La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyJeu 26 Jan - 14:40


Kyo > moi je vais leur rappeler qu'ils doivent me l'envoyer (a) jusqu'a ce que je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyJeu 26 Jan - 23:29

Huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Minivega a reçue le colis et ma Olivia est en parfait état /o/

Muhuhuhuhuhu Le colis est apparemment partis de Chine mardi pour arrivée chez elle aujourd'hui Oo Elle a pas trop compris se qui c'est passé mais en tout cas ils ont été rapide pour le coup xD (a mon avis son coup de file a du faire bouger les fesses de DHL)

Bientôt ! Bientôt /o/ plus qu'a attendre qu'elle la make up etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 0:22


Han génial *0*
C'est pour bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 10:48

bah moi j'attend plus qu'une tête et les wigs qui ont était envoyer hier donc lundi si tout va bien pour ces dernières ^^

quand à mon petit bou il vient d'arrivé Terrible attente ... - Page 31 857878 je suis en train de faire les photos !! par contre il fait tout pas beau donc je pourrais pas le make-uper aujourd'hui snif... ni ce week-end vu qu'il doit pleuvoir... mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 11:44

la je trépigne dans tous les sens, logiquement mon corps feeple pour Volgan (tête et pattes heliot) devrait arrivée aujourd'hui!
ou au pire demain mais la ce serait vraiment de la fainéantise de la part du facteur car mon colis est arrivée sur son site de distribution, en gros pas loin XD
nneeee veeeuxxx XD

sinon je vais bientôt faire le dernier paiement de mon Sd dikadoll autumn et de ma tiny tuan ainsi que de mon yosd dragon resinsoul (wind dolls)
et j'espère que ça ira vite après!! (paiement en trois fois, donc la sa va faire 2 mois et demi d'attente déjà XD) et la commande et passé depuis le 6 janvier au fournisseur.... j'attends XD

et bon courage à tous ceux qui attendent un heureux évènement Razz
bisous

et super pour toi calamityjess cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 12:17

an un dikadoll aussi (moi c'est un MSD que je viens de recevoir ils sont super rapide chez dikadoll je suis aussi passé par windoll j'ai attendu un peu plus d'1 mois *commandé le 18 décembre* bon moi c'était sans make-up) Il est trop beau le Autumn j'ai hâte de voir ce que tu va en faire ^^ ça va en faire du beau monde chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 12:45

Ça fait un mois que j'ai commandé ma Freezia, j'en peux plus !!! D'après ce qu'ils disent sur leur site, comme ils ont eu beaucoup de commande suite aux events il faut compter un mois et demi deux mois pour une doll sans make-up, j'espère que ça ira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 13:04

je veux ma soooooooom !! j'en ai maaaaaaaaaarre d'ateeeeeeeeeeeendre !!! ça fais 3 mois allez hop hop hop au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 13:22


Ouais, Iplehouse est trèèèès en retard... Perso, ça fait 67 jours que j'attends @@ Bon ya le make-up et l'outfit mais quand même quoi xD surtout que j'en ai surement pour 10 bon jours encore éè
Je veuuuux ;____;

En plus, toujours pas d'envoi de la part de Supia, je vais les relancer ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 9:01

Après deux mois d'attente j'ai enfin reçu mon Pipos Pi Dali Basic *sautille partout*

Courage pour tout ceux qui attende!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 12:49


Merci !
Moi j'ai relancé Supia, et j'attends qu'Iplehouse ait fini mon Shane @@ Pour mon petit luts, ça fait qu'un mois passé, donc encore 15 jours avant d'être dans les délais estimés.

Je suis pas prête de sortir de là x)


Dernière édition par Leïlan le Sam 28 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 13:13

courage Leïlan ^^ Luts tiens ces délais en général donc ça va venir (enfin pour moi qui ai commander 2 poupettes d'un coup chez eux les délais ont était bien respecter donc je pense que ppour une ça ira tout seul ^^)

c'est chiant par contre pour le supia et ton Shane, j'espère qu'ils te feront pas attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 13:37


Merci Calamityjess *-*
Ah c'est cool pour mon petit luts :3 Il partira dans 15 ou 20 jours alors *0*

Pour le Shane, je m'inquiète pas trop, ils me répondent vite quand je pose une question, ils ont juste un peu de retard, mais avec noël je m'en doutais x)
Pour Supia en revanche, je les colle parce que j'ai lu une plainte sur leur QnA qui prouve qu'ils sont pas très sérieux. Même si Loveless me l'avait dit. Du coup, je les lache pas x)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 14:04

Courage pour tout le monde^^ Terrible attente ... - Page 31 848928
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 19:07

calamityjess : merci ^^ j'espère aussi que le délais sera bon Very Happy

pour luts moi aussi le délais était correcte ^^ même avec make up!

et courage à tous ceux qui attendent du soom, iplehouse et autres merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 19:34

COUCOU

Alors j'ai eu des new suite a un probléme qu'il on eu chez dreaming doll (enfaite il avait plus de wig en stock) ils vont envoyer ma doll seulement le 30 janvier voila encore et toujours de l'attente T^T
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptySam 28 Jan - 23:42


Merci pour vos encouragements et vos témoignages rassurants sur les délais de luts (je veux mon petit pirate *0*) Et courage aussi aux autres :3

Lucie24 > Courage, lundi c'est bientôt, plus que quelques jours et elle sera là !
J'aimerais pouvoir en dire autant des miens xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 0:40

Tu vas avoir le petit pirate de chez Luts ??? Olala vraiment trop cool ! J'adore les dolls de cette compagnie (j'en ai déjà 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 0:48


Le YoSD oui *0* Je l'attends avec impatience :3 luts fait des merveilles c'est sûr, dommage que la tête event de cet hiver ne soit pas aussi bien que certaines précédentes (comme ton Kaï par exemple :3) mais il vaut sûrement mieux pour elle vu qu'elle va essuyer quelques premiers tests de make-up xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 10:51

Leïlan:Voui c'est bientot mais a ce qui parait il va neiger du coup sa risque de retarder ....enfin on verra bien *w* ,ho tu va avoir le petit pirate de chez luts la chance je le trouve trop beau j'ai hate de le voir <3 bonne attente ^^"


Dernière édition par Lucie24 le Lun 30 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 10:59

Je suis partie pour attendre plus de 2 mois, vive fairyland! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 12:25

Lucie24 a écrit:
COUCOU

Alors j'ai eu des new suite a un probléme qu'il on eu chez dreaming doll (enfaite il avait plus de wig en stock) ils vont envoyer ma doll seulement le 30 janvier voila encore et toujours de l'attente T^T

Ah ben ça explique pourquoi la mienne n'est toujours pas envoyée non plus...Merci pour l'info Lucie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 12:44

lylyesp:derien ^^ aller courage bientot *w* (tu la prise avec ou sans make-up ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 22:32

Je l'ai prise sans parce que moi j'aime faire le make-up de mes poupettes ça m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 0:05

Lucie24 a écrit:
Leïlan:Voui c'est bientot mais a ce qui paait il va neiger du coup sa risqu de retarder ....enfin on verra bien *w* ,ho tu va avoir le petit pirate de chez luts la chance je le trouve trop beau j'ai hate de le voir <3 bonne attente ^^"

Ah tu crois ? Chez moi, ya peu de chance qu'on ait de la neige donc j'ai pas l'habitude xD
Sinon, oui le petit pirate avec son grand regard trop cute :3 t'en fais pas quand il sera là, vous aurez plein de photos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: