La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)

Aller en bas 
+16
Caillou
loveless
tipiland
libra
dorothey:.BJD
dark0601
Edward
Lumina
Karny
Mikki
login
kamiko
esna
sugi
darkdaisy
Axel Gabriel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:36

Vivianne : ... J'aimerais bien voir avec qui !
Nathan : .... Moi aussi ...

mdr!!

mais c'est quoi un Strip Tease? XD

bien marrant tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 11:54

Huhu excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:07

Login => Non mais, tu crois quoi ? Monsieur décide de flemmarder alors que d'autre ... Fond des cadeaux douteux ou font péter la baraque ... Finalement, j'préfére qu'il dorme tranquillement ! XD

Darkdaisy => Ouais, mais c'est une drole d'histoire en fait et c'est trop long à expliqué ... En fait, non : Edward garde farouchement Nathan pour son autre soeur ! XD Sauf qu'il à pas demandé l'avis à Nathan et ni même à sa propre soeur d'ailleurs ... XD Mais ça, ce n'es qu'un détail ! XD

Sugi => =3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:54

Warning : Un des perso de ma PS es une personnalitée détestable qui à des pensés qui ne plairont pas forcément (voir pas du tout), ce ne sont cependant pas mes pensées, juste que ce perso, pour les besoins de mon histoire, se devait d'avoir quelques ... Pensée qui ne me correspondent pas du tout ... (bref, j'avais besoin d'une personne "méchante et surtout intolérante" !), je vous assure que je ne pense pas ce qu'elle dit et que je ne partage nullement ses pensées, je tenais à le signalé avant de poster cette PS pour évité tout mal entendus !

N'oublié pas que ceci n'es qu'une histoire et qu'il ne faut pas tout prendre en premier degré, il doit toujours y avoir quelqu'un qui n'ai pas que de joli pensée car c'est souvent ce qui se déroule dans la vie : on tombe sur des gens méchants ou intolérant (peut être une fois dans notre vie, mais il y en a plus que vous ne le pensée).

Stupidité ?


Alors que certain joue au violon cher Axel ...
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Snb16317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:04

oui c'est sur qu'elle sale bourrique!!
pauvre Nathian, il doit être blessé!
"gros câlin" [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:06

Hoo j'adore♥, veux la suiteuuu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:48

Darkdaisy : Ouais, j'avous, en fait j'voulais qu'elle soit un peu méchante, mais là, c'est vraiment limite quoi, j'ai peu aussi de heurter la sensibilitée de certaine personne ... Mais bon, je partage vraiment pas ces idées ! XD Moi, je suis totalement pour l'expression des sentiments et de sa personnalitée véritable ! VA Y SPIKE, te laisse pas faire !!! X3

Sugi : Ouais, t'inquiéte, j'vais m'bouger ! X3 J'ai encore deux PS de plus ou moins prêtes, mais j'aime avoir de l'avance alors je patienterais un peu avant de les poster, mais ça devrait arrivé rapidement ! ^^ La petite Luna intrigue déjà et puis, je la kiffe, j'ai hâte de vous la présentée !

J'ai aussi en vus d'autre doll pas mal et j'ai hâte de toute les avoirs ...

je dois aussi prendre des photos de la plupart d'entre elle vus qu'elles vont prochainement partir en séance make up ! La liste des départs provisoire es longues mines de rien :
- La Narae (pas encore présenté dans les PS)
- Les Trois Lucy ! (Non, ma p'tite Ellian !!!! T_T)
- Nathan

Et puis, deux de mes dolls commandé iront d'abord en make up et blush ! *_* ...

Ne restera donc à la maison que :
- Spike
- ??? (l'inconnu Clochard ! XD)
- ??? (Un Souldoll)
- ???? (Une Soom)
- Vivianne (XD)
- ??? (Un qui arrivera normalement pendant la période d'absence des autres ! *_*)

Bref, pas mal de monde au final resteront, j'pourrais faire des trucs marrants, mais ma p'tite Ellian va me manqué .... XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:55

Hey mine de tu as une bien grande famille de résineux Very Happy
Hâte de voir tout le monde Razz
Heureusement que je fais mes make-up moi-même...j'aurai du mal à les envoyer à quelqu'un...trop peur qu'elles se perde ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:44

Moi, ce n'es pas de les envoyés qui me fait peur mais le retour ! XD Et puis, ça me génerais pas de tester de faire les Make up, mais moi, c'est le MSC que je ne trouve pas ! U_U Enfin, un jour peut être mais pour le moment, ça risque pas ! XD

Et puis, oui, j'ai une grande, très grande famille ! XD 3 ne sont même pas encore arriver (et une pas payés mais bien réserver) et j'aimerais bien une Unoa (surtout le corps ! XD) et une Narae Butterfly ... Et puis encore un garçon et une fille (tan cette foi ! XD) ... Et une Lucy Tan ! ... Et ... Ok, c'est pas près de s'arrêter ! Y_Y ....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:57

Mais qui voilà ?

Après une longue dispute, Vivianne et Spike se sont calmer et chacun c'est installer ... Se lançant de temps à autre des regard glacial.
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Snb16336

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:55

Les filles sont entrain de se chercher des noises XD ça va finir très mal cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:58

Les filles ? ... Mmmm J'en suis pas si sûre en réalitée ... Faudrait vérifier pour Alex ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:07

Désolée pour ce petit retard, j'ai été plutot malade ses dernier jour donc j'étais pris du retard pour mon plus grand damne, je m'en excuse grandement ! ^^'

Alex es donc Alexandra ?

Donc, Alex es une fille, cela continue de choquer grandement Spike qui n'arrive pas à comprendre comment il à put ne pas s'en rendre compte ! Pendant ce temps, la petite Ellian continue de profité un peu de la nouvelle arrivante, fouillant dans son sac.
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Snb16358

Spoiler:

Et spécial bonus :

Spoiler:

Et un autre bonus, mais plus une petite avant première :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:11

tu fera attention, tes BJD sont armer
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:39

Elles l'étaient déjà avant ... Mais c'est vrais qu'un Sabrolaser et une Gunblade ... Mince alors .....

XDD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:22

Hooo deux ps \o/, ça à du bon d'avoir du retard parfois lol
Trop excellent tout ça♥♥
Je veux la suiteuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:27

Trop mort de rire et oui c'est une fille!!! Super ps
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:30

Sugi : IMPOSSIBLE !

Quasi toutes mes dolls vont partir en séance de Make up ce qui va faire ralentir mes PS ...

A moins que les nouvelles arrivent rapidement, ce qui es incertain pour le moment, je vais voir !

De toute façon, je suis un peu malade pour le moment, mais promis, j'irais plus vite ! C'est juste que j'ai été trop malade alors j'ai pas eu le temps de bien faire, déjà là je suis sûre d'avoir fait des fautes monstrueuse ... Lundi, j'étais MORTE ! T_T

Dark0601 : ... Mmmm ... J'suis une fille, mais mes potes me considérait plus comme un garçon manqué, c'est peut être le cas d'Alex ?


en tout cas, j'suis contente que sa vous plaisent ! X3
J'vous promet de tenter de mettre rapidement la suite pour présenté une petite puce qui à déjà sa marraine en plus et que celle ci doit avoir hâte de retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:34

Soigne toi bien et repose toi, j'attendrai va Wink [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 848928 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 848928 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:16

Pas d'inquiétide, j'suis aller voir le médecin, il m'a tout préscrie ! X3

Enfin, heureusement que j'y suis aller ! Je me sens déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:23

sympa cette suite!!
vivement que tes dolls reviennent!
gaa j'ai hâte de voir tes nouveautés! ^^
et j'espère que tu vas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:41

Justement, tu passe juste au bon moment !

Une étrange créature


Spike ce décide donc à passer à l'action et tente donc de séduire Alexandra, faut dire qu'il es toujours faciné par le fait que ce soit une hybride Unoa (moi ? Fan des Unoa ? Ouais et alors ?)
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Snb16374

Spoiler:

Et voilà donc la puce que j'ai ressus en échange de mon El, je ne regrette pas, cette petite es magnifique ! Chaque photo que j'ai fais d'elle était vraiment merveilleuse, j'ai hâte de pouvoir faire des photo d'extérieur, mais j'attend une de ses tenues en particulier (qui devrait arrivé demains) et que le temps se stabiliste un peu !

En tout cas, voilà quelques photo prise d'elle ! Elle le mérite bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:54

Je suis trop contente de la revoir!!
Je me disais bien que la wig de ton unoa m'étais familière mdr!
j'ai hâte de voir le rôle qu'elle va prendre dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:08

Un rôe pour rendre le tout un peu plus amusant .........

J'dis ça, mais tu verra vite dans la prochaine série de photo ! Rien que d'y repenser ... Ca me fait dérailler, y en a qui son déterminé à la voir de plus près ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:09

Spike est vraiment charmant ! J'adore son style, c'est mon préféré amour
m'enfin j'suis sur que Alexandra va finir par craquer (j'espère, ils sont mimi ensemble, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Feedback d'Axel Gabriel
» Un bonbon ou un sort?
» [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle
» Clara [Ai Stella, Custom House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: