La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 11:30

Lylyesp a écrit:
m'appelle Chewbacca


c'est trop mignon comme surnom Shocked j'aime Chewie !!!!!!

sinon je suis d'accord avec toi, chacun ses gout, chacun ses idée ^^
la diversité fait la beauté de ce monde !!

*poete*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 12:51

allez cest bon la j'ai envi de chialer.............pfff

non mais cest trop ridicul je sais mais vous avez pas idée comme j'ai les boules la à l'instant..... j'ai envi de chialer de rage pour une connerie....mais horrible.....

je viens de minscrire sur un site tout en jap avec patience et peine, en maidant carrément dune notice, je fais ça tout bien et tout, je valide mon mail, je trouve la page qui m'intérésse........

j'allais voir DIR EN GREY en conférence, EN DIRECT
le lien marqué : en diffusion

je clic, je galére tout es en jap, je trouve le bon bouton je lance la video elle charge....

et la..........."l'évènement viens de se terminer"....

.....j'ai tellement envi de pleurer cest ridicul mais je le vis trop mal je sais pas pourquoi...je me sent tellement conne j'était arrivé à mes fin et jarrive a la seconde je dit bien la seconde, ou la diffusion en live se termine....

c'est horrible! encore j'aurais pas fait toute les démarche super chiante pour étre inscrite a ce site, ça a lair bidon mais je me suis battue pour voir ce que je voulais voir, j'y suit arrivée j'était trop heureuse et je me rétame comme ça? cest tellement injuste c'est pitoyable je suis tellement conne.....

ça doit paraitre minable quand on lit ça sérieu étre fan a ce point cest clair que ça frise le ridicul mais.....non la j'ai envi de chialer quoi, j'ai la gorge sérrée j'ai trop la rage contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 13:08

Moi je trouve pas sa con, je compati
mais du coup tu as mal calculé le décalage horraire? c'est pour sa que t'es arrivé en retard? (je dit sa parce qu'il m'est arrivé la meme chose ^^; )
Mais tu peut peut etre retrouver la vidéo nan ? sa sera pas du direct, je sais que sa fait pas le meme effet... mais bon c'est ieux que rien... normalement sur ce type d'evenement quand le direct est fini, sur la meme page il propose de revoir la video en diféré
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 13:17

en faite j'était pas vraiment partie pour assister a lévénement j'avais pas prévu ça hier mais jai retrouvé le lien aujourdhui je suis allé sur le site et j'ai vu écrit "en diffusion" alors là je me suis inscrite au plus vite pour assister à la conf et voila....

franchement j'aurais pas su que je pouvais la voir, me dépécher et tout c'était pas si grave mais la ça me fait un mal de chien ce sentiment de m'etre loupée à quelque chose prés ...
en plus je vois les impressions écran ça avait l'air simpa ils sont tout sourir pour une fois, y a kyo aussi et il parle....

ouais peutétre que je pourrais la voir mais cest vraiment pas pareil, cétait ce sentiment d'assister à la conférence en live depuis le japon, en plus avec une fenétre de tchat a coté pour interagire avec d'autre inscrits ça devait étre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 15:25

ma pauvre Kyo je suis pas fan à ce point d'une star mais je comprends tout a fait ce que c'est que d'en avoir chié pour faire un truc sur l'ordi pour se planter a la fin et d'avoir envie de chialer ( combien de fois j'ai eu envie de pleurer de rage parce que j'arrivais pas a faire mon site sur mes dolls !!!)

Mon p'tit CDG du jour : putain c'est chiant a demaquiller ENTIEREMENT une bjd.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 0:14

......je viens de recevoir deux mail sur DoA :

Premier : pour la wig que j'avais commandé pour die : "je viens de te l'envoyer ! desolée pour le retard j'ai eu pleins de soucis familaux"

alors....wtf...c'est une commission....je sais pas la moindre des choses c'est peu être de m'envoyer une photo avant...et de me demander si ca me convient ne??? et si ca me convient pas de la refaire !! a 30 dollars la wig j'éstime que j'ai le droit a une photo m**de....



Deuxieme : l'autre commissioneuse, m'envois les photos des 4 wig que j'ai commandé (enfin une c'est kyo qui l'a commandé) resultat : non seulement elles sont moches....(alors que sur sont topic elles sont magnifique) mais en plus elle c'est planté, elle a fais 5 wig au lieu de 4, dont deux qui sont enfaite une des 4 fais en deux wig différentes...alors que je suis allé relire mon mail il etait megaaaaaaaaaaa claire et y avais pas de place pour l'erreur serieux....)
Sans oublier que.....2 mois pour faire 4 wig.(le temps que crobi me fasse ma bjd et la make up, faut pas pousser hein)...je trouve ça juste un peu beaucoup enorme, et que y a deux semaines j'avais envoyé un mp pour savoir ou ca en été (elle m'avais dis 5 semaines pour les faire, c'était deja enorme mais je n'avais rien dis...) et je me suis fais envoyer chier comme une merde en guise de reponse.

Serieusement les gens faut qu'ils arrête de faire du commerce hein !!!
Serieux ça me preeeeeeeeeeeeeeends la tête grave
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 14:55

Les amis d'amis sur facebook, quelle joie... Se faire prendre pour une ignare et coller une étiquette politique qu'on exècre (pour moi, c'est le summum de l'insulte), tout ça parce qu'on a dit a moitié en plaisantant en commentaire sur un statut que les gens qui chouinaient tout le temps pour un rien sur leur mur, c'est pathétique....
Ahhh, que j'aime me faire insulter online... Par des gens qui se pensent supérieurs intellectuellement...
Bref, la culture et la confiture, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 15:21

nyurf y'a toujours des gens qui se croient au dessus des autres =_=


Moi la chuis en stress... tout à l'heure, mon pere descend parce que c'est l'heure qu'il emmene ma mere au kiné, et il a demandé ou était sushi, plusieurs fois, et ils sont partis.
Sur le coup j'ai pas tilté et y'a quelques minutes j'y ai repensé, et j'ai cherché apres elle, je la trouve nulle part ...

Je me rappelle l'avoir vue sur la table de la salle a mangé, il l'a emmerdée et est monté et apres je l'ai plus vue...
Le truc c'est que si elle est montée dans ses pieces à lui (que j'ai essayé de fouiller) bah la elle est un peu enfermée, on a pas le droit de laisser ouvert, c'est blindé de conneries hi fi et de fils partout...

Je stresse, je sais pas ou elle peut être et je sais pas quoi faire


edit : ouf réapparue
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 17:47

sushis... c'est un chat ?

-Aujourd'hui, toute contente je me lève et cours a la boite aux lettres pensant que ma petit Hujoo était arrivé et Oh! désespoir, je ne trouve rien dans la petite boite de métal...

C'st en remontant les escaliers des 4 étages que j'entends au loin un pétard... et que je me sens très con. On est le 14 Juillet, c'est férié -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 12:51

Voui Sushi c'est une pitite chatte ^^ c'est mon trésor, je l'ai trouvée dans une situation assez spéciale qui fait que je la surprotège et que je flippe à mort dès qu'il y a un petit truc même pas grave >_<

J'ai connu plein plein de chats depuis toute petite (ma grand mère en avait plein et c'est elle qui m'a élevée) et c'est la première fois de ma vie que j'suis aussi proche d'un chat... enfin j'ai toujours été proche avec eux mais pas au point de me rendre malade et avoir la grosse boule a l'estomac et les larmes aux yeux si je les perdais de vue 5 minutes xD ... c'est cool mais ça fait peur en même temps ^^"


Ah ... ui le 14 juillet forcément apas de poste x)
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:33

je te comprend lol, je suis pareil avec ma puce ^^ je l'ai récupérer en assez mauvaise état donc je fais super gaffe ^^

(maintenant elle a grossit et elle est toute belle ma petite Freyja )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:38

Loveless c'est pareil avec mon chat ><
Coup de gueule? Bah pas spécialement mais racontage de vie:
En plein déménagement de mon appart en cité U, donc on est rentrés crevés hier, ça fait la deuxième journée qu'on y passe, vous avez pas idée de ce qu'une fille peut accumuler comme bordel dans 19m2!!
Du coup, pas de feu d'artifice hier (j'adore ça) on était trop crevés!
Et la j'ai passé une bonne partie de la journée en rangement!
Même pas le temps d'avancer sur ma doll ><
Oh, et puisqu'on parle de chat, vous avez pas idée comme c'est commode de ranger des cartons pleins de trucs avec un chat qui se met dans vos pattes! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 19:41

loveless < idem avec ma petite chatte, aussi, c'est mon bébé, ma fifille !!!! je lll'''aaiiimmmeee !!!!

Coup de gueule : aujourdh'ui pendant mon stage, mon joli patron ( sexy) de 26 ans me dit, au detour d'une conversation, qu'il a une copine , oh p*t*n !!! la baffe que je me suis prise, moi qui pensait qu'il aimais les homme, car il est assez manieré discret . J'ai les boules !! Mais pourquoi je m'attache aussi vite aux gens moi ? C'est vrai merd* !! Je suis en stage qque depuis 3 jours, et je suis deja a fond sur lui , alors qu'il y auras jamais reciprocitée !! c'est complexes les sentiments ! No
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptySam 16 Juil - 9:03

j'veux une PETITE poitrine moi !!! triste
j'en ai marre de devoir regarder du coté des soutifs de grands-mères et de pas pouvoir mettre de jolis petits hauts sans avoir l'air d'une dinde engoncée !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptySam 16 Juil - 9:18

Bishonen : arf pas de bol...Ba qui sais il est peu être bi ne?


Lylyesp : Oooh? j'ai jamais fais gaffe...c'est la preuve que c'est pas choquant lol, mais j'avoue que ça dois être chiant de trouver des sous vêtements quand ont a une trop grsse poitrine...j'ai une amie elle c'est carrement fait opéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptySam 16 Juil - 9:28

Rah, j'dois faire le ménage dans tout l'appart et je suis seule parce que mon Ryu est de service et ne rentre que demain ! En plus il a embarqué la console, du coup je peux même pas me mettre un film de Bollywood (oui, j'aime les bollywood, et alors ??? Je veux faire un sari à Rhea !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 12:05

Sorry, double post !

Me suis planté mon poinçon de sculpture dans le pouce pendant que je le nettoyais. Un seul mot : AAAAÏÏÏEEEEEUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 15:08

ça dois faire mal ça pale

pour continuerdans les douleurs... journée horrible >.< me suis pincé, cogner, visser lesdoights au moins 10 fois pour chaque vis en montant une grosse cabane à lapin (pour les poussin... logique u_u) et le lit de ma soeur partie en pologne (on veut qu'elle ai un lit en rentrant, ce sera la surprise ^^ pasque bon un matelas ça devient un peu dure ^^'')

j'ai mal T_T mon pouce en a tellement pris de coups qu'il est rouge et enflé. mais bon, ça va passer... je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 15:46

J'ai qu'un mot à dire, Vicky : AAAÏÏÏEEEUUUHHH ! pour toi aussi xD

Ouais, c'est douloureux, comme je le nettoyais, je faisais des geste vigoureux et je me le suis enfoncé de presque un cm !
Je suis passée à la pharmacie pour un bon désinfectant et un bon pansement...

Chouette surprise pour ta soeur, c'est drôle, le meilleur ami de mon chéri est parti vivre en Pologne xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 16:26

J'en ai marre de pas avoir de nouvelle de mon Sol de Ringdoll !!!
Même la compagnie ne me répond pas et que malheureusement Wind Dolls ne peux pratiquement rien faire.
J'ai pas envie d'entamer mon huitième mois je suis lassé ( c'est dingue on dirait que je porte un enfant XD ).
Merde je l'ai payer depuis longtemps ce bout de résine je le veux et que j'en finie avec cette affreuse compagnie qui ne se soucient même pas de ses acheteurs et de ses intermédiaires grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 19 Juil - 12:26

on va dire que je suis une vieille ronchon mais tant pis je pousse mon piti CDG quand même :
marre des gens qui écrivent en langage SMS ou phonétiquement...merde on apprend à écrire français à 6 ans et tous les jours on utilise la langue française c'est quand même pas compliqué de faire un petit effort pour avoir une orthographe et une grammaire correcte !! surtout sur internet on est pas limité par le nombre de caractère à employer comme sur un téléphone portable...
non parce que moi je commence à avoir des migraines à essayer de déchiffrer les phrases de certain(e)s...et je ne parle pas que des gens du forum, ça marche aussi pour Face de Bouc et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 19 Juil - 12:59

je suis une grosse quiche en orthographe et pourtant je plussois !!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 19 Juil - 13:28

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 19 Juil - 13:36



Idem ^.^

Une des raison qui fait que je n'utiliserai jamais facebook ou autre réseau social...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 EmptyMar 19 Juil - 16:04

Totchi-kun : Y a une différence entre être une quiche et faire aucun effort... Je connais des gens qui sont très bons en français et qui font des méga-fautes parce que ça les saoule de taper sur un clavier et d'écrire avec toutes les lettres.

Sinon je rejoins tout le monde pour ça, on a pas un clavier de téléphone sous les doigts avec 3/4 lettres par touche, y a presque une touche par symbole sur nos claviers informatiques ! C'est quand même pas compliqué de s'appliquer un peu !!!

Bon, sinon, CDG en avance : Après 4 échecs au permis, ai-je une bonne raison d'espérer, de croire, de m'imaginer l'avoir (je le passe demain) quand tous les efforts actuels ont abouti à une dépense totale de 7 000€ pour ce bout de papier rose PQ ? MMH ? Quand je vois tous les jeunes à Toulon qui ont le permis et qui conduisent comme de vrais connards, sans cligno et sans aucune prudence, franchement, ça m'fait mal tient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: