Chat mort-viant: Mia ?!
Pasiphaé: Il est trop choupie!!!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312100203711838Chat mort-vivant: Miaaaaaaaaaaa!!!
Pasiphaé: Aaaaaaaaah!!!! Tobias! fait quelque chose! retue le!! je t'appellerais plus batman je te jure !
Tobias: ^^
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 100312100616981677
Tobias: Bon, je vais enfin pouvoir lire tranquille, sa vas l'occuper un moment. u_u
Pasiphaé: Tobiassss!!! hu hu hu hu!! T_T
Chat mort-vivant: Miaaaaaaa!!

Voila une nouvelle occasion de revoir tobichou ^^ j'espère que sa vous aura plus ^^



Dernière édition par Raziel le Ven 12 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:12

Mwaahahahaha ca m'a fait trop rire ! Son geniaux tous les deux ! J'adore l'outfit de Tobias, il est drolement classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:14

merci caillou content que sa t'aie plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:44

Je parie que le manga c'est Kuro? me goure-je? XDD

Jadore le "pas maquillé? Grrrrr"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:45

vi vi c'est bien du kuroshitsuji kyyyaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 11:07

Alors déjà, rien que le titre de ta story, mdr !!! J'me demandais bien c'que tu nous avais trouvé et franchement, c'est excellent !!! Et pis Raziel, super pro dans son rôle de nécromancien classieux... surtout te gênes pas pour nous en remettre une couche !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 13:01

hooo tobias comme ça fait plaisir de te voir bel homme lol ça faisait lontemps, ton méchant proprio ne te montre pas assez souvent en photos! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 13:55

oui je sais je suis un proprio indigne lol, en tout cas merci pour vos compliments, j'essaierais de retrouver des idées prochainement ^^ donc voila merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:47

Tobichouuuuuuuuuuuuuuuu net tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 249523
j'avais zapper ta story

j'adore mdr , au passage j'adore quand tobias est derrière la chaise , j'étais plié
en tout cas il est trop , quel caractère ce tobichounet
je l'aime , en plus il est super beau , kuroshitsuji powaaaa

et ta puce qui ramène des chats morts , quel passe temps mdr tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 15:43

En touuuuuuuuuu tu mens! XD c'etait rozen Maiden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 16:02

merci merci beaucoup mao! ^^

de quoi je ment, la tenue de tobias, c'est bien kuroshitsuji, mais ce qu'il lit oui c'est rozen maiden, il adore ce manga, tout comme moi d'ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 16:04

Kuroshitsuji + Rozen Maiden...

C'est limite un coctail Molotov! XD c'est Trop trop bien serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 16:13

oui je sais c'est trop bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 17:11

Sont super tous les deux !! =D

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Eve, new photos p.6
» Théodora Story's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: