La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyMer 11 Jan - 16:02

Courage tout le monde Terrible attente ... - Page 26 848928
Hop je rentre pour une petite GO Tat's Paradise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyMer 11 Jan - 20:11

ouais j'ai craqué mais m'en fiche je suis plus à ça prêt lool depuis le temps que je rêve d'un Lahoo (bon là c'est un tender lahoo mais c'est plus mieux y en a moins XD) j'ai hâte demain je passe à ma banque payer et elle l'envois juste après donc !!! Me restera plus qu'à prévoir le corps et tout ce qui va avec quoi... bon c'est pas pour tout de suite quoi mais au moins je pourais m'entrainer au make-up ^^ j'ai déjà l'idée grosso modo du perso (bon pas de nom, j'hésite à mort pour la wig, aucune idée pour les yeux XD bref ça viendra tôt ou tard j'ai le temps une fois qu'il sera à la maison se sera déjà ça ^^') par contre j'ai déjà une idée du corps héhé mais maintenant me faut les sousous donc ça attendra facile le mois prochain même celui d'après ou après après Razz (faut que je me calme sur les dépenses là c'est bon ><)

Leïlan > c'est cool ça alors tu va avoir le corps j'espère que ça ira !!

loveless > je croise les doigts pour toi, c'est dur d'avoir des envies surtout quand tu peux pas l'avoir donc j'espère que tu aura l'occasion d'acquérire cette poupette Terrible attente ... - Page 26 848928 Après peut-être que même sans allé au convention tu trouvera peut-être quelqu'un qui y va et qui pourrais récupérer la miss pour toi en dernier recours...

sugi > tu sors jamais longtemps toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyMer 11 Jan - 23:15

Calamityjess: Huhu lol! Mais bon la je crois qu'après ça sera pas avant un moment.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 10:39

calamityjess tu va nous faire un orphelinat gigantesque XD pauvre petit porte monnaie, mais bon c'est dur de ne pas résister, tant qu'on peut je dis c'est super cheers Allez plus qu'à attendre ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 11:20

calamityjess > Ben j'y ai pensé, mais en même temps vu ce qu'il s'est passé au Ldoll (les membres du staff sont passés sur les stands avant l'ouverture au public, résultat les 3/4 des dolls en vente leur étaient réservées) ça me fait peur aussi quoi.

Ou alors comme de par hasard la seule qui resterait dispo serait rose fluo alors que je hais cette couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 13:36


calamityjess •• J'ai hâte de voir ton nouvel arrivant (a) et pour le corps, t'as le temps oui, tant que t'as la tête xD
J'espère aussi que le corps ira xD
Mais je sais pas où il est, le tracking me donne pas de résultat donc ya peut-être pas de suivi @@

Loveless •• Et en lui demandant, avant une convention, de t'en réserver une ?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 14:07

loveless > arf ouais c'est chiant ça, je savais pas pour cette histoire, de suite ça refroidit c'est sûr... j'espère que tu pourra en avoir une peut importe comment ^^

login > bah justement je me dis que je sais pas de quoi sera fait demain alors je profite maintenant tant que je peux (vu qu'avant je regarder de loin parce que je pouvais pas justement) mais non c'est bon après ça je me calme pour de bon, vrai de vrai XD *orphelinat géant de suite... le rêve lool.* Bon ça va je me trouve quand même raisonnable hein parce que bon au final ça va me faire 10 poupettes rien qu'à moi, les autres sont à ma soeur aussi donc bah je trouve ça pas trop mal et au moins je sais que j'aurai pas de regrèt, j'ai les moules au final qui me hante depuis 4 ans, après ceux-là j'ai plus eu de vrai coup de coeur qui me hante à ce point donc c'est bon je pense pouvoir arrêter les frais pour un long moment sans regret. Soit dit en passant ça y est j'ai payer ce matin donc si tout va bien samedi elle a le virement et elle m'envoit ma petite tête !!! J'ai hâte je commence à en avoir marre d'attendre en faite, entre le Yeon Ho que j'aurai dû avoir il y a 1 mois déjà, et le petit nouveau que j'ai commendait il y a quasi un mois et qui va mettre encore au moins un mois avant d'arrivé... c'est trop long XD

Leïlan > oui voilà tant que j'ai la tête je sais que j'aurais regrèter de la manquer, le corps après peut attendre ^^ Moi aussi j'ai hâte qu'il soit là au moins je vais pouvoir m'entrainer au make-up déjà comme ça quand les autres arriveront j'aurais déjà tester si ce que je veux marche ou pas ^^ Moi qui avant ne me voyait pas du tout make-uper maintenant je prend que des têtes sans make-up XD bon je suis loin d'être une pro mais ça me plait au moins je m'appropri totalement le perso, c'est vraiment génial en faite !!! Pour le tracking ça me fait le coup à chaque fois pour les colis en provenance de Chine leur suivi et vraiment pas au point >< j'espère qu'il arrivera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 14:35

calamityjess a écrit:
Leïlan > oui voilà tant que j'ai la tête je sais que j'aurais regrèter de la manquer, le corps après peut attendre ^^ Moi aussi j'ai hâte qu'il soit là au moins je vais pouvoir m'entrainer au make-up déjà comme ça quand les autres arriveront j'aurais déjà tester si ce que je veux marche ou pas ^^ Moi qui avant ne me voyait pas du tout make-uper maintenant je prend que des têtes sans make-up XD bon je suis loin d'être une pro mais ça me plait au moins je m'appropri totalement le perso, c'est vraiment génial en faite !!! Pour le tracking ça me fait le coup à chaque fois pour les colis en provenance de Chine leur suivi et vraiment pas au point >< j'espère qu'il arrivera rapidement.

Oui, c'est clair que regretter c'est le pire @@ J'essaie de me maîtriser parce que je veux pas acheter 10 BJDs en un an non plus, mais j'ai peur de pas pouvoir les avoir plus tard u.u
Pour le make-up, je connais ça, au début, c'était hors de question d'essayer, j'avais peur et là j'envisage de tenter et je me dis que si je me râte, je pourrais toujours commissionner quelqu'un pour sauver le désastre xDD
Allez courage, t'en auras bientôt un sur les 3 *-*
c'est vrai que le suivi avec la chine est tout sauf au point >< Je sens que ce corps va débarquer à l'improviste @@
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyJeu 12 Jan - 18:32

loveless : c'est vrai qu'elle est mignonne la petite puce d'Enaibi (bon heureusement c'est pas mon genre, donc je souffle XD). Mais si sa doll rencontre un grand succès, il y a des chances pour qu'elle intensifie sa production par la suite ou qu'elle en propose régulièrement avec des commandes hors conv. Tu finiras par l'avoir ! (j'ai l'impression de parler de pokemons Laughing )

je suis comme calamityjess : je dilapide mon pauvre fric (en même temps, je l'ai gagné et faut qu'il serve !)
J'ai pris une Vesuvia head / Galena body en layaway pour l'event... Ah Soom, ils savent vendre ! (event male + female aussi rapprochés...)

Sinon : Chalco/Chrom du soom male event on shipping enfiiin !!!

calamityjess : concernant ton lahoo à venir, je suis très curieuse. Ce moule m'intrigue. Un bon maquillage peut le rendre fascinant ; les photos officielles ne lui rendent pas hommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 10:30

Cecil Red > bah je l'aime beaucoup sur le site déjà mais c'est vrai qu'il ne lui rendent pas hommage pour autant, après c'est un moule particulier donc je verrais bien quand je l'aurais si j'arrive à le make-upper sans qu'il ait l'air d'un cocker déprimer xd


Dernière édition par calamityjess le Ven 13 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 15:59


J'ai reçu les wigs de deux des boys que j'attends *0* ainsi que le head cap pour Keon (ça wig tient enfin sur sa tête :3) et un cadeau pour lui aussi (a)
Je suis encore plus impatiente de les avoir maintenant vu qu'en debut de semaine j'ai aussi reçu leurs yeux !

Ah et d'après Ringdoll j'aurais le corps dans 2 semaines ('fin un peu moins vu qu'il est déjà en route, mais prévoyons large xD)

*compte les jours*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 16:12

Huhu hâte de le voir sur son nouveau corps ^w^

De mon côté ben toujours pas de réponse d’Enaibi :s j’espere quand même qu’il lui est rien arrivé oO
Et pour mon Soom, ben j’ai sauté le pas, j’ai envoyé un message pour savoir où il en était x)

J’ai failli trouver un corps sur le second marché de DOA pour Sam mais quelqu’un avait contactée la madame avant moi et elle m’a dit qu’elle avait déjà envoyé un corps en France (elle est du Canada) et ça avait couté 180$ donc en effet comme elle m’a dit, autant commander direct a la compagnie, ça me coutera moins cher o_o’
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 17:24


J'ai terriblement hâte aussi (et peur un peu xD) *0*

Arff J'espère qu'elle te répondra bientôt @@ Elle doit être occupée.
Pour ton Soom, je croise les doigts pour qu'ils soient bientôt fini *-*

OMG, c'est trop cher en effet O.O c'est sûr que ça te coûtera moins cher avec la compagnie @@ Moi j'ai eu de la chance, en plus des reduc de noel, j'ai payé que 10$ de FDP, parce qu'en faisant un truc sur FB (j'ai utilisé un compte créé pour un exposé, vu que FB c'est pas mon truc xD) ils réduisaient les FDP **
J'aurais pas pu trouver de meilleurs occas de tenter le coup xD

J'ai toujours pas de nouvelles de Supia, ils mettent plus de temps à faire la tête que Ringdoll a faire un corps x)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 18:55

Courage tout le monde Terrible attente ... - Page 26 848928 Terrible attente ... - Page 26 848928 Terrible attente ... - Page 26 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptySam 14 Jan - 22:58

Bon courage à tous le monde ^^ il va y avoir de sacrés beaux modèles!!

moi j'attends toujours mon corps feeple avec impatience ^^
ainsi que mon dikadoll autumn, mon yosd de chez resinsoul et ma petite tiny "chat" offerte par la compagnie dikadoll pour l'event de noël Very Happy
courage plus qu'un paiement XD


Dernière édition par darkdaisy le Sam 14 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptySam 14 Jan - 23:01


Courage à toi aussi ! *-*

Rhan j'avais réussi à me raisonner et à me dire que pour mon anniv, j'achèterai pas de résine (Trop de monde qui doit déjà arriver u.u) mais un de mes petits coups de coeur sold out, en vente sur le marché secondaire, c'est tentant u.u *résiste*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptySam 14 Jan - 23:45

Leïlan > ah je sais ce que s'est vu que j'ai fini par craquer ^^' courage perso je n'éssaies même plus de me raisonner je suis perdu mais bon là ça va ma folie est passé donc maintenant j'attend sagement de reçevoir tout le monde ^^ je me console en me disant que j'aurais pas de regret ^^

l'envois de ma petite tête lahoo est prévu lundi matin, donc j'attend j'ai trop hâte ^^

courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 12:18

Coucou tout le monde apparament ma misse devrait arriver entre le 17 et le 19 janvier (cette année hein ...enfin j'éspère XD) donc voila je vous tien au courant j'ai telement hâte qu'elle soit la,le seule truc c'est qu'apparament les habits sont pas prés d'étre la ma soeur ma dit as avant le 30 T^T


Dernière édition par Lucie24 le Dim 15 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 16:07

Ça y est ma little elva Airi de Dreaming Doll a été envoyé, je la reçois cette semaine.

Géniale, je l'ai acheté en occasion, alors que je voulais ce modèle.

Trop de veine, pour une fois.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 18:24

goku81:moi aussi je doit avoir la mienne cette semaine c'est marant on a oir les deux même BJD casi en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 23:46

*ouvre la porte*

au faite!
je vais avoir un nouveau boy! jvoulais juste passer le dire! bon ciao

*refermes la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 1:24

calamityjess a écrit:
Leïlan > ah je sais ce que s'est vu que j'ai fini par craquer ^^' courage perso je n'éssaies même plus de me raisonner je suis perdu mais bon là ça va ma folie est passé donc maintenant j'attend sagement de reçevoir tout le monde ^^ je me console en me disant que j'aurais pas de regret ^^

l'envois de ma petite tête lahoo est prévu lundi matin, donc j'attend j'ai trop hâte ^^

courage les filles !

Moi je vais sûrement rater l'occas mais tant pis, je vais être raisonnable, j'ai trop fait de folie, je dois lever le pied ^^'
Enfin je dis ça maintenant, j'espère ne pas craquer quand j'aurais les sous... *ne crie pas victoire trop vite xD*

J'ai hâte de voir tout ce beau monde arriver ! Courage !

Huhu Kyo (a) hâte de voir le résultat aussi, je suis sûre qu'il va être génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 8:32

Il y aura plein de Airi Lucie24 sur le forum, ce sera marrant.
J'ai hâte de voir la tienne.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 15:20

ouai ^^ en même temps c'est un trés beau moule moi j'ai eu un gros gros coup de coeur d'ou le fait que ce soit ma premiére BJD moi aussi j'ai hate de voir la tienne ^^ tu la fait venir avec ou sans make-up? moi avec
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 16:06


Han ça y est, je peux suivre le colis du corps que j'ai commandé *0* 5 jours après quoi, je commençais à me dire que je n'allais pas pas pouvoir avoir de ses nouvelles. Bon il est encore en Chine mais bon, il est pas censé arriver avant 10 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: