La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 9:44

login a écrit:
Oh encore un Souldoll , tu va tous les attraper comme les Pokemon XD

xDDDDDDD *morte*


Rha la chance quand même tu vas avoir tout un harem de beaux gosses *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 9:54

XD est c'est pas fini ! Ils seront 4 mais au final 6 SoulDoll ! Enfin j'ai encore le temps pour commandé les deux dernier de ma petite famille ^^

Mais j'ai prévu 6 BJD, que des beau gosses ! Mais j'attends déjà d'avoir mes 4 loulous pour commander les derniers ! hihihi

Attrapez-les tous ! lalalalalala *chante pokemon* amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 17:41


Courage pour ton attente Mikki *-*

La mienne commence là maintenant (a) J'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière quand j'ai commandé Keon xD Sauf que là, j'ai déjà un boy qui m'occupe, c'est quand même mieux *out*

*plante sa tente* Je sens que ça va être long (en plus avec noël qui arrive, au secours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 18:09

Super Content pour toi Mikki !
Mais j'ai pas trop compris ce que tu fais avec Ailice's collections pour t'es commandes de chez Souldoll O.ô
Et j'ai vu que toi aussi on t'avais prévenu qu'ils faisaient une liste des commandes en france pour tout envoyer a la fin du mois, c'est horrible ce qu'ils font T-T ça fait déjà 4mois que j'attend, et ils me previenne que là.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 18:43

Bien moi, le 9 novembre, j'ai commander un Chiron (human version, normal skin) de chez Souldoll, et j'ai déjà envie qu'il soit là, même si je pense pas l'avoir avant Noël, mais j'ai trop trop hâte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 20:33

Yashunori a écrit:
Super Content pour toi Mikki !
Mais j'ai pas trop compris ce que tu fais avec Ailice's collections pour t'es commandes de chez Souldoll O.ô
Et j'ai vu que toi aussi on t'avais prévenu qu'ils faisaient une liste des commandes en france pour tout envoyer a la fin du mois, c'est horrible ce qu'ils font T-T ça fait déjà 4mois que j'attend, et ils me previenne que là.

Je t'ai pas tout compris mais en gros, j'ai commandé 3 bjd : 2 chez WindDoll et 1 chez Alice's Collection. Tout deux sont des revendeurs et je sais pas pourquoi ni comment, mais ma commande chez Alice's Collection arrivera plus vite que chez WindDoll. Hors s'il respecte l'ordre des commandes, elle devrait arrivé après la 1ère BJD commandé chez WindDoll.... bref, le principal c'est que j'ai le numéro de Tracking...

Numéro ou rien ne bouge vu que c'est le week end snif... j'espère que demain ça aura bouger un peu ! *croise les doigts*

Oh Shining Star, courage pour l'attente, ça fait déjà 3 mois que j'attends rien que pour Lester alors bon courage !!! J'attends encore et j'en ai marre, pourquoi il me l'envoie pas !!! snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 20:35

3 mois Oo
Tu m'as brisé tout mon courage TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 22:49

Ah d'accord, faut que j'aille voir ces site alors Wink
Et oui bon courage Shining star l'attente est toujours long T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 11:34

Ben je suis désolé, je voulais pas !

En tout cas, la BJD commandé y'a 2 mois et demi (presque 3 mois) chez Alice's Collection va arrivé !!! SoulDoll a été plus rapide, je suis si heureuse !!!! Demain au plus tard (je pense) il sera là !

J'ai pas de douane et mon petit Maillo est à Paris, donc bientôt chez moi ! *heureuse*

Courage pour l'attente, c'est long mais bon, il parrait que ça en vaut le coup ! je l'espère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 11:43

Mais c'est super Mikki tu va avoir deux dolls donc en peux de temps !!!
Ohhh et tu as échapper à la douane, c'est encore mieux.
Trop hâte de voir un jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 13:18


Ahlala, tu vas voir, c'est génial quand t'as le paquet entre les mains *-* La livreuse de chronopost passe toujours à 8h chez moi et du coup le jour J, j'étais debout à 7h et je l'attendais xD
J'ai hâte de voir ta box opening *-*
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 14:48

Nyaaaa :'D trop content !!! J'ai reçu un mail d'Alice's Collection dans lequel ils me disent que ma
commande (passée ce matin) arrivera dans 25 jours chez moi :'D !!!! Owiiiiiiiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 15:55

retours sur le forum aprés quelques temps over booké pour vous dire : la terrible attente est terminé pour moi.
je parait calme derrière un écran...mais je suis complétement folle.
mon dexter est là!
il n’attend plus que je lui donne son identité définitive.

je pense fort a toutes celles et ceux qui attendent encore leur "liliputien" perso.
courage : vous allez voir quand il ou elle est enfin là... c'est juste extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 17:49

Nel a écrit:
retours sur le forum aprés quelques temps over booké pour vous dire : la terrible attente est terminé pour moi.
je parait calme derrière un écran...mais je suis complétement folle.
mon dexter est là!
il n’attend plus que je lui donne son identité définitive.

je pense fort a toutes celles et ceux qui attendent encore leur "liliputien" perso.
courage : vous allez voir quand il ou elle est enfin là... c'est juste extraordinaire!

Oh c'est génial Nel, j'ai hâte de le voir !!!

Moi j'ai hâte d'être à demain ! Mon jumeau (Maillo-SoulDoll) est en route, chronopost l'envoie dans ma région donc si tout va bien et s'il bouge par nuit, demain il sera là ! je l'espère, j'ai troooooooooooop hâte de le voir !!! hihihi

J'ai déjà préparé mon appareil photo pour mitraillé ce gros colis ^^

Perso, Chronopost a toujours passé vers 10h et à chaque fois j'ai pas de chance, je suis chez le docteur... donc demain, je vais pas au docteur tant que j'ai pas ma box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 19:42

pff et moi j'ai toujours pas de nouvelle de ma Priscilla de chez Withdoll...
Commande passée le 30/09, 30 à 45 jours de délai selon le site...Je pense qu'on est pas loin du compte là? Mais le statut de ma commande bouge toujours pas, et pas de réponse à mon mail...
Commence à m'agacer moi.... bof
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 10:18

Et moi ma Dreaming Doll Mature Judy n'as toujours pas pointé son bout de son nez. Il me reste une semaine
et cela fera déjà deux mois, soit le délai maximum annoncé.... Je croise les doigts qu'elle débarque dans pas longtemps. Faites que je reçoive un mail annonçant qu'elle est en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 10:36

Nel : j'espère voir ton Dexter bientôt en photo ^^ perso j'attends toujours le mien.

J'attends aussi mon Chrom/Chalco... Je peux pas m'empêcher d'aller consulter le statut chaque jour (même si je sais qu'il est trop tôt...). La tête Limos devrait arriver vers le 11 décembre - si tout se passe bien - et le Sol, en janvier T_T" (commandé en septembre...)
j'ai aussi commandé la tête SHADOW de IOS. Normalement, l'envoi sera la deuxième semaine de décembre... hââte ! ça va en faire du monde (tant mieux, j'aurai du boulot pour longtemps^^)

Hum... et faut pas oublier les layaways à finir... Heureusement que Noël et la petite prime de décembre arrivent XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 10:42

T'en fais pas Cecil Red pour ton Sol il ne devrais pas tarder ^^ la compagnie respecte leur délai, sa te fera 5 à 6 mois d'attente comme annoncer Wink Le mien j'avais entamer le neuvième mois et franchement tu ne sera pas déçue.
Pour les fêtes de fin d'année tu va être entourée de résine avec tout ce que tu attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 17:42

Moi je viens d'avoir ma première BJD je suis heureuse !!! Bientôt j'aurais l'invité surprise acheté sur le marché de seconde main sur MC ! *happy*

Courage à tous pour l'attente, je connais ça mais pas au point d'avoir attendu 6 mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 17:52


Courage Cecil Red ! Ça va te faire du beau petit monde quand ils vont tous arriver *-*
D'ailleurs ton Dexter, tu l'as commandé quand ? J'viens de commander le Shane moi (a) C'est le début d'une longue attente xD

Avec mon premier, j'avais eu de la chance, en 45 jours, il est arrivé chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 18:02

Leïlan : Mercii ^^ Le Dexter, je l'ai commandé le 5 octobre (oui après la période de commande normale XD j'ai vu qu'il était toujours dispo alors hop ! j'ai sauté sur l'occasion !) Par contre, j'ai fini de le payer le 11 novembre.

Le Shane me tentait bien aussi, mais là, même avec le boulot que j'ai chopé, je n'aurais pas pu prendre un 3ème layaway T_T Tu l'as pris en fullset ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 18:45


Ah d'accord, du coup ça va retarder un peu ta réception (:
Oui, j'ai pris l'outfit et une arme, mais pas le fusil, les chaussures et la wig ('fin au cas où j'ai pris la même mais en châtain pas en roux). Ah et je l'ai pris en real skin aussi **
Et toi, tu l'as pris en fullset le Dexter (l'outfit était super je trouve *-*)

Je te comprends, j'ai plein de projets de dolls, mais je vais devoir y aller doucement, parce que je fais un peu de baby sitting de nuit à côté de mes études et je travaille pas assez pour me faire une fortune xD (La preuve 4-5 mois pour me payer une doll comme le shane xD)

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 20:18

héhé le real skin... ça rend tout de suite la doll très classe ce petit teint hâlé ^^

Mon Dexter est aussi en real skin, avec le face-up (ça m'en fera un de moins à faire et j'avais très peur de foirer la barbe de trois jours que je voulais lui faire. Donc Iplehouse tombait à pic !) Par contre, il arrivera tout nu le pauvre X_X Je chercherai son outfit plus tard, même si les chances me paraissent maigres de le trouver sur le marché secondaire... (Comment quelqu'un pourrait vouloir vendre cette merveille ?? XD)

Je conjugue aussi petit boulot et études pour m'en sortir. On aura bien mérité nos dolls quand on va les recevoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 22:06


J'en ai encore jamais vu de real skin, du moins pas en vrai, puisque mon unique BJD est un NS, mais ils ont l'air magnifiques oui *-*
J'ai pris le make-up aussi, parce que j'ai pas encore de tête volante pour m'entraîner avant d'envisager (ou non) de faire les make-up de mes dolls x)
C'est vrai que l'outfit de Dexter est sublime, mais il était aussi plus cher que celui du Shane donc j'aurais pas pu le prendre non plus x) J'espère que tu le trouveras quand même sur le marché secondaire **

Oh *-* C'est sûr qu'on les aura bien méritées nos BJDs xDD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 23:47

Courage pour les attentes!
Moi je rentre pour des petites affaires chez Leeke (GO avec une amie):
-2wig
-Des élastiques
-un pantalon
-une petite "trousse" pour mettre une Yosd
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: