La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyJeu 5 Jan - 18:28

Leilan: Courage Terrible attente ... - Page 25 848928 Terrible attente ... - Page 25 848928, ça va bien finir par arriver

C'est vrai que la première c'est toujours spécial...quoique moi j'ai pas du attendre...ma première bjd (dollzone Hid) c'était une de mes dream...je bavais souvent devant mon écran et quand je suis allé à la Chibi Japan Expo (ça doit bien faire 3/4 ans déjà) je le vois en vitrine chez Hayaku Shop affraid C'est sur je suis repartie avec lol!

Lucie24: 40 (mais y'en a à ma soeur dans le lot Wink )sans compter les pullip and Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyJeu 5 Jan - 18:34

Sugi: affraid 4...4..40 !!!! houa !!!O.O sa en fait *ç* tu m'otorise a venir te cambrioler ? Smile dit Lucie avec un sourire étrange... XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyJeu 5 Jan - 19:27


Merci Sugi bisous Quand ça va arriver, vous serez au courant en tout cas xD
Waou, je ne savais pas que tu en avais autant *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyJeu 5 Jan - 21:33

C'est vrai que ça en fait un certains paquet lol!...heu difficilement casable faut le dire huhu mais c'est pas grave, j'aime être entouré de résine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyVen 6 Jan - 18:45

je comprend moi rien qu'avec les pullip j'en veux toujours plus alors les BJD sa doit être pire ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyVen 6 Jan - 19:14

j'attend encore et toujour mon petit Yeon Ho >< et puis une Go leeke et ma commande windoll... C'est long tout ça alala... Heureusement que mes autres poupettes sont là pour m'aider à passé le temps ^^' D'ailleur demain ça fera 1 an tout pile que ma puce est arrivé à la maison ^^ je vais faire de jolie photo avec son cadeau reçu aujourd'hui du coup plus mon cadeau d'annif de ma soeur adorée, grace à elle, elle a enfin des chaussure XD la pauvre quand même ^^'

sinon sugi 40 c'est trop classe, je te rattraperais peut-être un jour (dans mes rêves XD). Pour le moment j'en ai 6, ça fera 7 avec le Yeon Ho ^^ après ma petite soeur en à 3 donc déjà 10 au total et si on rajoute les 9 de darky ça fait 19... ouais on encore du retard XD mais bon je vois déjà j'ai du mal à caser tout ce petit monde alors j'irais pas aussi loin lool.

aller courage tout le monde pour vos attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptySam 7 Jan - 0:01

Calamity: Courage!!!!! Terrible attente ... - Page 25 848928
Bah ça vous fait déjà un bon nombre je trouve à vous trois ^^
J'aimerai encore un SD...le copain de Rhys en fait et après ben STOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptySam 7 Jan - 11:05

Allez Sugi une ( dernière ) commande de résineux pour faire plaisir à Rhys ! Succombe à la tentation, puis t'es plus a une poupée près hein XD ( 40 poupées c'est pas assez, essaye d'en avoir 50. ) On va dire que c'est une bonne résolution avec ta sœur Twisted Evil Il va en avoir des beau mâles sur le topic olé olé.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 0:26

Hihi Login! Pour le copain de Rhys va falloir attendre que la résinerie renouvelle son stock de tête migidoll Razz après le corps on verra beauuucoup plus tard!!!

Bon je rentre pour une petite GO chez Tata's Paradise Razz (enfin c'est ma soeur surtout...vu que c'est elle qui paie ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 3:04


Han le copain de Rhys *-*
Je suis folle, j'attends 3 BJD et j'me dis déjà que pour mon prochain, je prendrais bien une tête Ryu à la résinerie, si d'ici là ils en ont encore en stock :$ (mais j'hésite encore avec le marco de raurencio @@) Ce n'est vraiment pas raisonnable xD

Ça doit être l'attente de mes boys qui me monte à la tête (mais bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 8:44

mdr Leïlan tu n'est pas la seule à qui l'attente monte à la tête j'attend aussi 2 poupettes + une tête cadeau avec l'une des poupettes mais y a une tête qui me fait de l'oeil voir même 2 (moi aussi je veux un migidoll à force d'en voir partout lool ><)

Vu que j'ai déjà tout payer depuis un petit moment (mon Yeon Ho j'aurais dû l'avoir pour Noël donc bah il compte plus vraiment mdr) je me tate sérieusement mais faut pas >< c'est grâve Terrible attente ... - Page 25 83768
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 9:52

Et bien que de la résine en attente XD Moi j'attends encore ma commande d'Alice's Collection puis j'ai passer commande sur Tata aussi XD
Il y a que du blanc pour l'un et que du noir pour l'autre. J'ai envie de faire une séance photo sur le thème Ange et Démon... Quoique Damon est plutôt démon que ange malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 15:24


ça me rassure Calamityjess xD Parce que déjà j'imagine la tête de mes parents quand ils vont réaliser que j'vais avoir 3 mecs de plus xD Ils savent ce que j'ai commandé pourtant plus ou moins mais ils ont pas du percuter (a) En plus ya des chances pour que tout arrive au même moment alors que j'ai pas commandé en même temps xD Donc j'essaie d'être raisonnable et d'attendre que tout ce petit monde arrive avant d'en rajouter une couche ^^'

Surtout que j'attends aussi des vêtements, wigs et yeux de divers GO (aussi lancées depuis un moment en fait xD) Du coup, ça va pleuvoir des paquets quand tout va arriver *out*

C'est quel migidoll qui te fait de l'oeil Calamityjess ?

Login > ah, c'est Damon qui doit faire l'ange ? xD C'est vrai qu'il est en blanc mais faut se méfier des apparences (a) Ou alors avec sa wig de neko soumis *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 18:22

XD à ça mes parents râlent mais bon c'est mes sous alors j'en fais ce que je veux XD

après moi a ussi j'ai participer à plusieurs GO en plus des poupettes donc ça fait beaucoup d'un coup aussi mais bon au final ça va puisque bah le Bory je l'ai reçu début décembre, le yeon ho que j'aurai du avoir à noël ne me sera pas envoyer avant le 13 janvier et les 2 autres poupettes bah faut compter environ 2 mois vu que j'ai commander fin décembre c'est pas pour tout de suite du coup j'ai reçu que les GO pour le moment. m'en manque une quoi mais bon la pillule passe mieux vu que c'est échelonné ^^' Et puis bon ils sont au courant pour le Yeon Ho (pas encore pour les 2 autres, enfin l'autre et la tête XD)

C'est pour ça que j'ai bien envie de craquer quand même et ça m'énerve lool faut pas quand même, moi aussi je préfèrerai attendre que les autres poupettes soit la quoi avant de commander encore mais c'est plus facile à dire qu'à faire ^^'

Sinon bah en faite j'hésite trop entre le Cho, le Miho et le Ryu ^^' au départ j'aimais bien le Jina aussi mais au final je le préfère chez les autres lool mais entre ces 3 je sais pas encore, ils ont trop de potentiel et quand je vois certaines custo ça me donne trop envie de les avoir les 3 >< donc j'attend d'avoir mes poupettes en cour avant de me lancer la dedans, d'ici là j'aurais réfléchi je pense Terrible attente ... - Page 25 894862
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 18:33


Pareil ce sont mes sous, mais bon j'essaie d'être raisonnable @@ Mais comme tu dis, c'est dur xD

Je te comprends, pendant qu'on attend les autres, c'est dur de pas craquer... surtout que mon problème c'est que récemment, j'ai réfléchit au background et j'ai imaginé 6 autres perso (7 avec Keon donc) et avec les 3 qui sont en route, ça fait donc 3 persos restant et je sais déjà quel moule pourrait leur correspondre, du coup, se retenir est encore plus dur u.u

Courage et j'espère que tu pourras en commander un des trois (celui qui finira par se démarquer **)
Moi je pense que je craquerai, même si ça sera pas forcément tout de suite x)

*ne va jamais quitter ce topic* xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 19:35

Oui c'est ça le plus dur attendre ceux en route sans craquer à côté, déjà que là je penche de plus en plus pour prendre la tête DOD sur MC parce que des occase comme ça j'en aurais pas tout les jours (la belle excuse lool) faut que j'arrête d'aller dans les topic de vente ou sur les sites XD

Après je me dis que j'ai qu'une vie et le lahoo fait partie de mes coup de coeur qui n'ont pas bouger depuis 4 ans donc bon comme le Yeon Ho et déjà acheter, le bory c'est fait il est à la maison je me dis que le lahoo pourrais aussi avoir sa place (genre comment se tenter bêtement d'acheter ><) au fond je me connais je sais que c'est une envie qui est pas prête de passé alors forcément je me dit au bout d'un moment autant les avoir une bonne fois pour toute si l'occasion se présente. surtout que j'achète pas pour revendre après, ils ont tous une place importante pour moi donc en principe j'achète que lorsque je suis sûr que la poupette aura bien sa place ici.

Après je me dis d'un autre côté que des têtes volantes ça va 5 min mais je vais déjà en avoir une donc faut déjà que je trouve un corps, alors je peux pas non plus me permettre d'avoir pleins de tête volantes, je veux que chacune d'elle soit des perso à part entière rapidement de préférence comme j'ai fait avec Shun alors d'un côté je sais que je vais attendre d'avoir reçu les autres avant de racheter quelque chose et de me lancer dans un nouveau projet (contrairement à toi j'ai pas d'idée précise de perso en faite, j'invente au fur et à mesure XD je me contente de faire en sorte que ça colle à la PS, enfin j'ai déjà les perso pour les poupettes en route quoi mais pas pour d'autres ^^' Maintenant j'ai une imagination débordante donc je serais bien capable de trouver rien que pour les acheter et le pire c'est que quan j'ai une idée perso forcément j'ai envie d'acheter vite la poupette pour l'incarner ><)

Enfin je me désèspere moi-même lool en tout cas je suis pas prête de sortir d'ici non plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyDim 8 Jan - 19:45

LéLé a écrit:
J'entre dans cette salle avec un très long Layaway

J'ai craqué pour la Angelheim Zena d'Isumi et vu mes finances elle a accepté un Layaway en ... 5 Mois.

Merci Isumi d'avoir accepté d'ailleurs ! =)

MAJ cheers

- Acompte : Check
- 1er Versement : Check

Plus que 4 Versements (max)
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyLun 9 Jan - 16:17

j'ai reçu un colis Samedi ! mais... j'étais pas la Terrible attente ... - Page 25 Cry10

alors ce matin, toute excité je vais à la poste et.... ils reçoivent les colis que l’après midi Terrible attente ... - Page 25 Cry10Terrible attente ... - Page 25 Cry10

et si c'était ma poupettes ??? j'en peux plus c'est une tortuuuuuuuuuuure Terrible attente ... - Page 25 Cry10

EDIT :

ça y est !!!! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Terrible attente ... - Page 25 Murkyd11

je quitte donc ce topic sans le moiiiiiiiiiiindre regrets huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyLun 9 Jan - 20:07


Calamityjess > courage xD je connais ton dilemme (a) On arrivera à se décider, j'en suis sûre xD Mais c'est sûr qu'on va rester ici un moment je sens xD

Lélé > Bon courage pour ton layaway *-*

Yami > Han félicitation *-*

*attend son tour*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 13:09

cheers cheers enfin ma commande d'Alice's Collection est arrivée cheers cheers
C'est pas grand chose, mais je suis contente, mon Damon va avoir droit à une séance photo pour montrer comme il est canon
dans ses beaux vêtements tout blanc.

Bon courage pour tout ceux ou celles qui attendent encore leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 14:25

login > trop bien il était temps ^^ et merci ^^

Leïlan > bon bah voilà finalement je déprime tellement du fait que l'envois de mon Yeon Ho ait été repoussé encore qu'en voyant la baisse de prix sur la petite tête du lahoo j'ai finalement craquer >< donc bah j'attend que la fille m'envois le rib et j'irais payer mon futur beau gosse (éssaie de voir le côté positif de son stupide craquageTerrible attente ... - Page 25 894862 ) bon cette fois j'arrête avec les têtes, me concentre sur les corps XD

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 21:55


Oh t'as craqué ?! ** Je suis sûre que tu ne le regretteras pas va (a) Au contraire, si tu l'avais raté, t'aurais sûrement regretté après @@ Moi je vais attendre mon anniv' pour prendre une décision (moins d'un mois), de toute façon, j'ai pas encore ce qu'il faut pour tenter de faire des make up (et faudra que je m'entraine sur une tête cadeau que je n'ai pas) *se raisonne comme elle peut*

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 11:02

Un lahoo, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire x)

De mon côté, toujours pas de nouvelles de Soom ... T_T
J'attends impatiemment d'avoir ma paie pour commander le nouveau corps de Samaël ><

Et pour le moment ma plus terrible attente est pour la réponse d'Enaibi.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je réexplique :

J'ai totalement craqué sur sa petite dernière et comme elle la coule en résine je lui ai envoyé un mp pour demander les infos du style prix et comment en avoir une.
Bon, après Alexandra m'a appris qu'apparemment elle ne vend que lors de conventions, donc la, je stresse de sa réponse car j'ai vraiment un gros gros coup de cœur T_T
Parce que si elle répond négativement, ben moi j'peux pas aller aux conv donc en gros ça serait mort, et quand bien même je pourrai, vu ce qu'il s'est passé au ldoll (staff qui passe avant que la conv ouvre et donc 99% des dolls réservées =_=) ça serait mort aussi ...

Ça fait 2 jours que j'ai envoyé le mp et toujours rien, c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 11:10

Allez courage loveless, moi aussi j'attends de voir ce qu'elle va te répondre parce que je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai vraiment super envie d'avoir une de ses miss chez moi et je sais pas si je pourrais aller aux conventions donc je croise fort les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 14:19

Courage Loveless pour l'attente de ton soom et le corps de Samaël !! **
J'espère aussi que tu pourras avoir ton coup de coeur. Au pire, dis-lui que tu ne peux pas aller aux conventions, tu n'as rien à perdre @@

Pour ma part, Ringdoll vient de me surprendre (dans le bon sens xD) en m'envoyant le tracking pour le corps que j'ai commandé ya même pas 2 semaines OO Je m'y attendais vraiment pas, mais je suis ravie (j'avais justement besoin d'une bonne nouvelle).
Du coup, si quelqu'un a déjà commandé chez eux peut me dire si c'est un envoie EMS rapide, ou si ya 3 semaines d'attente (comme pour ma commande de wigs sur un autre site xD) ? C'est un tracking qui commence par RR et qui finit par CN (donc Chine). J'ai pas réussi à avoir un suivi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y en a pas ou si c'est trop tôt.


Dernière édition par Leïlan le Mer 11 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: