La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention! Dollzonnien en approche!

Aller en bas 
+19
mixou
Silver
SumiChan
yami627
Lylyesp
hirumavsgaara
Enholla
Caillou
Nami
Kishta
Asmodée
Senshi
Admin
Nox
shu
Crystallis
mao
Elfena
Keru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:38

ON VEUT DU NEWS ON VEUT DU NIIIIOUSE
DES PHOTOS DES PHOTOOOS DU BEAU GLLAAANEUH !
Shéri Moon & Chloé : Vouai d'abord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:29

Coucou tout le monde! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_cheers
Oh làlà, tous vos petits comentaires que j'ai pu lire à mon retour m'ont vraiment fait chaud au coeur! Merci infiniment!
En plus je ne vois pas Gllan de la semaine (ben vi, il reste à le maison) j'ai vraiment besoin de ma "dose" de BJD à mon retour! (A vrai dire j'avais même emené une chaussure de mon petit résineux à l'interna pour pouvoir penser à lui Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_redface )
Gllan: Et bien maintenant va faloir ratrapper tout ton retard! Moi en attendant je vais faire un câlin à Vampiredoll!
Vi je sais, je vais faire tout mon possible pour mettre de nouvelles photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:32

gniiiiih *o* demain des photos demaaaain amour
Calin ... a ... a ... AMOUA ? owiiii ! *glomp Gllan*
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gllan in the (secret?) garden   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:55

Voici une nouvelle série de photos prises aujourd'hui dans mon jardin.
Gllan: Hello les gens!

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Imgp1341

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Imgp1362

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Imgp1363

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Imgp1366u

Gllan: Il faisait plutôt froid dehors...
Oui, il va faloir que je fasse des vêtements d'hivers ^^
Gllan: Mais c'était chouette! Y a encore plein d'endroit à explrer!
Ce sera pour une autre fois
Gllan:Merci d'avoir regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:56

owiiiiiiii cheers
Du news de mon neuveu damooooour Very Happy
c'qu'il est beeeeau amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:16

il est adorable avec sa clochette autour du cou , je craques sur ses yeux , quel amour de résine Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 643978

* tu pourrais dire au moins bonjour Lockrah *

Lockrah :..BonjourAttention! Dollzonnien en approche! - Page 3 894862 ...

Mais quel caractère
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:25

Ha!Ha! J'ai l'impression que beaucoup de BJD ont l'air d'avoir une forte personnalité! ^^ Il faudrait que Gllan m'en donne un peu dailleur.
Gllan: Mais tu dis n'importe quoi, ça ne se donne pas de la personnalité. Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Suspect
Va te recoucher toi ^^
Gllan: Ben quoi? J'ai raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:36

un petit résineux doux et sensible c'est très bien , je le trouve très bien comme il est ton petit Gllan

crois-moi un gros caractère est très dur à dompter

Lockrah : Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 855590

* ah celui-là , gros caractère mais adorable dans le fond *
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:02

Sensible ça lui convient bien mais doux c'est vraiment lorsqu'il est en manque de câlin. ^^ Il est aussi très capricieux le machin
Gllan: Hey! Chui pas un machin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:04

Bah avec moi il sont compte de calin amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:13

tu as de la chance , je vois qu'il est aussi suceptible Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_smile

le mien faut le traité comme un seigneur , si petit et pourtant il prend tellement de place .

Lockrah : ... je ne suis pas petit Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_evil

vampiredoll : il a de la chance ce petit bout d'être caliné , si je faisais la même chose avec Lockrah je suis certaine de repartir avec une jolie marque sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 23:22

Il est adorable avec sa wig noire ! Tres mignon ptit gars ! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 21:54

Sympa ce style, ça lui va comme un gant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:31

(Enfin le week-end!)
Countess Viceosa: C'est vrai qu'il est très câlin avec sa tata ^^
Gllan: J'aime être entouré de jolies filles! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 855590

Komori:
Pour les câlins, il faut que tu essaye de l'avoir par derrière comme ça il n'a pas le temps de réagir. Et après tu cours vite! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_geek

Caillou:
Gllan: Marchi! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 0:20

Tomokaaaa is baaaack Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_biggrin *pouët la joue*
Hiiiiiiii GllanichoumonamourAttention! Dollzonnien en approche! - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:18

DU NEWS DU NEWS DU NEEEEWS pour mooooi *u*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:46

MDR !

C'est vrai ça ! Sois pas égoïste Tomoka ! Des news ! (je vais faire un sitting avec mes résineux, ça va pas le faire sinon !!!) Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_evil

Gllan !!!!!!!!!!!!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 249523 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 249523
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:49

Il est mignon Gllan. J'avoue que ça me fait drôle ce prénom. Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_scratch Son histoire est sympa ça change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:33

trés jolie ce mec, ce style lui vas trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:07

Merci beaucoup!! ^^
Promis je mettrais de nouvelles photos de Gllan bientôt!
Désolé de ne pas donner plus de nouvelles de lui mais je travaille actuellement sur un p'tit projet avec mon résineux (Mais chut, c'est une surprise!) donc du coup je n'ai pas encore fait de nouvelles scéances. Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 758866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 0:43

è____________é grrrr

GLLLLAAAANNOUNET ~ vient donc voir tata et lui dire le projet de tomo"
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 11:26

Gllan, tu ne peux pas me faire ça ! Tout raconter à Countess Viceosa et ne rien dire à la super Asmodée !!! *_*

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_lol De toute façon nous te tenons Tomoka ! Tu es foutue !!! GLLANNNNNNNNNNNNN :::Smile

(Un début de fan club ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:12

ahahahahahah j'ai l'honneur d'être sa marraine d'amour Asmodée ... Mais j'accepte que tu bataille avec moi ... je suis un pirate solitaire d'habitude ... XDDDDDAttention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:23

Oh non commencer pas a vous mettre sur la tronche sa serait dommage Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:46

J'accepte ton défi Countess Viceosa ! Viens te battre !!!! Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Icon_cool

De toute façon, je suis une fourbe, une crapule !!! J'aurais de l'affection de la part de Gllan sans même être sa marraine !!!

Choisi ton arme Countess !!! Je suis prête !Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 577684 Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Dollzonnien en approche!   Attention! Dollzonnien en approche! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Dollzonnien en approche!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» ATTENTION: FRAUDE SUR "LE BON COIN"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: