La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle

Aller en bas 
+5
login
Ayoshi
Angelin
Kuromikokoro
Alléagorie
9 participants
AuteurMessage
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyJeu 3 Oct - 14:11

EDIT :
Bonjour à toutes et à tous !

Après des mois d'absences, il fallait bien que je revienne un jour, surtout pour présenter mon dernier bonhomme !
Ca faisait longtemps que j'avais en tête d'incarner ce personnage.
Il vient de loin ! Au départ, je l'utilisais pour un RP sms avec une amie, un couple Reno(FFVII)/Axel(KHII). Et au fil des rps qui étaient très loin de l'univers de square enix, il a eu une petit nom de famille et une histoire propre. Je l'ai intégré dans mes fictions personnels et au final, du "moule" original il ne reste que le prénom et certaines caractéristiques physique.
Je ne suis pas mécontente d'avoir attendu 4 ans pour l'incarner en BJD. Il fallait trouver le corps qui allait bien et surtout la bonne tête. Ce n'est pas évident quand vous avez une image très précise du personnage en tête.
Mais maintenant il est là et je suis ravie !
Sans plus de blabla je le laisse présenter à vous !

Il n'a pas de marraine la bonne fée d'ailleurs



EAGLE AXEL

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Ehnbf9
 

Informations



Nom Complet :: Axel Eagle
Surnom(s) :: Ax' & Axou (ça c'est pour les intimes)
Âge & Date de Naissance ::  24 ans / 17 Janvier
Nationalité ::  Irlandaise
Métier/Profession::  Buveur de Rhum professionnel (Nan j'déconne ! Quoique...)

Caractéristiques de la BJD



Moule Tête :: Io Scarface (SOOM)  
Moule Corps ::  Ringdoll Grown Kirin
Wig ::  Dollwhy
Eyes ::  Pas encore définitifs



Histoire
Histoire

Orphelin à l'âge de 10ans après un accident de voiture sur les routes irlandaises, j'arrive en France dans un internat où je resterai jusqu'à l'âge de 16ans. Mais ma famille maternelle ne souhaitant pas m'adopter, et ne voulant moi-même pas rencontrer ma famille paternelle, j'arrive à m'émanciper et m'installe à Paris (merci la loi française d'obliger mes proches à m'enovyer de l'argent jusqu'à mes 21ans, j'aime ce pays).
Je trouve un travail à temps partiel dans un bar lounge dès mon arrivée dans la ville lumière. À l'heure actuelle j'y travaille toujours et désormais je considère le patron comme mon père (même si je l'appellerai toujours "Patron" et après sa retraite également), je suis devenu un vrai pro du Flair Bartending... Mais si vous savez, ces barmen qui font voler les shakers et bouteilles dans tous les sens dans tous les sens ! Et bien voilà, c'est mon métier. Pour ceux qui se poseraient encore la question : oui j'aime l'alcool et particulièrement le Rhum.
Même si je compte devenir associé du bar, je continue d'étudier par correspondance pour obtenir un diplôme de vétérinaire (ne suis-je pas l'homme parfait ?).
Au final je suis assez heureux avec cette vie, même si elle est simple et peu mouvementé. Dès que j'aurais assez d'argent, je m'offrirai un joli tour du monde (mes livres favoris ? Ceux de Jules Vernes bien entendu) et peut-être trouver l'amour dans un pays exotique. Oui je suis un coeur à prendre. Un vrai rêveur mais courageux, curieux et intelligent, doué en langues (me direz-vous) et très beau garçon, je suis sûr de trouver la perle rare sans trop de difficulté (j'ai oublié je suis très humble et modeste aussi, mais là c'est une fiche de BJD alors je me lâche un peu - non Damon je ne te volerai pas la vedette).
Je crois avoir assez parlé de moi.
Bonne visite de cette galerie !


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Img_5510

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle 202816IMG5531

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle 513035IMG5550


Dernière édition par Alléagorie le Mer 9 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Kuromikokoro
Novice
Novice
Kuromikokoro


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : In somnis
Date d'inscription : 19/04/2013

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyJeu 3 Oct - 14:19

Tes photos sont très jolies !

J'adore la wig de ton petit mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyJeu 3 Oct - 18:10

Il est beau! J'aime bien la wig mohair comme ça, ça rend bien!
(Puis il a une belle bouche. Je crois que c'est la seule chose que j'aime bien chez les moules Soom, mais faut dire qu'ils sculptent ça bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyVen 4 Oct - 23:37

Superbe hybridation. J'adore les corps ringdoll en plus, et avec du soom je kiff.

Il à l'air vraiment beau, c'est dommage qu'on en vois pas plus crying1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyDim 6 Oct - 14:14

Rooooooooooooooooooooh qu'il est beau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyDim 6 Oct - 14:41

Ah ouais une tête soom sur un corps grown sa va super bien. Il est sublime... Mais
pas assez de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyMer 9 Oct - 19:57

Mise à jour de sa fiche pour les intéressé(e)s Smile

Login : Oui je sais bien, mais je ne vais pas vous dévoiler tous ses secrets dès la première séance photo. Où est le plaisir ensuite ? Wink

Demonslawa : Merciiiiii !

Angelin : Le make up aide aussi beaucoup à mettre les bouches Soom en valeur. Mais contrairement à toi, si je pouvais je m'offrirais bien un soom entier si je pouvais (surtout leurs anthro *o*)

Black_Lotus & Kuromikokoro : Merci ! Si je me souviens bien c'ets une wig de chez Dollwhy, mais je conseille de prendre un head cap car elles sont toujours plus grande que la taille désirée (comme les chaussures, c'est une histoire de demi-pointure xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyJeu 2 Jan - 20:47

Un peu de nouveauté avec une séance en extérieur  Smile 
Première fois sous la pluie et le vent, l'équilibre de ce grand gaillard a été mis à rude épreuve mais il a tenu.

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Img_5610

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle 259645IMG5672

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle 304368IMG5666

Merci d'avoir regardé
 victoire 
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyJeu 2 Jan - 22:16

Wahouuuuu, il a trop la classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyVen 3 Jan - 14:33

Et oui un corps Ringdoll grown sa pose bien  Wink Qu'est ce qu'il est beau et trop classe, sa wig rouge
lui va super bien [ Cela n'as a rien a voir mais avec une cicatrice comme celle la, je l'aurais bien réincarné en Zoro de One pièce. Elle est placé sur le bon coté en plus  Twisted Evil ]
Revenons sur la séance photo... il fait très tendre sur le dernier cliché. Il peux venir chez moi quand il le désire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyVen 3 Jan - 15:35

Il est trop beau  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pixidaria
Nouveau
Nouveau
pixidaria


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/12/2013

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptySam 4 Jan - 19:32

quelle classe!!!! adore 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
IrieKimSunny
Nouveau
Nouveau
IrieKimSunny


Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle EmptyVen 21 Mar - 23:58

nose bled Oh my gad Je meurs ..!
Ton BJD a vraiment la classe , les photos sont belles et nettes !:3 Franchement c'est une perle rare !Je suis tombée sous le charme . dead 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle   [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soom-Alk]-[Le chateau d'Hauru]: Présentation!
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)
» SUJET A SUPPRIMER SVP !
» [Ringdoll] Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: