La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyDim 14 Nov - 18:16

Je ne sais pas du tout si ce sujet est bien placé, si j'ai fais une erreure dites le moi, mais a vrai dire j'avais quelque chose a dire mais je n'ai pas trouvée ou l'ecrire....
Je me decide donc a ouvrir un sujet, j'éspére qu'il a bien sa place, si oui se serais super d'essayer de lui trouver un nom comme pour la taverne.

En faite, ce serais un suje pour parler de tout et de rien en raport avec vos bjd, tous ce qui n'entre pas dans les autre categories de ce forum^^

Bon voila je voulais vous faire partager ma joie ! j'ai decider de faire un nouveau tribute dollesque a dir en grey !! J'éspére quil vous plairas autant que ma vielle seance "cage" avec mon taeyang. Cette fois ce sera avec mes resineux^^

J'était partie pour faire les photos mais.....plus de batterie==
Je suis un boulet....

du coup je partage avec vous en attendant que ca charge haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 9:19

Oui c'est pas mal, ça m'évitera de squatter la salle d'attente xD! J'ai hâte de le voir, ce tribute *0*!

Pour ma part, je songe à "tuer" le personnage d'Ewa. La poupée a mal vieilli, elle est jaune pipi pas beau, j'en ai marre des lady victoriennes fadasses, bref, elle me saoule.
Mais comme c'est ma première et que j'ai pas trop envie de la vendre, je me demandais si ça serait pas une solution de la teindre... Je la voudrais bien dans les teintes "lilac" Bobobie, ou grey, enfin, un truc qui reste assez clair (je suis pas fana des teintes hyper vives) ou même un tan...

Y faudrait que je me lance, mais j'ai tout de même un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 11:15

Oh ben déjà que tu postes plus trop avec elle, je pense que tu t'es lassée de son personnage. Et comme tu ne veux pas la vendre, tu pourrais effectivement te lancer dans une nouvelle custo. Mais bon, comme tu le dis, c'est ta première alors je comprends que tu as peur. é_è

Totchi : alors alors ces photos ? Razz

Moi faudrait que je fasse plein de photos de mes dolls dans mon nouveau chez moi mais comme c'est carton-land, que j'ai pas le net sur mon pc et que je squatte celui de mon homme et puis il fait gris... Tout ça, ça arrange rien... v_v Alors que Maribella est superbe avec ce que j'ai reçu de ehowinn... Et puis, on n'a pas vu encore Lilim avec ses noreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 11:18

t'inquiète moony ya pas que toi qui devrait faire des photos, surtout que ma petite sélène vas avoir une nouvelle robe dans peu de temps! mais j'aimerais réellement refaire des story, seulement j'ai toujours ce manque d'idée! sa me soule! je sais pas quoi raconté ! et pourtant je kiff faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 21:31

Angelin : a mon avis laisse toi encore un peu le temps de la reflexion, c'est vrai qu'il est vraiment difficil de se séparer d'une premiére doll....j'éspére que ce ne sera pas trop dur de prendre ta decision mais je ne vois pas bien comment t'aider...c'est personel comme choix^^ j'éspére que tu prendras le bon, mais oui la garder et lui donner un nouveau personnage est peu être le bon compromis !

Moony : haha je comprend, on a toujours envie de prendre des photos quand on ne peux pas lol

Raziel : haha moi c'est le contraire, pleins d'idées pour faire des stories mais pas du tous le courage de les faire, j'y prends beaucoup moin de plaisir qu'a faire une seance photo lol
Se serais bien de pouvoir se partager no affection mdr, je te donne un peu d'idée tu me donne un peu de motivation mdr

Sinon j'ai mis mes photo sur le pc et je les ai un peu arrangée pour coller avec mon petit homage, au debut j'été déçue et...maintenant j'adore ! je crois vraimen qu'il faut que je me reconvertissent dans le pseudo gore ou du moin dans les ambiance dérangeantes lol a chaque fois je trouve que ca ressort bien mdr
Je vous poste ca demain là....faut que j'aille dodo j'ai pas encore repris le rythme de stage et aprés je suis claquée les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 21:37

Ange : Aww... c'est vrai que c'est toujours dur.. moi j'aurais dit de te lancer, t'as rien a perdre apres tout!...

Moi je suis en train de refaire le make-up de la miss... faut que j'achete une nouvelle wig -blah, blah blah- et des cils -blah blah (bis)-

Et APRES! je vous fait des jolies photostory. Promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 16 Nov - 22:49

Je vois qu'on est tous a fond pour les photos en ce moment Razz! Je devrais en faire des miens mais pff, flemme.

Pour Ewa franchement je me vois pas la vendre, rien que par respect pour l'acheteur, cette doll en a vu de toutes les couleurs et elle est invendable (ou alors pour une somme symbolique genre 80€)
Je pense de plus en plus m'essayer à la teinture quand j'en aurai la possibilité. Vu son état général je n'ai plus rien à perdre, au contraire. Puis même si elle me gave, c'est ma première, je pourrais pas la vendre ça serait au dessus de mes forces, ça serait comme vendre un animal de compagnie presque...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 17 Nov - 2:51

Angelin, pour teindre en lila, il te faut une doll ws....la teinture c'est dla saloperie....lila sur jaune ça va te faire un rose orangé ou un vert caca....et pis surtout faut pas trop se fier aux couleurs des teintures, sur mc yen a qui ont eu des surprise assez violentes....je sais pas si tu te souviens du corps de ma citron qui devait etre gris et qui est sorti brun foncé....bref spa gagné!

moi aussi j'ai envie de faire des picts, mais ce temps pourri sans lumière me dit que ça va etre la cata!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyJeu 18 Nov - 0:39

ehowinn a écrit:
Angelin, pour teindre en lila, il te faut une doll ws....la teinture c'est dla saloperie....lila sur jaune ça va te faire un rose orangé ou un vert caca....et pis surtout faut pas trop se fier aux couleurs des teintures, sur mc yen a qui ont eu des surprise assez violentes....je sais pas si tu te souviens du corps de ma citron qui devait etre gris et qui est sorti brun foncé....bref spa gagné!

Bon, ben pas en lilac alors xD! En tout cas, à part peut-être les variantes de vert je ne peux tellement plus l'encadrer que pour moi n'importe quelle couleur vaudra mieux que le jaune pipi... Limite même en brun comme le headcap de ta Citron elle me plairait plus. Parce que jaune, beurk. Ou alors faut que je crame deux bombes de MSC pour lui faire un blush...
Autant aller me pendre mdr!

Sinon j'aime pas l'automne: entre l'humidité et la lumière qui décline, ça me donne pas envie de faire quoi que ce soit à mes dolls, et pourtant, elles auraient besoin de nouvelles fringues, d'un meuble pour les ranger, d'accessoires, etc.... Mais là... Nan =/!
En tout cas ça me rassure un peu de pas être la seule =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyJeu 18 Nov - 11:07

C'est clair que le temps aide pas... J'ai plein de photos, de stories à faire, je dois aussi remake uper ta filleule Angelin, j'ai de la sculpture à faire mais ya rien à y faire... Je me sens aussi motivée qu'une baleine échouée sur le rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyJeu 18 Nov - 11:43

Moonycat31 a écrit:
Je me sens aussi motivée qu'une baleine échouée sur le rivage...


MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyVen 19 Nov - 10:17

Wow, j'ai finis le make-up, et lui ait remis son bandeau a la puce... et JE NE SAIS PAS pourquoi, elle me fait vraiment, mais alors vraiment penser a une MNF Shushu... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyVen 19 Nov - 11:13

photoooos mutmut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 23 Nov - 20:51

Mon AOD est passée au grey skin, yeah. Pourvu que ça tienne TT.TT!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 23 Nov - 21:23

Angelin a écrit:
Mon AOD est passée au grey skin, yeah. Pourvu que ça tienne TT.TT!

Ouiiii le gris c'est bien!

Pour ma part, je vois la vie en Zaoll mais promis, je ne vous soulerai pas avec cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 23 Nov - 22:00

Angelin : trop fort ! Ya des photos ? =)

Ceres : Mais bien sur, on y croit. XD Sinon je te saoule avec ma LTF Rachel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMar 23 Nov - 23:52

Ceres: pareil. J'ai l'impression que c'est contagieux, l'envie de Zaoll. Je veux une Luv dreaming (et je l'aurai, na.)

Photo de la grise:

Papotage autour des bjds 1100_515

Bon, par contre, la peinture c'est chiant, aux articulations ça s'écaille déjà =/... Je crois qu'elle va s'en rester dans son "cercueil" la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 10:40

Oh bah c'est Ewa ça ? O.O Elle est classe comme ça !! Par contre tu l'as peinte ? J'ai cru que tu l'avais teinte moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 13:40

Ah sympa! Tu as utilisé un spray Tamiya?
(Alors comme ça tu craques pour les LTF Moony?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 13:43

Mais euh oui ! >_< La LTF Bisou devait arriver depuis longtemps déjà chez moi mais j'ai finalement craquer pour d'autres moules. Et là, je suis à nouveau attiré par ces petites bouilles. La LTF Rachel en particulier est trop belle. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 20:57

Moony: Haha, Fairyland pwned =P! Bon courage pour avoir la Littlefee de tes rêves en tout cas ^^.
Je te confirme que c'est bien Ewa oui =D.
Je devais la teindre mais je suis tombée sur un peinture intéressante, du coup j'ai pas pu résister à l'envie d'essayer. Ceci dit, je finirais par la teindre de façon définitive quoi qu'il arrive (là, c'est encore réversible)

Lynxia a écrit:
Ah sympa! Tu as utilisé un spray Tamiya?

Nope, c'est de la Marabu Do-It, à base résine mate si j'en crois la composition. Ça part très (trop...) bien au dissolvant et ça ne tâche pas du tout la résine dessous apparemment (oui je suis une brute, j'ai peint ma doll sans MSC ^^".... Mais à ma décharge, elle était tellement jaune que j'aurais pu la renommer Curry Rice)


Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 21:00

En tout cas, ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyMer 24 Nov - 22:41

Citation :
elle était tellement jaune que j'aurais pu la renommer Curry Rice

Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyJeu 25 Nov - 11:19

C'est super beau ce que tu as fait *_*
J'aime beaucoup la gray skin à la base déja ^^ eh bien ça va super bien à ta poupette !

Pour ma part, niveau BJD, en ce moment je patauge... Mon anniversaire et Noël arrivent bientôt, ce qui veut dire rentrée d'argent, cool, mais pas cool car je sais pas quoi faire, prendre mon 2eme puki, le corps du comte, ou mon Bory T_T. Et je sais vraiment plus quoi faire d'Eliade. Je voudrais refaire sa custo pour voir si elle m'inspire après mais là, y neige donc ca va pas le faire pour le make up lol. Et le pire c'est que je me dis que si je la vends => sous, donc achetage de 2 BJD possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds EmptyJeu 25 Nov - 11:33

Ben moi je suis pas partisane du vendage de BJD pour mon compte. Je les aime tous beaucoup et ils me manqueraient trop. mais en même temps, si c'est pour que tu laisse ta chérinette dans sa boite pendant 3 ans... :/ Si elle ne t'inspire pas c'est que peut être elle n'est pas faite pour toi ? Ce n'est qu'un avis hein. Si je m'écoutais je te dirais "non ne la vends pas ! >_<" Mais bon, faut que tu y réfléchisses. (et comment ça il neige chez toi et pas chez moi ? è_é)

Les Ltf c'est grave le mal, je confirme... v_v Mais bon, je me plains pas. Doudou a consenti que je prenne enfin ma décision pour la BJD de Noël. XD Une Yao de chez Bobobie. Avec des petites cornes de bélier, et des papattes et elle est trop belle (même si kyo m'a dit qu'elle était moche T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: