La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 20:48

Oui, pardon ^^"! Ca veut bien dire que ça correspond avec la résine.

Et à priori oui, ça colle niveau hybridation avec la french Angell Studio s'ils ont une teinte "pink"... Parce que le normal skin Ringdoll est très orange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 22:32

tiens, ça veux dire quoi cette option "sanding service" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 23:41

C'est pour poncer les lignes de moulage de la poupée, qui autrement sont apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 23:43

ha d'accord ^^

pourquoi y'a pas cette option sur toute les doll alors ? (oui je suis encore une novice dans le merveilleux monde des BJD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 23:45

Ca dépend des compagnies: certaines considèrent que ça fait partie intégrante de la poupée et donc ne souhaitent pas le proposer, et au contraire d'autres le font d'office, et du coup ne te font pas payer de supplément pour le faire =).
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 23:49

c'est flagrant comme changement ? j'arrive pas vraiment a visualisé ce que ça donne etant donner que j'ai tenu une seule BJD de ma vie dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 23:59

Ca dépend des compagnies... Mais disons que oui, ça se voit.
Au lieu que les membres (parce que c'est surtout au niveau des bras et jambes que c'est flagrant) soient lisses, tu as une ligne, plus ou moins épaisse, de résine sur les côtés, en raison du moulage de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 0:07

Et c'est pas trop compliquer a faire soit même ? Parce que 65$ a donner pour ça, c'est quand même cher. Si y'a moyen de les économiser, je vais pas cracher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 0:10

Moi je trouve ça simple à faire, avec un papier à poncer à grain fin. Il faut juste faire attention parce que la poussière de résine est toxique pour nous comme pour l'environnement, donc il y a des précautions à prendre (masque, aération, pas d'animaux dans les parages,etc...) mais ça se fait

(et j'ai toujours trouvé que le tarif fixé par les compagnies pour ce service était une aberration =D.)
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 0:15

j'avoue que le prix m'a fait faire ce genre de tête affraid

Je pense que si je prend une doll avec cette option, je vais passer mon tour et tenter de le faire moi même, en croisant les doigts pour que je ne l'abime pas Laughing

Merci pour les conseils en tout cas ^^ Je ne savais pas du tout que la poussière de résine était toxique !
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 7:52

Bon, c'est une question idiote mais... C'est pour être sûre :
scratch
Quand on a un corps de littléefée, on peut lui mettre n'importe quelle faceplate, hum ? Passer d'une tête de ante à une tête de Bisou, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 9:18

Oui =).
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyLun 27 Sep - 18:48

dite, qqun a déjà acheter via paypal sur Dollmore ? Je sais pas quel mail mettre pour le payement :s

EDIT : non ça va j'ai trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMar 28 Sep - 11:46

Alors en fait, ça concerne une autre forum, DOA, (je savais pas trop ou poser cette question...)
Je cherche une tete a acheter, donc je clique sur "Want to buy" pour remplir le formulaire..
Sauf que, au boutg d'un moment, il a marqué
Feeback:*
suivi d'une case a remplir.. sauf que je n'arrive pas a la remplir! que faut-il mettre pour que tout soit complété? merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMar 28 Sep - 11:56

j'ai une question également, j'ai voulue commander une tenue pour tobias sur DOD, je n'ai pas eu de nouvelles pendant plusieurs semaines, et en fait il m'ont finalement envoyé un mail pour me dire que ma commande avait était annulé, je n'ai pas compris pourquoi, cela vous ai déja t'il arrivé ? et si oui savais vous pourquoi, parce que je ne vois aucune raison a ce qu'il on fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 20:07

j'ai une question , peu etre insignifiante , mais qui me soucie , est-ce qu'une bjd tiens debout toute seule sur ces pieds , ou il lui faut un socle pour la faire tenir ??????
et quand on leur fait porter des talons ??
merci d'avance pour tous ceux qui prendront le temps de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 20:18

Eh bien, normalement on peut la faire tenir debout sur ses pieds! Sauf si la doll est récalcitrante, donc un socle, parfois. mais elles tiennent tres bien toute seules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 20:23

merci de ta réponse mutique sa me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 9:11

et si tu as vraiment vraiment de la chance , tu en as qui tiennent sur un pieds
mon morse a son arrivé pouvait se tenir sur un pieds

sinon c'est çà qui est le plus drôle c'est de se battre avec sa bjd et à jurer qu'on arrivera à la faire poser comme on l'a décidé
quitte à prendre des coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 10:30

En général, les bjds tiennent plutôt bien mais ça dépend des modèles...
Genre ma Supia, elle tient bien debout quand je ne veux pas la prendre en photo...
C'est vraiment quand elle veut! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 11:30

Moi je dis, les Lucy tiennetn pas debout ! La seule que j'ai vu c'est celle de Sevy. XD Mais bon, c'est un cas particulier. Si jamais elle tient pas bien (ce que je doute si tu prends une Iple) retends un peu les élastiques (c'est facile et vite fait t'en fais pas) et/ou rajoute un point de colle chaude (un peu plus compliqué mais pratique surtout sur les Bobobie) au niveau des articulations. Mais je te rassure, normalement tu n'auras rien à faire de cela. Quelques fois, ils faut juste prendre son temps (comme pour les Dollmore v_v). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 15:27

Dites les filles (et les mecs ^^), est ce que vous sauriez ou trouver des petites cornes genre bélier qui iraient sur une pukiFée ?
Est-ce que ça existe au moins ? Je sais pas trop ou chercher et l'univers des BJD est encore bien flou pour moi ><

Merci ^^

Edit : j'ai trouvé celles ci http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1744&B_catalog_num=96
En taille S elles font 4 cm, à votre avis ça irait, ou bien ça ferait un peu gros ? Moi et les proportions.... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 17:35

Sinon tu peux chercher les cornes des Glot/Glati de SOOM, mais bon sur le marché secondaire et si tu as de la chance. ^^"
Ya aussi la solution de les faire toi même ou de commissionner quelqu'un. Je sais qu'il y a une fille qui en fait. Faudrait voir avec ehowinn, elle lui avait commandé des petites cornes pour sa Brownie.
Sinon oui les LEEKE sont super mimi, et t'inquiète pas ça fera pas trop gros. Y'a qu'à voir la photo pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 17:57

Oui je crois que pour les cornes de Glot/Glati, ça va pas être de la tarte Sad
J'ai bien pensé les faire moi même, mais je sais pas du tout comment m'y prendre. Je pense que je prendrais le modèle de chez Leeke.

Merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 18:51

J'adoooooooore le corps de mon nouveau pensionnaire. Le truc, c'est qu'il grince. ==" mais grince. C'est normal?

-ça me stresse XD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: