La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 22:22

pas sûr que t'ai la douane, apparament il manque la factrure faudrais que tu contacte les douanes pour leur envoyer le document mais ça signifie pas que tu aura les douanes enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 22:26


Ah ? Question bête mais... On les contacte comment ? :$
Je vais voir si crobidoll peut m'envoyer la facture xD Ils m'ont répondu vite l'autre jour donc je peux tenter xD
Heureusement que c'est pas le colis d'Iplehouse parce que là je serais mal @@
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 22:36

alors tu envois par mail la facture et un accord daté et signé pour le paiement des taxes douanières ( en gros ça que tu recopie en le remplissant:

Accord de paiement:

Citation:

Nom, Prénom
Adresse

date

Je m'engage à payer les taxes à la livraison

Lu et approuvé
Nom
Signature


leur mail: ddouane@chronopost.fr

en objet tu marque : Facture pour dédouanement colis (n° du colis)

voilà j'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 22:50


Merci ! Tu m'as beaucoup aidé :3
Je vais attendre demain, voir si crobi m'envoie la facture. Sinon ben je ferai une capture d'écran ou un truc du genre pour la remplacer xD
Mon premier soucis avec la douane pour mon anniv' xD Le pied u.u
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 23:00

à merde c'est vraiment pas de bol ça Leïlan! ^^'
tient nous au courant dès que c'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyVen 3 Fév - 23:04


Oui ça va faire cher le cadeau d'anniv', mais bon ça arrive ^^'
Du coup, j'aurais pas le colis lundi, tant pis.
Je vous tiens au courant si je prends les douanes ou pas et si oui, combien xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 11:29

Leïlan: Arf po cool ça :/ Je croise les doigts!!

Moi la j'angoisse...j'ai plus de nouvelle de minivéga depuis jeudi (résinerie)...mon statut est toujours en "attente de paiement par virement"(virement fait mercredi matin, donc devait être arrivé vendredi)
Pas de réponse à mes mails non plus..et comme je suis quelqu'un qui angoisse vite...huuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 11:44

rhooo ma pauvre Sugi !!! j'espère pour toi que ça va s'arranger au plus vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 11:46

courage sugi! n'angoisse pas trop vite ^^ ça va aller

bon moi j'avance la wig de saccharine est déjà envoyée, vous allez voir que je vais recevoir tout les petits a coté et la tête en dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 12:26

Ouf ça y'est j'ai reçu un mail de Minivéga, elle avait oublié de vérifier et elle à bien eu mes sous! Me voila soulagée \o/
Je m'en veux d'angoisser comme ça aussi vite >.<
Merci les filles Terrible attente ... - Page 35 848928 Terrible attente ... - Page 35 848928


Courage tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 12:56


Merci Sugi bisous
Crobi m'a pas rep (j'avais oublié qu'on est le week end u.u) donc j'attends lundi parce que de toute façon, ça va être le week end pour la douane aussi Rolling Eyes) et pendant ce temps la tête supia est dans l'avion donc lundi elle sera à la douane aussi, pourvu qu'elle ne soit pas bloquée ><
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptySam 4 Fév - 14:39

Courage pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyDim 5 Fév - 14:14

aleluja la pièce de remplacement de mon corps impledoll est enfin envoyé, je rappelle que l'histoire à commencé le 23 décembre....enfin bon j'ai enfin mon tracking ouf !
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyDim 5 Fév - 14:51

c'est cool sa kyo!!!!!

moi j'attend toujour mon soul doll hâte de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 4:16


Huhu c'est rassurant ça Kyo ! Bientôt tu pourras tourner la page sur cette histoire @@

Courage Dark0601 *-*
Moi j'attends tellement de monde que je dois relativiser x) j'espère qu'ils m'enverront bientôt le Shane... Parce que les autres j'ai encore le temps mais lui... Depuis novembre j'attends éè

EDIT : J'ai envoyé le mail à la douane... J'espère que j'aurais pas une grosse taxe en cadeau d'anniv mais ya des chances...
Heureusement le colis supia est passé entre les mailles *0* Je l'aurais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 7:08

Ma pauvres leïlan moi non plus J'espéré que t'aura pas une gros douane!!! Moi mon DOD à était arrété à la la douane quand je les eu mai DOD avait fait une fause factures et j'avait eu pas grand choses à payé!!!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 11:28

C'est fichu douanes... Tu paye déjà bien cher la poupées et faut encore payer des taxes... J'espère que t'en aura pas une grosse somme à débourser Leïlan
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 11:53


Merci les filles bisous bisous

Ben le plus con, c'est que c'est un colis d'accessoires @@ Crobi m'a proposé la fausse facture là mais j'ai pas envie de perdre du temps pour frauder sur un colis à 150 € Je verrai bien... Je leur ai dit que c'était un colis cadeau pour mon anniv (carte d'identité à l'appui pour la date xD) mais je pense que ça va pas les arrêter (mais qui ne tente rien, n'a rien xD)

Sinon, Iplehouse s'est dépêché pour accéder à ma demande de l'avoir cette semaine (ils pouvaient après 2 mois et demi d'attente mais bon xD) et ils l'ont même envoyé aujourd'hui *-* La je meurs si ya les douanes ;_____; Ce colis est le plus cher que j'ai jamais reçu donc à la limite je préfère payer pour mes accessoires et ne rien avoir sur celui là xDD

Et j'aurais le colis de supia demain *-*

J'en vois le bout n'empêche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 12:40

mais c'est des super nouvelles ça miss ^^ oui tu en vois le bout toi aussi (enfin façon de parler quand on pense au corps qu'il va falloir acheter xd) c'est génial j'ai hâte que tu les ai afin de nous en faire profiter XD et je croise les doigts pour toi pour pas que t'es la doine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 13:13


Merci **
Oui ya aussi les corps à acheter xD (on est dans le même cas en fait xD) mais si j'ai la douane sur le Iplehouse, je crois que les corps ça sera pour plus tard @@
Mais dans tous les cas, j'ai hâte de le bombarder de photos *-* Enfin un second résineux *-* (enfin ça sera le supia le second mais il aura pas de corps et de make-up avant un petit moment)

Après je ne sais pas si luts a compris ma demande, mais je crois pas xD Je leur ai demandé de bien penser à mettre la facture sur le paquet et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas la facture °°
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 15:45

C'est sur deux poupette c'est mieux pour faire les photo et faire des story!!! Enfin vivement que tu et ta tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 16:35


Oui, j'imagine *-* Après 8 mois passés en tête à tête avec Keon, il a hâte d'avoir de la compagnie, surtout si c'est Ezio (a)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 16:55

ah bon luts à répondu ça ? xd l'anglais et eux ça doit faire 4 mais bon je pense que t'aura pas de soucis avec eux enfin moi en tout y avait bien la facture en vu et pour 2 poupettes MSD que j'ai commander donc je m'attendais à la douane mais j'ai rien eu en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 17:03


Ah ouais, ils ont l'air moins doués que moi, c'est pour dire xD Parce qu'ils ont répondu à côté là °°
Enfin, c'était qu'une précaution donc s'ils mettent la facture dessus c'est bon @@ Parce que Crobi le fait que si on demande u.u Ils sont sympas mais vraiment pas pratique *sbaf* Ils ont voulu m'envoyer la facture avec une valeur moindre, j'ai refusé mais je risque de regretter demain matin... M'enfin, le colis a enfin été débloqué avec ce joli message en prime : « Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison »

En gros, bon anniv', merci la douane... *blasée*
Pour qu'ils l'aient taxé c'est que c'est assez élevé pour les intéresser donc je vais banquer ><
Heureusement qu'on me l'a pas livré ce matin en me demandant de payer, le pauvre livreur j'aurais pas été sympas. Demain je vais essayer de rester polie quand on va me demander de payer un supplément sur mon cadeau d'anniv (je sais qu'il y peut rien, mais ça met personne de bonne humeur je crois ^^' il doit avoir l'habitude qu'on lui sourit pas)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 EmptyLun 6 Fév - 18:51

Rhaaa c'est ça qui me fait peur pour quand je commanderai le corps de Sam >_< faut vraiment que je trouve un autre endroit où faire livrer lol !
J'espère que ça te coutera pas trop cher.
Perso pour mon Chrom ils avaient mis une facture de 150$ dessus et j'ai eu 40€ de douanes si ça peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: