La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 3:17

Porter plainte ... on va lui répondre que elle a envoyer de l'argent entre proche que ce n'était pas pour payer quelque chose... donc voilà je pense que y a rien à faire ... pourri son feedback, fais le circuler (tu peux nous passer le lien hein qu'on soit au courant lol) et voilà, ptete qu'elle va se bouger ça serait bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:21

Vui j'avoue que j'aimerais bien savoir qui c'est

Et elfy, en ce qui concerne les amis, voui je suis tout à fait d'accord >_< ce cas là c'est pas la première fois que ça m'arrive hélas... y'avait une fille avec moi en terminale qui me disait que j'étais trop bien, qu'elle m'adorait, qu'elle m'oublierait jamais, bah je me marre bien maintenant, j'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle après la fin de l'année ...

Pareil pour ma "meilleure amie", on a été ensemble dans la même classe 3 ans, elle venait passer toutes les vacances chez moi, comme elle roulait pas sur l'or ma mère lui achetait plein de trucs, on l'avait même emmenée faire les soldes une fois et on lui avait tout payé, dès qu'elle devait aller quelque part, on l'emmenait
Et depuis qu'elle s'est trouvé un copain, elle a emménagé avec lui, bah elle me connait plus, les fois ou y'avait des soirées entre amis elle m'envoyait des sms, je répondais que je voulais bien venir mais que j'avais pas de moyen de locomotion, bah elle disait "tant pis ce sera pour la prochaine fois", elle a le permis, une voiture, même pas elle me propose de venir me chercher alors que nous on l'avait fait tant de fois pour elle.
Maintenant elle a totalement coupé les ponts, elle veut plus rien savoir de nous...

buh T_T
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:34

Merci loveless de ton attention,ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:46

Marreuh !! Mon parrain bourré de fric à préféré oublier mon noel plutôt que de m'acheter une BJD !! J'ai la rage ! je lui en demandait une pas chère en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:50

Je veux que la poste me livre ma belle Shana qui est "prête à être livrée ", mais qu'est-ce qu'ils glandent ?
Aaahhhhh je pète un plomb >_< 1h avant la fermeture je m'y pointe et je leur réclame si j'ai rien ! Et si j'ai le malheur de trouver un papier dans ma boîte aux lettre qui me dit d'y aller demain je les égorge à coup de dents ! grrrr


Edit : la poste na même pas pris al peine de me livrer chez moi ils ont donné direct le paquet à mes gardiens, heureusement que je suis sortie voir le courrier (pour y trouver le fameux : "votre colis vous attend à la poste, vous n'étiez pas là !"), peuh il a même pas sonné T_T

Bon sinon la puce est jolie, la résine a vécu (jaunissement, rayures) mais bon je m'en fiche sous les fringues ça se verra pas, la seule chose c'est son doigt cassé, Eho j'espère que tu saura me le recoller T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:36

3615 malife lisez pas si vous etes sensibles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:41

Si t'as touché une veine tu va pas guérir sans points de suture !!! Va à l'hôpital !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:53

ça se recolle bien,si tu le fais proprement ça ne se connait pas epsy.

Mutique,pourquoi ma chérie,tu fais ça,il faut te faire aider,moi je suis loin,je ne peux pas prendre le temps de venir discuter à côté de toi en te prenant la main.Je sais que la vie est difficile mais tu es jeune,tout va rentrer dans l'ordre,je suis comme toi mais j'essaie de sortir la tête du trou,il faut de la volonté.Je suis là,si tu as besoin,n'hésites pas...ça me fait de la peine de te voir comme ça.Mon petit fils faisait comme toi,il va mieux....Il faut remonter à tout prix....
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:00

Epsy: j'ai déja eu ça, et avec des soins, j'ai pas eu besoin de points de sutures, ça allait ^^

elfy: Merci beaucoup de ton soutient bisous mais la, j'ai arreté mes betises (de me faire mal volontairement) et c'etait simplement une petite modif' sur une BJD en fait, et un faux mouvement et... crac. ^^" En tout cas c'est vraiment, vraiment tres gentil que tu te soucie de moi comme ça bisous C'est parfois pas facile de ne pas recommencer, mais heureusement, il y a toujours des petits trucs qui vous maintienent la tete hors de l'eau (comme JaVa, qui est venue me voir pendant 3 jours! ça c'etait bien ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:01

mut : fais gaffe....ce serais con que tu te tu pour une bjd...lol

Elfyrela : rassure toi Mutique ne parle pas de scarification, elle c'est blessée par accident en travaillant sur sa Bjd^^
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:05

Merci,je me faisais du soucis ...attention alors,pas de gestes trop brusques,ça dérape,quand je manie le scalpel,je fais gaffe car en plus,pas trop adroite.Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:05

Mut' : J'espère que c'est pas trop grave quand même oups!

Sinon mon coup de "gueule" qui est plutôt un gros coup de flippe : Demain je passe le permis et j'ai la trouille ><
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:19

T'inquiètes Para !

Moi aussi j'avais la trouille à mort, et pourtant je l'ai eu du premier coup ! ^^

MERDE à toi pour demain ! ^^ Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:45

On croise les doigts ,tu l'auras...merde,
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:19

Merci à vous, je peux vous assurer que si je l'ai vous allez être au courant, du genre "j'ai eu mon permis !!! *36 smileys contents*" dans le sujet des coups de coeur Laughing Et si je l'ai pas ben ma foi ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:59

je te dit merde aussi, et moi j'ai flipper aussi comme tout le monde je pense, et je l'aie eu du premier coup aussi,! mais bon on aura beau te dire de pas flipper c'est plu facile a dire qu'a faire, essaie de te détendre comme tu peux, et tu t'apercevra qu'au final, une fois passer ben y'avait pas de quoi stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:36

Mutique a écrit:
3615 malife lisez pas si vous etes sensibles.
Spoiler:

Mut naaaaan ! Mon dieu mon coeur a fait un bont quand j'ai lu ca !! Et dire que c'est moi qui t'ai dit d'acheter ce truc !!! T0T

TU FONCE DIRECTE TE FAIRE SOIGNER ! faut pas que ca s'infecte et toussa é_è

Mais faut y aller doucement !! Pourquoi tu appui aussi fort, au pire tu gratte doucement mais faut pas te charcuter >0<

-calin au poignet de mut-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:26

aaaaaaaaaaa que ma mère m'énerve des fois ! XD je lui dit que j'ai peut être trouver du boulot en coiffeur a domicile, je lui explique tout le truc, elle est contente! c'est super etc... et elle me téléphone ce midi, "-oui j'ai reçu les papiers du boulot ou ta postuler, j'ai un peu lue, tu sais c'est une chaine, et t'est payé au chiffre d'affaire...etc
- Oui mais maman je te l'avais déjà dit ça, c'est un peu souvent comme sa en coiffure domicile...
- Oui enfin tu fait ce que tu veux mais moi j'y crois pas de trop ..."
Faut toujours qu'elle saute de joie au départ et quand sa s'enclenche elle devient toujours pessimiste j'en aie marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:20

Mdr Raziel t'inquietes, chez moi c'est pareil, ma mère dès que je lui dis que je vais faire un truc elle est contente, et une fois que ça devient concret elle me dit que de toutes façons j'y arriverait pas x)
Osef, lances toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:25

Ah raziel je te comprend. Moi c'est pour mes livres, quand je reçoi la réponse d'un éditeur, sauf qu'elle ne saute pas de joie, elle dit direct qu'elle y crois pas et me rabache sans cesse
"si ça ce trouve ça marcheras pas, il te faut absolument un diplome a coter"
je sais qu'elle a raison, mais me le dire 10 fois en une heure ça fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Mad Mad Mad


Ce matin, impossible de me connecter à msn "temporairement inaccessible" car ils ont remarquer une "activité anormale" sur mon compte (je me connecte tout les jours de 9h à 00h voir plus, je m'en rendrais compte si ont me le piquait ! -_-) J'ai donc tenté de reinitialiser mon mot de passe, comme ils le proposaient mais problème :
1- soit il m'envoiyaient le mot de passe sur mon adresse laposte que je n'ai plus ! (et j'ai essayer, ils l'envoient quand même -_-)

2- soit ils me demande la question secrète... j'avais 9 ans quand j'ai créer mon adresse, j'ai 18 ans dans quelques mois, comment voulez-vous que je me rappelle quel était mon film préféré à ce moment là puique ça a changer !!!

Bref, j'ai du me recréer une adresse, pour mon plus grand malheur je n'ai donc plus aucun contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:16

j'ai fait ça aussi,mais tu auras vite fait de t'en recréer d'autres en cherchant,tu peux les retrouver.Ils font ça pour les Hotmail.com,mon fils il fallait qu'il paye la version,il a fait comme moi,il est en live.....
Tu les retrouveras facilement,tu vas voir,ils savent les retrouver,même ceux que je voulais pas lol!
Courage,c'est ça Internet...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:53

gniarf, j'ai été méchante avec une nouvelle XD
Enfin j'ai essayé de temporiser parce que je suis pas méchante de nature et ça me met même hyper mal à l'aise de faire ça, j'me sens mal après
Mais bon ça devient chiant quoi ... pas compliqué de prendre exemple sur les présentations des autres pour faire la sienne si on est pas inspiré. Sont pas gogoles non plus (quoique)
Des fois j'ai l'impression que "la passion des BJD" devient "l'antre des boulets" *sort*
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:01

lol! tu peux sortir sors ...la honteça fait presque de la pub pour la boutique de mon fils en même temps...pas boulets....
Que veux tu,on a des jours où on est moins patient,ça m'arrive aussi,après je regrette...pas toujours facile la modération non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:09

arf, loveless, je te comprends ^^''''
moi aussi, ça commence a me gonfler un peu, tout ces 'nouveaux'. Pas que je sois puriste ou quoi que ce soit, mais venir, s'incrire, poser une question, poster une presentation de 3 mots, et repartir aussi sec apres avoir fichu un petit bordel sur le forum, heuu.. je suis sacrement pas fan.
Du coup j'ai meme plus l'envie de revenir sur le fofo ces derniers temps (dingue, moi qui etais comme un poisson dans l'eau avant, ici..)
><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: