La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyVen 1 Avr - 17:16

kyo: poisson d'avriiiiiil xD


Sinon, j'en ai maaaaaarre de poncer... l'a interet a etre beau, mon petit bonhomme, j'aurais bossé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyVen 1 Avr - 17:37

ouai on y a pas cru une seconde kekette ! mdr


Bon et ben moiiiiiiiiiiiiiiiii mon nouveau boy il est trop trop trop trop trop beau !!! je suis compltement fana de lui !!!
Et sa soeur claque aussi ! mais bon elle a pas encore de corps alors je peux encore bien bien juger ! je vais me depecher d'aller vous poster des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyVen 1 Avr - 17:41

c'est même pas rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyVen 1 Avr - 17:50

Tu aurais du faire ton poisson d'avril le 1 mars kyo, ça aurait été plus crédible ! :3

Totchi: Vouiiii, on veut des photo !! photographe hihi !!! Very Happy

Bien moi j'ai sorti Enaë de sa boite (elle n'y est jamais, en temps normal) où elle étais depuis quelques jours, voir semaines car j'avais pas mal de souci, et c'est un vrai réconfort de voir sa frimousse, ça m'a motivée à me bouger un peu et je me suis remise à coudre. Du coup j'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort ! Les psy devrait proposer les BJD en alternative aux prozac! Médecine douce powa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptySam 2 Avr - 18:48

ait refais le make-up de Canvas.. je me suis laissée aller XD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptySam 2 Avr - 19:36

Muuuut' .... photo Hihii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptySam 2 Avr - 19:40

c'est posté, c'est posté 8D (je suis fiere, j'ai fait une photo POURRAVE 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyDim 3 Avr - 12:36

je suis entrain de tout tatouer les bras de April !!! j'ai presque fini un avant braaaas !! hiiiiii trop hate de vous montrer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMar 12 Avr - 8:23

Je sais plus quoi faire.
D'un côté j'en ai un gros ras de bol de mes dolls, j'ai envie de tout revendre pour un tas de raisons plus ou moins évidentes...
De l'autre, je sais pas si je pourrais m'en séparer.

Voilà, je craque, et c'est pas la première fois. Je crois que je vais revendre le mâle, je m'y fais pas, même si je le trouve à tomber. C'pas pour moi les mecs. :/

EDIT : Après la séance que je viensde faire avec Siel, finalement, j'ai eu un coup de coeur pour lui. C'est un mec, ça me gêne, mais je le trouve si beau que je pourrais pas le voir dans l'autres mains. ^^"
Chépa, chépa...


Dernière édition par mixou le Mar 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMar 12 Avr - 20:07

Mince :S Mixou la seule chose que je peux te dire c'est fais le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 7:18

mixou, je risquerais de ne pas etre DU TOUT OBJECTIVE mais.
Il y a le fait que tu viens de le recevoir: laisse toi le temps de l'apprivoiser un peu, comme tu l'a fait avec ton précédent shooting. Aussi, tu l'as reçu, tu l'a plus eut pendant un moment et apres tu es revenue: ça fait douter ces périodes..

Si au bout d'un moment, tu vois vraiment que ça n'accroche pas, eh bien, tu saura ce qu'il faudra faire ^^


pour ma part : Bon, pour ma part je sature un peu avec Canvas. Avec mon autre blond, ça va, mais peut-etre parce que je n'avais pas de personnage prédéfini pour lui.

Pour moi il y'a des personnages d'ecriture (Canvas, donc) avec lesquels je ne peux pas avancer sans d'autres personnages (eux aussi principaux) et les mettre tous en bjd serait... aberrant, pour moi, et horriblement cher et inutile a ce stade.
Il a aussi les personnages de dessin, mais ça, ça vient avec l'inspiration du moment.
Et il y a les bjd.. et je ne veux malheureusement plus mélanger ces univers pour en ressortir un gloubiglouba dégeulasse, pas du tout abouti, bref, tout le contraire de ce que je veux faire.

Donc j'hésite un peu. J'avais acheté le moule du Elijah pour faire Canvas, mais là, je ne sais plus quoi en faire. Jhésite entre la revente et un remaniement. Donc pour l'instant, il est dans sa boite, bien a l'abris, et je le ressortirait quand je serais sure de ce que je veux faire.

(d'ailleurs, a cause de lui j'ai boudé Alekto, qui ne m'avais rien fait le pauvre ><)

Désolée pour le long pavé et wow pour celui qui a eut le courage de le lire en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 8:13

Mut > Bin pour le moment, depuis hier le shooting, ça va. En fait le truc c'est que je le trouve beau et sexy et que si je le voyais chez quelqu'un d'autre, j'aurais bien envie de l'avoir à la maison. Comme Uriel par exemple. Mais d'un autre côté, autant je le trouve beau, autant c'est un mec, et... Ca coince tellement j'préfère avoir des filles. X'D
En attendant je vais attendre, on verra bien.

Moi j'achète des bjd car le moule me plait, je n'ai jamais de personnage dans la tête, ni de custo définitive, car j'aime trop le changement. Mes bjd peuvent passer par tous les stades et toutes les custos selon mes envies du moment (genre Mei, qui a eu à peu près tous les looks ^^) Donc sur ce point, je peux pas t'aider. Mais si toi tu as besoin d'avoir un personnage prédéfini pour te sentir à l'aise avec tes dolls, alors c'est à toi de voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 13:53

HS total : han mixou c'est adorable pour uriel i_i tu me l'as fait rougire je savais pas que c'était possible :3

bah dis donc toi et mut vous étes en plein désamour avec vos poupettes mais bon ça va ça viens des fois.
moi je souffre de voir certaines béte de bombe sur DOA (non mais y en a ils ont un dont de la BJD je sais pas d'ou ça leur viens, du moule au makeup en passant par les yeux les fringues et la wig ils te pondent THE truc de la mort....) et moi je me dis que les miennes à cotés sont tellement classique que même si je les aimes a la folie je suis une brelle de la BJD et que j'en tire rien de bon et que je ferais des fois mieu de tout abandonner parce que c'est une pompe à blé i_i

mais bon je le ferais jamais je les aime trop lol ^^

ouais mixou laisse toi du temps il viens d'arriver et normal que ça te fasse un choc par raport a tes miss en plus tu as pris un iplehouse donc bonjour le choc, tu aurais mon petit yuu tu aurais l'impression d 'avoir une nouvelle fille XD

et puis toi mutique bah alors toi qui est si in love avec lui é_è tu l'as tellement voulu ce moule c'est quand même bizar non? i_i il te plais plus? ><
moi je dis oublis son perso et fait en ce qui te viens à l'ésprit quand tu vois le moule blank
fait toi plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 14:26

kyo-dess a écrit:

moi je souffre de voir certaines béte de bombe sur DOA (non mais y en a ils ont un dont de la BJD je sais pas d'ou ça leur viens, du moule au makeup en passant par les yeux les fringues et la wig ils te pondent THE truc de la mort....) et moi je me dis que les miennes à cotés sont tellement classique que même si je les aimes a la folie je suis une brelle de la BJD et que j'en tire rien de bon et que je ferais des fois mieu de tout abandonner parce que c'est une pompe à blé i_i

OMG je me dis la MEME CHOSE !! Quand tu vois certaines custo, et après je regarde mes dolls, je les trouve tellement pâlottes... ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 14:30

ouais i_i même si tu les aimes quelles sont belle que cest les tiennes tel que tu les veux bah....tu te dis olala j'ai aucun dont de custo ou quoi? i_i comment elle ou il a fait pour trouver the wig parfaite ? i_i
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 15:52

Uuiiiiiii T_T
Des fois j'hésite à faire à Aïna un make up de fou, mais j'ai trop peur qu'elle ne se ressemble plus et que je ne l'accepte pas. Ah là là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 16:19

bah pareil au fond je me dis ils sont simple okay mais je les ai fait comme je les voulais alors si c'est pour tout révolutionner et me retrouver avec des dolls trop classes mais dont la téte me reviens pas ça sert à rien....n'empéche que je jalouse beaucoup de personne qui ont trop du gout....snif
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 16:28

je me joins à vous dans la frustration du make up lol
déjà au moins vous , vous les faites vous même et je les trouve très réussi

moi même pas , c'est pas que je ne veux pas , c'est que je sais que je ne peux pas me poser juste un peu pour le faire moi même donc çà sert à rien

après oui c'est clair , il y en a, ils ont The Truc pour te pondre THE TRUC de la mort qui tue lol

Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 16:41

mouais enfin moi yuu uriel moineau et vossler ils ont pas des makeup de moi lol
mais bon c'est pas tant le makeup qui fait la diférence cest la wig les yeux les fringues le look les pose je sais pas....des détails qui font que toi tes une brelle a coté...XD
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 16:59

La façon de prendre les photos aussi, faut pas se leurrer.
Quelqu'un qui sait mettre en valeur son moule ça fait aussi toute la différence.

Je vais bosser pour faire un chouette look à mes dolls, c'est décidé !
Mais vu que je préfère toujours le casual, exit les robes super belles à froufrous !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 17:03

Kyo : ils sont pas tous de toi mais au moins tu en fais quand même lol
alors que moi nada , et leur look est vraiment mais vraiment banal pour les miens, y a que mon morse qui sort du lot grâce à eho
et puis toi tu fais pleins de jolies photos , moi j'en fais une fois tous les ?... mouai bon ... je suis pas doué lol

enfin en tout cas , entre brelles au moins on se comprend mdr lol! même si je me sens un peu plus brelles que toi geek

Mixou, exact après , le fait de savoir gérer le petit plus , çà donne

va falloir qu'on bosse dur pour rivaliser avec ceux de DOA
moi je trouve qu'on s'en sort bien avec nos petits résineux ( la fille qui s'envoit des fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 17:08

aprés je pense que sur DOA il y a aussi pas mal de gens péter de thune ou qui foutent vraiment toute leur thune dans leur doll et leur custo donc bon....i_i voila quoi aprés on joue pas sur le même terrain avec certains
alala c'est déprimant XD
merci mao i_i
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 17:15

mais de rien lol
sinon , tu m'enlèves les mots de la bouche , sans vouloir juger les autres évidemment
c'est juste parce que je pensais justement à mon Nao de crobi , il est super beau mais j'ai plus une tune pour m'occuper de lui , çà fait un moment que je veux lui changer quelques petits trucs , mais pas un rond donc il reste comme çà lol

et je dis çà , alors que je me suis acheté une LTF Luna lol!
je pense que après elle, je me consacrerais un peu aux looks des miens

faut dire aussi , je ne suis pas doué avec mes doigts donc forcément je passe pas les sites pour restocker en petites babioles bof
oh passion cruelle mais tellement belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 18:26

Glarg, vous dites tout ce que je pense ><" Et pareil Mao, je me dis "Haa... il faut que je change un peu ses fringues... que je le rafraichisse, quoi.." et là, quand t'as une grosse some d'argent, tu prefere prendre une autre au cas ou tu ne pourrais plus la prendre (alors que les fringues, pffu)

Pour mon Elijah, je suis juste totalement in love dessus, mais oui, je pense dire pouet pouet aux persos et de ne plus les associer a mes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 EmptyMer 13 Avr - 18:27

allez fight mut ce serait stupid de vendre une poupée que tu aimes parce que son perso ne lui conviens plus
aprés tout c'est quand même le physique qui prime (XD dans les BJD je veux dire) fais en un mec qui te plais et colle sa personnalité dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: