La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 12:03

Oui on aura bientôt nos migidoll \O/
Je vais aussi passer par un revendeur: Think-Pink car nettement moins chez que chez winddoll. Carrément presque 100€ moins cher quoi! affraid
Think-Pink est une 40aine d'euro plus cher que la compagnie donc je trouve que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 12:09

Han c'est trop bien *0*
En plus, je vais pouvoir make-uper :3

Ah en effet, c'est intéressant de passer par Think Pink et t'as bien fait de le dire parce que je compte sûrement commander un souldoll un jour et 40€ c'est à peut près ce qu'on prend en douane (quand on donne le faux prix) donc même si sur une poupée entière ya légèrement plus d'écart, ça pourrait rester intéressant. Je verrai d'ici là :p
N'empêche, c'est cool pour le corps souldoll, j'aime leurs corps *-*

Han mon Honey delf est passé super rapidement à la douane ce matin, je suis contente amour
Il est pas taxé et apparemment, je l'aurais demain *saute partout*
Shining Star
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 12:17

Ah, désolé de vous déprimer je voulais pas ><

Rapidement, voilà ce qu'ils m'on dit : afflux de commande à noël + soucis technique = retard.
Mais ce que je trouve pas cool, c'est qu'ils me tienne pas au courant.

Je comprend déjà moyennement que l'on fasse passer les commandes de noël avant celles passées avant cette date (le 9 novembre j'ai passer commande quand même...) mais j'aurais pu comprendre si ils m'avait averti qu'il y aurait du retard ou quoi que se soit mais rien, nada, et sa, je le comprend pas du tout.

Si il y à un problème, c'est leur boulot de nous prévenir, surtout quand on voit les sommes mises en jeux (près de 800$ mine de rien).
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 13:55

Shinning: Rha non effectivement c'est pas cool :/ Vu que tu as commander avant noel je trouve pas ça normal que ça soit les commandes de Noel qui passe avant...
Courage!!!

Leïlan: yeeeeah super nouvelle ça! Pas de douane cheers
Pour Pink-Think en fait le seul hic c'est que je trouve que la communication n'est pas top...J'ai envoyé un mail se matin pour savoir si il était possible de payer en 2 fois si je commande....et j'ai toujours pas la réponse T_T (c'est moi qui suis sans doute trop exigente lol)
Et j'ai jamais eu les réponses à mes mails précédent pour savoir les frais de ports pour la belgique. Bon j'ai fini par trouver la réponse moi-même en faisant semblant de passer commande, j'ai vu les frais de port: 21€ pour la belgique. Grrr déjà que mon anglais est mauvais (vive google lol)
Bref ça me stress tout ça!

Edit: Bon j'ai fini par trouver sur le site la réponse à ma question ^^"
Je suis quiche des fois moi >.<, j'avais pas vu. *boulet*
Shining Star
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 16:19

J espère avoir bientôt une réponse, parce que je sais qu il est prêt, ils me l on dis. Et ÇA c est encore plus frustrant ><

Think pink est un bon site pour avoir passer commande chez eux, et la réception été rapide 4/5 jours environ. Bon j ai commandé des accessoires, pas de doll. En tout cas, j en ai eu pour 10 euros de frais de port pour la France, surement parce que ce n était pas bien lourd.
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 16:39

j'avais aussi déjà fait une commande mais de vêtements. ^^
C'est vrai que l'envoie fut aussi rapide!
Bon la je suis sur le point de faire "Clic"...je demanderai un layaway en 3X si c'est possible. En tout j'en aurai pour 406€ frais de port compris.
Chez Think-Pink le corps est à 385€ et sur Winddolls 430€ (hors frais de port)
Ca fait quand-même 45€ de plus sans les frais de port. Je vais donc là ou c'est moins cher ^O^""
Rhaaa je clic ou pas? Ouiiiiinnnn

Edit: Bon j'ai fais clic et j'ai demander si c'était possible de payer en 3 fois...
Sinon ben ça va être dur T_T
Xona
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 18:21

Leïlan a écrit:

Moi je pense à Xona qui a commandé son morse, elle va flipper si elle voit ça, c'est sa première BJD. Surtout qu'elle est passée par un revendeur qui doit blusher et make-uper après.

Bon bah je l'aurai peut-être pour noël Rolling Eyes *SBAF*
Moi qui avait peur de n'avoir pas assez de temps pour annoncer mon achat à mes proches... Je sens que je vais en avoir beaucoup trop pour le coup.
Shining Star
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 18:38

Moi aussi, c'est la première que j'achète sur un site et pas en seconde main. Bin j'avoue que sa donne vachement envie de recommencer...

Remarque peut être que dans un mois, j'aurais des nouvelles, vu que sa à pas l'a ir de les perturber plus que sa...

Mais des mois d'économie, des semaines, puis des mois d'attente, sa refroidit pas mal..!
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 19:32

Xona a écrit:
Leïlan a écrit:

Moi je pense à Xona qui a commandé son morse, elle va flipper si elle voit ça, c'est sa première BJD. Surtout qu'elle est passée par un revendeur qui doit blusher et make-uper après.

Bon bah je l'aurai peut-être pour noël Rolling Eyes *SBAF*
Moi qui avait peur de n'avoir pas assez de temps pour annoncer mon achat à mes proches... Je sens que je vais en avoir beaucoup trop pour le coup.

Courage ma jumelle <3 En plus c'est ta première éè c'est la plus dure à attendre, pour la prochaine, ça sera plus facile :3
Et tu l'auras avant noel, t'en fais pas xD c'est sur que tu auras le temps de l'annoncer à tes parents là @@

sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Jeu 23 Fév - 22:24

Pas encore de mail de Pink-Think...j'espère que j'en aurai demain et qu'elle accepte mon layaway en 3 fois... Rolling Eyes

Courage tout le monde
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 11:16

Je ne comprend pas que je n'ai pas encore de nouvelle de Think-Pink...
J'ai peut-être mal compris pour le layaway...T_T
Vu que j'ai utilisé google translate...
Quelqu'un peu m'aider à traduire svp

Citation :
A: yes, purchasing on layaway is possible, please add to your order comment that you would like to use the layaway payment arrangement. We will contact you for the best payment plan for your needs (in no more than 5 terms of 1 month). Layaway payment arrangements involve NO EXTRA costs.

The product remains the property of Think Pink! and will be shipped after the last term has been received by us. In case of non-payment of 1 or more terms, Think Pink! reserves the right to keep the paid terms without any obligation towards the customer. When 30 days have past since the deadline for the past term, the customer loses the right to receive the ordered products or a refund of the paid terms. In no case refund of any or more paid terms is possible after the legal term of 2 weeks for in stock products have passed, or after pre-order products have been ordered for you.

For pre-orders a layaway arrangement is also possible, in most cases we will order for you from the manufacturer when we have received 2/3 of the total amount. This way you will receive your order soon after paying the last term.

Quand j'ai commander hier après-midi, j'ai mis ça dans la case correspondante...
Je sais que c'est pas top vu le niveau de mon Anglais mais je pense que c'est compréhensible ?? ^^""
Citation :
Payment in layaway
it's possible to pay in 3x?

Et j'ai pas de réponse...qu'est-ce que je dois faire??? confused
Merci d'avance
Novicebdj
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 12:57

Excellent j'ai passé commande le 09/02 et ma BJD est déjà en France !
Juste un peu écoeurée parce que j'étais pas là quand la poste est passée alors je dois attendre demain !
Mais ça veut aussi dire pas de douanes.... trop bien !
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 15:42

sugi a écrit:
Je ne comprend pas que je n'ai pas encore de nouvelle de Think-Pink...
J'ai peut-être mal compris pour le layaway...T_T
Vu que j'ai utilisé google translate...
Quelqu'un peu m'aider à traduire svp

Citation :
A: yes, purchasing on layaway is possible, please add to your order comment that you would like to use the layaway payment arrangement. We will contact you for the best payment plan for your needs (in no more than 5 terms of 1 month). Layaway payment arrangements involve NO EXTRA costs.

The product remains the property of Think Pink! and will be shipped after the last term has been received by us. In case of non-payment of 1 or more terms, Think Pink! reserves the right to keep the paid terms without any obligation towards the customer. When 30 days have past since the deadline for the past term, the customer loses the right to receive the ordered products or a refund of the paid terms. In no case refund of any or more paid terms is possible after the legal term of 2 weeks for in stock products have passed, or after pre-order products have been ordered for you.

For pre-orders a layaway arrangement is also possible, in most cases we will order for you from the manufacturer when we have received 2/3 of the total amount. This way you will receive your order soon after paying the last term.

Quand j'ai commander hier après-midi, j'ai mis ça dans la case correspondante...
Je sais que c'est pas top vu le niveau de mon Anglais mais je pense que c'est compréhensible ?? ^^""
Citation :
Payment in layaway
it's possible to pay in 3x?

Et j'ai pas de réponse...qu'est-ce que je dois faire??? confused
Merci d'avance

Je trouve que ta phrase en anglais est compréhensible...Pour la réponse de Think Pink, as-tu pensé à regarder si les mails seraient pas arrivés dans les courriers indésirables ? C'est des choses qui arrivent des fois et on y pense pas toujours... Wink

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Shining Star
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 16:22

Ah oui, souvent, ce que l'on attend le plus se retrouve au rayon des spams, ce qui est super nul car on y pense jamais, à ce fichu "courrier indésirable" ^^.

Sinon, réponse de Souldoll, et ils disent que "normalement" le colis sera envoyé jeudi.
Il devait "normalement" être envoyé il y a deux semaines déjà. Je reste sceptique sur ce coup bof
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 17:20

Sugi ••
Ça m'a l'air compréhensible aussi ce que tu as dit, peut-être qu'ils te répondront bientôt *croise les doigts*

Sinon, j'ai reçu mon HDF Cinnamon ce matin *-* je vous poste bientôt des photos, il est magnifique <3
Il est encore plus tendu que Keon, du coup il se recroqueville tout le temps mais je verrai ça plus tard xD

J'ai eu la tête cadeau aussi donc je vais pouvoir m'entraîner aux make-up **
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Ven 24 Fév - 18:28

J'ai été voir mes spams justement et rien.
Toujours aucune nouvelles. Je trouve que ça fait pas pro du tout. :/
Si lundi soir j'ai rien je renverrai un mail.!
Merci

Edit:
Je viens de reçevoir un mail de la résinerie et mon Cho il part lundi
Houuuu j'ai hâteuuuu
Mme Choucroute
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Sam 25 Fév - 10:34

Bon courage pendant l'attente de l'envois.

Perso après 4mois et demis d'attente pour ma DZ la ... J’avoue que je commence à saturer. grrrr
Comment je fais pour supporter l'attente ? (Ah, parce que je l'aurai un jour finalement ? >.>)
Bah j'ai acheté une autre MSD xD. (Bah quoi.)
Qui devrait être chez moi, Lundi ou Mardi. *w*
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Sam 25 Fév - 11:39

C'est cool Sugi amour
Mais pourquoi elle m'envoie pas de mail à moi °° Si elle a reçu ton Cho, elle doit avoir mon Ryu aussi éè

Mme Choucroute : J'espère que tu auras bientôt la doll que tu attends *croise les doigts*
Mais ça sera plus facile d'attendre avec une autre poupée entre les mains xD
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Sam 25 Fév - 21:07

Son site à été remis à jours et y'a des tête migi dispo, elle l'avait mis aussi sur FB. Je lui avais alors envoyé un mail pour savoir si ma tête était là aussi \o/
je suppose qu'elle t'enverra un mail lundi quand elles les enverra Wink

Courage à tous!!!!
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Sam 25 Fév - 21:17

Ah, j'ai pas FB du coup, j'avais rien vu xDDD
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Sam 25 Fév - 21:45

Houla Mme Choucroute ton DZ tu l'as commandé où ?

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Dim 26 Fév - 10:48

C'est doll zone???nous on a attendu 6 mois par hayaku shop!!!!!au fait on a eu des soucis, communication grand zéro. On avait passé commande pour le full set du Cosmo (Liam ^^) et savoir le prix des mains articulés. Rien!!!!!!Il avait passé commande (on ne savait pas, nous on attendait. En plus on s'est vu par après et n'a rien dit) et six mois après (à notre grand étonnement )on reçoit un mail : vous pouvez venir chercher votre doll. confused....en plus les mains sont cher 104€ et pas top ><....non, je vous jure.
Mme Choucroute
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Dim 26 Fév - 22:46

Ahahahaaaa, j'ai commandé chez les MEILLEURS, que dis-je LES MAGNIFIQUE ! Les BEST OF THE BEST !

Dollzone Spain. *s'enterre* fier

Non, mais plus sérieusement, j'avais lu les commentaires de la compagnies sur un autre forum, et je savais à quoi m'attendre.
Par contre pour ce qui est des informations ... Bah ils répondent à mes Mails le plus souvent.
Mais ils ont des problèmes avec les Hotmail, apparemment.
Bon, les réponses sont pas top, ils savent rien, ni quand, ni pourquoi, ni comment... Mais bon au moins ils répondent, faut pas trop leurs en demander non plus iiiiinh, les pauvreeees.

6mois ? Amen. T'as du être vraiment désespérée. xD
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Dim 26 Fév - 22:55

Je répond pour ma soeur:
En fait pour nous ben c'est comme si la commande n'était pas passé quoi vu que j'ai pas eu de mail de confirmation qu'il avait passé commande et qu'il était possible d'avoir les mains articulée (on s'était arrangé quand on est venue un jour à la boutique que pour le paiement si un jour on commandais via mail, on paierait qu'une fois la doll arrivée...)
Tu penses, en 6 mois on à eu le temps d'oublié ^ ^""...
Alors quand j'ai eu le mail qui nous disait que la doll était arrivé et qu'on pouvait venir la chercher quand on voulait...et faut savoir qu'on est Belge et donc bon venir sur paris rien que pour ça huuuuu quoi. Mais par le plus grand des hasards ben on devait justement aller sur Paris pour quelques jours la semaine suivante...ca tombait bien lol
Voila en gros...^ ^""

Bon courage à toi pour l'attente
nelene
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Lun 27 Fév - 8:18

Ohlalaaa ça fait peur vos aventures avec les différents revendeurs Dollzone Crying or Very sad J'espère que les choses vont vite s'arranger !

Pour ma part, j'attends une petite Pukipuki Pipi ! C'est un modèle que je convoite depuis longtemps mais que je ne pensais pas acheter de suite, mais une superbe occasion s'est présentée et je n'ai pas pu la refuser ! La petite était vendue par une copine au même prix que chez Fairyland ^^ (il était hors de question que je paie plus de 200€ comme certain les proposent sur MC). Elle devrait arriver cette semaine, j'ai hâte !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant