La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)

Aller en bas 
+16
Caillou
loveless
tipiland
libra
dorothey:.BJD
dark0601
Edward
Lumina
Karny
Mikki
login
kamiko
esna
sugi
darkdaisy
Axel Gabriel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 1:11

Non, j'crois pas ... En fait, moi, la chose qui es sortis de là m'a causez pas mal de soucie ! Revient sur le moment cosplay ! C'est David ! ... Qu'il es chiant et surtout pour un perso en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 1:32

MDR !
Avertis moi quand tu posteras pour que j'aille la chance de voir ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 2:04

T'inquiéte, j'crois pas avoir besoin de te prévenir ! XD

De toute façon, je réactualise le titre à chaque foi, mais j'avais trop de photo pour cette séance là ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 10:28

Rhooo la petite Soom elle est trop belle mais elle ne semble pas s'associer facilement avec le reste de la bande.
Puis si c'est un carton Souldoll c'est surement celui de Mikki que tu as fait apparaitre sur le topic commun Twisted Evil
Je suis tout et si j'ai faux... Huummm bha j'aurais faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 12:15

Ouais, j'vais arrangé ça, j'vais commander des cornes et tout pour les autres et ça ira mieux ! Dommage que j'peu pas avoir de part pour la Lucy ! Sa m'aurait plus de lui mettre devrais oreille de chaton, elle es pas déjà mini avec sa capuce ? =3

Et non, tu te trompe pas, c'est bien le Souldoll qu'à bien voulus me vendre y à belle lurette, mais je n'avance jamais très vite pour les photostorie ! U_U ... La preuve, j'ai une Narae, ça fait super longtemps que je l'ai et on l'a fut une vois dans l'histoire ! XD La pauvre, elle es pourtant magnifique ! adore

T'a manqué ta vocation : t'aurais dut être détective privé ! .... Ha, c'est cool, j'imagine bien Damon avec la panoplie avec Heather comme secrétaire, non, c'est pas bon du tout ! (surtout que le rôle irait mieux à tes MSD ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Moa ha ha ha, directe la suite !

WTF Partie 2

Certain se sont portés volontaire pour ouvrire la boite, d'autre décident de laisser faire car ayant ouvert la précédente ! Ainsi, voici le groupe de personne qui ne veut pas se bouger ! (on pourrait aussi les soupçonnés d'être tomber dans le piéges du "le beau décord" !)
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Snb16459

Spoiler:

Très bientôt, la dernière partie de cette photo storie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 22:49

MDR ! taré
Je veux voir la suite !!!!


Dernière édition par dorothey:.BJD le Jeu 19 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 22:57

Promis, je la poste demains matin ! ^^

Mais j'ai pas le temps là, j'ai plein de truc à finir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 1:26

vivement que tu es le temps de faire la suite! cheers
je veux voir la doll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:15

Bah justement ...

WTF Partie 3

Ainsi donc, monsieur momie bulle à put retirer son déguissement (preuve que Mikki envois super bien ses dolls ! *_*) et c'est habiller ... Bah ouais, il était en petite tenue, mais on à couper la scéne ! ... Dommage hein ?
David : Ha, réspirer de l'aire pure !
Vivianne : Embarassed M'évanouir si facilement ...
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Snb16477

Spoiler:

Les petits bonus

Episode 1 : Ainsi donc, certains s'intérogent ...

Spoiler:

Episode 2 : Moment de jalousie ...

Spoiler:

Episode 3 : Un doute sur ...

Spoiler:

Episode 4 : Juste pour vous ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:19

ta miss à vraiment un de c'est langage! Razz
pour les wig j'aime bien comment c'est actuellement ^^
ton nouveau est trop mimi!! tu as bien fait de l'acheter à Mikki Very Happy
et sympa le bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:24

C'est un vrais Garçon manqué, qu'est c'que tu veux ? Sa change des Unoa un peu trop candide à mon goûts ! XD Une de caractére ! *_*

Hé, t'ention, dis pas qu'il es Mimi, mais canon, sa pourrait le froisser d'entendre ça ... Surtout qu'on à même pas un aperçus de son caractére ... Quoi que ...

Mais oui, j'ai décidé de laisser les wig comme dans la PS ! David es brun et j'ai pas de seconde wig brune ! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:27

oh pardon monsieur est canon !! Razz

mais c'est vrai que ça lui donné une petite bouille trop mignonne XD donc mimi XD

mais non, hein! il est canon et redoutable!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 14:11

Pff j'adore la photo ou la "momie" sort c'est trop tordant XD
Ouais il est magnifique David en caleçon, moi je dis qu'il faut tout enlever cela serais encore mieux !
J'aime vraiment ton Unoa, je suis fan des Unoas de toute façon Razz leurs têtes d'ahuri me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 14:18

Hihi j'ai eu retard sur les ps mais je viens de tout lire et j'adore !! !L'arrivé de David est super mouvementé, j'adore !!! Il va super bien dans ta troupe, ça fait trop plaisir de le voir en ps ! *fan*

J'en veux plus moi !!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 14:21

Darkdaisy : Mini ... Si tu continue, il va me demandé de lui acheté un autre moule ! XD Et je saurez pas quoi lui prendre ... XD

Login, si je fonde un fan club de Unoa, tu l'intégrera ?

Trois Unoa hybride pour moi !
- Alexandra (corps Bobobie)
- Max qui es a venir (corps Dollmore)
- Une a venir, manque plus que l'Head et la modif de sa wig !

Pas les moyens de m'offrire une entière et en plus elles sont très rare sur le marché secondaire ! T_T ...
J'ai vus aussi une tête bully qui me plais bien, mais le corps que je voyais pour cette hybridation à était vendus ... Autrement, j'hésite aussi à m'en offrire une autre d'hybride, mais y à aussi une Judith de dollmore qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et vus que je peu m'offrire qu'une doll ....

Haaaaaaaaaaa ... Alexandra ...... Nous réserve encore bien des surprises ! XD Comme l'autre Unoa qui apparaitra dans quelques PS ! Niark niark niark !!!!

Mikki : Malheureusement, pas pour le moment ... Faut pas que j'aille trop vite, j'vais garder mon avance, mais dans chaque PS, y à une personne qui arrive, donc pas de réelle rapprochement entre perso ... Faut que j'arrange ça moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 23:32

Bah Alexandra se défoule quoi !
lol!

C'est vrai qu'elle est belle en brunette !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:57

Trop !!!!

Elle m'a soudainement fait pensé à Tatsuki Arisawa du manga Bleach ! T_T et j'adore ce perso (même si elle es très secondaire ! Y_Y) et j'ai faillit craquer et tout inverser, mais le gris ne va pas à David ... Peut être qu'un jour, je lui achéterais une wig brune, mais j'pensais plus à du noir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 11:17

J'ai bien rigolé en lisant ta ps ^^ C'est vraiment chouette ^^ Géniale l'arrivée de David ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:03

Axel Gabriel a écrit:
Trop !!!!

Elle m'a soudainement fait pensé à Tatsuki Arisawa du manga Bleach ! T_T et j'adore ce perso (même si elle es très secondaire ! Y_Y) et j'ai faillit craquer et tout inverser, mais le gris ne va pas à David ... Peut être qu'un jour, je lui achéterais une wig brune, mais j'pensais plus à du noir ! XD

Ah oui c'est qu'elle lui ressemble (son caractère!)
Noir ou brun , je suis sûre que ça lui irait très bien pas trop longue ni trop courte ^ _^ Si jamais tu trouves une wig à ton goût pour elle, n'oublie pas d'envoyer un lien je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
tipiland
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 16:44

Je viens de lire ta photo story, et j'ai adoré! j'adore les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 17:18

Kamiko : David se devait d'avoir une entrée mémorable ! X3 Il es lui même un phénoméne asser troublant ! *_*

Dorothey : Trop en fait ... Mmm .. Ce n'es pas bien en fait ! XD Enfin, j'avais déjà en vue une wig noir de cher kondoll, mais pour faire quelque chose de spécial et vus que plusieurs wig me plaisent, je participerais forcément à la prochaine GO de Kondoll ! X3

Tipiland : Merci ! ^^ En effets, les perso sont assés ... Incroyable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 17:20

Génial tu m'en donneras des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 17:21

Pas d'inquiétude, j'vous en ferrais part dès que la commande es passer et j'vous la montrerais "peut être" ! XD Ca dépendra si je me décide ou pas au sujet d'une hybride ... J'crois que c'est mal barrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 19:04

Bon, j'ai pas eu le temps de recadrer les images donc je vous offres juste quelques petites photo, vraiment pas grand chose : j'ai pus profiter y à quelques jours d'un beau temps et j'en ai profiter pour emmené mes dolls et faire ainsi une PS que je vous présenterez plus tard, en attendant, voilà quelques photo ! ^^

Les deux petits amoureux ?

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Sam-0215

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Sam-0216

Voyez vous le petit lutin ?

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Sam-0218

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Sam-0217

Le vent souffle

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Sam-0220

Bon, j'ai avancé sur l'histoire, mais c'est officielle : Nathan, Ellian et la mystérieuse voillé doivent partir en comm cher Loucie, Edward quand à lui part prochainement cher Lumina pour une "costumination" (???) spécial et vus que son grand frère (Peter) et la Princesse Eva devraient plus trop tarder à arrivé (en tout logique) cher elle ...

Coté arrivé, j'ai ma Unoa L-Bi qui es arrivée depuis un moment, elle à déjà sa place, pour la jumelle, il ne me manque que le Headcap que j'ai beau essayé de payer, sa marche pas ! Y_Y .... La Puppa va pas tarder à arrivé ! X3 Et je vais probablement me faire un cadeau par ce que j'ai bien bosser cette année et que je le mérite bien (la doll qui m'intéresse es bien en vente et vus que je risque pas de retomber un jour sur elle, j'vois pas pourquoi j'hésiterais !), cette doll sera bien particuliére ... Niark niark niark ! X3

Pour les arrivés, je me stopperais là (?) pour un moment, j'attendrais sûrement le CDI pour continuer, mais je en attendant, celon mes contrat, je vais surtout me concentré sur les vêtements car toute mes dolls .... Manque cruellement de chaussure et la possabilitée es catastrophique ! Y_Y ...

Merci de m'avoir regarder ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Feedback d'Axel Gabriel
» Un bonbon ou un sort?
» [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle
» Clara [Ai Stella, Custom House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: