La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyJeu 16 Juin - 22:16

Oh j'ai oublié de le donner ! Le prénom c'est Sibylline, j'aime trop amour Tiré du livre de Bernard Werber intitulé Paradis sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyJeu 16 Juin - 23:32

on a le même auteur préféré ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyJeu 16 Juin - 23:40

Oh cool ! Je fait la collection de tous ses livres, je les ai presque tous :p ce type est un génie, je te conseille de lire (sauf si c'est déjà fait) Le Papillon des étoiles, il est fabuleux ce livre, j'aime sa façon de penser à ce mec ! Pffff j'serai presque amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 1:09

Warf, Loveless, j'ai pensé la même chose (en parler à mon pôpa) mais bon ça me gène, ça fait celle qui réclame de l'argent... Bon en fait c'est plus ou moins ça mais bon... raaaaaaaaaah -_-"
De toute façon je pouvais pas faire autrement pour le job parce que je pars pas mal cet été (même si c'est jamais plus de 2 ou 3 jours de suite) et du coup je ne pouvais être prise nulpart ailleurs: les employeurs auraient pas été opé' à mon avis Laughing

Tant pis je vais passer les petits vieux du bistro à tabac et j'leur volerai leurs sous qu'ils tiennent de leurs retraites (ils boiront moins comme ça, leurs fois me remercieront et moi j'aurais Epidoooos)

Bon je déraille vraiment là... j'vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 4:51

Strange-Berry : Alors là, je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis sur la question. Il vaut ce qu'il vaut, tu en tiens compte si tu veux. Attention : pavé.

Je ne crois pas que t'aurais l'air de "réclamer de l'argent". Même si c'est de la famille, je ne trouverais pas très correcte qu'il te demande de travailler tout un été et pour du vent. Lui, il travaille, pour du vent? Je m'explique avant d'avoir l'air égoïste, parce que je le suis pas du tout, au contraire, j'ai tendance à être trop généreuse... comme toi, apparemment.

C'est malheureux, mais l'argent c'est important. Pour payer, le loyer, la bouffe, les études, les vêtements... Enfin, tout quoi. Ça, il doit le savoir mieux que personne, si son affaire va mal. En tout cas, moi c'est quand je me suis demandée comment j'allais faire pour payer mon loyer et que j'ai presque arrêté de manger pour cause de y'a plus rien ni dans le frigo, ni dans le garde-manger et que pas de sous pour payer la bouffe que je m'en suis vraiment rendu compte. Et si tu n'avais pas travaillé à son bar pour l'été, t'aurais pu travailler ailleurs et gagner de l'argent, et lui, il aurait dû payer quelqu'un d'autre. Il faut apprendre à être généreux oui, mais pas au détriment de soi-même.

Par exemple : Ça me fait plaisir de garder mes neveux pendant 2-3 jours pour dépanner une de mes soeurs, je leur demande rien en retour (même si l'une d'entre elles me paie toujours de toute façon), mais quand j'ai gardé mes 2 de mes nièces pendant tout un été, ben j'me suis fais payé... Pas beaucoup, environ 2,5$ de l'heure quand le salaire minimum est à 9,5$ chez nous, mais bon, c'était tout juste assez pour survivre. Et puis je veux dire, c'est ma propre soeur là, pas le cousin de mon père. Mais justement, c'est ma soeur alors elle sait que moi aussi j'ai une vie et que je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche...

Dans notre famille, on n'est pas riche, mais on ne demande pas la charité. C'est peut-être un peu une question d'honneur : les pauvres ne veulent pas avoir l'air pauvre et savent très bien que rien n'est gratuit, alors ils paient ou ils se privent, ou ils travaillent 70h/semaine, point barre. À la limite, ils s'entre-aident. Mais s'entre-aider, ça va dans les 2 sens, hein, c'est pas à sens unique. Je trouve toujours bien drôles les gens qui n'ont jamais d'argent et qui veulent des services sans payer. Surtout quand on voit une belle grosse télé à écran plat dans le salon. -_-

Alors sérieusement, non, je ne trouve pas que tu aurais l'air de "réclamer de l'argent", je trouve qu'IL serait très égoïste de ne pas t'en offrir du tout, même pas un maigre 2-3€ de l'heure quoi. Parce que si tu ne l'aidais pas, il devrait payer quelqu'un d'autre au salaire minimum (qui est probablement bien supérieur à 3€) et parce que je ne crois pas que ce soit lui qui paie pour tes études, qui te nourrisse ou qui t'héberge. Et celui qui fait tout ça ne te demanderais sûrement jamais la charité.

Voilà. Excuse le pavé, mais ça me tenait à coeur. Je n'aime pas voir les gens trop généreux se faire manger la laine sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 10:10

j'suis d'accord avec Elune, comme on dit le temps c'est de l'argent et toi tu lui donnes de ton temps...donc oui tu peux quand meme demander d'etre payée, au moins un peu meme si tu reclames pas le salaire minimum ( qui est de 9€ de l'heure quand meme...).
Si vraiment ça te gene, bah tu as toujours la solution d'etre suuuuuper aimable avec les petits vieux du bistrot pour te faire des pourboires...

allez j'espère que tu pourras l'avoir ton Epidos ( bah tiens demande-le en guise de paie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 10:43

Je plussoi les filles, pas de raison que tu fasse un vrai job pour du vent, demande au minimum 3€ l'heure, c'est pas la mort, puis avec la famille tu devrai pas à te sentir gênée de demander ça après tout, c'est pas un étranger (pis un étranger aurai proposé des sous tout de même).

Moi mon père dès qu'il me demande de l'aider dans son travail (faire sa compta, des docs sur word/excel...) ben il me done des sous, même s'il roule pas non plus sur l'or (saleté de clients qui ne payent pas à temps pffff >_>) et que c'est pas grand chose comme somme, c'est déjà un beau geste.

Pis vi les pourboires aussi ça peut aider ! Un grand sourire les pti vieux ils adorent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 10:49

strange berry je pense quand même qu'il te donnera quelque chose ne?
sinon ce serais vraiment abusé....

Epsy : lu lol, je les ai tous lu, (sauf derniérement que je ne lit pas beaucoup du coup je n'ai pas fini paradis sur mesure et je n'ai pas commencé le rire du cyclope, et aussi je n'ai lu que le premier tome des fourmis (que j'ai adoré) mais a la fin j'ai saturé des fourmis du coup je n'ai pas lu la suite. Et sinon je reste une inconditionelle de la saga des tanatonaute et des anges (avec une petite deception pour la saga des dieux qui je trouve manque teriblement d'originalité made in werber) j'ai beaucoup accroché sur le papillon des etoiles en tout cas ! et beaucoup sur le pére de nos péres aussi. et j'ai passé un bon moment de meditation dans le petit livre du voyage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 11:13

Ah moi je les ai pas tous achetés/lu encore, je suis accro aussi aux saga tatatonautes/anges/dieux que je trouve super bien (même si la fin des dieu ma laissée perplexe XD).
J'ai peur de commencer les livres sur les fourmis (il a une obsession avec elles mdr), j'en ai peur (je sais c'est très c**) XD
Je sais pas où il trouve son inspiration mais si t'as lu le passage sur le doigt du sage dans le livre Paradis sur mesure, c'est juste trop trop bon !
C'est bien le truc des fourmis alors ? XD il en a mis aussi dans Paradis sur mesure, j'ai flipper comme une débile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 13:00

Les fourmis, les trois, c'est juste GENIAL. Sa meilleure oeuvre à mon avis ^^
Et moi aussi la fin des Dieux m'ont laissé perplexe... xD Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 17:30

Mon coup de gueule du jour: je viens de détruire mon GSM / portable Samsung star... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 17:56

oO kesstafoutu ?
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 19:27

Ahh j'aime pas du tout quand les profs appellent chez moi, c'est très désagréable ><
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 8:49

Salut les fans de Werber! Si vous le rencontrez, un petit conseil, évitez les blagues sur les fourmis, genre, "j'ose plus en tuer une" parce qu'il est hyper susceptible là-dessus... Trop de lecteurs pensaient que c'était un livre sur les fourmis, alors que c'est, vous l'aurez deviné, une métaphore sur les humains.
Je voulais juste détendre l'atmosphère (un avion trèèèèèèèèèès en retard et la chaleur l'avait pas mal mis en pétard) et j'ai fait qu'envenimer les choses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 9:54

ooouuups je le pensais pas sucéptible dit donc! >< bon il était peutétre énervé déja vu ce que tu as dit mais erm ça la fou mal ma pauvre!!!!!! i_i
alors que ça partait d'un bon sentiment Sad il est poooo gentil ><
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 10:48

ouai il parrait qu'il est pas gentil, on m'avais déjà raconté des annectode du genre, parais que c'est un grossier personnage...
Mais bon moi tous ce que je lui demande c'est d'ecrire des livres qui me font rever lol

en tout cas c'est pas cool ma pauvre...c'est pas sympa j'aurais était trop mal...il t'a dis quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 11:08

cdg pour moi: Un certain forum francophone de BJD qui n'est pas passion BJD.... Ok, je reçois avec plaisir des critiques sur mon travail mais au bout d'un moment, quand moi je trouve mon truc bien et que Ca vient encore pinailler style oh la je suis pas convaincu par ci par ça, et tu sais un croquis c'est fait pour etre ceci et pas cela, et tu sais dépenser des sous dans ça c'est pas utile....
Alors que les choses soient claires, je ne suis pas au niveau de certaines grandes créatrices de dolls et je sais bien que mon travail leur paraitra minable de toute façon car c'est un put*** de forum élitiste. Mais je fais Ca pour me faire plaisir avant tout, et quand la critique constructive se teinte de mépris condescendant, bah je me demande sérieusement pourquoi ces gens ne se détendent pas un peu du slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 11:36

ca c'est par ce que le milieu des dolls est un milieu "d'artiste" j'ai horreur de ses gens là, ils se croivent superieurs aux autres, et pensent qu'ils ont tous les droits, tant que ça te plais a toi ! et je suis sure a beaucoup d'autres personnes, il ne faut pas ecouter les gens. D'autant plus que...dans ce milieu ca marche aussi a la popularité et que ca ne reflete pas forcement un reel talent 'dixit la nana qui a un make up d'une autre nana suuuuuper populaire sur mc et....WTF je sais largement faire la même chose, alors sois elle c'est absolument pas cassé le cul ( a 50 euros la com ca me ferais bien chier) ou soit elle n'est pas si douée que ca mais juste populaire)

lol te prends pas la tête pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 16:39

C'est pas faux xD après je dois me considérer "chanceuse" certains ont même pas droit a des commentaires, alors qu'ils prennent le temps de faire un topic... Il règne une telle ambiance sur ce fofo, c'est pas pour rien que je ne publie pratiquement plus que sur passion, il y a pas de prise de tête et de "compétition" de concurrence x) m'enfin j'arrete de les descendre car tout n'est pas forcément noir non plus la bas bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 20:06

C'est la raison pour laquelle j'ai jamais posté de photos de mes dolls et que je ne participe à rien sur MC.
Ca servirait à rien, y'a tellement de gens que les topics des nouveaux sont noyés dans la masse, et d'autant plus par les gens populaires. De toute façon je me suis inscrite sur MC pour deux choses : Solkeera y publie ses stories, et la database. XD

En tout cas Em', te décourage pas, ton projet est très bien et on est tous de tout coeur avec toi !



En ce qui concerne Werber... quelqu'un connait UNE célébrité qui a pas pris la grosse tête ? Pourquoi les gens riches sont les plus toxicos, hein ? C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 20:31



Alors là, j'suis pire qu'énervée.
Je cherche depuis quelques temps, une soom grit (cadeau que veulent me faire ma Maman et mon copain pour mon anniv).
J'en trouve une sur MC, contacte la fille, elle répond a mon premier message, à mes quelques question, je re-répond à ce message avec une nouvelle question. Ça faisait deux jours que j'attendais patiemment sa réponse, et là en voulant retourner sur l'annonce pour lui dire que je suis assez pressée, que vois-je ?
Cette espèce de c*nne a vendu la miss à quelqu'un, elle a même pas pris la peine de répondre à mon message, ni de me dire qu'elle l'avait vendue à quelqu'un d'autre.
Elle est belle la mentalité des gens...Ils s'engagent avec quelqu'un et après ils s'en vont en voir d'autres pour pas ce faire chier à répondre à 3 questions.
Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 21:04

Moi je trouve ton projet super pour le moment, mais je ne suis pas objective, je ne suis pas douée dans cette matière xD Aoprès moi je suis sur MC pour acheter, ctout xD

Pour une célébrité qui a pas pris la grosse tête -> un des membres des "inconnus" ma mère a voulu le prendre en photo un jour, elle lui a demandé poliment et il lui a dit "Pas de souci, c'est grâce à des gens comme vous que j'en suis là." Quand elle m'a raconté ça chui restée sur lcul x) Mais Quiddi, la plupart des gens qui ont touchés à ce milieu ont, comme le dit mixou, la grosse tête, après y a des exception comme j'ai cité plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 22:36

Shlimbo; si tu parles de Niels ( mr science infuse au ton cassant...) et de Kuph ( alors là je rigole, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi imbuvable, c'est simple le seul truc qu'elle critique pas c'est sa "créa" qui ressemble à rien..) franchement te prend pas la tete pour eux, non seulement ce ne sont pas du tout des mega star de MC!!! pis quand bien meme:) ya pas de quoi te vexer ils sont tout le temps comme ça, le mieux c'est soit de les envoyer chier soit de les ignorer.... ta doll est tres bien partie, laisse les critiques pas onstructives et fais ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 22:40

Les p'tites phrases dans la signature de Kuph m'ont bien fait rire xD Mais comme te le dit Eho', n'écoute que les critiques constructives!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 EmptySam 18 Juin - 22:59

c'est vrai que je vous rejoins un peu en ce qui concerne MC...du coup je poste assez peu là-bas ( sauf pour m'incruster dans les rencontres Wink ), je préfère l'ambiance plus conviviale de Passion !! en plus sur MC il y a tellement de topics dans tous les sens que j'arrive pas a suivre ( ah si je suis aussi les PS de Solkeera et celles de Ladycius aussi...).
Bref Shlimbo laisse-les dire si ça leur donne une bonne image d'eux-meme ( et se donner l'impression d'etre superieur Suspect ), fais bien comme tu veux du moment que toi t'es contente de ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: