La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 19:11

roxxer je sais pas mais j'ai posté les photos du make-up déjà dans mon topic make-up ^^ faut que je m'attaque au reste maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 18:19

re-moi, je crois que ce centaure va avoir ma peau T_T j'ai quasi fini de le blusher du coup j'ai voulu tester déjà un peu le résultat sauf que bah quand j’emboîte la part centaure avec le bas du corps "humain" c'est pas ça, si je veux "enfoncer" la part humaine afin de ne plus voir ce "jour" entre les deux part faut forcer sauf que ça m'a niquer le MSC de la part humaine et je me retrouve avec un petit éclat dans la résine à l'intérieur de la part centaure T_T (bon ça c'est rien mais voilà quoi) et y a rien à faire j'ose pas non plus forcé trop vu déjà le résultat en poussant à peine pour mieux positionné tout ça alors j'imagine même pas les dégât en forçant T_T en fait à première vue il est trop "large" du coup ça passe mal sur les côtés et donc ça bloque tout sauf que je peu pas poncé non plus vu que c'est déjà fin... Je verrais avec les élastiques ce que ça donne au final mais j'ai peur qu'en les serrant trop ça raye la résine du coup et abîme le tout au passage à force...
voilà les photo pour comprendre parce que je m’explique mal ^^'

Papotage autour des bjds - Page 33 121868jour

Papotage autour des bjds - Page 33 898915jour1

Papotage autour des bjds - Page 33 407391jour2

Sur le site ça rend super bien y a pas de "jour" entre les pièces je comprend pas c'est moi qui m'y prend mal je sais pas T_T


Dernière édition par calamityjess le Mar 22 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 18:22

Malheureusement, sur les sites les photos sont aussi photoshoppées pour donner envie d'acheter, du coup le "jour" n'y apparaissait pas probablement pour cette raison.

Je sais ce que c'est, j'avais commandé Sonny pour les parts de renard, sur les photos du site il pose divinement et même sur une seule patte, alors qu'en vrai il ne tient absolument pas debout avec x_x
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 18:32

ouais j'avais suivi ton histoire avec ce petit résineux, c'est frustrant et du coup je me retrouve à flipper de le manipuler alors qu'il est pas encore fini et monté >< Enfin comme j'ai dis j'attend de voir monté ce que ça donne si c'est trop bah je trouverais bien un truc à lui mettre sur le dos pour "camoufler" ça mais c'est chiant T_T
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 18:37

Oui il faut voir ^^

Ce que tu peux faire aussi pour protéger c'est ce que font certaines personnes, un sueding je crois ? elles mettent de la feutrine fine dans les articulations pour protéger le blush et il y aurait peut être moyen d'en faire dépasser un tout petit peu pour combler cet effet de vide, ça pourrait faire un rendu assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 18:40

En effet je vais voir tout ça pas le choix de toute façon et comme tu dis le rendu pourrais être pas mal au bout du compte si je me débrouille bien ^^ merci pour l'idée j'y pensais pas du tout  cpavré 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMar 22 Avr - 19:31

Je le trouve pas énorme moi ce jour entre les deux parties. Et c'est peut-être même mieux justement que les deux parts soient pas trop ajustées pour éviter que le frottement de l'une sur l'autre n'abime la résine...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMer 23 Avr - 15:43

J'espere que tu vas arriver à arranger ça Calamityjess !
Quant à moi hier j'ai voulu faire des photos de Caline ma petite lati white et là j'ai eu une méga surprise... Le MSC était touuuuut craquelé... donc aujourd'hui c'est session maquillage --'. Bon c'est pas bien grave car elle a été dans les premiere maquillées donc le make up était pas top mais que ça craquelle comme ça au bout d'un an, je suis en mode surveillance sur les autres du coup, j'espere juste que c'est du au manque d'experience de mes débuts pour passer le MSC... *pars enfiler son masque de dark vador*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyMer 23 Avr - 20:16

Lylyesp > le truc c'est qu'en vrai c'est vraiment voyant suivant l'angle du coup ça me gène dans le sens ou je m'attendais pas à ça vu les photos du site, puis luts à bien géré je m'attendais à ce que SOOM qui à l'habitude de faire des centaures à côté proose quelque chose d'aussi abouti donc je suis juste super déçu. après je vais m'y faire le pense mais voilà pour le moment ça passe pas...

Koikokoro > oui moi aussi *^* 0 mince c'est bizarre mes make-up ne m'ont jamais fait ça pourtant certain on bien plus de 2 ans, seul le blush de mon premier commence à merder par contre mais je pense que comme tu le dis ça vient de la mauvaise pose du MSC car j'avoue que pour le 1er c'était pas ça ^^' j'espère que pour tes autres résineux ça ira. bon courage pour le re-make-up
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyJeu 24 Avr - 11:31

Koikokoro > tu dis que le make-up de ta Lati a 1 an ? Alors ça ne m'étonne pas que ton MSC est craquelé, j'ai fais des make-up protégés au MSC à la même époque à peu près, et la plupart ont craquelé aussi...
Apparemment à cet époque les fabricants ont changé la formule du MSC et elle n'était pas top, de plus le mauvais temps qu'on a eu en 2013 n'a pas aidé ( le séchage du MSC est très sensible au froid et à l'humidité...).
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyJeu 24 Avr - 17:14

Les autres make up ça va pour l'instant... Je surveille ma mnf white skin du coup qui avait eu droit a la même bombe, mais il est vrai que Caline avait été maquillée un jour ou il faisait chaud. il est parti d'un coup par plaque, ma pauvre Caline avait juste l'air d'avoir attrappé une sale maladie de Peau ^^'.
Bon maintenant c'est réparé, j'ai passé du vernis sur ses levres hier au soir donc je pense que je pourrais vous montrer sa "nouvelle" bouille dans pas longtemps !
J'ai reçu mon withdoll rosybrown, il est beauuuuuu *.* ! mais je suis tristesse il fait pas beau donc je peux pas le maaaaaaquiller grumblgrumbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyVen 25 Avr - 0:05

Koikokoro a écrit:
J'ai reçu mon withdoll rosybrown, il est beauuuuuu *.* ! mais je suis tristesse il fait pas beau donc je peux pas le maaaaaaquiller grumblgrumbl

C'est pour ça qu'il faut passer au Purity Seal, il est utilisable par tout les temps lui  cool
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 26 Avr - 17:19

c'est officiel je ne prendrais plus jamais de doll en kit T_T
J'arrive juste pas à le monté l'élastique pour la part avant est taille MSD normal mais est trop court pour ce fichu centaure, en prime le jour qui m'emmerde n'arrange rien je perd de précieux centimètre et bien sûr le MSc à morfler à force de batailler... ça me gonfle du coup j'ai aucune idée de quoi faire, acheté de nouveaux élastique taille MSD ils feront la même taille est n'iront donc pas, je vais râler à SOOM marre surtout que bon c'est pas le seul soucis. L'un des avant-bras et trop étroit du coup le croché n'entre pas j'ai du en prendre un tout fin que j'avais heureusement en rabe et le même poignée et plus gros que l'autre donc pareil il s’emboîte moins bien comme le joint "coude" du même bras... Je sais pas ce qu'ils ont fichu mais voilà ça me fatigue surtout après les mésaventure avec la douane maintenant ça c'est un peu trop pour la même doll T_T

édit: c'est bon j'ai déniché un autre élastique dans mes réserve il est donc debout manque la queue mais faut coller les aimants (même ça c'est pas fait ^^') le jour est super voyant donc il me reste à lui trouver un truc à lui enfilé maintenant et il sera bon ^^


Dernière édition par calamityjess le Sam 26 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 26 Avr - 18:34

Lylyesp a écrit:
Koikokoro a écrit:
J'ai reçu mon withdoll rosybrown, il est beauuuuuu *.* ! mais je suis tristesse il fait pas beau donc je peux pas le maaaaaaquiller grumblgrumbl

C'est pour ça qu'il faut passer au Purity Seal, il est utilisable par tout les temps lui  cool

Il faut que j'en achète je pars en vacance du côté de la Provence je vais aller voir si ils en ont par là baslors de mes peregrinations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyLun 28 Avr - 10:34

calamityjess a écrit:
mais faut coller les aimants (même ça c'est pas fait ^^') l

Arf ça je connais, ils ne mettent jamais les aimants même sur les dolls montées, j'ai eu le souci avec Sonny ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 12:36

Ma Withdoll Priscilla se retrouve à nouveau en vente la pauvre...Personne ne veut la garder ;_;
Si j'avais les moyens, je serais bien tenter de la racheter pour lui donner une nouvelle chance. Mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 18:24

loveless a écrit:
calamityjess a écrit:
mais faut coller les aimants (même ça c'est pas fait ^^') l

Arf ça je connais, ils ne mettent jamais les aimants même sur les dolls montées, j'ai eu le souci avec Sonny ^^'



Dites vous qu'ils livrent même les mains articulées en kit... J'ai toujours pas monté celle de mon chalco tawny xD
Et une dolls est livrée avec la tête, les mains et les pieds à monter xD Bon c'est pas grand chose mais pour les mains et les pieds c'est un peu emmerdant de passer 15 minutes à les monter parce que leur système est pas intuitif xD
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 17:45

*chouine*
Beuh... Je suis tombée dans l'enfer des tinies, et Lati a tout ses modèles soldout... Crying or Very sad Et puis impossible de trouver des Lati à des prix raisonnables sur le marché secondaire, j'en ai vu qui valait aussi cher que des SD... Bouuh  waiiiit! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 18:43

j'avoue les lati me plaisent beaucoup aussi mais quand je vois le prix sur le marché secondaire j'ai vite abandonné ^^' Puis bon même sur le site de base elles sont pas données donc se sera jamais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 21:11

Je craque pour le futur SDF Bory... love 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 21:18

Toi aussi, il est juste trop beau puis j'aurais pu faire l'un de mes bory version plus âgé pour aller plus loin dans son histoire mais bon il sera limité et mes comptes sont vide donc je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 21:26

Ben pareil, j'ai pas les sous donc je devrai passer mon tour...
Mais bon avec de la chance ils le sortiront peut-être en basic plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptySam 3 Mai - 21:36

J'espère <3 On verra bien ^^ j'ai hâte de voir plus de photos en attendant, puis j'aime beaucoup les autres aussi de la même lignée je trouve les ailes sublimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyDim 4 Mai - 0:04


Moi je trouve la tête un peu petite par rapport au corps et trop enfantine xD
Déjà que les luts, de base, ils font gamins souvent mais là, le fait que ce soit un Bory accentue cet effet pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 EmptyDim 4 Mai - 12:42

Bah les têtes enfantines sur un corps musclé, ça existe aussi chez les humains -> cf Taylor Lautner à l'époque de Twilight lol !
Après, si Luts sort le Bory taille SD en basic et éventuellement vend la tête seule, une hybridation sur un autre corps est envisageable ( bon ça fait beaucoup de si ).

Personnellement, cette version du Bory me choque moins que les essais de tête KDF Bory sur le corps MDF qu'on a pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: