La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:10

Bah tu sais, Violette a toujours plus ou moins grincé. Donc je pense pas que ça soit très grave.
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:39

Met du lubrifiant....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 22:09

Mutique a écrit:
J'adoooooooore le corps de mon nouveau pensionnaire. Le truc, c'est qu'il grince. ==" mais grince. C'est normal?

-ça me stresse XD-

Mon Chrom aussi à de l'arthrose.
T'inquiète pas, il le vit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 23 Oct - 1:26

Quelqu'un saurait me dire quelle est la taille de wigs pour une pukifée ?

Et aussi, j'ai vu qu'il y avait des yeux dans des matériaux différents, j'aimerai savoir ce que ca change ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 23 Oct - 1:37

Les pukifee portent des wigs 5-6" (puisqu'elles ont un tour de tête de 5.51")

Et pour les yeux, ben ça change leur rapport à la lumière. Selon que c'est du verre, du silicone, de l'urethane ou des yeux "acryliques" en plastique, ils auront l'air plus ou moins vivants, plus ou moins changeants à la lumière. Mais c'est affaire de gouts. Perso je ne jure que par le verre, d'autres que par l'acrylique...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 23 Oct - 1:39

Han j'avais pas vu cette partie du site de Fairyland --"

Merci beaucoup d'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 23 Oct - 14:14

Merci, ça me rassure pour le grincement. C'est juste que ça me change tellement de la puce o_o' lui c'est un bon grincement de porte... m'enfin, ça me derange pas, il est super posable le coco. et super tendu. Aie. -a conservé la marque du pied sur son front-
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyDim 24 Oct - 18:57

Je viens de tomber sur la photo d'une petite Bjd juste adorable et paf dans ma wishlist.
Il s'agit de (d'après ce que j'ai trouvé comme infos) la Cutie Delf Mary.

Oui mais quand je vais chez Luts, je ne la trouve pas...
Elle n'est plus en vente???
Aucune chance de l'avoir chez moi un jour???

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 11:58

coucou désolé de vous embeter avec mes questions bebetes Razz en fait j'ai commandé ma rong chez resinsoul ya un mois(ca fera un mois dans 8 jours ) et elle ariive pas ils mon't envoyé un seul mail ya longtemps :Cher BriiCe*a modifié son nom normal ^^* Salut. Merci beaucoup pour votre commande. Nous avons reçu votre paiement. Et la commande sera envoyé dans un mois généralement, Nous vous informerons par le courrier électronique après l'envoi, Merci, souhaitons Le mieux !
Soleil
Resinsoul.*traduit avec le tarducteur reverso*
et depuis plus rien plus un seul mail !!!meme pas un code pour l'ems tracking rien !! j'espere que elle va arriver parceque 177$ en l'air ca me ferait mal! Sad alors je m'inquete pour rien ou il ya un probleme j'espere que ceux qui ont deja commandé chez resinsoul pourront m'aider mici d'avance Sad

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 12:11

Je n'ai pas de Bjd et donc je n'ai jamais commander mais a mon avis. Si déjà sa ne fait pas encore 1 mois pas besoin de t'inquiéter. Il y a encore 8 jour où ils peuvent te l'envoyer, de plus généralement quand on regarde se que disent les autres propriétaire de Bjd elles disent quasiment toutes que sa met dès fois un peu plus longtemps que se qu'ils te disent. Donc ne t'inquiète pas ^^

A la limite lorsque sa fera un mois et 15 jours envoie leurs un mail pour leurs demander où sa en est. Mais pas la peine de s'inquiéter maintenant même si tu dois être impatient ^^ il faut prendre son mal en patiente :p
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 12:14

mici alwena toute facon j suis toujours stressé et impatient donc je m'inquiete pour rien Very Happy *retourne dormir devant la télé pour patienter * Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 14:28

ben déjà les companies t'envoient pas de mails tous les 2 jours, donc si tu veux savoir ou ça en est mieux vaut que tu leur ecrive,RS repond bien en général! Ensuite quand ils te disent 1 mois c'est pas toujours le cas, donc pas d'inquiétude, et là encore un petit mot pour leur demander quand ils pensent t'envoyer ta doll sera bien plus efficace que d'attendre qu'ils se manifestent!! et là tu as de la chance d'avoir à faire à RS et non à d'autres cies qui répondent jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
NAIAdolls
Interressé
Interressé
NAIAdolls


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 22:15

HELLO! j'ai une petite question,

quel nom donne t on a une bjd de 19 cm? je ne connais pas vraiment les plus petites!!
je suis un peu paumé, tiny, blablabla!! chut SUIS PERDU LA!!
xd

j'implore le dieu doll, HELP ME!! hipie
merci pour vos aides!!
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 22:41

Euh, me voila bien embêtée, je ne sais pas comment habillez Amarilys, ne pouvant pas commander à l'étranger, et n'étant pas très habile de mes papattes. Savez vous où je pourrais trouver des fringues, en taille MSD, et en France ?

Merchii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 22:46

Si tu avait fait une recherche tu aurai sur qu'il y a Wind Dolls et Hayaku shop pour les revendeurs français.
La fonction "Rechercher" est très utile, utilise là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 22:51

Oui, pardon, mais par des fringues en France, j'entend plutôt des créateurs français, des vêtements faits mains, en sommes. Enfin, si c'est trouvable, comme dans le style de de Mahiko, qui créer et met en vente ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 22:57

Bah y en a plein le forum, sauf que si tu veux des pros ben là y en a pas beaucoup, mais sur Matériel Celeste (autre forum français) y en a (je sais plus qui).
Regarde les créations des gens d'ici et sur l'autre forum, tu devrait trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
NAIAdolls
Interressé
Interressé
NAIAdolls


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 23:02

salut meka, va voir dans le sujet couture, ya peut etre des gens qui font des commissions couture!!
en ce qui me concerne, je suis en train de faire les vetements pour ma nes, la cousine d'amarilys!! xd
si ca t'interesse, on peut voir ca!!
sinon bon courage!! hipie
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 19:53

Dites, je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais comment on fait pour s'inscrire sur Den Of Angel ? Ils demandent un code d'invitation donc si on connait personne là bas on peut pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 19:57

Ah oui, j'avais lu ça aussi sur MC...
Quand je me suis inscrite, je ne me rappelle pas de ça...

Si tu veux t'as qu'à mettre mon pseudo (Ceres33)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 20:49

Merci Ceres je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMar 2 Nov - 1:16

y'a-t-il des belges parmis nous capable de me renseigner ?

Mis a part le site d'EMS, a-t-on, nous petit belge, un site pour suivre nos colis ?

J'ai regarder sur Bpost, mais quand j'entre mon n° de colis d'EMS, ça me dit "aucun renseignement" alors que sur EMS, y'en a.

Les français on chronopost, alors a-t-on un site équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMer 3 Nov - 14:23

Bonjour, j'aurais une question à vous soumettre: je compte acheter ma BJD sur ebay, chez un revendeur: ici, je veux acheter Tulip (pas en full set!!!) et ma question est simple: une wig est-elle inclue, oui ou non ?

Car pour moi il y a une contradiction dans la fiche de vente, je m'explique;

en haut il a y ecrit "People who purchease one doll ,can get one wig from our shop.(RANDOM)" très clairement: si on achete une doll on a une wig au hasard.
Mais quand on descend pour voir ce qui est inclu dans la vente on a: Doll (head+body, acryl eyes: 16mm, face mask, DZ Box with two blankets, IDENTIFICATION. Autrement dit, la bjd (la tete et le corps), les yeux, le masque, la boite et l'identification, mais rien au sujet d'une potentiel wig.

J'ai bien evidemment posé la question au vendeur (hier ou avant hier, je sais plus) mais aucune réponse pour le moment ...
Et bien évidemment je veux pas poirauter trop longtemps avant de la commander, et pour que cela se fasse il faut que je sache pour cette histoire de wig !!
Voilà !!!! Merci de vos avis sur la question !



Ah et au passage, est ce que vous avez une vague idée de la circonférence des doigts de mains qui sont vendues avec le corps SD "Double-jointed body (B62-001))" -autrement dit, celui de Tulip- ?

Voila... Bon ca fait 2 questions !! ^^" Désolée et merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMer 3 Nov - 14:29

C'est vrai que c'est pas très clair... On peut penser que la doll en set basic n'est pas fournie avec une wig, mais que eux ils en filent une.
C'est peut être pour ne pas induire en erreur les clients vu qu'en général, si je ne me trompe pas, les bjd basic y'a pas de wig avec.

Très bon choix la Tulip soit dit en passant, j'ai hâte de voir les photos quand tu l'aura reçue amour

Et pour les doigts, aucune idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMer 3 Nov - 14:39

Ok merci pour ton avis Grim !!! C'est pas bête: la réponse serait donc *tan taaan* -> il y a une wig ... Razz
De toute façon j'attends encore quelques jours la réponse et après je la prends quoi qu'il en soit, je prendrais juste une wig à coté en plus !! XD

Merci !!! J'ai eu le coup de foudre pour cette "petite" résineuse ! Xp

Et si quelqu'un à une vague idée pour les doigts, je suis preneuse !! ^^ tanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: