La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 8:34

Ohhh cela doit être génial... j'avais entendu parler de résine mais je connaissais pas le nom
Je pense quand meme qu'il faut pas se louper et j'aurais un peu peur de maquiller.
Mettre des cils oui.....là on m'a appris.... mais le reste.....
Il faudra que je m'exerce avec Erin ... car la Lati elle est déjà toute belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 10:30

et surtout avant de MSCisé le masque ! histoire de pas se pourrir les poumons car la resine vaporisée collée dans les bronches c'est bof ^^. Etanbt une asthmatique notoire ma maman m'a offert le super masque à la dark vador, celui qui te donne l'impression de respirer qu'avec un poumon (même effet que l'asthme en fait XD) mais je suis contente car je ne sens plus les vapeurs dont j'aimais l'odeur mais pas l'effet "barre dans les sinus ".
Comme il fait beau aujourd'hui je sens que je vais aller faire du make up moi d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 10:42

Pareil pour moi, sûrement makeup aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 11:03

Ahhh oui le fameux masque...
J'en ai un aussi...... mais mon compagnon dit pas Dark Vador mais "guepe" avec les deux gros yeux de chaque côté....je préfère ta version  lol! 
Il fait beau aussi ici .......grand soleil et toutes les portes et fenêtres ouvertes...

Bon make up à toutes les deux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 11:33

Ouais, euh, faites vraiment gaffe quand même avec le MSC, j'ai lu pas mal de témoignages sur le net (gens de DoA notamment) de personnes chez qui ça a causé des infections des voies respiratoires et même des maladies affectant leur respiration à vie. Personnellement j'ai trouvé un produit de substitution (Purity Seal, toxique aussi, mais qu'apparemment j'ai la chance de tolérer mieux, toujours à pchitter en pièce ventilée/dehors, au mieux avec masque), car le MSC, c'était pas possible, dernière utilisation j'ai mis un mois avant de re-respirer normalement.
Alors l'odeur est sympa, c'est mignon, mais je me permets quand même de rappeler pour les non-initiés qui me lisent que c'est extrêmement mauvais pour la santé et qu'il faut l'utiliser avec précaution.
Donc OUI, le masque Dark Vador s'impose, mais normalement c'est pas *que* pour les asthmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 11:36

J'utilise plus de MSC non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 11:46

c'est vrai que moi j'ai la chance de pouvoir pshiiter dehors avec mon masque(faudra que je vous fasse la photo je suis tellement girly avec), mais y a point de purity seal par chez moi, j'avais envie de tester. Je peux peut etre en trouver à Toulouse... Est ce qu'il est aussi costaud que le MSC ?

Le tamiya je le trouve vraiment beaucoup plus fragile, ou alors je suis tombé sur une mauvaise bouteille. Pour vous dire, j'avais fait le make up de cantarella avec, premiere fois, il a fait "marbrer" tout le blush des joues, on avait l'impression qu'elle avait de la couperose (sympa pour une vampire XD). La deuxieme fois ça à marché mais après un sechage de 48 h, quand je lui ai mis la wig, j'ai eu le malheur de passer avec mes longs ongles pres de son visage et "crac" une magnifique brillance sur le front -________-# (et j'ai pas gratter comme une force née !). Bref brefouille, j'ai refait encore une fois le maquillage et hop du MSC, et ça n'a pas blanchi du tout.
Du coup j'ai même pas reflechi pour Cassis elle st passé directement au MSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 12:13

Rahhhh le Tamiya j'aime pas du tout ! A chaque fois j'ai que des problèmes alors qu'avec le MSC impec O_O
Donc la je suis contente d'avoir finis ma bombe de tamiya xD et dès que je peux MSC !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 12:27

Je n'utilise plus de MSC non plus, ou alors juste en couche de finition pou finir les bombes que j'ai chez moi.
Et je n'ai JAMAIS vaporisé à l'intérieur de la maison, c'est soit dehors, soit dans le garage les jours de mauvais temps / vent, et en ouvrant la porte sur l'extérieur pour aérer.
Comme je ne fais pas si souvent que ça des make-up, l'exposition à la toxicité du Purity que j'utilise reste basse.
Par contre c'est sûr que les filles/gars qui font souvent des make-up en commissions ont intérêt à redoubler de prudence !

Bon, changement de sujet.
Lillycat annonce que les Ninons sont bloquées aux douanes...
Héhé, ça veut dire qu'elles arrivent bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 13:21

Bonne nouvelle pour Lillycat  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 15:45

Lylyesp a écrit:

Comme je ne fais pas si souvent que ça des make-up, l'exposition à la toxicité du Purity que j'utilise reste basse.
Du MSC tu veux dire? XD

Après même pour une exposition, attention. J'ai eu mes soucis respiratoires après une seule utilisation (qui avait été précédée d'utilisations remontant à des mois voire un an avant), et je ne les souhaite à personne.
Je veux pas faire ma rabat-joie, juste prévenir. Beaucoup se disent que si c'est occasionnel c'est pas grave. Peut-être pour la majorité des gens mais pas ceux qui ont la "chance" d'avoir des soucis respiratoires :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 16:22

oui c'est sûr je connais les risques aussi mais j'ai que ça donc je doit faire avec et évidement je fais tout dehors aussi m'enfin ça sèche pas plus vite ^^' bref j'ai bientôt fini de MSCiser tout ça (ouais je m'y prend sur plusieurs jours pour pas abuser quand même) du coup je pense commencer son make-up demain *^* j'hésite encore sur le blush et surtout faut que je trouve les tatou parce que je sèche (j'avais pleins d'idées pendant l'attente mais là plus rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 22:55

Non non, je parlais bien du Purity Seal, puisque du MSC je n'en utilise plus ( ou presque plus ). Car même si il est apparemment moins toxique que le MSC, comme beaucoup d'aérosols il l'est aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 9:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 11:01

Euh...Le Tamiya c'est pourri, le Msc trop cher pour la quantité qu'il y a dans la bombe et le Purity Seal c'est bien ! C'est en résumé ce que je pense. XD

Pour avoir testé le trois, le Tamiya je le déconseille, j'ai eu que des problèmes avec ce produit, en plus c'est une petite bombe, pour un make up ça va, mais pour trois ( ou plus ) c'est trop peu.
Le Msc et le Purity pour moi se valent, j'ai jamais eu de souci en utilisant les deux. Ce qui me bloque avec le Msc c'est son prix pour la quantité proposé dedans, disons que pour le même prix, je préfère prendre une bombe de Purity de 400ml et qui est largement plus facile a trouver en France. XD

Le Purity Seal est un produit de la marque Citadel qui est utilisé pour faire des wahrammer, du coup pour en trouver il suffit d'aller voir dans les boutiques Games Workshop, Album et t'être à Cultura . ^ ^(en passant quitte a faire de la pub XD Leurs peintures acryliques est aussi pas mal pour les make up ^ ~ )

Et pour moi aussi, ça va être bientôt la semaine des re make up ! =D
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 16:10

Ah nan mais le Tamiya j'en garde que des mauvais souvenirs. Déjà la bombe part SUPER vite, ensuite jamais réussi un makeup avec, l'impression que ça accroche quedal des pastels, j'ai réussi a faire que de la merde avec. Une fois j'en achete pour remakeupper lolo, j'fais mon truc, ça accroche pas, ça fait du caca, je recommence, pouf, pu rien dans la bombe, du coup obligée de repasser au MSC, heureusement j'en avais un fond dans la bombe xD
Franchement, à éviter. Le purity y'a de la quantité, ça marche, ça se trouve facilement, meilleur rapport qualité/prix....

Mais oui, c'est toxique aussi et pas qu'un peu ><
Le seul inconvénient entre guillemets que j'y trouve, c'est qu'il faut VRAIMENT bien secouer la canette pendant deux bonnes minutes avant chaque pchittage sinon, cacastrophe. Et aussi, je trouve que ça prend du temps à sécher... Sinon c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMer 9 Avr - 19:01

En cherchant des photos sur Flick'r de MNF Karsh, je suis tombée sur la galerie d'Eludys...
C'est une super pro du makeup, c'est vraiment très beau (et mon portefeuille agonise....)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMer 9 Avr - 19:41

C'est vrai qu'elle gère grave...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMer 9 Avr - 21:24

Que c'est beau !!!! Merci de m'avoir permis de découvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyMer 9 Avr - 21:50

Ouah c'est beau *.* !! (siiiii mon commentaire est constructif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 15:27


Je connaissais déjà, elle me suit sur flickr donc je la suivi aussi (parce que j'aime ses make-up) et... c'est beau mais ne regardez pas les prix hein, elle est hors de prix je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 17:01

AH OUI. Euh. Waddafuck les prix? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 17:20

Voui, ils font un peu mal au c*** ...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 18:03

C'est bon make-up fini enfin ^^ reste que le vernis et c'est bon, du coup demain je fais mumuse avec le corps ^^
Purée ils sont trop beaux ses make-up en effet mais ouais le prix  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 EmptyVen 11 Avr - 10:53

Calamityjess : Phoooooootoooooo  cheers  de ton poney qui doit roxxer de la paillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: