La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 12:10

Pépette est en France !! pourvu qu'elle échappe aux douanes * croise les doigts très fort*...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 18:15

On y croit! è_é

Moi c'est pas une "terrible attente", mais j'ai envoyé mon Zaoll pour un bon décrassage, et je pense que je le reverrais pas avant Janvier, erf.. M'enfin, ça me donne le temps de lui commander des fringues et sa wig (bien spécifique!)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 16:49

Pfff j'en peu plus d'attendre...et ce foutu tracking bloqué à la date de vendredi...Veux ma tête!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 16:53

raff sugi je compatie, ça me l'a déjà fait le coup du tracking qui bouge pas j'espère pour toi que ça va se débloquer et que tu aura ta petite tête rapidement ^^

pour ma part si tout se passe bien et que le dieu de la résine m'évite la douane mon petit bory devrait être là jeudi ou vendredi j'espère cheers la dernière ligne droite, c'est le plus long lool
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 16:56

Yessss j'ai une bonne nouvelle !!!
Ma Dreaming Doll part demain pour arriver chez moi dans deux jours !!! Damon est aux anges XD
J'ai déjà le tracking du colissimo. Donc en comptant demain + mercredi = JEUDI NORMALEMENT ou au plus tard VENDREDI cheers cheers
Ma soubrette va être sur le même topic que Damon, je changerais le sujet à la place du [SOL - Ringdoll] et je mettrais
[ Les SD de Login ] hé hé hé Twisted Evil
Puis un nouveau topic [ Les MSD de Login ] sera bientôt mise à jour Razz
Beaucoup de nouveautés à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:03

trop bien login, Damon doit être aux anges xdd j'ai hâte de voir tout ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:10

Cool Login, c'est sur que Damon doit etre ravi ( et toi aussi ). Tu verras les miss de Dreaming doll ont vraiment un beau corps, perso moi j'étais un peu jalouse d'Elora quand j'ai ouvert sa boite et que j'ai vu quelle bombasse c'était...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:14

calamityjess peut être que ton Bory est le fils caché de ma soubrette ( faut que je lui trouve un nom, mais quoi ??? ) il va arrivé peut être le même jour XD C'est un signe je te dis ^^

Lylyesp , ça c'est sur on est content tous les deux Razz j'ai vraiment hâte. Elora est trop belle, puis son corps pose remarquablement bien je trouve. Vite qu'elle arrive ^^ . Pourvu que sa tombe jeudi !!! trop contente. Et je lui ai acheter deux robes trop jolies sur Dollmore, c'est qu'elle va être sexy. Je pense que la première séance photo s'intitulera : SEXY GIRL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:16

Calamity: Oui j'espère que ça va bouger...>.< Et avec la chance que j'ai il sera la mercredi matin et évidement le jours ou je suis pas à la maison Grrrrr... (oui je pense toujours au pire c'est mon coté pessimiste qui ressort dans ces cas là ^^"")
Contente que tu auras bientôt ton bory vite maintenant! Hâte de le voir ^^

Login: Yeah trop bien!\^^/ Damon doit être tout excité maintenant, depuis le temps qu'il l'attend sa soubrette et j'ai hâte de lire leur aventures ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:21

Ouais trop imatiente de faire leur rencontre ( j'ai déjà tout un tas d'idées en têtes XD ). J'espère Sugi que ton tracking va bouger. Tu as essayer sur un autre site ? Celui là par exemple : http://www.track-trace.com/post
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 17:43

mdr login qui sait en effet, après tout même moi je ne sait pas qui sont ses parents héhé (moi aussi faut que je lui trouve un nom j'hésite encore xdd) mais moi aussi j'espère trop qu'il arrivera jeudi (de toute façon il a pas intéret à arrivé mercredi vu que je bosse mdr)

sugi : tu n'es pas la seule je suis pareil que toi, je vois toujours le pire au lieu d'être optimiste (mais bon vu que j'ai pas de bol ça fait longtemps que j'ai arrête d'être optimiste en même temps ^^')

allé courage les filles bientôt ils seront là c'est le principal le plus long et passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 18:38

Calamity: LOL bienvenue au club alors lol
Login: Haaa le tracking à enfin bouger!!!! Merci à toi pour le lien Terrible attente ... - Page 17 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyLun 5 Déc - 20:12

Je rentre ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 9:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je viens d'etre ( encore) réveillée par le livreur et...ma Withdoll Priscilla vient d'arrivée !!! Et SANS DOUANES !!! youpi!
Je suis chanceuse de ce coté là j'ai jamis eu droit aux douanes....

Je vais de ce pas ouvrir à ma belle et faire des photos de l'opening box bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 9:56

Lylyesp t'es une sacrée chanceuse ^^ la reine d'aucune douanes. Hâte de voir ta nouvelle poupette
en photos. Cette semaine il va en avoir de la nouvelle résine XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 9:59

Genial Lylyesp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 11:29

Je sors pour la têteuuuu! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii Terrible attente ... - Page 17 857878
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 10:42

Bien, jeudi je pense que c'est le bon jour !!!
C'est écrit un cours d'acheminement, mais vu que c'est pas encore près de chez moi aujourd'hui...
Ce soir le colis sera surement dans la région Rhône Alpes, donc si tout va bien, jeudi j'ai ma soubrette.
Puis j'ai enfin trouvé son prénom et imaginez une "petite histoire autour de mes deux SD" mais je ne vais
pas tout vous dire ! faut garder le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 10:53

Vivement demain alors =)

De mon côté toujours rien pour Soom, et ma wig a été envoyée jeudi dernier mais le numero de tracking est inutile. En fait si je veux des infos autres que la date ou le colis a quitté la chine, je dois envoyer un fax =_='
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 11:16

Super Login! Hâte de voir tout ça cheers
Loveless:Arf po cool ça...et c'est curieux qu'il faille envoyer un fax pour savoir ou est son coli Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 11:37

Ouais j'avais jamais vu ça Oo
C'est Hong Kong post, en fait quand tu mets ton numéro, ça t'envoie sur une page où il est écrit que le colis a quitté la chine a telle date et en dessous c'est écrit "pour plus de renseignements remplissez cette fiche", donc on a une fiche a remplir ou on doit remettre le nom, adresse, etc ... et a la fin ils mettent "pour confirmer veuillez envoyer un fax a tel numéro" >_<"

J'ai essayé track trace dans tous les trucs et en fait ça me met partout numéro inconnu, sauf EMS...qui me renvoie a la page que je cite au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 12:06

Arf vraiment po cool...c'est limite flippant!!! Du coup tu sais même pas ou ton colis...
Courage Terrible attente ... - Page 17 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 13:57

Loveless j'espère pour toi que ton colis arrivera bien à destination... Mais c'est vachement bizarre ce genre
de truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 18:03

ra loveless le coup du tracking qui marche pas quand le colis vient de chine j'ai connu ça mais j'ai jamais eu de demande d'envois de fax, je me contenter d'attendre bêtemetn que le colis arrive vu que je savais pas où il était et pour le moment j'ai eu du bol les colis arrive toujours ^^'

Sinon bah demain ou vendredi grand max mon Bory et là cheers Il est en franceeeeeeeeeeeeeeeeee ça y est et le must, y a mùarquer colis non taxable et il a déjà passé la douane sans soucis donc pas de douane *pleure de joie*

Terrible attente ... - Page 17 857878 Terrible attente ... - Page 17 857878 Terrible attente ... - Page 17 857878 Terrible attente ... - Page 17 857878 ça c'est de la bonne nouvelle après une journée de boulot pourris !!!! allé courage tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 EmptyMer 7 Déc - 19:33

courage Loveless!! je te souhaite qu'il arrive vite ^^

et super pour ton Bory calamityjess cheers je veux voir ton beau spécimen!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: