La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!

Aller en bas 
+64
Kahorie
sOoZ
Themis
raziel
Lily Scarlet
Asukimi
Nana
kinahé
yuki
Lewellyne
Topsy Kretts
Lylyesp
calamityjess
darkdaisy
Essie
Alexandra
Ceres
Acinigi
login
Imperfect~Boy
Smiley_Beat
Grigri
chachat93
~mahiko~
Griottyne
JaVa
Totchi-kun
mixou
Keru
Kameo
sugi
Sevy
nanette
StrangeFlo
Jesse
Mutique
Elune
queeny
melyzande
angelshots
hirumavsgaara
dark0601
rukijrock
ithilienne
Silver
Jessy-StarkRogers
Doudou
mao
shu
Irinae
Elfena
elfyra77
Nami
Enholla
morticia
khaarmila
Asmodée
Leanhe
Spieluhr
Nalida
ehowinn
loveless
Admin
Caillou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 15:46

c'est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 15:48

Et ben, ton Nameless est un vrai... Edward aux mains d'argent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 16:14

c'est vrai lol il lui ressemble un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:32

dsl double post, mais la je suis en dilemme lol vous vous souvenez que ma prochaine bjd devez être le galahad de chez dim ? et bien j'en aie trouver une autre qui me fait egalement penser au personnage que je veux incarné dans ma prochaine bjd c'est celui-la!
[tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 DF_070313-20
Comme vous pouvez le remarqué, c'est le shine de chez luts, il me fait littéralement craqué, je veux l'incarné dans le personnage d'alexander, celui qui a transformer tobias c'est quasiment la même image que je me faisait de lui dans ma tête, bon par contre il a pas de dents de vampire mais c'est pas un problème, donc je voulais savoir quelle était votre opinion, lequel des deux vous preferez ? entre galahad de chez dim et shine de chez luts ? et j'avoue être plus attiré par shine. Je précise que je choisirais pas ma bjd en fonction de vos préférences lol mais c'était juste pour savoir lequel avait le plus de succés.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:37

J'ai du mal avec les bjd dim alors je te dirais sans hésiter que c'est celui de chez luts que je préfère.tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Icon_razz

Edit : oups je n'avais pas vu ta dernière photostori. Elle est très sympa. Et la miss est plus jolie comme ça je trouve.


Dernière édition par Enholla le Ven 6 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:38

youhou!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:38

Ben moi, comme je te l'avais déjà signalé, j'aime énormément le Galahad. Maintenant, même en voyant le Shine, mon avis ne change pas (même en l'imaginant avec des crocs...). Certes, il est très beau mais plus "commun" je trouve, dans les traits de son visage et par son expression. Après, s'il correspond tout à fait à l'image que tu te fais de ton Alexander, j'crois qu'il y a pas à hésiter... c'est un chouette moule de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:40

ben en plus ce qui me décide encore plus c'est aussi la wig parceque j'imaginer alexander avec cette longueur donc sa ma fait un coup de coeur en fait! et puis je le trouve doux de visage. come alexander qui parait trés sensible, en réalité c'est un vampire redoutable et assez sadique je dois dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 10:45

Si c'est l'image que tu t'en es fait alors n'hésite plus. tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 990575
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 11:10

moi je pense que ton choix est déjà fait et que tu craques pour le luts donc n'hésite plus

mais sinon , j'aime beaucoup le galahad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 11:24

Perso je penche pour le shine. Mais comme le disent les autres, je pense que tu as déjà fait ton choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 12:47

oh! oui je crois aussi !!! mais sa sera pas tout de suite, faudrait que j'ai un peu de sous donc faut economiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 1:19

Bon sa fait longtemps que vous l'avez pas revu alors je vous le remontre, les photos son pas trés original mais c'est pour le plaisir, avec une tite surprise bien chaude lol et une idée que j'ai piqué au petit yuu qu'est trop beau !!! profiter en pour me dire si vous voyez ou pas une diffèrence de make up puisque je l'aie refait bien que les photos n'on pas était fait dans le but de vous le montrer donc si vous voyez rien il se peut que se soit normal lol
alors voila!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201010420315243
La prochaine est plus intterressante dans le sens ou vous pouvez analyser ce merveilleux mouvement de cape réaliser au sèche cheveux!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201010610150474
Je sais pas si vous verrez une diffèrence au make up, franchement j'en doute lol
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 09120101075099909
Hum la classe! bon d'accord sa lui fait un petit coter seigneur noir des schit, plus un coter dark small
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201010948720437

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201011150883456

mouahahahaha!!

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201011256754512

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201011429527296


Attention les filles sa devient chaud!! par contre vous raconte pas les traces noir que j'ai due effacer au dissolvant a cause du tissu du pantalon qui l'avait taché!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201011728970799

Arréter de baver!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201012007291320

Et la dernière! en pleine lumière mais vous la verrez pas!
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 091201012214931010

Mouhahahahaha! comme je suis sadiquetobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 575590, bon ben j'espère que cette série de photo vous aura plus malgré le manque d'originalité et de neté, en tout vous avez eu des nouvelles de tobia, qui vas trés bien cela dit en passant.

Tobias: Que ces dames m'offre leur main pour que je les effleure de mes lèvres!

Moi: Mais oui c'est sa! complétement frimeur, il a fait du nue il se sent plus peter! oui je sais les vampires ne pete pas! trop impur pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 9:34

\o/ Raziel a trouvé la motivation ^^. Ca vallait le coup, l'est beau Tobias tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Icon_cool *tends sa main préciptement*.
(Très cool l'effet au sèche cheveux tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 601720 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 9:52

Et bien ça fait plaisir de revoir Tobias... et tes photos sont sympas !! lol pour le coup de vent au sèche-cheveux... ça rend bien !! Et mdr avec la dernière photo !!! C'est nouveau la cape ?? Elle est toooopp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 10:32

mici pour les compliment!

Morticia: la cape il l'a depuis longtemps, c'est vrai que je la trouve classe, mais je l'avais pas mise souvent, il la porte quand je le sort dehors, c'est ma maman qui l'a faite et c'est pas tres dur a faire.

Leanhe: Oui j'ai trouvé un peu d'inspiration, bon pour les photos avec la baboule coloré j'ai piqué l'idée lol la seul chose qui vient de moi c'est le seche cheveux lol, heureusement qu'il était caller contre le mur sinon je crois qu'il aurait pas resister au souffle lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 11:06

NYYYYAAAAAA avais pas vuuuuuuu >.< (*a préalablement caché les yeux de Lia par sécurité, et a bien fait*) qu'il est beau... Cette cape lui va comme un gant... et la dernière...

Hey ! Tobias ! On joue à la balle ? tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 13:28

petite obsédée! lol et oui tobias est trop sexy!!! tu peux lecher l'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 14:31

Lol moi je lèche pas l'écran mais je le trouve beau quand même et sa cape lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 16:37

Ah ben tu vois que t'as eu de l'inspiration. =) Et vraiment ces photos, j'adore. Le sèche cheveux, c'est super comme effet ! Et moi je vois une différence de make up ! >_< Tu as mieux réussi les traits je trouve et c'est mieux. =)

Ya quoi derrière la baballe sur la dernière photo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 18:11

^^ sa eclaire ou il faut lol.
j'aime bien se type de lampe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 19:15

Il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 20:23

il est claaasse Smile
la bouboule lumineuuuse lol copiteuse! non je déconnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMer 2 Déc - 13:37

mdrr pour la dernière photo XD cela dit il est classe dans sa cape noire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 EmptyMer 2 Déc - 19:04

Moony: Merci pour le compliment du make up! aprés je suis content pour l'idée du seche cheveux puisqu'elle est apprécier! Quand a la baballe je te laisse deviner ce qu'il y a derrière gniark gniark gniark!

Doudou
: Effectivement sa éclair ou il faut mais c'est pas pour sa que tu vois mieux ^^

Nami: Ravi qu'il te plaise

Kyo dess: D'abord je suis un copiteur lol j'espère que tu m'en veux pas ? mais je te remercie pour l'idée, oui je l'avoue c'est grace a toi!! merci kyo!!

Silver: Comme je suis content que tu me fasse des compliments silver, je trouve tellement tes bjd magnifiques que je suis ravi que tu trouve la mienne a la hauteur de recevoir l'un de tes compliments!!tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 643978 Oui moi aussi je trouve que tobias a de la classe lol, bien que j'ai essayer de reproduire sur lui le make up de javy tellement je l'admire, je n'aie pas réussi sa ne donne pas le mm effet lol je pense que le forme du visage y joue beaucoup.
Sinon merci pour tobias il sait plus ou se mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!    tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» [Nos Tiny's] Famille Lati!!Nouvel arrivant P9
» Une nouvel façon?
» Olaf et Orell - page 7 (puki²x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: