La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coralie et le dilemme des valises (page 3)

Aller en bas 
+22
melyzande
queeny
Grigri
Isumi
Totchi-kun
Dorine
Miki-nyu
Elfena
morticia
~mahiko~
Ceres
sOoZ
Jessy-StarkRogers
Leanhe
ehowinn
StrangeFlo
mao
Caillou
shu
dark0601
Nami
AnDréha
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:40

Voilà bien longtemps que je ne suis venue poster un sujet !
Je passais bien sur le fofo mais juste pour admirer vos Bjd. Dernièrement un petit miracle est arrivé au sein de ma maison. Je vous explique cette histoire.
Mon père est un homme trés pragmatique et quand je me suis lancé dans la collection de poupée et de bjd, il est resté trés dubitatif. Pas sur le fait que je collectionne les poupées, mais sur le fait de dépenser de l'argent. Pour lui, mes poupées, qu'il n'a jamais dénigrées ou rabaissées, n'étaient que de l'argent "qui dort".
Et voilà qu'en ce début d'année, une petite Coralie (Ani de chez Dollzone) de 26 cm vient agrandir ma famille de Bjd. C'est un vrai coup de foudre et je n'arrive plus à m'en séparer, je couds, je tricote.... je n'arrête pas !
Et Pouf ! Mon père attrape le même virus que moi : il se met à me fabriquer toutes sortes d'accessoires pour ma petite créature de résine.
Maintenant je peux lui demander n'importe quoi (un lit, une chaise, une penderie...), et il s'enferme dans son garage pour me bricoler des objets vraiment mignons.
Pour commencer, je vous présente Coralie et j'espère bientôt vous la montrer dans son "petit studio".
Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100222082415602635497808




Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100222082415602635497809

Comme je l'ai dit précédemment, les vêtements sont de moi, je n'ai acheté que les bottines.
Mon père est entrain de lui confectionner des meubles et surtout, ce que les américains appellent "trunk wardrobe", genre de mallette de voyage toute équipée.
J'espère bientôt vous poster les photos de nos créations pour Coralie !


Dernière édition par AnDréha le Jeu 3 Juin - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:46

C'est vrai qu'elle est très mimi Coralie et le dilemme des valises (page 3) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:46

kkyyyyyaaaaaa lé toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:47

oh elle est trop chou ^^ et la petite tenue lui va super bien, elle ne risque pas d'avoir froid comme ça ^^

c'est cool que ton père ce soit finalement laisser attendrire xd en même temps devant un petit bou pareil dur de résister !!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:51

j'aime beaucoup la ani, alors avec tes vêtements trop mignons je meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 20:58

Woooo un autre DZ bb ! Mon ptit Ryan salue sa ptite soeur de coeur ^^ Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyLun 22 Fév - 21:36

Coralie et le dilemme des valises (page 3) 643978
trop chou

et ces vêtements sont très beaux
j'aime beaucoup les couleurs des tissus
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMar 23 Fév - 17:35

elle est trop mimi, c'est bien de tricoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMer 24 Fév - 19:26

J'avais loupé ta miss, elle est super mimi !
très jolie c'est vêtement, il le tarde de voir ses meubles !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMer 24 Fév - 19:34

tres choupinette! et les petits vetements sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMer 24 Fév - 21:01

Merci, je suis trés heureuse que vous la trouviez mignonne. Il est vrai qu'elle est beaucoup plus belle que sur les photos du site. Je suis plutôt habituée à la taille MSD mais j'avoue qu'elle est trés facile à habiller, à poser et qu'elle peut adopter toute sorte d'expression du fait de son côté "petite fille". Bref, c'est vraiment le grand amour entre nous. De plus, je la balade partout ; on ne se quitte plus.
Je vous poste juste une photo de son studio. Le lit est de mon père ainsi que le petit meuble juste à coté, le reste je l'ai acheté à "la foirefouille".
Là je lui confectionne une robe de printemps (oui ras le bol de l'hiver !) et un ensemble plus "gothique".
-- Caillou dit à Ryan que Coralie lui fait un petit bizou pour le remercier de son gentil salut --

Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100224085107602635511267
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMer 24 Fév - 21:04

Ta puce est adorable ! J'étais déjà bluffer par les vêtements mais alors là, le studio Oo ! Ça doit être géant de la flashouier dans cet environnement miniature quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyMer 24 Fév - 21:05

elle est toute choupinette et elle a un trés joli studio ! elle a de la chance d'être aussi gatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyJeu 25 Fév - 10:17

Oooooooh c'est trop adorable les petits meubles !

Bienvenue chez les Minimoys ! Coralie et le dilemme des valises (page 3) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyJeu 25 Fév - 10:30

qu'elle est mignonne ta puce ! et j'adore son petit mobilier Coralie et le dilemme des valises (page 3) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyJeu 25 Fév - 16:29

C'est super chou ce petit studio!
J'aimerai bien faire la même chose pour ma Ante, mais je n'ai pas de place et mes autres dolls seraient jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Coralie aimerait bien "surfer"....   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptySam 27 Fév - 21:31

Merci de vos compliments, ils me touchent beaucoup. En effet, c'est la première fois que j'en fait autant pour une de mes bjd. D'habitude, je leur fabrique leur vêtement et je les range soigneusement dans ma vitrine. Mais avec ma petite Coralie, c'est "différent" ; allez savoir pourquoi ...

Cette aprés midi, vu le temps horrible que l'on a en Haute Savoie, j'ai un peu trainer sur le net, jusqu'au moment où.....

Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100227012645602635527517

Coralie : Tu fais quoi là ?
Andréha : Je cherche des idées de vêtements pour ta garde robe...

Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100227012644602635527516

Coralie : Tu me montres le forum de "Passion des BJD" s'il te plait ?
Andréha : oui ; si tu veux et avec joie !

Coralie et le dilemme des valises (page 3) 100227012644602635527515

Coralie : Quand j'aurai mon propre ordinateur, et bien je n'aurai pas besoin de venir te déranger pour le visiter ...
Andréha : oui, mais surtout tu éviteras la section "Passion Interdite" ; promis ?
Coralie : oui, oui ...

Je me demande si j'ai bien fait de lui commander un ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 10:06

J'adore ta photo storie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 10:34

elle est adorable <3
son petit ensemble est tout mignon <3 *sous le charme*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 12:37

Very Happy
c'est meugnon, tu as trouvé des idées de vêtements au final? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 13:09

moi aussi j'adore son ensemble , son petit gilet ou débardeur ( je sais plus comment çà s'appelle lol ) est trop beau
elle est adorable comme çà ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 13:26

ha trop chou un ordi juste pour elle mais elle est si gentille Coralie et le dilemme des valises (page 3) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 14:24

Encore merci !
Shu : j'ai la tête remplie d'idée pour sa garde robe, mais que deux mains et une seule machine à coudre ; malheureusement.... Mais j'attends les prochaines vacances pour "peaufiner" tout ça Coralie et le dilemme des valises (page 3) Icon_biggrin
Liphandrix : Oui, c'est une trés gentille fille, mais je la sens trés maline aussi... en plus d'être charmeuse.
mao : elle s'est habillée "un peu garçon" mais même comme ça, elle continue à faire craquer toute ma petite famille (surtout ma fille).
Nami : merci, en plus c'est ma première ! Je commence à y prendre goût, c'est trés ludique à imaginer et à mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 20:28

elle est trop mimi, elle ma l'aire detre sage pour ne pas faire de bétise..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) EmptyDim 28 Fév - 21:21

elle choupiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Contenu sponsorisé





Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Coralie et le dilemme des valises (page 3)   Coralie et le dilemme des valises (page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie et le dilemme des valises (page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)
» Il est arrivé malheur à Pwca! (p8)
» Émeline [Le 23.07.11 page 6]
» A verrouillé - merci ^^
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: