La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 22:04

Je veux un nouveau Kid Delf, mais je sais pas quoi choisir entre un 2ème Bory et lui :
Coups de gueule! - Page 4 Kdfsep201008208

C'est le Pine (j'aime pas le nom du modèle...) qui ferai un adorable clown triste triste

Je met ça ici et pas dans coup de coeur car j'ai déjà prévu d'acheter hypothétiquement le nouveau tiny soom et une autre pukifee ou une littlefee, et j'veux faire faire les custo de Shana et Amélia ma zombie qui va coûter hyper cher >_<
Pis le dollars est bas, ça ferai 185€ la doll environ, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je sais pas quoi faire et ça m'angoisse cpavré
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 0:08

epsy je ne peux pas trop d'aider....perso je te dirais de le prendre lui car tu as deja un bory, et que c'est vrai qu'il ferais un super petit clown triste, aprés.....c'est a toi de decider...lol
Courage j'éspére que tu arriveras a te decider^^


Moi je veux pas retourner travaiiilleeeeer ! mais c'est un truc de fou a quel point j'ai pas envie !! j'en pleurerais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:49

Merci Totchi, je crois que je vais suivre ton conseil, c'est lui que je prendrai, bon d'abord je vais voir à payer les Go auxquelles je participe et ensuite je me refait des économies pour pouvoir me le payer, je le veux trop >_<
Courage pour ton travail ! *câlin*


Sinon coup de gueule : j'ai lancé une Go Leeke sur les wig event, j'ai mi que ce serait rapide mais je pensai pas que ça prendrai 2 mois ! et là j'me fait engueuler par une fille qui a commandé seulement 2 paires d'yeux, j'me sens super mal triste
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:46

mon coup de gueule depuis quelques jours...

Tout nous tombe dessus en une seule fois. La voiture de ma mère est morte, je n'ai même pas pu aller à mon cours de théâtre ce soir et nous n'avons pas assez de sous pour la faire réparer. La maison tombe un peu plus en ruine chaque jours et autre chose...

Hier je me suis retrouvée avec le bras ensanglanté du ang de mon chien... Le chien de mon beau-père, qui est une crème niveau caractère mais une grosse brute sans le vouloir (croisé staff) a sauter sur mon petit pinsher nain pour jouer, comme ils le font souvent... il l'a fait rouler par terre, et comme mon petit chien est une chochotte ( mais vraiment... on le frole, il couine) je n'ai pas fait attention à ses couinement... Seulement, quand j'ai vu qu'il saignait à la patte, je me suis mise à paniquer et je suis rentrée illico à la maison. Flash (le gros chien) lui avait presque arraché une griffe... je l'avait dans les bras pendant que ma mère (ex- assisstante vétérinaire) tentait de le soigner, mais il bouge beaucoup, et je me suis retrouvée avec un bras teinté en rouge...

aujourd'hui il a fini par s'arracher complètement la griffe lui-même, ma mère a mis de l'alcool pour desafecter et une bande histoire de maintenir l'alcool dessus. Nous n'avons malheureusement pas les moyen d'aller chez un véto, donc on est obliger de le soigner de nous-même...

Je peux vous dire que ça fait deux jour de suite qu'il monte avec moi dans ma chambre, et au lieu de faire le c*n comme d'habitude, il dort... enfin... demain on verra l'état de sa patte, et si ça a empirer... ma mère fera de son mieux avec ses connaissances de d'assisstante vétérinaire pour le soigner, on ne peux vraiment rien faire de plus... No

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:53

Oh mon dieu, la pauvre bête... J'éspère que ça ira pour lui... Ca me fend le coeur p*tain.
Je suis de tout coeur avec vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:19

pauvre petit toutou Sad ça lui fera du bien de dormir un peu il a du avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:55

Bon, Pirate va mieux c'estr déjà ça.

Le coup de gueule d'aujourd'hui...

Vous auriez idée vous de vous baigner dans la piscine de votre jardin en plein hiver ? Bin je viens de le faire aujourd'hui...

Tout ça pour récupérer mon chat, en train de se noyer au milieu, pasqu'elle a sauter dedans suicide

J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:14


Oh Merde ... c'est quand même bête parfois ses bestioles que l'on aime tant !
J'espère qu'elle va bien, et que tu ne chopera pas la crève !


Cout de gueule du jour ... j'ai fais coupure de courant sur coupure de courant ... c'est fou comme l'électricité gère nos petites vies insignifiantes !

" plus d'ordi ... bouarf pas grave je vais mettre la télé ... a mais non ... ben je vais faire des photos ... plus de lumière ... bon tans pis j'vais écouter la musique ... a ben merde ! " et c'est ainsi que l'on se retrouve en train de recouper la Wig de son résineux ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:42

ben Vicky, il sait pas nager ton chat?? parce que celle de mes parents elle est tombée dans la piscine chez mes grands-parents une fois ben j'ai jamais vu un chat ressortir aussi vite de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 15:03

marre des boulets, des gens qui comprennent rien....je suis ravie de déménager bientôt et de prendre le large, bon je vais pas loin mais rien que le fait de bouger ailleurs va me faire du bien!
je veux qu'on me foute la paix point barre-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:21

ehowinn a écrit:
marre des boulets, des gens qui comprennent rien....je suis ravie de déménager bientôt et de prendre le large, bon je vais pas loin mais rien que le fait de bouger ailleurs va me faire du bien!
je veux qu'on me foute la paix point barre-

Non parce que je vais te poursuivre, te coller, t'espionner, te souffler dans la nuque pour que tu saches que je suis là, tu m'auras toujours derrière ton c** et je te maudirais de me tenter d'acheter des dolls...



Ou pas!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 9:53

Gros coup de gueule contre l'être humain, que décidément je ne comprendrait jamais =_="

Des employés d'Auchan qui massacrent des chats sur ordre de leur supérieur, normal quoi ...
Et deux petits abrutis qui adoptent deux chatons dans un refuge tout ça pour les massacrer, un seul a pu être sauvé, le deuxième a été retrouvé la tête en sang, traumatisme cranien et pulmonaire, coma, donc euthanasié ... =_='

J'ai leurs noms, leur numéro de téléphone, je sais même où ils habitent, dommage que ça soit loin, ils auraient eu une petite "visite amicale" de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:01

ben écoute loveless tu te marre, tu le diffuse sur facebook tu fait un nouveau groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 12:19

ier j'ai révé qu'une jeune femme blonde enceinte se faisait atraper par deux hommes qui lui arraichaient son bébé du ventre puis la torturais Y_Y et aujourd'hui j'aprend que hier a 8h du matin un passant a trouver un bébé abandonné tout nu dans un linge qui avait 15 jour juste a coté de mon auto école dans la petite bourcade à coté de chez moi Y_Y.....ça pu comme coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 12:33

Brrr... C'est complétement glauque ça, kyo pale
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 15:17

Heum...Kyo je ne voudrais pas t'inquiéter mais des trucs comme ça me sont déjà arrivés. Bien sûr rien d'aussi grave et traumatisant, mais de petites choses comme ça, que je rêvais (ou cauchemardais d'ailleurs) un jour et qui se réalisaient le lendemain ou le mois suivant etc. notament a dernière fois où j'ai vu mon chat avant qu'elle ne meure, je l'avais rêvée en détail un mois plus tôt jour pour jour et c'est horrible.
Par contre il faudrait te renseigner sur le bébé et comparer avec ton rêve, si la jeune femme était sur le^point d'accoucher ou s'il lui restait visiblement plusieurs mois de grossesse et comparer avec l'âge du bébé. Il est aussi -et c'est ce que j'espère- possible que ce ne soit qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 15:39

loveless a écrit:
Des employés d'Auchan qui massacrent des chats sur ordre de leur supérieur, normal quoi ...
Et deux petits abrutis qui adoptent deux chatons dans un refuge tout ça pour les massacrer, un seul a pu être sauvé, le deuxième a été retrouvé la tête en sang, traumatisme cranien et pulmonaire, coma, donc euthanasié ... =_='

Les espèce de **BIIIIIIIIIIIIIP**. Et leur slogan c'est "la vie, la vraie" ouais on y croit !

Bin j'ai crer un event sur facebook tien. Bon je savais pas trop quoi faire et j'ai pas de quoi faire une manif donc c'est juste "faites un gros calin à votre chat, ou adoptez-en un si vous n'en avez pas" pour samedi...

malheureusement les event ne peuvent pas durer plus d'une journée u_u''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 16:07

Le manque d'inspiration, ça me tueeeeeeeeeeee !! Sad(
J'ai envie de refaire les make up de ma heiley parce que celui ci trop simple me sors par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 16:24

Pas le morale de chez pas le morale......

journée horrible, déjà au lycée, rabaissée par les profs. je n'ai pas du tout aimer la reflexions quand j'ai rendu mes conventions signées "ah bah, c'est le pringtemps, tout arrive. Même valériane se trouve un stage !" c'est de leur faute si j'ai mis tant de temps à trouver un stage !!!

Moi je voulais trouver un apprentissage pour partir de cette "formation" de m**de !! j'ai commencer à chercher en janvier mais je me suis fait engu**lée par elles pasque je devais trouver un stage !! et maintenant ? Plus de place dans les entreprises ! ils sont tous au complet !! j'ai passer l'après midi à chercher dans toute la ville !

Après m'avoir fait la reflexion très désagréable elle m'a fait tout un spitch comme quoI... en gros, tout ce qu'elles m'ont dit ce résume à ceci :"tu es nulle, t'arrivera jamais à rien et tu n'est qu'une m**de !!" avec l'eternel "ne t'habille pas en noir, je veux que tu t'habille en vert ! s'habiller en noir c'est être dépressif !" (et mon c*l il est dépréssif ? c'est vous qui me déprimez !!)

Eh puis, l'argent c'est qu'une excuse ! Elle ne connais personne qui ai des problèmes d'argent c'est "facile à trouver" oui enfin, désolée, moi je vis pas dans une famille de bourge comme elle et l'argent, je le ch** pas !!

Bref, une demi-heure comme ça, elle m'a lacher à 12h30 pour recommencer les cours à 13h00 sachant que je met à peu près 20 minutes pour aller chez ma soeur et 20 minutes pour revenir, plus les quelques minutes nécéssaire pour manger... Sans compter que je n'avais qu'un seul cours l'après-midi, et avec elle !!

Je n'y suis tout simplement pas allée.

Finalement je suis en pleurs de cette journée, d'abord les sarcasmes et rabaissement au rang de "m**de" ! puis, 30 entreprises pour demander un apprentissages, 30 refus net !

............ je fais quoi, je me suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 17:05

Oh vicky bisous *calin*
Tkt pas, les profs sont tous cons -_- ils ont toujours besoin d'une tête de turc pour faire les intéressants devant les autres. Ignore les Smile reste fière et n'oublies pas tes valeurs Wink
hipie
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 18:48

Vicky : Ouah! Shocked Quand ma copine française déménagée au Québec vers l'âge de 14 ans me disait que les profs québécois étaient beaucoup plus sympas que les profs français, je la croyais pas vraiment, mais là... Je suis bouche bée, j'sais pas quoi dire. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 18:59

courage Vicky bisous

mon coup de gueule a moi : pourquoi les gens prennent les animaux pour des jouets ? on achete pas un cheval comme joujou pour des gamines qui finalement n'en veulent pas pour pas l'assumer derrière et le laisser a l'abandon !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 19:16

Mes parents sont en train de s'engueuler non stop depuis ce matin =/ et bien évdemment ça me retombe dessus. Comm equoi j'a raccroché au nez de ma mère, alors que ça a coupé d'un coup et que j'y suis pour rien. Et elle me croit pas, elle me dit : "oui oui c'est ça ! Moi j'ai pas raccroché donc c'est toi !"
Et là elle m'engueule encore et jsais pas pourquoi. J'ai rien fait de mal moi !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:06

S-D > ah vui ça je connais quand ils pètent leur plomb et que tu peux dire ce que tu veux, ils te croient pas parce que c'est EUX qui ont raison ^^"

J'viens de poster un coup de joie, maintenant place au coup de gueule.

J'ai du aller chez le médecin hier parce que mon oreille s'était encore infectée. J'y ai droit tous les mois, depuis que j'ai été opérée en 2008 ... (pour ceux qui savent pas, je m'étais fait opérer pour recoller cette oreille parce que j'en avais plus que marre qu'on me fasse des remarques et qu'on m'appelle le hobbit =_=)

Déja, y'a un an je lui avais montré,parce que j'avais tout le temps mal depuis 2 ans en lui expliquant que je croyais qu'il restait un fil.
A la base je m'en était pas inquiétée parce que un mois après l'opération on avait eu un rendez vous avec la chirurgienne qui m'a opérée, elle avait rien dit donc j'avais cru que c'était fait exprès)

Mais en fait non, ce fil avait rien à faire là, et c'était à cause de lui que j'avais mal 24/24 a l'oreille parce qu'il faisait rentrer des infections.
Donc voilà, mon doc le retire, désinfecte etc. J'avais moins mal.
Mais, y'avait toujours ce petit truc qui s'infectait régulièrement dans mon pavillon, et je pouvais toujours pas dormir sur mon oreille parce que j'avais encore mal.

Donc hier, moi réinfectée, moi marre, moi go docteur XD
Je lui montre et déja il m'a trituré l'oreille dans tous les sens mdr j'vous dis pas la douleur, mais il a vu un truc, y'a quelque chose a l'intérieur, peut être un autre fil mal mis et une grosse infection interne ... =_=
Donc bah ... j'vais peut être devoir me faire réopérer et ça m'emmerde parce que la première opération (anesthésie locale) m'avait traumatisée...
Tout ça a cause d'une chirurgienne qui a mal travaillé... (enfin elle était blonde donc voila *pas taper !!!*)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:19

Aahh loveless comme je te compreeeeend ! >< Moi je fais de l'exema dans les oreilles, sans compter les otites, et j'ai souvent si mal que je dois dormir sur le dos pour pas que mes oreilles touchent les coussins. Sand compter qu'un jour sur deux mes oreilles sont tellement gonflées à l'intérieur que... je suis sourde ! XD J'entend tout comme si j'étais sous l'eau, et évidemment, personne ne veut me croire quand je leur dit que je suis un peu sourde un jour sur deux. >>

Et un hug à Vicky, parce que moi aussi j'en ai ras el bol des profs ! Et un peu de moi même aussi, j'avoue *s'est remis en question*
Je sais que j'ai un caractère aggressif, parce qu'on me le dit tout le temps ! Rolling Eyes Y'a pas un jour sans qu'on me dise "mais ce que tu es aggressive ! calme toi, on t'a rien fait, parle nous mieux" etc. Mais le pire, c'est que je me rend PAS COMPTE que je suis comme ça...
Pourquoi les ges veulent pas comprendre que quand je leur parle, je ne les agresse pas ? Enfin, que je m'en rend pas compte, que pour moi, je leur parle tout à fait normalement ?
Bin non, et voila que hier je me suis pris dans la gueule en passant devant notre prof principale "Mlle, en toute sympathie, je vous préviens, vous allez devoir vous calmer et ranger votre aggressivité pendant votre stage ou ça va très mal se passer avec certaines personnes là-bas." moi : Shocked elle : "oui, beaucoup d'enseignants se sont plains de votre comportement. Mais le prenez pas mal ; au contraire, c'est un conseil."
J't'en ferais moi des conseils ! Crying or Very sad

Ca me rend triste et en colère parce que du coup je me fais plein d'ennemis alors que techniquement pour moi je leur ai jamais rien fait qui mériterait ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: