La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptySam 2 Jan - 17:05

Oh oui, superbe ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptySam 2 Jan - 17:34

o j'adore les deux dernières série de photos j'était trop mdr!! et puis cette nouvelle wig lui va vraiment bien, j'aime beaucoup!!

vivemement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptySam 2 Jan - 19:12

Merci beaucoup! ^^ et attention de vrai formules en latin!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:11

lol! *
Apprentie sorcié en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 20:16

Wahou cette wig lui va vraiment bien. Il est charmant comme ça. Ta petite photostory est très sympa. Ça fait très réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 22:14

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 11:27

msr sa réplique à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 18:39

Voila la nouvelle tenue kuroshitsuji de ciel phantomhive faite par skul pour tobias! ^^

Spoiler:


Voila ! j'espère que sa vous aura plue ^^ pour ma part je suis trés satisfait du travail de skul qui est a l'indentique de la photo que je lui avait donner!
Ya rien a redire cette tenue est parfaite!

Tobias: merci tatie skul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 18:45

magnifique!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 18:48

Je reconnais bien là le travail de ma tite skuld. Razz C'est superbe et ça lui va tellement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 18:59

la tenue est superbe et Tobias aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 19:12

GNAHHHH... trop beau, magnifique, superbe, les mots me manquent - il est à TOMBER!!!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 643978tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 19:21

Graouuuh, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 19:57

oua il est magnifique avec cette tenu tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 20:00

Firiel: Biensure qu'il est magnifique, c'est mon Tobias amour

Mdr pourquoi est ce que ca m'étonne qu'a moitié Raziel ? Very Happy
ca rends tres tres bien en tout cas, bravo a Skuld ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 22:28

Qu'est-ce qu'il est beau comme ça!! tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 643978

La tenue est magnifique (bravo Skuld!) et lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 22:40

ouhaaa!!! la tenue est trop belle et surtout elle va trop bien a tobias! il est beau comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 23:28

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Icon_redface hi hi merci beaucoup pour lui....
mais moi je dit surtout faut applaudir fort skul, parceque elle a fait un travaille d'artiste et je compte bien lui redemandais des services, dés que j'aurais profiter de cette tenue ^^
elle est trés arrangeante, et se donne a fond pour son boulot moi je dit bravo a skul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 21:47

Désolée de ne venir voir que maintenant, je suis partie attrapée la crève en Normandie!!

Tobias est vraiment magnifique!!!!! en fait j'ai jamais toute la tenue dans un ensemble, seulement pièces par pièces XD


rooo et avec le petit violon c'est trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 22:08

Roooh, j'avais pas encore vu !!! Et bien avec cette wig et cette tenue, Tobias est métamorphosé !!!! Beau travail, Skuldhime !!! adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 9:20

merci a vous deux, tous le mérite te reviens skul ^^

skul: tu est passé prendre ta crève en Normandie! t'aurais pue passer me dire bonjour lol je suis de Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 9:55

Encore une preuve s'il en fallait que Bobobie est incapable de rendre la beauté et l'élégance de leurs modèles en photo.

Tobias est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 11:55

Haha, il a l'air d'avoir la meme taille que Ciel, comme ça !

-cours avant de se prendre la pantoufle de Tobias-

en tout cas il est tres beau ce monsieur =D

Haaaaaaaaa Ciel... toute une histoire. a Quand Sebastian? hin? HIN? hin??? -hystero-

Edit: Hey, hey, Monsieur! ta oublié quelque chose >.< il est OU ton cache-oeil? tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 96298 T.T
(m'enfin en meme temps, t'as dit que tu faisait pas le cosplay, donc je n'en tiendrai pas rigueur tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 990575)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 16:12

Angelin: merci beaucoup pour tes compliments, d'ailleurs tobias vient de fantasy doll, si tu allais voir les photos qu'il on fait de lui tu serais horrifié en tout cas pour ma part sa m'a choqué, sur le site il est trop vilain ! ^^ on dirait qu'il on fait un clochard lol

Mutique: je crois qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi, j'adore kuroshitsuji!!!!!! mais a vrai dire la wig de ciel je l'ai trouver tout a fait par hasard sur ebay, donc sachant que je voulais la tenue de ciel, me suis dit , tant qu'a avoir la classe, autant l'avoir jusqu'au bout ^^
J'adore les tenues de ces èpoque entre le 17 eme et le 19 eme siecles, donc forcèment kuroshitsuji me permet d'en avoir de belle mais avec un style plus moderne tout de même par rapport a l'èpoque, c'est pour sa que sa fou la classe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 17:04

Au temps pour moi, je suis un boulet, j'étais persuadé qu'il venait de chez Bobobie...

Mais effectivement, Fantasy Doll c'est le même topo -_-'! A croire que les compagnies chinoises économisent sur les photographes Razz! Tant mieux pour nous, ceci dit, si on peut payer nos dolls moins cher Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Une nouvel façon?
» Olaf et Orell - page 7 (puki²x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: