La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention! Dollzonnien en approche!

Aller en bas 
+19
mixou
Silver
SumiChan
yami627
Lylyesp
hirumavsgaara
Enholla
Caillou
Nami
Kishta
Asmodée
Senshi
Admin
Nox
shu
Crystallis
mao
Elfena
Keru
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 28 Aoû - 14:45

C'est par la belle matinée du 13 Aoùt, onze heures vingt sonantes, que ma BJD à "enfin" fait irruption chez moi.
Après les deux longs mois d'attente, qui avaient su mettre ma patience à rude épreuve, la poste a fini par me l'apporter le jour même de mon départ pour Paris. A dire vrai, lorsque j'ai entendu le coup de klaxon, je n'ai même pas réagis (j'ai cru à une enième hallucination) jusquà ce que je me retourne et vois un camion blanc garré devant ma maison.
Et non je ne rêvais pas, la merveille de résine était bel et bien arrivée...
Attention! Dollzonnien en approche! P1010119s
Ah là là... J'en ai rêvé de ce carton!



Attention! Dollzonnien en approche! P1010121u
ça c'est la boîte que je ne jetterais jamais. ^^ Y en a d'autres qui l'ont mis en décoration dans leur chambre?

Attention! Dollzonnien en approche! P1010122txc
Et voilà le p'tit machiiin! ^^

Attention! Dollzonnien en approche! P1010536h
P'tit résineux: Bonjour tous les gens du forum. Embarassed Je m'appel...Heu...
Tomoka (chuchotte): Tu t'appels Gllan!
Gllan: Je m'appel Gllan!

Attention! Dollzonnien en approche! P1010537j
Gllan: Alors c'est ici que je vais vivre...
Tomoka: Bah ouai...

Attention! Dollzonnien en approche! P1010535g
Gllan: Ben ça commence bien...
Tomoka: Oh ça va hein?! C'est pas moi qui ai choisis cette nappe d'abord!
Gllan: Peut-être mais c'est moche.
Tomoka: Allez, arrête de dire des bêtises et file dans ma chambre! Moi je vais faire ta présentation au forum.

Nom: Lutwidge
Prénom: Gllan (oui, avec deux "l")
Sexe: ben garçon
Age: Onze ans
Anniversaire: 13 Août
Aime: Etre en hauteur, les bonbons, se faire gratouiller derrière les oreilles, aller là où il n'a pas le droit...
N'aime pas: Qu'on lui dise "qu'il est trop jeune pour comprendre", quand il y a trop de vinaigrette dans la salade, les tomates...

Dollzone avait rajouté une wig noire (qui lui va mieux que celle que je lui avait acheté d'ailleurs ^^) et la paire de noeils qu'il porte sur les photos. Je vous raconterais son histoire la prochaîne fois. D'ici là, merci d'avoir fait la conaissance de mon résineux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 28 Aoû - 20:04

Bienvenue a toi Gllan cheers

Vivement le make-up !
Et comme d'abittude ...
On veux d'autres photos du pti mec !
tof tof tof tof tof tof

Quesque vous avait contre la nappe moi j'aime bien les citrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 28 Aoû - 22:22

Il est mimi Smile

Et puis la nappe je dirais rien, ma mère aussi achète des toiles cirées XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptySam 29 Aoû - 11:24

Il est tout mignon ^^ . J'ai hâte de le voir avec son make-up et sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptySam 29 Aoû - 14:06

bienvenue à ton petit bout
j'ai hâte de voir ta custo

déjà il m'a l'air d'avoir un sacré caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptySam 29 Aoû - 16:30

Bienvenue à lui et vivement le make-up !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptySam 29 Aoû - 23:25

Eikcin:
Tomoka: Merci beaucoup! ^^ De nouvelles photos du Pitchoun ne tarderons pas à arriver.
Gllan: Embarassed M-merci pour ton acceuil Eikcin.

Moonycat31:
Tomoka: Nous sommes unis dans la haine des nappes à motifs douteux!
Gllan: ... boulet

Elfena:
Tomoka: Pour son make-up, comme ça embêtait pas mal mes parents de commander du MSC sur le net, j'ai acheté un produit semblable mais il s'est avéré que ça ne convient pas du tout... 15 euros dépensés pour rien suicide
Gllan: Mais alors quand est-ce que j'aurais mon make-up moi?
Tomoka: Ben la prochaîne fois que j'irais à Hayaku Shop, c'est à dire peut-être vers noël...
Gllan: Heiiin?! Shocked Mais va faloir attendre longtemps alors!
Tomoka: Hélas...

Mao:
Gllan: Merci de ton acceuil!
Tomoka: Pour son caractère, je crois que "Jean qui rie, Jean qui pleure" le qualifie très bien.
Gllan: Pff... N'importe quoi...
Tomoka: Et sa y est, il boude bof

Crystallis:
Tomoka: Merci Crystallis, désolé Gllan est partis bouder mais il te fait des gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 0:11

J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, tu comptes garder ceux-là? ^^

J'ai vraiment hâte de le voir avec wig et make up. En tout cas il a déjà une sacré personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 14:19

Ben à vrai dire, moi aussi j'adore ces yeux là mais je lui en acheté d'autres complètements différents et qui vont mieux avec le personnage. Je pense lui remettre ceux-ci de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 18:40

Mais c'est qu'il est tout mignon, et jolie nappe Very Happy (il va prendre la grosse tête si on continue de s'extasier comme ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 18:53

Bah en ce moment, la nappe ça va. C'est vert et plein de bambous. Mais y'en a des fois c'est horrible. XD

Sinon, ben le pauvre, il va devoir attendre Noel pour son make-up. :/ (dit-elle alors qu'elle attend toujours sa tête depuis 2 mois >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Moonycat31:
Tomoka: Moi dan ma verranda y a des olives... Je ne sais pas ce que ma mère a avec les fruits... En tout cas, bonne chance pour le temps qu'il te reste à attendre!

Shu:
Tomoka: Oui, tu as raison, déjà avec son p'tit caractère de cochon alors en plus si il a la grosse tête... Je crois que je vais éviter de lui lire les comentaires.
Gllan: De quoi vous parlez? J'ai entendu 'cochon"
Tomoka: ^^' Rien du tout!
Gllan: ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nouveau
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 30 Aoû - 23:20

Même sans make up je trouve que son visage est mignon et laisse pas mal de possibilités pour le make up.
Plutôt que d'attendre noël,pourquoi ne commissionnes tu pas quelqu'un? Ça peut être très sympa,à moins que tu tiennes absolument à réaliser toi même le make up.
Sinon il me semble que maintenant on peut commander du MSC sur le site d'Hayaku Shop,faut juste voir où en est le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyLun 31 Aoû - 14:17

Ben en fait oui je voulais faire moi même son make-up. ^^ (bien que ça me fasse un peu peur, j'veux pas le rater!!! pale )
Pour ce qui est de hayaku shop, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus de puis un petit moment et qu'il devait en reçevoir à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyLun 31 Aoû - 20:30

Bienvenue à ton petit !

adore
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Tomoka et Gllan: Thank you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyMar 1 Sep - 11:31

Je ne suis pas une très grande fan de Dollzone au départ, mais je dois avouer que celui-ci me plais beaucoup! J'ai hâte de le voir customisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyMar 1 Sep - 20:21

Thank you Infernia, contente que Gllan te plaîse ^^
Gllan: Je plaît à qui?
Personne! Very Happy
Gllan: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyMar 1 Sep - 20:54

Roh qu'il est choupi !
Il promet avec des fringues et un makeup ce petit gars =D
En générale ,j'aime pas trop les MSD de dollzone (je suis plutôt bb-girl ou SD =D) Mais il est tout choupi ce petit gars
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyMar 1 Sep - 23:21

marchi Senshi ^^ Je mettrais les photos de sa custo ce week-end ainsi que son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 4 Sep - 17:05

oooh qu'il est chou *3*
vivement les fringues la wig et l'make up *3*
Chloé : *gratouille gllan derriére l'oreille* Salut toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 4 Sep - 17:13

Tomoka: Merci Vampiredoll ^^
Gllan: (ronronne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyVen 4 Sep - 17:26

mais de rien c'est tout naturel *3*
Chloé : ooooh *3* *bisous gllan* il est roooh meugnon amour
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 6 Sep - 11:07

Heu, le retard n'a jamais tué personne... Enfin je crois... mais dès que j'ai la connexion dans mon appart à Grenoble, c'est bon, je serai là plus souvent... ^^

Il est troooooooooooooooooop chou !!!!!!!!!!! Gllan tu es un petit adorable avec de de super traits tout fins et tout mignons !!! adore Et les yeux roses, ah, c'est trop adorable (je ne dis pas ça parce qu'Ambrose en est adepte, pas du tout... Je n'aime pas cette couleur...lol! ). Bref, je languis de voir sa custo à ce petit bout... Muawwww....

Quant à la boîte Tomoka, ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait... Malgré la taille supérieure de la boîte à Kellen, je la garde précieusement... hé, hé... ^^

Allez, allez, vivement les photos, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! EmptyDim 6 Sep - 15:47

Tomoka: Me voilà enfin de retour les bras chargés de photos et d'écritures! Je vais donc pouvoir vous dévoilez l'histoire de mon petit résineux! Bon, la custo de Gllan est loin d'être finie (je parle bien sûr du maquillage) mais vous comprendrez aussi en lisant son histoire qui est, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire, plutôt longue. Je tennais à vous dire aussi que je suis un grand fan "d'Alice aux pays des merveilles" et que ce qui va suivre est en rapport avec le chef d'oeuvre de Lewis Carrol, voilà!


Tout à commencé dans les années 80. Heu... non, 1880.
Gllan est né, dit-on, au pays des merveilles. Rejeton d'Alice et du chat du Cheshire, mi-humain, mi-animal.
Un an après sa naissance, Une guerre éclata entre la reine de coeur et le reste des habitants de Wonderland. Malheureusement, les hommes-cartes étaient trop nombreux et la souveraine prit vite le dessus sur la bataille.
Afin de protéger son fils d'une mort certaine, Alice envoya Gllan dans notre monde au travers du miroir. Le petit fut retrouvé et emmené dans un orphelinat.

Attention! Dollzonnien en approche! Snv31184

C'est là bas qu'il reçu son nom. Il se fit des amis, reçu une bonne éducation et alla à l'école. Un tableau qui aurait pu être parfais si il n'y avait pas eu ces deux points:
Si Gllan avait hériter de la beauté et de la vivacité de sa mère Alice, le Cheshire, lui, n'avait pas prit attention à lui léguer ses qualités.
L'enfant était en effet doté d'yeux, d'oreilles et d'une queue de chat. Ce qui lui avait valu quelques discriminations de la part des autres enfants.
Si il n'y avait que ça...
Il est savoir que tout habitant du pays des merveilles est fou. Aussi le petit garçon était sujet à des crises de folies. Cela pouvait arriver n'importe quand. Gllan changeait tout à coup de comportement, un étrange sourire barrant son visage. Il se mettait à déblatérer des paroles en non-sens, attaquait ses camarades ou demandait inlassablement à voir la duchesse Natricia.

Attention! Dollzonnien en approche! Snv31170b
A cause de sa situation, personne ne semblait prêt à accueillir l'enfant. Et pourtant, 4 ans après son arrivée à l'orphelinat, un vieil homme se prit d'affection pour lui. Willbur, c'était son nom. L'homme avait perdu femme et enfants dans un accident de train et vivait désormais seul dans une petite maison en centre ville. C'est ici que Gllan passera les meilleures années de sa vie...
Mais c'est à quelques semaines de Noël que tout basculera.
Un soir, deux hommes en costumes noirs avaient sonnés chez Willbur. Le vieil homme avait caché le garçon dans la cuisine. Une histoire de traîtrise et de dénonciation apparemment. Mais la seule chose que Gllan retint ce soir là furent le deux coups de feu qui mirent fin à la conversation. Willbur ne sera désormais plus jamais son tuteur.

Attention! Dollzonnien en approche! Snv31180
Ne pouvant réprimer un cri d'effroi, Gllan fut découvert et transporté dans des quartiers qu'il ne connaissait pas. On le présentât à un homme. Allan Bertrand, propriétaire et gérant d'un cabaret mais également de nombreux orphelins qu'il exploitait à la prostitution..Gllan ne fit pas exeption à la règle. Son cauchemard durat deux longues années, son côté chat le rendant populaire auprès des habitués.

Attention! Dollzonnien en approche! Snv31165copier

Un soir, après de nombreuses tentatives loupées, Gllan réussi à fuir l'enfer qui le retenait prisonnier. Erant dans les ruelles sombres. Ne sachant où se rendre, le jeune garçon rencontra Tomoka, une fille à la recherche d'un certain "pays des merveilles". Incompréhensiblement attiré par le mot Wonderland, Gllan choisit de l'accompagner dans ses recherches. Il découvrira bien vite que la jeune fille ne travaillait pas seule. Ayant élus domicile dans un ancien hotel délabré, Tomoka et Tass, un étrange personnage que l'on surnomait "le maître d'hotel" rechechaient le passage menant au pays des merveilles.
C'est ainsi que Gllan débarqua ici.
Attention! Dollzonnien en approche! Snv31172copier
Voilà! J'espère que vous avez aimé. A présent je vais pouvoir faire plein de scéances photos de mon p'tit résineux Mouahaha!
Gllan: J'ai peur...
Mais non voyons, pas de quoi s'inquiéter! vamp
Gllan: Gloups!
En ce qui concerne Tass, le personnage que j'ai évoqué à la fin de son histoire, mon rêve serait se l'avoir en BJD. Mais comme je le dis, pour le moment cela restera un rêve. ^^ Mmh... Qu'est ce que je voulais dire d'autre déjà? Ah oui! En fait je viens de me lancer dans Photoshop donc les deux dernières photos sont mes premiers essays (Tomoka: level 1) ne soyer pas indulgent pour autant lol! (Tomoka: Level 1 état:mazochiste)
Gllan: Quel taré...
boxe
Tomoka: (Gllan: Level 1 état: K.O.)
Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Dollzonnien en approche! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Dollzonnien en approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» Les vidéos qui retiennent l'attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: