La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis

Aller en bas 
+5
circée
loveless
Kierane
sam
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pâques c'est le dimanche 12 avril, quand seraitce mieux d'envoyer le colis ?
1s avant
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Vote_lcap50%3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
15j avant
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Vote_lcap50%3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:26

Colis envoyé ^^ par ma soeur ^^. J'espère que se que l'on a fait plaira
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:46

Et ben moi , je serais surement la dernière ,je pourrais pas l'envoyer avant au moins jeudi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 11 Avr - 21:43

moi me reste un truc à finir avant envois, et j'avoue que j'essai de me reposer du boulot pour l'instant v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 7:53

hello tout le monde,

alors j'ai un soucis (d'où mon absence) c'est que je ne reçois plus mes mails de notification venant de ce forum donc je ne peux plus suivre "en direct" ce qui se passe... Je m'excuse qu'un MP soit resté une semaine sans retour, ce qui retarde un envoi...
Pour ma part je ne m'attendais pas à avoir une mission d'intérim, qui dure maintenant depuis 4semaines; mais qui sait, peut etre que c'est mon dernier jour, peut etre pas... donc je nai pas encore préparé mon colis, tous ce qu'il me faut est déjà rassemblé mais rien n'est fabriqué :s honte à moi...

Je vais essayer de m'y mettre dimanche au plus tard, et mettre à jour le premier message également...

merci de m'avoir lu.
Bizoux à vous tous

Athanwë
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 18 Avr - 3:25

On peut dire que le mien est envoyer xD

J'espere que la certaine personne va aimer :<

mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:25

Mais mince!Je voulais aller chercher le truc pour envoyé le pikit colis aujourd'hui (comme je n'ai pas pu sortir cette semaine -_-") ,mais je ne pourrais qu'aller chercher ça lundi (Bah oui,oublié que la poste était fermé samedi...)Ce sera probablement envoyé lundi ou mardi (au plus tard) T_T
Désolé pour mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 22:33

Finalement mon colis est parti samedi matin, j'ai trop hâte que *le ou la* destinataire le reçoit cheers en espèrent que ça plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 5:17

je tenais à m'excuser car j'ai moi aussi du retard -___-" j'envoie le colis le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 10:31

Petite question personne n'a reçu de colis ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 13:03

Moi en tout cas, j'ai envoyé le mien en début de mois, donc la personne concernée devrait l'avoir reçue...
Toujours rien reçu, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 13:05

Non pour l'instant je pense que personne n'a recu. En tout les cas moi j'ai toujours rien reçu, le mien est pret à partir. Beaucoup trop de chose ces derniers temps, je pense que c'était pareille pour tout le monde ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:40

J'ai cru en recevoir un... mais en fin de compte c'etait pour ma soeur xDDD

Bien que Senshi l'aille pas dit, elle a recue le sien! (Une partie en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 12:35

perso, ce weekend je n'ai pas pu faire quoi que ce soit (changement de prog de dernière minute...) mais mes horaires de cette semaines vont me permettre de m'y mettre ^^


Dernière édition par Athanwe le Jeu 23 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 20:36

J'ai reçu!! Merci Sam pour les deux robes elles sont superbes!! (je mettrais bientôt des photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 10:07

Mais de rien, j'ai étè super contente de te faire ce cadeau bisous
J'ai hâte de voir ta puce et sa futur petite jumelle les porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:07

Je vais vite faire une photo (montage, comme sur leur topic, pour donner l'impression que lesfilles sont réunies ^^). Je suis ravie! elle est adorable avec les robes! (et ne t'en fait pas pour les culottes, elle a des collants, ça cache ^^ et j'aimerais bien voir Maye avec la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:55

Ayéééé ! J'ai reçut le mien !!! Merci beaucoup à la personne qui me l'a envoyé (je ne l'ai pas encore ouvert, je le ferai demain je pense avec des photos, ce soir je suis vraiment trop fatiguée ^^")

En tout cas merci encore !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:07

Me revoilà avec une photo! Donc les deux robes que Sam m'a envoyé pour mes jumelles ^^ Avec une jolie coiffe à mettre dans les cheveux ^^

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Ophali24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 10:43

@ Amiah : Bon, au moins on sait que ton colis est bien arrivé (la personne l'ayant envoyé avait des raisons de croire qu'il été perdu)


Dernière édition par Athanwe le Mer 13 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 15:27

Oh comme elle est choupie amour ça rend super bien avec les guêtres !!!
Je ferai vite une photo de maye avec sa robe et on pourra les mettre ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:25

Oui, çasera sympa^^ si tu veux, tu pourras m'envoyer la photo, je ferais un montage des trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 15:36

oki, en plus mon logiciel PSP ne fonctionne plus, j'suis dégue, j'ai plus rien pour retoucher mes photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptySam 25 Avr - 11:35

Je ferais ça sur photophiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:55

Coucou je voulais savoir si celle qui n'avait pas eu le temps ou d'idée pour faire le colis avait finalement trouver ou eu le temps de le faire ??
J'ai vu que certaine avait reçu leur colis Gabrielle a poster des photos mais je suis curieuse de voir se que les autre ont reçu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:17

de mon coté mon colis est pret mais en ce moment j'ai pas le temps de passé à la poste v_v
par contre j'ai toujours rien reçu, et vue que ya des jours férié, ca décalle pas mal les colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée
» 2nd chaine : Noyelle (fini)
» swap "fin de vacances"
» Concours Bannière "Time" >> VOTEZ!!!
» Coralie et le dilemme des valises (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: