La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:10

Ahhh je craque, marre de ce grrrr grrrr grrrr *censure pour cause d'un ensemble de mots injurieux qui blessent les yeux et les oreilles* de chemisier de mes deux !!! J'ai déjà passé deux jours entiers si ce n'est plus à le démonter pour ensuite retracer les pièces sur papier pour récupérer le patron et refaire le même chemisier dans un autre tissu, et rien ne va, ma machine à coudre a fait des siennes, ensuite difficulté à coudre le col et le biais des emmanchures bien en face, ensuite la bande des boutonnières et des boutons, obligée de les refaire dans un tissu moins épais parce que ça n'allait pas, ensuite par mégarde couture dans le mauvais sens obligée de tout défaire, quand enfin je me dis qu'il ne reste que les boutons et les boutonnières à mettre je commence à faire mes boutonnières, et quand je vais pour ouvrir la boutonnière avec mes ciseaux vlan! le tissu se déchire du bord de la boutonnière jusqu'à l'extérieur de ma bande... Je suis maudite, j'ai même pas envie de terminer ce putain de chemisier, je sais pas comment je vais faire pour rattraper ça, et en plus c'est pour un devoir pour mes cours, et je suis déjà à la bourre... Là j'ai juste envie de pleurer tellement ça me ressort par les yeux ce truc triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:30

Courage Para. Met le de coté quelque instants et calme toi. L'enervement ne favorise pas la concentration :/


Bon. Moi jpousse un méga coup de gueule contre ma mère. Depuis plus de 6 mois, notre disque dur externe a cramé, et il faut commander une pièce pour le réparer. Ma mère me dit depuis 6 mois "je vais le faire, je vais le faire" alors qu'on lui a tous proposé de le faire pour elle.
Aujourd'hui j'ai passé une journée de merde, et quand elle m'apprend qu'elle ne l'a toujours pas fait, je lui demande sa CB pour que je m'en occupe moi même, car le DDH fait défaut à toute la famille.
Bref, je vais sur price minister, prends le cable USB sata le moins cher et l'ajoute à mon panier !
Au moment de confirmer ma commende, je me demande si un autre produit ne pourrait pas nous revenir moins cher (car les fdp de celui que je ss sur le point de payer sont de 4 euros, soit un tiers de la valeur du cable !)

Je clique donc sur un seconde cable à 12 euros pour voir à combien s'eleve les fdp pour ce produit. Qui sont de 8€..
Jmme dit "quelle fumisterie" et je ferme l'onglet.
Je retourne sur la page du paiement précédement ouverte sur mon 1er choix, qui ne me revient qu'à 16 euros.

Lorsque je rentre les données pour le paiement, je ne remarque pas que le montant est passé de 16 à 36euros (oui il été à 16 avant que je vérifie -verifier seuelement, je ne l'ai PAS ajouté au panier- l'autre produit) et je valide le paiement au moment meme où je m'en appercoit!!!

Paniquée et me sentant très conne, j'appelle ma mère. Et alors que je tente de lui expliqué que je n'avais ajouté qu'un article au panier, elle me traite de tous les noms d'oiseaux possibles et exige que je lui rembourse le cable le plus cher. Chose que je comprends tout à fait (j'ai fait une erreure stupide, j'assume).

Mais en suite elle me regarde et me houspille "la prochaine fois tu me laisse faire". Elle se fou de moi je pense !!! Parce que, okay, j'ai merdé !!!

Mais elle est bien belle de parler, sauf qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:14

AAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhh ils me prennent le chou à la poste, ils ont encore renvoyé ma doll à Efly !!!! C'est la 2ème fois qu'elle me l'envoie !!!
Mais ils sont stupides ou quoi ? grrrr Et les gardiens ils sont là pour quoi ? bande de dégénérés grrrr Purée ça m'énerve, ça fait chier tout le monde ! J'ai même pas le temps d'aller le chercher ! Ils ont essayé de me livrer le 26, j'étais chez moi le 26 ils ont pas sonnés ces *biiip* et le 28 le colis est déjà reparti, j'ai cours moi j'ai pas que ça à faire !!!
J'ai envie de hurler !
Désolée ma pauvre Elfy, je te payerai le 3ème envoi en R2 >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:20

c'est pas vrai,je ne vois pas comment on peut faire autrement,une boîte privée peut-être,là,c'était bien écrit,en R2,je ne peux rien faire de plus,je vais voir par 1 autre moyen que La Poste,quelle merde,je te tiens au courant dès que je le reçois....
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:21

roh lala pauvre Epsy, je compatis >_< 'sont trop nuls -_-
T'as du peter un cable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:24

Elfy : apparemment je viens d'apprendre qu'il faut rajouter mon bâtiment, le C1, pour que ça fonctionne, sinon ils trouvent pas, j'ai reçu 2 colis (un Leeke et un Dollmore que je suis allée cherché tout à l'heure chez mes gardiens qui restent à la loge tout le temps, ils sont en couple, quand l'un travail l'autre reste à la loge, ils sont fantastiques !).
Nana : j'ai gueulé dans le vent, c'était trop tard de toute façon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:48

Les joies de la poste -_-

pour Liànhuà aussi, ils l'avaient renvyer à Lotus une première fois avant que je l'ai finalement, et un colis que m'envoyait une amie de tahiti s'est retrouvé... en amérique -_- non mais franchement, je vis en france quoi, c'est marqué sur le paquet pourtant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:56

Nan mais ils sont marrants, ils laissent même pas le colis suffisamment longtemps pour que je vienne le chercher, quels abrutis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:00

Ce qu'il y a c'est que chez nous,ils gardent les colis 15j après avoir posé le tracking,après il renvoie,ce n'est pas logique....je rajouterai le batiment,je viens de noter,c'est beau la France.
Je vais en parler à Roussnnette,elle est à la Poste si on ne peut pas faire quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:05

Je leur ai envoyé un mail sur leur saleté de boîte mail, amis comme la dernière fois ils ont répondus en retard et au tel c'est pas mieux, boîte vocal, une vrai cochonnerie qui te bouffe des sous sans te donner ce que tu veux, au final j'ai fini frustrée et en colère, je rappellerai plus jamais >_<
J'tai donné mon adresse complète par mp, avec ça ça devrait le faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:15

Euuuuuuuuuuuh........

Je me suis reçu un bout de platre venant du mur en ouvrant la porte du couloir de chez moi...

déjà ça fait très mal et ensuite...... bon sang mais prsonne se bougera le c*l pour nous aider avant que la maison nous tombe dessu !!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:23

Oui,j'ai noté,je te tiens au courant quand elle sera là.....
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:38

Mon père est parti 15jours, que du bonheur avec mes dolls sortie tout le temps, mais il rentre ce soir et j'ai trop les boules de devoir cacher à nouveau tout mon petit mode de résine triste
C'est tellement fantastique d'avoir mes dolls sous les yeux le matin en me levant et le soir en me couchant !
J'lui fait un repas diététique pour me venger ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:45

Je me hais, parfois =="

et je hais la poste aussi.
Obligé de faire une GROSSE boite pour une TOUUUTE pitite tete a envoyer (pis ça coute bonbon a envoyer, cette merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:46

Pourquoi tu fait une grosse boîte ? avec une petite ça passe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:52

Ils m'ont dit que ça passait pas si je voulais l'envoyer en Allemagne, que c'etait trop petit =='
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:56

Bah les débiles, j'ai reçu une tête pukipuki des USA, la boîte était petite ! Ils se foutent de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:57

Pire que ça ==" J'ai la haine. En plus il me demandent si je veux avec tracking ET signature (16 euros O_o") ou bien sans rien du tout =="
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:58

Rho ils abusent, moi une fois j'ai envoyé des bouquins en suisse, bah c'est passé nickel
(tiens j'en profite pour râler parce que ces bouquins devaient m'être remboursés par la personne a qui je les ai envoyés et qui ne l'a jamais fait >_< mdr)

Enfin, en tout cas c'est bizarre ton histoire, je vois pas le rapport entre la taille du colis et sa destination o_O""
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:15

Ils déconnent ou quoi ? en R2 c'est 10,j'sais pas combien € et ça avec signature, va voir dans une autre poste, t'es en train de te faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:30

Je vais voir cet aprem a la poste.. ou Lundi ==" Nan mais abuséééé quoi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 18:59

Aujourd'hui, j'ai trouvé LA doll qui me fait baver depuis je ne sais quand... Et oui, je l'ai trouvé à la vente... Un Chalco de chez Soom, qui est sold out depuis plus de un ans déjà... Oui je sais, ça devrait être un coup de joie, sauf que... Franchement cette doll je la veux, mais à 1 400$... C'est même pas la peine d'y penser pale


Dernière édition par Strange-berry le Sam 5 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 19:01

Arrrrrg Strange, c'est moche ça ><" C'est pour ça que parfois, je hais soom... T.T -calin-

Pour ma part, ma vie se résume a poncer, poncer, poncer... ah, et poncer... tsssk. Si apres Alek est moche, je pete un cable, azy u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 19:31

Tkt mut' tu va y arriver, et il sera magnifique !!!

Mais dis -corrige moi si je me trompe- ce Alek, c'est pas lui que tu veux faire à l'image de ce sublime mannequin (très) androgyne ?

Arf, moi je viens de maudire soom parce que j'avais JAMAIS prété attention à epidos, le model Licorne SD, mais là je suis tombé sur ce moule (en humain) sur le market de DoA, et là j'ai eu un truc pire que le coup de foudre... Je vais pleurer !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 19:46

Ahh c'est l'horreur, j'ai pas de sous en ce moment mais plus ça va et plus l'envie de dépenser des sous me prend... Je veux des sous !!!! Vivement que j'ai terminé cet ensemble corset-jupe taille SD pour le mettre en vente (en espérant qu'il parte vite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: