La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention! Dollzonnien en approche!

Aller en bas 
+19
mixou
Silver
SumiChan
yami627
Lylyesp
hirumavsgaara
Enholla
Caillou
Nami
Kishta
Asmodée
Senshi
Admin
Nox
shu
Crystallis
mao
Elfena
Keru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 14:35

Combien de fois va falloir que je remonte ton post Zora pour avoir des nouvelles de Gllan ?!!!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:17

Waaaa! Je n'avais pas vue qu'il se passait des choses ici! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_eek

Un duel pour Gllan?! Il va se sentir honoré le petit!

Je devrais (normalement) me procurer très bientôt du MSC... Enfin dison plutôt que c'est ce que sont cencés m'offrir mes parents pour noel (je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal sur ce coup la...
Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Suspect )
Sinon je pense que je demanderais peut-être à quelqu'un de me le faire. Là une fois encore tout dépendra de l'accord de MR et Mme papa et maman...

Quelqu'un serait d'accord pour s'occuper de mon résineux?

Pour le moment je suis en vacances en région Parisienne (wéééé!!!) donc pour rattrapper mon INCORRIGIBLE retard (Gllan: Ouai, là ça devient grave...) je vous fait le serment que je mettrais de nouvelles photos du Glanichou à mon retour, donc la semaine prochaine!

Veuillez accepter les plates excuses d'un pauvre fegnant irrécupérable!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 20:26

Mwouais... T'as intérêt... Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 327126 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:45

Ouiiiiin!!! Je me suis fais gronder par Asmodée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 19:40

Asmodée a écrit:
J'accepte ton défi Countess Viceosa ! Viens te battre !!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_cool

De toute façon, je suis une fourbe, une crapule !!! J'aurais de l'affection de la part de Gllan sans même être sa marraine !!!

Choisi ton arme Countess !!! Je suis prête !Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 577684 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Lol

mains nue , et tu peux mourrir , Gllan n'aime que moi Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_biggrin
Et je suis sérieuse , je partage pas . Jamais .


J'veux du news de gllanounet moi Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_cheers Il m'a manquer !
Vic .
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 11:06

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Snv31401

Gllan: ça y est nous voilà de retour!
Zora: pour vous jouer un mauvais tour!
Gllan: tu te sentais vraiment obligé de le dire ça?
Zora: C'était trop tentant ^^
Gllan: Bon. J'espère que t'as des photos à leur montrer sinon je ne donne pas cher de ta peau.
Zora: Hé!Hé! (air sadique) Voici une petite série de photos "Quand-Gllan rencontre-une-bobine-de-fil-à-défaut-de-pelote"

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Snv31402


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Snv31405


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Snv31403


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Snv31409

Gllan: Hey! Qui t'as dit que tu pouvais prendre des photos de moi quand je dors?!
Zora: Hé! Hé! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 12:45

AAAAAAh ! C'est moi qui répond en premier !!! Je sais, je sais, je suis ultra fan !!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523

Ouh, ouh, que t'es trognon !!! Et ces ptits vêtements.... Rhô la la la !!!! Gllan, tu es adooooooraaaaaable !!!
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:41

trop fort la photo quand il dort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 15:03

Asmodée a écrit:
AAAAAAh ! C'est moi qui répond en premier !!! (Et alors , gnuhuhu) Je sais, je sais, je suis ultra fan !!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 (Certes mais moi j'suis GIGA ULTRA MEGA plus fan que toi ~~)

Ouh, ouh, que t'es trognon !!! Et ces ptits vêtements.... Rhô la la la !!!! Gllan, tu es adooooooraaaaaable !!!

Ouai ... non mais ... non ~ *jarter Asmodée LOOOOOOOOOOOOOOIN*

Aaaah pitit Gllan eeenfin *0* ! Désolée pour le retard x3
Bon c'est quand qu'il à un make up ? Sinon c'moi qui viens lui peinturlurer la face hein ! x'D namého faut pas charrier ! Screugneugneu .
Viiiens chez tata Viceosa , pitit Gllan , y a Chloé et Shéri et pis il y a Joice aussi maintenant en plus de Poison et Alison ! 8D
Tu pourras rester dans le boudoir avec elle ! x'D

Bref , il est génialisime , adorable , ENCORE des photos *0*

Viceosa Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptySam 10 Juil - 21:13

Coucou tout le monde!!!! cheers

ça y est, Gllan est revenu à la maison hier, après être tranquillement aller séjourné chez Lotus pour un make-up!!!

Je sais que cela fait une éteeeeEEEEeeeeeeeeeernité que je n'avais pas donné de nouvelles de lui et je m'en excuse! désolé

M'étant fait voler ma valise à la SNCF dans laquelle se trouvait toutes ses fringues, il m'a fallu lui en faire moi-même, soyez indulgents, ce n'est pas du grand art mais il le porte! ^^

Pour me faire pardonner j'ai décidé de me mettre à la photostory! (désolé si les photos ne sont pas super, ce n'est pas que mon appareil est pourri, c'est moi qui ne suis pas doué en photographie XD) Alors sans attendre, je vous passe le après-retour de mon mini-mister qui a déjà reprit ses pitites habitudes! ^^

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010006xp


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010009fi


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010037jl


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Hjkgkjh


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010015c


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010018a


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Ghgfhf


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010022b


Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010011i

Et celle-ci en dernière par ce que je l'aime bien, même si elle est floue! ^w^

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 P1010013eh

Thanks for watching et à bientôt!!!! Ow^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptySam 10 Juil - 22:20

oh il est joli comme tout ton p'tit gars avec son beau make-up ! et il a une chouette chambre !!Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 601720
par contre c'est con pour la valise...Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 775902
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptySam 10 Juil - 22:22

je les trouve très bien ses vêtements t'inquiète ^^ très joli make up aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 14:22

GLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 249523


(et je n'ai rien d'autre à ajouter, j'espère avoir été assez claire ><)
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:55

Voui moi je prendrai bien un Kyri!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Icon_lol

Il est trooooooop magnifique le make up du Gllanichou!! Le Gllanichou aussi d'ailleurs pourquoi que le make up après tout...

Et la chambre est super!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 601720 Il était temps que je vois ce que ça donne...et moi j'ai mm pas fini celle de Kyriell...mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 19:24

ravie de voir des photos de lui. J'aime beaucoup les fringues que tu lui a fait, il est tout chou comme ca. Et de rien Gllan c'était avec plaisir pour ton makeup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 11:33

Lylyesp: Merci! ^^ reste à lui coller ses cils et ça sera bon!

Yami627: Thank you pour les vêtement! Au début j'avais un peu peur que ça ne lui aille pas. Comme je les avaient fait pendant qu'il était chez Lotus, aucun moyen de vérifier si les dimensions étaient bonnes. Mais finalement j'ai eu de la chance Wink

Asmodée: Oui, très claire Sir! XD

SumiChan: ^^ T'inquiètes, tu va le voir bientôt ton résineux! En attendant je le garde au frais dans sa house ^w^ Vivement qu'on fasse des photostory deux nos deux MSD!!

Lotus: Merci Lotus ^^ Tout ceux qui ont vu Gllan ont halluciné sur le make-up, je l'adore mon résineuuuuux!!!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:00

Son make up est très réussi ^^
Avec ses vetements, ça fait un petit côté "destroy" qui lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 10:40

j'adore ses yeux, ils sont très envoutants
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 21:08

Je découvre ton résineux adore sérieux je kiffe ses fringues surtout le tee shirt! Et il a un regard, le make up fait drôlement ressortir ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 0:09

Loki: XD 'destroy' j'adore ce mot!! C'est tout à fait ce que je voulais faire ressortir, content d'avoir réussi!!

Mili-chan: Gllan: Hé! Hé! ^^ pratique mon super regard qui tue pour draguer!

Silver: Merci beaucoup! ^^ Je mettrais prochainement d'autres photos c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 10:51

Ah ça fait du bien de le voir maquillé ton mossieur !
Hey, personne n'a remarqué qu'il jouait à POKEMON ?! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 643978

Bref, bonne continuation et en espérant voir bientôt des news !
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:45

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG BUMP!!

Voilà, parce que ça va faire une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles de mon résineux! XC (honte à moi!)

Je reviens poster de nouvelles photos de Gllan! Beaucoup de choses ce sont passées depuis (nouvelle wig, nouvelles fringues, nouvelle histoire...) Des photostories devraient suivre bientôt Wink

Place à quelques photos pour commencer!

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 2mrtrgz

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 2a6nk3q

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 2gt2s82

Prévenez moi si il y a un problème avec les photos!! OoO
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!    Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:02

Quel look ton petit bonhomme, il assure !!!
Je le trouve vraiment charismatique à souhait.
J'aime beaucoup ta dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:07

Wow merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:39



J'adore la 2eme photo *o*
Il a la classe ton ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Dollzonnien en approche!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» ATTENTION: FRAUDE SUR "LE BON COIN"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: