La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention! Dollzonnien en approche!

Aller en bas 
+19
mixou
Silver
SumiChan
yami627
Lylyesp
hirumavsgaara
Enholla
Caillou
Nami
Kishta
Asmodée
Senshi
Admin
Nox
shu
Crystallis
mao
Elfena
Keru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:53

bah vouala , fallait oser , c'est troooop classe *3*
Very Happy
J'adoooore sa p'tite histoire affraid C'est trooooooooop beau Surprised
Chloé : *calin Gllan*

*aime alice aux pays des merveilles*


Dernière édition par vampiredoll le Dim 6 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:58

J'adore son histoire. je suis moi aussi très fana de Alice aux pays des merveilles. Mais la version que j'adule n'est pas aussi belle que celle dépeinte par Lewis Caroll. Razz

Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:38

Merci beaucoup! ^^ Je crois que concernant les fans d'Alice in Wonderland, on a tous notre façon de voir le pays des merveilles.
Par contre, vous ne voyez pas les photos? A vrai dire, moi je ne les voient pas mais comme ça m'arrive assez souvent je pensais que ce n'étais que mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:32

Non moi je ne les vois pas :/ Je sais pas pour les autres. Mais j'avoue que j'ai dezs petits soucis avec certaines images en ce moment avec firefox. Donc je vais essayer un autre navigateur et je te dis ça.

edit : bon bah je viens d'essayer sous Google Chrome et Internet Explorer et chez moi ça ne s'affiche pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:41

Moi j'utilise Imageshack et ça avait très bien marché la première fois scratch c'est bizarre...
Gllan: Snif! On ne peut pas me voire triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:45

essaye servimg ^^
j'veux voir le beau gosse moi é_è
Chloé : moi aussi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:59

Moi aussi j'utilise servimg que je trouve vachement mieux que imageshack.

photo
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:26

Bon, je sais que cette question est très stupide mais... Comment on fait pour s'y inscrire? Embarassed
Gllan: boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:28

ooouh j'sais plus comment j'ai fait @_@ , j'pense tu peux essayer de mettre ton mail et un mdp et tu regarde ce qui se passe après x)
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:13

Moi j'utilise Mabul.org . Il a sauté qu'une seule fois où un moment donné on ne voyait plus aucunes images mais après c'est revenu et tout s'est remit en place comme avant ^^ Il n'y a pas besoin de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:04

triste Moi non plus je vois pas les photos triste

Ouai sinon l'histoire est super, scratch didonc j'aurais jamais imaginer qu' alice aurait eut un enfant avec le chat , comme quoi tout est possible au pays des merveilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:14

Oula oui pour servimg je sais plus du tout :/ Ca fait tellement longtemps que j'y suis maintenant... désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:20

Gllan, ton histoire et toute aussi "mignonne" (bon pas toujours, ok, c'est vrai) que toi !!!!adore Tomoka, ne laisse jamais ta porte ou ta fenêtre ouverte la nuit, Gllan risquerait de disparaître, mouaaah ah ah !!

Son histoire est très sympathique dis-moi... Et puis, je comprend sa mère, les chats sont tellement trognons... (enfin, non, je la comprend pas en fait, il sont trognons mais de la à se reproduire...) Mais bon, je suis tellement fan du chat du Cheshire que je ferais une exception... Est-ce que ton petit résineux aura quelques traits félins ?!!!

Comme tout le monde, je ne vois pas les photos (je me disais que ça venait du fait d'aller sur le site à la fac, mais non) alors je ne peux qu'imaginer mon ptit chouchou de Gllan... Sad

J'attends de tes nouvelles Gllan !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:51

Coucou les gens! (désolé, j'espère que ça ne vous dérange pas que je vous appel "les gens", croyez-moi, ça n'a rien de péjoratif! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Lol ) Désolé pour le retard mais internat oblige...
Me revoilà donc avec la détermination d'une personne qui veut mettre des photos sur un forum.
Gllan: Yeah! Let's go!
Alors, pour répondre à ta question Asmodée, je compte (bienévidement!) ajouter les oreilles et la queue de chat à Gllan afin de compléter sa custo. Il possède déjà les yeux ^^.
En tout cas merci beaucoup pour ton comentaire, ça me donne du courage après une semaine loin de chez moi et de mon Gllanichou.
Gllan: C'est quoi ce surnom!!!
Bon, allez hop! Au boulot!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:16

Alors voilà, j'ai cherché à m'inscrire sur servimg mais impossible de trouver l'endroit où ça se faisait. ^^' Je me suis donc ensuite dirigé vers Mabul.org, comme me l'avais indiqué Kishta (merci beaucoup!) mais les photos ne se sont pas affichées lorsque je les ai mises sur le forum.
Je suis donc retourné sur Imageshack, qui avait très bien fonctionné la première fois.
Je me relance donc. Gllan et moi croisons les doigts...
Gllan: J'en ai mare d'être la BJD invisible! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 730460

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Gllanmodif



Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Gllanmodif2

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Gllanmodif5

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Gllanmodif4

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Gllanmodif3

Bon regardage à tous au cas où ça aurait marché!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:58

Jouli! >.<
Qu'il est beau Gllan!

Kazuya : Il a les même yeux que moi...O_O
Ah oui O_O T'es à moitier chat aussi ,non?O_O
Kazuya: Euh bah oui...Pourquoi <.<
O_O Va savoir *tapote l'épaule de Kazuya *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 5:14

raaaaaaah ! c'qu'il est chou ! Very Happy
poutipoutipoutiiiii *pouik la joue , gateuse*
Il est trooooop meugnon gnyaaaah *u*
Petit petit petit petit petit chaaaat *u*
Allez ! le make up maintenant ! On veut voir le beau finit *u*
Shéri Moon : Coupin ? *calin*
Chloé : tout doux c'est mon protégé ! *glomp Gllan*
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:48

Senshi:
Tomoka: Merci beaucoup Senshi et Kazuya ^^
Gllan: Héhé! Les chats sont en train d'envahir le forum! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Lol

Vampiredoll:
Gllan: Merci les filles ^^
Tomoka: Je t'interdit de prendre la grosse tête Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:01

Kazuya : Et dire qu'avant j'étais le seul et unique homme chat du forum T.T

Oui,bon chuut toi >.< Si ça s'trouve tu râle contre ton frère >0<

Kazuya : Si c'est le cas ,j'ai une excuse ! Je suis amnésique ma chère Senshi
Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 894862

Wé bon bref! Moi je dis vivement le makeup du petit
chatoneuh...chat Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:32

Miracle ça a marché ! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Icon_cheers Et quel changement entre les premières photos et celles-ci ! Il est vraiment réussi. Vivement le make-up ! Smile

Lilim : Les chats domineront le monde ! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Icon_twisted
Euh... au secours... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:21

Voilà un beau mec Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 857878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:28

poutipoutipoutiiii *toujours en gagatisation* pouti pouti *3*
vient faire un calin a vamp' mon p'tit Gllanichoooou amour
*tant les bras*
Chloé : *glomp son gllan aussi*
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:22

ses yeux font très hypnotisants @_@
vivement les oreilles de chat =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:24

Ouais ! Ils ont un bleu vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:39

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Icon_eek il est trops beau c'est vrai que si on compare avec le jour de son arivée on diré pas que c'est le meme en tous cas il est trop beau Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 643978 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Dollzonnien en approche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» ATTENTION: FRAUDE SUR "LE BON COIN"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: