La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptySam 28 Mai - 10:42

vicky< va voir ce site !! http://insectes-net.fr/
contact le webmaster il en connais un rayon sur les bestioles et pourra sans doute t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptySam 28 Mai - 11:06

Merci.

J'ai déjà passer de l'onctose, du vinaigre (d'après ma grand-mère c'est senser marcher... super je suis assésonée maintenant Razz ) du... Dermofenac et d'autres crèmes, ça a pas désenflé et c'est toujours tout dur et ça me fait toujours un mal de chien. ma mère persiste à dire que c'est pas grave...

Bon elle a été infirmière à l'armée et assisstante vétérinaire, elle nous as toujours bien soigner mais là... J'ai un doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptySam 28 Mai - 11:26

Ben c'est possible aussi que tu fasses une réaction allergique a la piqure, ma mere en fait souvent lol une fois elle s’était fait piquer par un taon, ca lui a fait une boule énorme sur la jambe pendant des semaines c'était trop gore XD
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptySam 28 Mai - 16:48

aarg un taon c'est une horreur ces bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 20:27

je viens de couper ma bague de fiançailles a la pince car je ne pouvais plus l'enlevée.... j'ai envie de pleurer, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 20:43

Yami627 : Ouah ! Quelle horreur ! Doit être vraiment dur car ça rappelle des souvenirs et puis c'est une valeur sentimentale.

Vicky : Pauvre toi ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 20:47

c'est gentils Luneah ^^ j'ai pas encore craqué, mon homme n'est pas loin lol mais c'est vrai que de voir ma bague coupé en deux et tordu ca fend le cœur. c'était pas vraiment une bague de fiançailles, plus une promesses d'être toujours la l'un pour l'autre et le symbole de cette promesse se romps d'un coups... c'est dur mais je vais surmonter ca... ca ce répare l'or blanc non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 20:50

Yami : Je l'espère. Mais dis-toi que cette bague n'est "qu'une" bague, qu'un symbole et que votre amour restera toujours pareil, avec ou sans la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 21:33

Yami627 : Mince, je pense que ça a du être dur, mais comme le dit Luneah, ce n'est qu'un symbole, votre amour reste intact ^^


Mon coup de gueule : Avec ma mère, on va pour passer commande chez wind dolls, paiement par paypal et il est marqué que paypal solde 35€ Du coup de peur de faire une bêtises, on attend réponse de la gérante à qui on a envoyé un message. Commande encore repoussée ='( je veux mon pukisha >.<
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 22:17

Yami > normalement si tu vas dans une belle bijouterie, ils peuvent te la refaire nickel comme si rien ne s'était passé et même te l'agrandir un peu pour qu'elle soit a ta taille.
Bon après, ça doit surement coûter bonbon mais au moins tu sais qu'y'a une solution ^^

aci > j'ai pas compris ton histoire xD


Dernière édition par loveless le Lun 30 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 22:54

merci merci tout le monde ^^ vous avez tout a fait raison, il ne faut pas se laisser abattre pour ça ^^
ca mas fait un gros coup mais ca va un peu mieux maintenant.

Merci ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 10:16

Bon, bah coup de gueule cinématographique =_=

Priest est un manga que j'aime beaucoup

Or, il s'avere qu'il vient de sortir au cinéma, avec des acteurs que j'aime bien en plus.
Jeudi c'est férié, moi toute contente, j'me dis que mon copain bosse pas donc on pourra le voir...
C'était sans compter sur le fait que le kinépolis l'a mis dans la catégorie (inventée par moi lol) des "films du soir", c'est à dire que les seules horaires de scéances sont 20h15 et 22h30.
N'ayant pas de moyen de locomotion, je ne pourrais pas aller le voir =_=
Et c'est même pas la peine d'essayer de demander aux parents de venir nous chercher, mon pere est un gros con et se fera un plaisir de dire non...

Bouh =_=
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 21:23

Loveless : Tram ? Métro ? Bus ? Pieds :p ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 21:31

Bah pour rentrer dans mon petit village paumé le dernier bus est a 18h20 et a pieds euh nan ca pas être possible lol ca prend 40min en voiture pour y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 21:38

Ah ouais :S Quand même ... C'est vraiment un trou paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 11:50

Coup de gueule... Ma santé... Ya une semaine je me réveille en pleine nuit en détresse respiratoire une heure pour que Ca se calme, je vais chez le médecin> trachéite \o/ une semaine que je passe toute mon énergie a essayer de mettre de l'air dans mes poumons! Et le pire, c'est que j'essaie de pas trop fumer mais si je fume pas bah je stresse et je me mets a peter un plomb parce que j'ai l'impression que jva mourir Very Happy donc j'ai le choix entre guérir vite en flippant et lentement en étant zen? Le pire c'est que sur le net yen a qui disent que Ca prend jusque 3 semaines ce truc.... Jvais devoir braquer le doc avec un flingue pour de la ventoline si Ca continue ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 19:23


    J'ai la poisse qui débarque pile quand je pars à paris pour passer mes oraux >< J'ai eu que des problèmes de serrures en fait, c'est vraiment bizarre o.o J'ai fermé une porte à clé chez moi et après j'ai réalisé que j'avais oublié un truc (forcément xD) et là... impossible à réouvrir, il m'a fallu 30min et un tournevis ><
    Une fois arrivée à ma première escale (Toulouse), c'est le cadenas de la valise qui ne veut plus s'ouvrir (le code a du se changer par erreur) donc je l'ai forcé avec une clé O.O
    Le sort s'acharne ou alors on me met à l'épreuve, genre si je deviens la super heroïne des serrures, j'ai le droit d'avoir mon BTS xD (si seulement c'était aussi simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 11:25

bon ben moi la frayeur de ma vi hier, sélène est posé avec tobias sur le haut de mon meuble télé, elle tians debout grace a un socle pour bjd exprés. J'étais sur mon pc d'un coup j’entends un gros patatra !! j eme retourne, Tobias et Sélène était tombé tout les deux du haut de la télé, ils étaient debout tout les deux. Alors tobias pas de problème il pose trés bien, mais comme le socle a Sélène a péter elle est tombé en arrière, a fait contre poids contre tobias qui l'as entrainé dans sa chute. Je vous raconte pas le clac que sa a fait sur le sol.
Par chance ni l'un ni l'autre n’ont pas une seul égratignure. Quand j'ai vue sa j'étais tétanisé sur place.
Alors Sélène qui a une wig bouclé je vous raconte pas dans quelle état elle est est, vraiment pas facile a recoiffer.
Cela di la soirée devait être dédiée a la destruction de mes dolls, puisque peu avant, l'un de mes furets a trouver je ne sais comment le moyen de monter sur le meuble télé et a essayer de foutre en l'air l'un de mes taeyang. Je crois que j'aurais pue tué a ce moment la ! Enfin bref le principal: il n’ont rien !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 11:46

Leïlan > euh franchement, bizarre ton histoire xD

Raziel > la tu peux vraiment dire que t'as eu de la chance o_o

Hem... j'voulais poster un coup de gueule, mais j'ai lu avant, et du coup, bah je sais plus ce que je voulais dire XD
Bon bah tant pis, j'dirais juste que j'en ai marre du kinépolis car Insidious va bientot sortit, j'avais vu la bande annonce y'a quelques mois et vraiment envie d'y aller mais apparemment les horaires seront encore chiantes (le soir) donc je pourrais encore une fois pas aller le voir >_<"
A part si on arrive a persuader nos amis d'y aller ensemble mais ça va être une tache ardue, ils sont pas du tout films d'horreur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 22:00

loveless a écrit:
Leïlan > euh franchement, bizarre ton histoire xD

    N'est ce pas hein ? xD il ne m'arrive que des merdes dans ce genre de moments XD mais la poisse s'est arrangée, j'ai même trouvé l'hotel xD

    Sinon pour ton problème de ciné, c'est hard quand on habite pas une grande ville, je connais ça. J'espère que tu parviendra à y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyMar 7 Juin - 10:25

Voui j’espère aussi, après je sais pas vraiment encore les horaires, j'ai juste vu que l'avant première était a 19h45 donc j'en ai déduit que les séances seront dans cette tranche d'horaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 4:04

Ce mois-ci je travaille au bar de mon grand cousin car il m'a demandé de lui "filer un coup de main" pendant l'été....
Le hic c'est que je pensais être payée en retour, mais là j'en suis plus aussi sure. Et comme c'est le cousin de mon père, j'me vois mal lui dire "et ho, m'oublies pas hein" surtout qu'en ce moment son affaire est pas franchement au top, pour pas dire dans la panade...

Mais moi je pensais gagner de l'argent pendant l'été (je reprends mes cours le 3 aout en plus donc je trouverais jamais un autre job d'ici là) pour me payer un Epidos tout droit sorti du marché de DoA... En ce moment y en a 3 en vente en plus; c'est l'occas' de faire jouer la concurrence... Mais si je suis pas payée... -_-"

Et pour couronner le tout, la fille dont l' Epidos m'a fait tombée raide dingue (mais alors de chez raide dingue!) du moule vend le sien en ce moment, et il me fait carrément rêver quoi (et puis il est en Italie, contrairement aux 2 autres qui sont en Amérique, donc avec celui ci, pas de douanes à payer)... Et je sens arriver gros comme une maison que j'vais même pas pouvoir le prendre !
Enfin vous l'aurez compris: j'ai un peu les nerfs en pelotes et je sais même pas sur quel pied danser ! taré
...
So the question is: Money or not money ?!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 9:24

Arf en effet ça craint comme situation ^^'
La plupart du temps les gens disent qu'ils vont prendre des membres de la famille pour les aider justement car ils se disent que c'est de la famille donc pas besoin de les payer.
Je serais toi, comme c'est le cousin de ton père, bah j'en toucherai un petit mot à mon père pour voir s'il peut pas aller discuter un peu avec et lui faire comprendre gentiment.
Bon après je dis ça mais je connais pas leurs relations donc si ça se trouve c'est pas possible (genre ma mère et sa cousine se détestent lol) mais bon je propose ça au cas où ^^

J'espere que tu auras une bonne surprise en tout cas ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 22:09

Raaah ce matin le rer A (quel est l'imbéciel qui a foutu le feu à la Defence grrrr ) ma fait arriver 1h (donc 1h à galérer sans avoir jamais pu m’asseoir !!!) à la bourre à mon stage, heureusement la dame chez qui je bosse est cool, elle ma rien dit et j'ai pu partir à l'heure habituelle, trop sympa >_<

Du coup j'en ai profité pour livre le dernier livre de mon auteur préféré et j'ai trouvé le nom parfait pour une doll, or toutes celles de ma wishliste (et y en a beaucoup >_<) ont déjà un prénom, j'vais devoir trouver une autre doll pour l'incarner...argh bof


Dernière édition par Epsylon le Jeu 16 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 22:13



Y'a eu le feu à la Défence ? O_O *savait pas* .
Ouai le RER, c'est l'éclate >_< Heureusement que ta "patronne" est sympa Very Happy

C'est quoi le prénom, c'est quoi le prénom =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: