La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 11:31

autant qu'une doll surprise dans un colis XD

sinon je vois pas c'est quoi comme doll, tu as un lien??
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 11:41

Tu peux les voir sur leur blog http://immortalityofsoul.tumblr.com/

C'est les 2 avec les oreilles et les ptites dents =) (celui qui sourit comme un psychopathe et celui qui a l'air triste)

Pour résumer, ça va faire 1 an qu'ils doivent être mis en vente et qu'ils n'arrêtent pas de les reporter ... u_u' ce qui m'emmerde profondément parce qu'à la base, celui avec le sourire de fou doit être un démon furet, rapport a ma furette, j'ai voulu faire ça quand j'ai su pour sa maladie... comme elle tenait bon, j'avais bon espoir de pouvoir les faire se rencontrer, faire des photos et tout, mais ma fufu a du s'endormir le mois dernier, elle ne pouvait plus tenir plus longtemps u_u' ... merci IOS... (ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'ils repoussent la mise en vente chaque fois pour des raisons bidons et entre temps mettent en vente d'autres nouveaux modèles)
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 12:55

loveless a écrit:
Ben j'ai peur qu'il trouve ça gros une doll offerte pour une doll achetée oO
C'est pas si gros, en ce moment y a un event comme ça chez Impldoll, et généralement pour noël t'as des events de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 14:31

Chez Dreaming Doll l'année dernière pour un certain montant tu avais une doll offerte : par exemple moi j'en ai profité pour acheter une SD chez eux ( pour le corps de Médée ) + une paire d'yeux pour atteindre le montant mini pour avoir une MSD gratos.

Et finalement je préfère que mon homme ne s'intéresse pas du tout à mes dolls plutôt que s'il s'y intéressait juste pour savoir le prix et m'engueuler ( bon il sait que c'est assez cher, mais il sait pas à quel point XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 16:33

~mahiko~ a écrit:
il n'aime pas vraiment mes autres (sauf mon Mo puisqu'il aime aussi le chanteur dont il est la custo)
Hey,je me demandais,ce serait pas un Mo custo en Bill Kaulitz ? Je pense que c'est celui que j'ai customisé l'an dernier pour une membre d'un autre forum,elle l'a revendu après,je me demandais justement où il était passé ^^

Pour ce qui est des conjoints/BJD,jusque-là j'ai de la chance,toutes les liaisons que j'ai eu depuis que je suis dans le hobby,soit ça les intéressait,soit ils étaient dedans aussi,héhé n_n
Donc moi,c'est plus au niveau des parents que ça coince,même si je ne vis plus que par intermittence chez eux ; ils trouvent que j'en ai trop (ce qui n'est pas faux,humpf),mais vu que ce sont eux qui m'ont offert ma première,il ya quatre ans et demi,et qu'elle a coûté 100€,je peux les gruger facilement dessus à coup de "ça coûte 100/120/150..."
Bon,après,c'est moi qui me les paye,donc ça ne regarde que moi au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 17:51

Non du tout, je ne suis pas du tout fan de bill kaulitz.
C'est un Mo que j'ai acheté neuf et custo moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 18:02


Vu que le Mo est généralement THE doll choisie pour ce genre de custo,je me suis imaginé des choses Very Happy
Maintenant que j'y pense,je crois qu'elle l'a vendu sur eBay,en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyMer 11 Déc - 17:32

Je viens de capter que j'attends vraiment beaucoup de dolls pour Janvier (fin deux, mais c'est beaucoup pour moi xD), une que j'ai acheté neuve et l'autre que je dois finir de payer le layaway o/
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptySam 14 Déc - 15:42

Chez souldoll aussi y a ce genre d'event,, bon sauf qu'il faut être tiré au sors mais c'est bien possible XD
et j'avais eu un tiny offert une fois chez impledoll^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyMar 14 Jan - 20:09

Je viens parler ici parce que j'ai un peu envie de pleurer XD

Je n'en peux plus d'attendre ma Zaoll! J'ai entendu dire que Dollmore était assez rapide, donc je stressais un peu de pas recevoir de mail de leur part.
J'ai donc pris les devant en les contactant pour leur demander dans combien de temps on m'enverrait ma doll.
J'ai envoyé un mail le 6 janvier et on m'a répondu aussitôt:

Citation :
Hello Customer ^_^



Many thanks for your order in our store at first.

Your order will be shipped within this week.^^

However, this shipping date will be changed at that time with unexpected reason.
I will continue to check your order status before shipping out.^^


Donc j'étais heureuse même si j'ai pas trop compris le pourquoi de la seconde phrase.
Pourquoi me dire que la commande sera expédiée dans la semaine pour ensuite me dire que la date sera changée?
Enfin bref j'ai attendu, pleine d'espoir et j'ai finalement reçu un autre mail le 10 janvier, vendredi dernier.

Citation :
I check with shipping manager about your order status again.


Your order will be shipped on Monday(Friday) of next week.

However, this shipping date will be changed at that time with unexpected reason.
I will continue to check your order status before shipping out.^^


Comme une impression de déjà vu non? Puis c'est quoi ce Monday(Friday)?



Je m'excite peut-être pour rien mais bon manifestement ma doll est prête à partir depuis presque une dizaine de jour mais on ne me l’envoie pas!
Leur "unexpected reason" me fait craquer! Ça me soûle grave de pas savoir!!! T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyMar 14 Jan - 21:06

Ouais c'est bizarre ...  confused 

Leur anglais doit pas être très au point...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyJeu 16 Jan - 11:37

Ouais....


Et on est déjà jeudi et toujours aucune nouvelle! --'

*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyVen 31 Jan - 18:58

Depuis hier je make-up et verdict: 2 têtes de faites sur 4 héhé je suis contente de moi même si se sera jamais parfait avec le matos que j'ai sous la main je me débrouille quand même de mieux en mieux (enfin de mon point de vue ^^) du coup me reste à fixé le make-up de la tête à darky (mais dès qu'elle aura validé le tout ^^) et mettre le vernis sur les 2 (mon MNF sans nom lui c'est bon c'est fixé *^*) Ensuite me restera la tête dodo (ça va pas être triste pour une première ^^') et le Lami mais lui doit passé par la case démaquillage avant. Bref je suis juste contente d'avoir bien avancer ^^
*mode racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyVen 31 Jan - 23:38

Haaaan ça doit être bien d'avoir toutes ces têtes à disposition, n’attendant que d'être customisées  admire1 

Vivement les photos sur le forum, qu'on voit les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyVen 31 Jan - 23:52


Huhu,ici aussi,quatre têtes de faites,c'est à la chaîne o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 31 Mar - 17:30

Je suis contente j'ai trouvé le style de custo que j'allais faire à ma Ninon, je suis trop pressée qu'elle arrive maintenant ( mais bon faut que je patiente encore bien 1 mois/ 1 mois et demi ...).
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 31 Mar - 18:02

C'est génial j'ai hâte de la voir chez toi ^^ j'aime aussi pouvoir profiter du temps d'attente pour tout préparer, réfléchir à la custo, approfondir l'histoire et tout ça car en général j'ai juste une idée de ce que j'aimerai en faire si je craquais XD

de mon côté ça me soul y a du vent tout les jours du coup impossible de MSciser quoi que se soit ou faire des photos dehors du coup je suis en mode papouillage XD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyMar 1 Avr - 17:33

Luts a sorti un model delf abadon vampire T.T ... je viens de le découvrir sur la Résinerie où j'allais voir le MSC... *pars faire des comptes d'apothicaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyDim 6 Avr - 15:08

Marre du MSC XD depuis hier je fais mumuse à msciser toutes les parts (32 morceaux ^^') c'est looooong XD j'en peut plus ^^' Si encore ça sécher vite mais non se serait trop facile lool. Rien que de penser qu'il faudra recommencer une fois blusher je suis mourute étouffer, j'ai l'odeur qui me suis en plus c'est horrible. Mais bon une fois sur le blush/make-up j’oublierais cette partie chiante de tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyDim 6 Avr - 18:31

Moi j'aime bien l'odeur du MSC...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 7 Avr - 7:50

haha ouais à la base moi aussi sauf que là c'est juste trop d'un coup ^^' enfin j'y suis presque me reste plus grand chose et je vais pouvoir m'y mettre enfin *^*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 7 Avr - 7:53

Je ne sais pas si je pourrais faire cela ....je t'admire......enfin je vous admire ...... car cela parait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 7 Avr - 8:03

C'est pas que c'est compliqué c'est surtout long ^^' Le MSC met un moment à sécher et à cause du temps hier j'ai eu du mal car le MSC réagissait mal donc c'est surtout ça le soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 7 Avr - 8:23

il faudra que j'apprenne. Cela doit quand même être passionnant.
et pour pas mourir idiote le MSC c'est quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 EmptyLun 7 Avr - 8:29

C'est de la résine liquide en bombe, on utilise le MSC (Mister super Clear) pour protéger la résine avant un make-up/blush et pour le fixé après en faite ^^ Et oui le mieux c'est d'essayer, on y prend vite goût ^^ moi aussi au début c'était pas ça mais avec le temps on prend la main, après je ne suis pas au même niveau que certaines qui font des merveilles mais je suis fière de mes résultats qui me plaisent à moi en tout cas et c'est le principal ^^ Puis c'est quand même génial de voir sa doll prendre vie sous nos petits doigts et devenir ce que l'on avait en tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: