La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)

Aller en bas 
+16
Caillou
loveless
tipiland
libra
dorothey:.BJD
dark0601
Edward
Lumina
Karny
Mikki
login
kamiko
esna
sugi
darkdaisy
Axel Gabriel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:12

De bien jolies photos ^^ !! Les amoureux sont mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 23:43

Super mignon!!!

pi ça fait trop plaisir de revoir la ptite bleue ^^

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 4:46

Trop mimi ^_^ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 10:12

Trop chou la petite faune dans l'arbre. Ah ton unoa L Bi est arrivée !!! vivement les photos de ta puce.
Il va avoir du changement dans ta famille avec tous ses nouveaux make up.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 12:19

J'adore la petite bête dans l'arbre, rhaaa ses petites pattounes ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 12:24

ton petit couple est adorable! bien que Edward soit un peux blanc XD !!!
et bien sur ta puce dans l'arbre me fait fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 13:26

baka-deshi = > Merci ! En effets, les "amoureux" sont mignons ! X3

darkdaisy = > C'est vrais qu'elle doit quand même te manqué la p'tite, mais t'inquiéte, j'essayerais de faire des photos d'elle souvent et franchement, je l'adore ! X3

dorothey:.BJD => Merci, mais dommage que j'ai pas fait plus de photo, non ? XD

Login => La faune semble faire un peu "tâche" dans mon lot de doll, mais c'est quand je fais des photo comme ça que je sais qu'elle sera pas la seule et que je scrutes pour m'offrire d'autre créature un peu surnaturelle ! ...
Quoi que .... Un Alchimiste, une magicienne, deux étranges personnages (tu comprendra ses mots d'en quelques PS) et puis, un cadavre ainsi qu'une ......... XD
J'ai eu aujourd'hui ma Puppa !!!! Elle es vraiment joli !

L'Unoa L Bi es arrivé depuis quelques jours déjà, je l'adore, surtout son corps ... HAaaaaaaaaaa !!!!! X3 amour

Loveless => En effets, ses pattes sont ce qui m'ont fait craquée ! XD Ses yeux aussi, j'adore les tenders ! ^^

Lumina => En fait, Ed à tendance à devenir blanc à chaque fois,c 'est comme Alexandra, j'pourrais pas dire pourquoi mais elles deviennent vraiment blanche sur les photos ... Peut être à cause du manque de couleur justement ? (Ed à les cheveux claire comme Alex et c'est les deux que j'ai le plus de mal à photographier !).
Pour Luna, elle risquera un jour de venir cher toi pour que tu révise son blush, mais pas ce moi si, j'ai trop de truc de prévus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 15:13

De rien !
ET OUI EN EFFET ! Pourquoi ce manque de photos ?! grrrr
Il nous en faut plus que ça la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 18:02

Awww le lutin! Trop pitchoune!
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:33

Trop choupi tai raisineux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:46

Dorothey : Bah, disons que j'ai eu beau cherché des coins totalement "sec" et sans réelle présence de "détérioration", y en avait pas ... Pour explication : c'est dans la forêt que les voleurs de voiture se débarasse de la caisse ou bien la brule ! U_U Pour les coins les plus beau, faut que je traverse une forêt très sombre et "sinistre" ... Pour un enfant, hors, cette séance photo, je l'ai fais avec ma niéce de 10 ans et elle était pas trop chaude pour traverse ce coin ... La prochaine fois peut être ! X3

Caillou : Merci, en même temps, une Soom ne peut être que merveilleuse, non ? X3

Dark : Attend de voir la nouvelle qui viens juste d'arriver, elle es magnifique et sa magnifique petite bouille me donne envie de lui donner ... Un style gothique ! Et cela lui va drolement bien, j'ai eu plein de robe avec elle et c'est vraiment la tenue la plus sombre qu'elle es la plus belle ! X3



Donc ... A la maison et que j'ai pas eu le temps de prendre en photo pour vous les présentés :
- La Puppa
- Le L-Bi hybrid
- Une MH Operetta (que j'hésite à faire entré dans l'histoire ... Mais vus que j'aimerais "Rochelle" bah en avoir deux c'est bien, surtout qu'Operetta à le tatouage et je vous emmerdes sûrement avec mes âneries ! XD)

Il me manque le Head pour une Unoa Sist hybride et la modif de sa wig, mais j'peu peut être vous faire quelques photos si vous voulez ! ^^

De tous d'ailleurs ! J'demanderais juste un truc par ce que les plus experte d'entre vous remarqueront sûrement un truc au sujet de ses dolls ... une particularitée que j'aimerais qu'elles taissent et si elles veulent m'en parler, j'peu tout expliquer par mp (sauf si vous aimez pas les spoils ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 1:49

Oh je vois !!! Very Happy
La prochaine fois alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:07

Le Premier Mai
On cueille du Muget !


Donc, Luna et Ellian sont aller en cueillir pour tout ceux qui comptent pour elle ! Bah ouais, pour leurs marraine et en plus, Ellian en a aussi pris pour Jade ! X3

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Sam-0282

Spoiler:

Elles ne furent pas les seules, Alexandra en a pris pour tout le monde ! X3

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Sam-0285

Spoiler:

MMmmm Avez vous remarquez ? ....
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:35

Joyeux premier Mai à ta belle famille de résineux ! ^_^
Elles sont trop mignonnes, jolie petite séance !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:41

Je vais en effets pouvoir les chouchoutter !!!

Edward va partir rejoindre son grand frère pour être costumiser ! ^^ Et cher qui ??? Lumina ! J'éspére qu'elle montrera l'avancement sur son topic ! X3 Dire que ça veut dire que mes deux Angels Studio sont en france avec leurs wig et autre ! X3

Haaaaaaa ! J'ai hâte de les trouvers (et surtout retrouver les perso !) ... Ca veut dire aussi que j'pourrais faire porter les deux derniéres tenus de Libra pour les photographiés ! X3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:58

Whaou la petite dernière avec ton Unoa elles sont magnifiques. ta Pupa as une superbe custo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:13

Axel Gabriel a écrit:

Edward va partir rejoindre son grand frère pour être costumiser ! ^^ Et cher qui ??? Lumina ! J'éspére qu'elle montrera l'avancement sur son topic ! X3 Dire que ça veut dire que mes deux Angels Studio sont en france avec leurs wig et autre ! X3

Haaaaaaa ! J'ai hâte de les trouvers (et surtout retrouver les perso !) ... Ca veut dire aussi que j'pourrais faire porter les deux derniéres tenus de Libra pour les photographiés ! X3

Oh ! Ils vont revenir en pleine forme des petits hommes ! Bonne attente et j'ai hâte de le revoir aussi ^_^ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:29

Login : Alexandra es toujours belle ! XD Enfin, pour la Puppa, son aire innocent m'a fait comprendre qu'elle se devait d'être une gothique ! Pour le moment, y à que la coiffe qui es de moi, mais je vais vite lui faire une robe X3 Dès que j'aurais le temps bien sûr ... Et que j'aurais racheté quelque matériaux de basse ! X3
Au passage, elle s'appellera Yeggdrina ! X3

Dorothey : Moi aussi, il va me manqué, heureusement j'aurais encore Ellian à la maison ! Je ne pourrais pas me passer d'une Lucy à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:15

Alala, je suis vraiment pas sérieuse, mais bon, après quelques évenement, j'ai eu une grosse baisse de motivation, les photo étaient prisent, redimensionné, j'avais juste à les mettres sur l'ordi, mais j'avais pas envie, donc, voilà quoi ... D'autant qu'y à eu pas mal d'arrivé ! Le L-Bi hy, la puppa, la seconde unoa hy (mais pas totalement fini) et une dernière ... D'autant que Peter et Eva sont arrivé cher Lumina ! Bon, pour eu, j'ai encore le temps : elle doit d'abord finir quelque chose et je ne la distrairais pas en lui parlant de mes idées pour la Narae et tout ! .........

Bref, j'commence à raconter tout et n'importe quoi ! XD Je risque aussi de lui envoyé la total j'crois, j'suis pas sûre encore, mais c'est en bonne voie quoi ... Tout le monde à pus voir de quoi elle était capable en jettant un oeil sur son topic, elle a pas mis grand chose, mais le peu es plus que satisfaisant et ... J'vais arrêtée mon coup de pub ! XD





De nouvelle questions
Profitant impunement de la naïvetée d'Alexandra, Axel la crible de photo et tente de lui faire porter tout un tas de trucs que la jeune BJD ne veut pas porter.
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Sam_0010

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:45

Mooh c'est quand même chou pour ta puce!! Et triste aussi !! Faut rester tel que l'on est !! C'est toujours mieux!! Et puis moi je la trouve chouette comme ça ^^

Et puis la fin xD !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:49

J'adore les baskets de ton Unoa !!! Puis ses petits MSD sont chaud comme la braise
malgré leur petites tailles XD ça promet de grand moments.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 14:50

Baka-Deshi : J'suis totalement d'accord avec toi, mais il semblerait qu'Alexandra ai encore beaucoup de chose à apprendre, non ? X3

Login : Y à des baskets et des bas de type militaire bleu ciel (fait mains), c'est vrais que ça on peu pas les trouvés facilement ! XD
Et ouais, David, Vivianne et Spike sont tout les trois des beaux parleurs, mais à ton avis, tiennent ils leurs promesses ? Moi, perso, j'me méfie de ceux qui parle par ce que c'est bien connus : se sont les petits chiens qui aboyent le plus ! ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 15:41

hé ben. pauvre alex. je comprend qu'elle veuille un corps unoa authentique. toutes unoa en rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 19:49

Mes deux autres hyrides ...........

Mais c'est que leurs avis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 21:23

Superbes photos ^^Ils sont chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Feedback d'Axel Gabriel
» Un bonbon ou un sort?
» [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle
» Clara [Ai Stella, Custom House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: